Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 271 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 8105
  1. #6241


    Les trois prochains UFC reportés. Khabib vs Fergusson toujours sur les rails mais j'ai du mal à y croire.

  2. #6242
    C'est le bordel. Ngannou pourrait combattre au 249, peut-être une clause de son contrat pour le fight.
    La dernière vidéo du poto Youness:
    Dernière modification par Sharn ; 27/03/2020 à 10h47.

  3. #6243
    Je trouve que Dana White est vraiment bête de vouloir à tout prix faire ces combats.

    Franchement s'ils font ça avec juste les combattants et deux/trois caméras ça va faire chelouuuuuuu.

  4. #6244

  5. #6245
    C'était le cas pour l'UFC Fight Night 170, et c'est vrai que c'est particulier. On n'entends que les coachs et les commentateurs dans l'énorme salle, c'est encore plus calme qu'à l'époque des TUF.
    Ca fait bizarre aussi lors de la présentation des combattants, ou à l'annonce du vainqueur, quand l'annonceur gueule dans son micro

  6. #6246
    Un peu de sang et de sueur tout droit venu des années 70.

  7. #6247
    Niiiiiice

    How to deliver to the liver ? Ses petits coups de pieds sautés, retournés, dans le foie : Miam !

  8. #6248
    P.. je peux pas m'empêcher de me dire que ça va craindre pendant quelques temps pour tous nos sports où il y a pas mal de contacts physiques...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #6249
    L'UFC 249 aura bien lieu. Sur une putain d'île privée.
    Khabib VS Ferguson c'est mort, ça sera Gaethje VS Ferguson.
    https://www.bloodyelbow.com/2020/4/7...ng-transported

  10. #6250
    Khabib, le petit rat qui est allé se planquer en Russie en sachant pertinement qu'il ne pourrait en revenir (ma meuf est là bas et c'est assez strict niveau frontière...)

  11. #6251
    C'était quelque chose le full-contact à l'époque.

  12. #6252
    Salut à tous, parmi mes trucs de SF, je fais pas mal d'illustrations quelques mini-comics liés au JJB (black belt ya peu...) et un peu au MMA. Si ça peut vous amuser 5 minutes en ces temps difficiles, c'est déjà pas mal:

    http://www.gorkauztarroz.com/

    Dessins Sci-Fi/fantasy/horreur/comics/JJB/surf: https://www.gorkauztarroz.com/

  13. #6253
    Ohlala Gorka, je ne savais pas que tu trainais par ici !

  14. #6254
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Ohlala Gorka, je ne savais pas que tu trainais par ici !
    Docteur Livingstone je présume? Who dat?
    Dessins Sci-Fi/fantasy/horreur/comics/JJB/surf: https://www.gorkauztarroz.com/

  15. #6255
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Khabib, le petit rat qui est allé se planquer en Russie en sachant pertinement qu'il ne pourrait en revenir (ma meuf est là bas et c'est assez strict niveau frontière...)
    C'est méchant de dire ça. Il est rentré chez lui, je pense que c'est louable.

    Sinon le combat Fergusson / Gaethje n'aura pas lieu sur l'île. C'est dans un autre endroit (soit le UFC Apex, ou plus certainement un hangar d'aéroport comme ils avaient fait pour le UFC Fight Night "Fight for the troops").

    Mais cette histoire d'île est délirante, on est en plein Kumite c'est dingue.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Cheese Fox Voir le message
    Salut à tous, parmi mes trucs de SF, je fais pas mal d'illustrations quelques mini-comics liés au JJB (black belt ya peu...) et un peu au MMA. Si ça peut vous amuser 5 minutes en ces temps difficiles, c'est déjà pas mal.
    Han trop bien! J'avais vu passer tes dessins sur /r/bjj. L'illustration "They Roll" est tellement bien.

  16. #6256
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    C'est méchant de dire ça. Il est rentré chez lui, je pense que c'est louable.:
    C'est un tout en fait qui me saoule dans ce sport. Ça l'arrange bien d’être à la maison (je suis sur qu'il est pas in shape le mec), c'était le premier à critiquer Mc Gregor qui ne s'était pas battu de puis je sais pas combien de temps... Mais en fait tous les champions font ça, ils font les beaux avant d’être au sommet et après il n'y a plus personne. Il y a une malhonnêteté dans ce sport qui est affligeante et le pire c'est qu'ils en ont rien à faire de leur image, ça trash talk et ça se fait mettre KO comme des fillettes (le grand steak qui s'était fait ridiculiser par Gaetge, le mec avait sorti des trucs infâmes sur lui, heureusement que le karma l'a rattrapé). Y'avait un moment ou les mecs réglaient leur compte avec Dana White sur Twitter... Des attaques ad hominem foireuse entre combattants, ce sont tous des grandes gueules, tout les moyens sont bons pour se cracher dessus. On dirait un reflet (pourri) de notre société.

    Ca tombe sur Khabib mais ils font quoi les autres ? Usman de mes deux ? Woodley ? Putain c'est le pire, le mec a un pois chiche dans le crane : depuis combien de temps il ne s'est pas battu le mec alors qu'il crache sur tout le monde ? Les mecs n'ont aucune peur de se ridiculiser et ils ont encore des fans ! Je m’intéressais pas mal à ce qui se passait en dehors de l'UFC mais en fait c'est nauséabond... Aujourd'hui je vais juste me cantonner à mater les UFC et basta. Bisping, Sonnen, Serra... Que des blaireaux qui se croient dans une cour de récréation...

    On parle de Joe Rogan aussi ? Le mec est écouté comme un messie, comme son connard de pote qui tient un club de BJJ, j'ai bouffé son nom... Il me semble que le type croit que la terre est plate et le soutien devient des millions de mongolos et surtout des merdeux quoi

    Ils sont peu nombreux les mec avec un cerveau dans ce sport. Voilà, petit coup de gueule mais c'est tellement laid :/ GSP, Poirier, Adesanya (et y'en a d'autres) qui ont un peu de jugeote... Et Ali Abdelaziz, oh fuck, ce conehead toxique.

    On me dit dans l'oreillette que c'est pour faire du buzz. Bah non, tu fais du buzz dans l'octogone avec du style, mais pas avec ta bouche, surtout quand t'as pas de cerveau !


    Le meilleur étant Kevin Lee

  17. #6257
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    C'est un tout en fait qui me saoule dans ce sport. Ça l'arrange bien d’être à la maison (je suis sur qu'il est pas in shape le mec), c'était le premier à critiquer Mc Gregor qui ne s'était pas battu de puis je sais pas combien de temps... Mais en fait tous les champions font ça, ils font les beaux avant d’être au sommet et après il n'y a plus personne. Il y a une malhonnêteté dans ce sport qui est affligeante et le pire c'est qu'ils en ont rien à faire de leur image, ça trash talk et ça se fait mettre KO comme des fillettes (le grand steak qui s'était fait ridiculiser par Gaetge, le mec avait sorti des trucs infâmes sur lui, heureusement que le karma l'a rattrapé). Y'avait un moment ou les mecs réglaient leur compte avec Dana White sur Twitter... Des attaques ad hominem foireuse entre combattants, ce sont tous des grandes gueules, tout les moyens sont bons pour se cracher dessus. On dirait un reflet (pourri) de notre société.

    Ca tombe sur Khabib mais ils font quoi les autres ? Usman de mes deux ? Woodley ? Putain c'est le pire, le mec a un pois chiche dans le crane : depuis combien de temps il ne s'est pas battu le mec alors qu'il crache sur tout le monde ? Les mecs n'ont aucune peur de se ridiculiser et ils ont encore des fans ! Je m’intéressais pas mal à ce qui se passait en dehors de l'UFC mais en fait c'est nauséabond... Aujourd'hui je vais juste me cantonner à mater les UFC et basta. Bisping, Sonnen, Serra... Que des blaireaux qui se croient dans une cour de récréation...

    On parle de Joe Rogan aussi ? Le mec est écouté comme un messie, comme son connard de pote qui tient un club de BJJ, j'ai bouffé son nom... Il me semble que le type croit que la terre est plate et le soutien devient des millions de mongolos et surtout des merdeux quoi

    Ils sont peu nombreux les mec avec un cerveau dans ce sport. Voilà, petit coup de gueule mais c'est tellement laid :/ GSP, Poirier, Adesanya (et y'en a d'autres) qui ont un peu de jugeote... Et Ali Abdelaziz, oh fuck, ce conehead toxique.

    On me dit dans l'oreillette que c'est pour faire du buzz. Bah non, tu fais du buzz dans l'octogone avec du style, mais pas avec ta bouche, surtout quand t'as pas de cerveau !


    Le meilleur étant Kevin Lee
    C'est pas un héritage de.la culture WWE/catch?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #6258
    Je connais pas assez la WWE donc je prends des risques en fabulant dessus mais au moins y'a de la golerie dans la WWE, il me semble que tout est plus ou moins arrangé (même si parfois j'avoue que c'est impressionnant ce qu'ils font )

    Bon j'ai eu grosse journée aussi, alors il fallait que je déverse ma bile sur quelque chose, et c'est l'UFC qui a pris ^^

  19. #6259
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Je connais pas assez la WWE donc je prends des risques en fabulant dessus mais au moins y'a de la golerie dans la WWE, il me semble que tout est plus ou moins arrangé (même si parfois j'avoue que c'est impressionnant ce qu'ils font )

    Bon j'ai eu grosse journée aussi, alors il fallait que je déverse ma bile sur quelque chose, et c'est l'UFC qui a pris ^^
    En fait c'est pas pour l'aspect sportif, mais tout le folklore autour de l UFC m'a toujours fait penser à la WWE.

  20. #6260
    Yes je comprends, mais au moins c'est marrant, non ? L'ufc ça commence a trop se prendre au sérieux et tu sens que les mecs ont arreté les cours en 6 ème quoi, meme un footeux est moins con

  21. #6261
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Yes je comprends, mais au moins c'est marrant, non ? L'ufc ça commence a trop se prendre au sérieux et tu sens que les mecs ont arreté les cours en 6 ème quoi, meme un footeux est moins con
    Oui, dans le catch, c'est tellement énorme que c'est marrant. L'UFC je ne suis pas encore assez pour être sûr, mais j'avais déjà impression.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #6262

  23. #6263
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Yes je comprends, mais au moins c'est marrant, non ? L'ufc ça commence a trop se prendre au sérieux et tu sens que les mecs ont arreté les cours en 6 ème quoi, meme un footeux est moins con
    La Hype né aussi avec le personnage en dehors de la cage. L'UFC fait du sport-spectacle pas seulement du sport. Si t'es pas suivi sur les réseaux à moins d'être un énorme tueur, t'as de suite moins de chance d'avoir des combats intéressants. Le parfait exemple récent c'est Colby Covington qui était à 2 doigts de se faire sortir de l'UFC et qui a adopté une ligne très MAGA en dehors de l'UFC ce qui l'a mis sur le devant de la scène et ce qui l'a mené au combat pour le titre.

    Il y a aussi un aspect déstabilisation dont CMG est le plus représentatif. Tu dis des horreurs en espérant qu'en face le mec perde son calme et n'applique pas la bonne stratégie. Morgan Charriere (un français pas loin d'être à l'UFC) en parle dans sa dernière vidéo. Tout ça fait partie du sport, il faut en être conscient et faire des choix.


    En gros t'as 2 choix:
    - être comme tu es en règle général et ne pas jouer de rôle
    - jouer un rôle mais ne jamais en sortir aux risques de perdre tes fans et haters

  24. #6264
    Yep, c'est vrai que c'est plus complexe que le tableau que j'ai dépeint juste avant. Mac Gregor, Covington, Nate Diaz, Sonnen et y'en a tellement d'autres. Ils ont tous su se mettre sur le devant de la scène. Je crache à la gueule d'Abdelaziz qui est infect (un manager pour ceux qui ne connaissent pas) mais le mec a parmi les meilleurs combattants sous son aile... Bon, il doit y avoir de la tune derrière aussi et le mec doit etre un sacré businessman !

    Mais à coté de ça t'as des GSP, le mec a chié sur personne et c'est pourtant un des plus grands combattants qui a pu exister. Je me souviens du bullshit de Bisping pour l'affronter... Et il y est arrivé ^^ Adesanya qui a une certaine classe aussi. Le gars se tape Romero quand même ( bon, combat absolument pas passionnant). Après ça risque d’être dingue contre Costa mais il faut qu'il l'ouvre et passe pour un demeuré pour être sur de l'affronter.

    Je pense que t'as vidéo va me parler, je vais checker ça ! Après ça enlève rien à la beauté de ce sport, il en est encore, selon moi, à ces balbutiements. Les mecs ont encore tellement à apprendre et à montrer quand tu vois les différences de niveau et de lecture de gameplan <3 C'est juste que je me réveille un peu en ce moment, et pour pas me gâcher cet amour que j'ai pour ce sport, je vais zapper tous les à cotés. Mute them all

  25. #6265
    Ufc 249 annulé. Le gouverneur de Californie a fait pression sur Disney (proprio d'ESPN) pour faire pression sur l'UFC et lui faire annuler cet événement. Tout ça pour ça.

  26. #6266
    Bon bah tant mieux d'un coté. La puissance de Disney quoi, les mecs sont partout ou quoi ?

  27. #6267

  28. #6268
    J'aimerais bien qu'ils fassent quand même l'évènement sur l'île mystérieuse quand tout sera rentré dans l'ordre. Ce serait tellement marrant un UFC en extérieur.

  29. #6269

  30. #6270
    Sympa, ce fil ; des pratiquants de Kali dans le coin ?

Page 209 sur 271 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •