Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 271 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 8105
  1. #6151
    Tiens, dans mon bled on partage le dojo dans lequel on fait Jiu Jitsu/Grappling/Poings-pieds avec le club de Judo.
    Ca devient chiant, nos affiches sont régulièrement arrachées, l'armoire à matériel partagée est régulièrement retrouvée fermée (alors qu'elle est censée être ouverte) sans pouvoir mettre la main sur la clé.
    A priori, 2 ou 3 des jeunes se sont aussi déjà fait expliquer par un des profs de judo (enfin, les connaissant, ça doit pas s'appeler prof) qu'on faisait un sport de "barbares", sans aucunes valeurs (vu qu'ils associent ça au MMA).

    En fait en moins de 2 ans, notre club a dépassé en nombre celui de Judo (dont quelques ados qu'on leur a "piqué"), et à priori, ça passe pas....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #6152
    Mais je croyais que le Judo avait de hautes valeurs morales.

  3. #6153
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Mais je croyais que le Judo avait de hautes valeurs morales.
    Ben après, peut-être qu'on se trompe et que c'est le club de ping-pong qui a fait le coup...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #6154

  5. #6155
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Quel âge a le prof ?
    Celui du Judo ? Je sais pas trop..a vue d'oeil 45-50 je dirai...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #6156
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Celui du Judo ? Je sais pas trop..a vue d'oeil 45-50 je dirai...
    Ça doit pas aider c'est sûr. Enfin c'est surement barbare parce que la FF de Judo ne récupérera pas le MMA.

  7. #6157
    https://www.dailymotion.com/video/x7qruai

    Mcgregor vs Ceronne

    (c'est rapide)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #6158
    https://www.francetvinfo.fr/sports/l...s_3795557.html
    C'est bon, plus de marche arrière possible. Le MMA sera sous la coupe de la Fédération de Boxe Anglaise jusqu'à fin 2021.

  9. #6159
    J'ai pas lu l'article mais ça semble être une bonne nouvelle !

  10. #6160
    C'est une bonne nouvelle! Clairement on attendait pas vraiment la fédé de Boxe mais plus j'y pense plus je me dis que c'est pas déconnant. Et puis j'ai un inside dans la dite fédé. Bon il me lachera aucune info mais voilà.

  11. #6161
    Fuck yeah boys! J'ai reçu ma deuxième barrette hier soir.



    Le physique est revenu. J'ai repris à 2 entraînements par semaine. Les effets de ma sciatique sont pratiquement tous disparus. Je suis très content.

    (je suis aussi conscient que cette barrette ne veut rien dire en soi, si ce n'est pour me motiver à continuer, mais ça fait toujours plaisir)

  12. #6162

  13. #6163
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Fuck yeah boys! J'ai reçu ma deuxième barrette hier soir.

    http://tof.cx/images/2020/01/29/20a1...08c1483113.jpg

    Le physique est revenu. J'ai repris à 2 entraînements par semaine. Les effets de ma sciatique sont pratiquement tous disparus. Je suis très content.

    (je suis aussi conscient que cette barrette ne veut rien dire en soi, si ce n'est pour me motiver à continuer, mais ça fait toujours plaisir)
    Tu vas faire taper du monde.

  14. #6164
    Je vais essayer de me remettre en forme en février pour réattaquer le MMA en mars dans un nouveau club.

  15. #6165

  16. #6166
    Je peux y aller qu'une fois par semaine et vu le tarif c'est pas intéressant pour moi . C'est pas dit que j'y passe pas en période de vacances. J'adore le Club mais c'est vraiment la logistique qui me met dedans.

  17. #6167
    Et en ce moment c'est la démotivation niveau géant.

  18. #6168
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Et en ce moment c'est la démotivation niveau géant.
    C'est maintenant qu'il faut que la discipline entre en jeu alors

    tkt ça va revenir Sharn

  19. #6169
    Faut que je me réinscrive dans un club de MMA et que je me fasse des circuits training en dehors de mes séances muscu pure. Je suis trop à la masse physiquement du coup ça me limite techniquement.

  20. #6170
    Ce monstre de Jon Jones. Un bulldozer. J'aimerais tellement arraché mes opposants aussi bien.

  21. #6171
    Holy shit l'entraînement d'hier soir était SUPER dur. La technique était cool, on a vu le triangle depuis la garde. Typiquement le genre de trucs basique que j'adore apprendre. Et on a travaillé une attaque/défense en tortue, avec entre autre une Clock Choke (un de mes étranglements préférés). Le prof m'a pris pour une démo à un moment, j'ai cru que j'allais avoir la tête qui allait exploser c'était dingue. À peine il engageait l'étranglement que j'avais le nez qui se gorgeait de sang et je sentais mon cou s'arracher. Vraiment efficace.

    Par contre les combats c'était une autre histoire. J'ai fait un combat face à une ceinture blanche où j'ai largement dominé, et après j'ai enchaîné trois combats face à un gars qui faisait deux fois ma taille et mon poids et qui était surpuissant, il a passé cinq minutes à attraper chacun de mes membres et à les arracher. Puis deux combats face à deux ceintures bleues qui m'ont retourné. J'étais au bord de la nausée à la fin, j'ai jamais eu autant de mal à prendre une douche

    Ce matin ça pique un peu mais inutile de dire que j'ai trèèès bien dormi

  22. #6172
    C'est comme ça que tu apprends, à la dure mais avec bienveillance. :D

    Un soucis avec une tortue ? Go Calf slicer:

  23. #6173
    C'est vraiment un truc de fouine les compressions musculaires.

    Je préfère ça :


  24. #6174
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    C'est vraiment un truc de fouine les compressions musculaires.

    Je préfère ça :

    https://www.youtube.com/watch?v=PndmoFX_qkQ
    Je connais un type sur le net, il est full compression et clé de chevilles/genou. Il adore les trucs de pute, faut dire qu'il vient du Catch Wrestling (comme Josh Barnett).

  25. #6175
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ce monstre de Jon Jones. Un bulldozer. J'aimerais tellement arraché mes opposants aussi bien.
    Reyes va se faire démonter ce week end

    Et Valentina, j'aimerais tellement rouler avec elle. Qu'elle me moleste

  26. #6176

  27. #6177

  28. #6178

  29. #6179
    L'UFC de ce week-end
    Spoiler Alert!
    était une mascarade. Je n'arrive pas à croire qu'on puisse avoir des juges aussi minables.

  30. #6180
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    L'UFC de ce week-end
    Spoiler Alert!
    était une mascarade. Je n'arrive pas à croire qu'on puisse avoir des juges aussi minables.
    Spoiler Alert!
    Tu parles du combat pour le titre light heavy weight entre Jones et Reyes quand tu parles de l'arbitrage ? (je n'ai vu que celui là en replay avec mon pote avant Fr vs Italie).

Page 206 sur 271 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •