Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 271 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 8105
  1. #6541
    Il a pas un style flash du tout c'est clair. Mais ça n'enlève rien à sa dolination au final.

  2. #6542
    J'ai un peu de mal avec cette notion de Greater Of All Time. C'est peut être le meilleur en ce moment, mais de tous les temps... mouais. D'ailleurs chaque année il y a un nouveau GOAT, il y a peu c'était McGregor, ou Jon Jones, durant la même période de temps. Au prochain combat de Jones on va nous dire que c'est lui, le GOAT.

    Après ca n'enlève rien à la performance de Khabib, il est très bon et son palmarès parle de lui même. Mais c'est vrai que d'un point de vue spectateur, effectivement ses combats ne sont pas les plus divertissants. Comparé à Anderson Silva (lui aussi, GOAT à son époque, tiens) c'est pas la même chose.
    Ou BJ Penn, Tito Ortiz... Bon après ca remonte pas mal!

  3. #6543
    Je vous conseille à tous de regarder cette interview de GSP. Il explique très bien la notion de GOAT.


  4. #6544
    Concernant la notion de GOAT, il confirme ce que je disais juste au dessus. Il y a beaucoup de combattants qui peuvent se targuer d'être le GOAT, parce qu'être GOAT c'est l'être un très court instant. Comme là lors de la domination de Khabib, à laquelle s'ajoute son palmarès parfait. Au final c'est juste une histoire de terminologie, le "of all time" qui me gênait... Mais c'est perçu comme quelque chose d'éphémère, rattaché à un moment/évènement précis malgré le terme utilisé. Bref, en tout cas c'est plus clair.

    Et l'interview était très intéressante dans son ensemble, merci Fastela.

  5. #6545
    Faut que je regarde la vidéo tiens, mais du coup je me demande quand même pourquoi ils parlent pas de greatest of the moment plutôt que all time. Parce que dans les autres sports le GOAT c'est le meilleur de tous les temps et ça change pas tous les deux ans.

  6. #6546
    Parce que ça n'a aucune portée, ce n'est pas vendeur et on est aux AMERICA (Fuck yeah!). On parle de GOAT depuis la grande époque du Baseball aux USA. Je suis d'accord avec toi, ça n'a pas vraiment de valeur réelle en MMA, pour plein de raison (ne serait-ce que les catégories). Et comme le dit GSP c'est plus « à un moment donné on assiste à la perfection ». Mais voilà c'est un terme sportif comme un autre.

  7. #6547
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Il a pas un style flash du tout c'est clair. Mais ça n'enlève rien à sa dolination au final.
    C'est bien ce que j'ai dit dans mon premier post : ça n'enlève rien à son palmarès et à ses performances. Mais ses combats sont chiants. Je suis venu pour du spectacle, et ... non.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  8. #6548
    Le truc impressionnant c'est que tout le monde sait comment ça va se passer et tout le monde n'arrive pas à contrer son jeu.

  9. #6549


    J'ai pensé à mon cher Fastela quand j'ai vu ça.

  10. #6550
    J'ai commenté ce matin. Elle est dingue cette vidéo car il parle de l'aspect psychologique du mal de dos qui est énorme. Parfois je me lève avec le dos très tendu, ou les hanches me font mal, et ça va m'obséder toute la journée.

    Depuis 15 jours je fais du yoga matin et soir, ça me fait beaucoup de bien. J'ai un peu moins de sensations de picotements dans la jambe, ça prendra peut-être des années à guérir ça. Chaque jour est une victoire mais j'avoue que les coups de blues sont parfois durs à encaisser et je me demande si je vais guérir un jour.

    La confiance en son dos (et son kiné) est ultra importante. J'ai pas encore osé faire des Jefferson Curls, j'avais déjà lu que c'était super bien pour le dos, mais la confiance n'est pas encore là.

  11. #6551

  12. #6552
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    J'ai commenté ce matin. Elle est dingue cette vidéo car il parle de l'aspect psychologique du mal de dos qui est énorme. Parfois je me lève avec le dos très tendu, ou les hanches me font mal, et ça va m'obséder toute la journée.

    Depuis 15 jours je fais du yoga matin et soir, ça me fait beaucoup de bien. J'ai un peu moins de sensations de picotements dans la jambe, ça prendra peut-être des années à guérir ça. Chaque jour est une victoire mais j'avoue que les coups de blues sont parfois durs à encaisser et je me demande si je vais guérir un jour.

    La confiance en son dos (et son kiné) est ultra importante. J'ai pas encore osé faire des Jefferson Curls, j'avais déjà lu que c'était super bien pour le dos, mais la confiance n'est pas encore là.
    Force et courage à toi. C'est un processus long. Mais il faut bouger et être bien suivi.

  13. #6553
    Ouais putain je compatis ! Quand je fais plus de sport, j'ai une tendance au mal de dos après quelques mois. Un problème au niveau de la hanche avec une vertèbre qui va pincer un nerf. Une douleur foudroyante qui bloque quasi toute mobilité. Et quand c'est pas déclenché de manière forte, c'est des douleurs permanente au réveil etc.Courage !

    Si je vous raconte ça, c'est parce que mon kiné m'avait donné un truc tout con qui peut être une cause ou en tout cas ne pas aider, que je vous relaie : ne pas mettre son porte-monnaie dans sa poche arrière et s'asseoir dessus. Ca peut déstabiliser le bassin à la longue.

  14. #6554
    Perso ça me fait mal à la fesse du coup je le fais pas.

  15. #6555
    J'ai regardé le dernier event UFC hier. Punaise l'oreille de Brahimaj (2nd combat des prelims) Arrêt de l'arbitre et TKO du coup. C'est la première fois que je vois une blessure de cette ampleur, ça ne fait pas réver.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  16. #6556
    C'est assez « commun » pourtant avec les oreilles qui ne sont pas drainées. Le cartilage se calcifie à force, et y'a pas grand chose à faire. Tony Ferguson a failli en perdre une contre Gaethje la dernière fois.

  17. #6557
    De la bonne self-defense.


  18. #6558

  19. #6559

  20. #6560
    DAZN arrive en France pour 1,99€/mois

    y'a pas mal de gros boxeurs en contrat chez eux : Mayweather, Joshua, Canelo, Golovkin...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #6561
    Le Cage Warriors 119, prévu le 12 décembre, pourra être vu gratuitement sur W9. Enfin, sur W9, c'est ce qui était dit sur twitter... Après quelques recherches, ce serait plutôt sur 6play, la plateforme digitale du groupe M6.
    Quoi qu'il en soit, toute la main card sera accessible gratuitement et en direct. Avec en tête d'affiche Morgan Charrière (FR) vs Perry Goodwin (UK) pour la ceinture poids plume.

  22. #6562
    C'est très cool ça. Pour Dazn ça m'intéresse pas trop donc son arrivée me fait pas grand chose.

  23. #6563
    Petit rappel, le Cage Warriors c'est ce soir sur 6play à 22h30!

  24. #6564
    Alors on vient plus aux soirées ? L'UFC 256 avait l'air bien actif sur la carte principale. Victoire de Ciryl Gane qui arrive en top 7. Morgan Charrière devient champion du Cage Warrior sur les télé françaises, du bon.

  25. #6565
    Oui c'était un bon weekend MMA! L'UFC 256 était top, je n'ai pas encore vu Figueiredo vs Moreno mais les autres combats valent le détour, vraiment. Dos Santos vs Gane , Holland vs Souza , Ferguson vs Oliveira
    La victoire de Morgan Charrière au Cage Warrior c'était le petit plus qui fait plaisir! Apparemment ca confirme sa venue à l'UFC, après 1 (ou 2) défense de ceinture au Cage Warrior.

    J'ai un peu abusé des smileys, mais y'a des fois ou on se fait chier... Là, ce n'était pas le cas!

  26. #6566
    Bon bah le main event était aussi bien que le reste, le combat est considéré comme le meilleur combat de l'histoire en catégorie Flyweight... Et ce n'est pas pour rien !

  27. #6567
    Ce WE Golovkin vendredi 23h et Canelo samedi dans la nuit lourd !!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #6568
    Salut, je me suis mis à faire quelques peintures "sans filet" (sans préparation, sans crayon, sans brouillon, pas de lignes de constructions, chaque étape diffusée en live dans mes stories Instagram, 2/3h maximum) pour travailler le mouvement, énergie et dynamisme de mes illustrations, et quoi de mieux que le MMA pour ça?

    Peut-être que ça vous plaira:

    Mark Hunt Vs Bigfoot Silva


    Le coup de genou sauté de Kid Yamamoto (RIP)


    Garry Tonon au One FC

    J'ai écris un petit article sur le pourquoi et le comment aussi, pour ceux qui aiment bien l'illustration:
    https://www.gorkauztarroz.com/2020/1...g-how-and-why/

    OSS!

    PS: j'ai quelques autres trucs sur le JJB, et vous trouverez le lien de mon Insta sur mon site pour ceux qui voudraient suivre les prochaines!
    Dessins Sci-Fi/fantasy/horreur/comics/JJB/surf: https://www.gorkauztarroz.com/

  29. #6569
    C'est toujours aussi classe, bravo !

    Je suis vraiment étonné que tu n'aies pas plus de succès, tes dessins sont super. T'as déjà essayé de faire une série genre bjjcomics ou Immortalchoke ?

  30. #6570
    Effectivement, vraiment bien rendu.
    Je suis assez admiratif du rendu de la puissance du coup de coude dans le premier des trois.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 219 sur 271 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •