Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 271 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 8101
  1. #5851
    Est-ce qu'il y a des gens ici qui utilisent une app pour tracker leurs sessions d'entraînement / sparring ?

    J'utilise Strava car c'est la plus utilisée on dirait, mais je suis obligé de logger mes sessions de JJB en "workout" et ça n'apparaît dans aucune des autres stats, même pas dans le calendrier qui récapitule les différentes sessions de sport, c'est super nul. Vu que je cours à côté je ne peux pas me contenter d'une app trop dédiée comme Mattime ou Grapple Ninja.

  2. #5852
    Je connais aucune application de ce genre.

  3. #5853
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Fedor, the GOAT

    Franck Mir aussi, quand il avait arraché l'épaule de Nogueira en kimura (il me semble que c'était lui)
    Frank mir

    Sa clé de genou contre Brock Lesnar
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  4. #5854
    Oh oui

    Et cette main card de l'UFC 239, OMFG

  5. #5855
    On peut en parler ?

    J'aimais bien Masvidal, mais
    Spoiler Alert!
    alors là, woaaaaaah. J'étais choqué.


    Et Holm / Nunes était super aussi.

  6. #5856
    Reprise du MMA après un mois sans rien faire. Boulot, maladie et déménagement n'ont pas aidé. J'étais bien canné par la reprise.

    Séance qui a tourné sur lutte + sol.
    Échauffement général puis 5 minutes de 50/50. Ensuite travail de projection depuis cette position. Suite logique de ce travail, on arrive au sol et défense du ground and pound avec un sweep en demi-garde. Enfin on finit par une projection suite à une remise debout. C'était cool et bien fluide.
    On est ensuite passé aux sparrings avec autorisation des poings, de la lutte/projection et du travail au sol (soumission + frappes) round de 3 minutes.
    - Même taille et gabarit que moi. On y a été light. Garde plutôt serrée pour lui. Assez équilibré debout, on a lutté un peu mais rien de bien folichon des 2 côtés.
    - Un peu plus petit et plus léger. Rapide des bras, m'a mis au sol de manière propre. Bonne prise de position mais je n'ai pas été soumis.
    - Je commence à être cramé. Adversaire plus rentre dedans en face. J'ai du mal à garder mes distances et à bien frapper. Je le projette une fois au sol mais je n'y arriverais plus par la suite. Trop juste niveau cardio alors qu'il était prenable. J'aurais peut-être dû lui rentrer dedans d'ailleurs.
    - Dernier sparring avec un condisciple qui me martyrisait il y a quelques années. C'était plus équilibré. C'est déjà ça. Il faisait de bonnes attaques au ventre. On a lutté pas mal, j'ai pas trop mal défendu avant quand même d'aller au sol. Il y a plus d'expérience mais je n'ai pas pris de soumission sans bloquer totalement et sans m'épuiser à fond. Plutôt content.

  7. #5857
    Je crois qu'il vient de m'arriver un truc assez voisin de ce dont a souffert Fastela. Hier matin à l'entraînement je tourne avec un de mes sparrings sûrs, un petit parpaing d'un mètre 65 pour 75 kg quand il passe ma garde et que mes côtes flottantes font un petit bruit genre clunk. J'ai pu continuer à tourner mais ce matin j'avais un joli bleu. Je suis quand même allée à la session de drills et j'étais bien en veine puisqu'on a berimbolé et garde papillonné, ce qui implique de bien utiliser les abdos et de se tordre tels des vers de terre. Bref, je suis partie dégoûtée après mon premier sparring.

    Sinon rien à voir mais je trouve que la championne de France en ceinture marron cette année a une sacrée classe. https://tof.cx/image/YRK4d

  8. #5858

  9. #5859
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Je crois qu'il vient de m'arriver un truc assez voisin de ce dont a souffert Fastela. Hier matin à l'entraînement je tourne avec un de mes sparrings sûrs, un petit parpaing d'un mètre 65 pour 75 kg quand il passe ma garde et que mes côtes flottantes font un petit bruit genre clunk. J'ai pu continuer à tourner mais ce matin j'avais un joli bleu. Je suis quand même allée à la session de drills et j'étais bien en veine puisqu'on a berimbolé et garde papillonné, ce qui implique de bien utiliser les abdos et de se tordre tels des vers de terre. Bref, je suis partie dégoûtée après mon premier sparring.

    Sinon rien à voir mais je trouve que la championne de France en ceinture marron cette année a une sacrée classe. https://tof.cx/image/YRK4d
    Très classe la photo !

    Et oui c'est ce que j'ai ressenti. Au final mon toubib m'a confirmé que je n'avais pas de côte cassée mais une déchirure du cartilage. Ça fait 6 semaines que je me suis blessé et je sens encore ma côte (c'est comme si elle était "dure" c'est assez étrange comme sensation). J'ai repris il y a 15 jours maintenant, pour l'instant ça tient, mais je fais clairement attention. Est-ce que tu as toujours mal ? Quand tu respires ou que tu bouges ? Le conseil de mon toubib c'était de la glace pendant les premières 48 heures et des emplâtres la nuit.

    Pat pat Maria, si tu as mal n'hésite pas à rester dans le canapé.

  10. #5860
    Bon retour de Tony Yoka après 1 an d’absence. Il win par KO Dimitrenko. C'est propre comme Boxe franchement.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #5861

  12. #5862
    Heu les gars on a loupé un truc sur la photo de Maria quand même. Au delà de la photo, madame est championne de France CFJJB.

    Félicitations Maria !

  13. #5863
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Heu les gars on a loupé un truc sur la photo de Maria quand même. Au delà de la photo, madame est championne de France CFJJB.

    Félicitations Maria !
    J'avais dit qu'elle se la pétait grave.
    Félicitations. C'est vrai qu'on a rien dit.

  14. #5864
    Fait qqes années que j'ai arreté le Sambo mais j'avais pas le droit au coup de boule perso x)

    edit: ah ok c'est le championnat russe, je comprends mieux x)

  15. #5865
    Merci, et rendez-vous l'année prochaine au Kumite.

    Le sambo qui a droit à de très belles apparitions dans le dernier John Wick, je ne sais plus si ça a été discuté ici mais flemme de remonter les messages et au pire ça mérite une redite.

  16. #5866
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Merci, et rendez-vous l'année prochaine au Kumite.

    Le sambo qui a droit à de très belles apparitions dans le dernier John Wick, je ne sais plus si ça a été discuté ici mais flemme de remonter les messages et au pire ça mérite une redite.
    Tant qu'on voit pas du Keysi ça me va.

  17. #5867

  18. #5868
    Petite pensée pour Fastela qui va tourner ce soir dans une chaleur infernale. Je fais pareil que le lui un peu plus tard.

  19. #5869
    Nan je fais un refus d'obstacle aujourd'hui. Je suis enfermé dans l'appart et j'ai mis la tête dehors avant de nope très rapidement.

  20. #5870

  21. #5871

  22. #5872
    On est tous suants :3

  23. #5873
    C'est les vacances !

    J'ai fini mon "année" jeudi dernier, avec un entraînement des plus physiques. 5 combats, plein de sueur, et des bleus partout. Je commence doucement à mieux apprécier ma proprioception, et j'essaie tant bien que mal de travailler les bases et surtout le passage de garde. Je me suis bien intégré au club et certains gradés insistent pour tourner avec moi et me faire travailler les bases. Après 3 mois et demi de pratique et 40 heures de tatami à mon actif, je suis vraiment content d'avoir découvert ce sport. C'est parti pour 15 jours de repos maintenant. Je compte bien aller courir un peu pour pas trop m'engourdir quand même.

    Je vais voir d'ici septembre quel est le planning du dojo, j'aimerais commencer à travailler en no-gi à partir de la rentrée.

    Au niveau physique, je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma peau. Je cours 5km par semaine, je fais une session de renforcement physique et entre 3 et 4h de JJB. Ça me fait un bien fou, tant dans le corps que dans la tête. Mes douleurs au bras et au genou (suite à 2 accidents quotidiens) ont quasiment disparu. La balance bouge peu, j'ai perdu 2 ou 3 kg, mais je pense avoir acquis un peu de muscle à côté.

    Anyways, un grand merci à Sharn et Maria pour m'avoir aider à pousser la porte du dojo. Bonne vacances à tous ! <3

  24. #5874
    Excellent. Content que ça te plaise et que tu aies trouvé un club qui te va bien. Repose toi bien durant les vacances. Faudrait qu'on tourne ensemble à l'occasion.

  25. #5875
    Oua c'est trop mignon ?
    C'est ça que je trouve magique avec le sport, tu es là en train de vieillir sur ton canapé, jusqu'au jour où tu trouves quelque chose qui te plaît et tu te vois progresser et tu deviens ton meilleur toi-même et ça rend heureux.
    De mon côté j'ai repris sérieusement depuis une bonne semaine, je sens encore un peu la côte mais ça continue de s'améliorer. J'ai placé deux barratoplatas ce matin, j'étais pas peu fière.

  26. #5876
    Hier sparring à dominante MMA durant 40 minutes peut-être. J'ai pris vraiment cher. Cardio aux fraises et beaucoup de soucis au sol et en lutte. Je suis vraiment une bille. À noter que les rounds faisaient 6 minutes.

    Aujourd'hui sparring à dominante pieds-poings 40 minutes environ. J'ai pris moins cher mais cardio aux fraises aussi. Quelques trucs sympa mais sur des adversaires plutôt facile...

  27. #5877
    Gros UFC 241, de grosses guerres, des upset.
    Et victoire à l'événement précédent de Ciryl Gane pour son premier combat à l'UFC.

  28. #5878
    Session MMA hier soir. Enchaînement pieds-poings > contre en poing > contre du contre en double leg > contrôle au sol pour avoir la mount. Intéressant. J'étais avec un grand gaillard qui était pas facile à bouger au sol.

    Les sparrings de la séance en règle MMA et rounds de 3 minutes:
    - Sparring 1: à peu près mon gabarit, debout je gère, on va vite au clinch puis au sol. Je me retrouve en dessous mais je le retourne facilement pour prendre la montée. Je garde bien le contrôle en montée pour le ground and pound. J'essaye Un arm bar mais je me foire et perds ma position. Il est dans ma garde mais ne fera rien de bien dangereux pour moi.
    - Sparring 2: un poil plus petit mais bien physique (un Crossfiter). Debout je gère mais on va au sol. Je sais plus qui y amène qui. Je me retrouve en dessous, ça bataille j'arrive à retourner le truc. Il se retrouve en tortue et je lui calle 2-3 frappes au visage quand même. Encore du sol avec moi qui gère la montée difficilement.
    - Sparring 3: un compétiteur plus léger et beaucoup plus petit. Debout c'est équilibré. On arrive vite en lutte, j'arrive à gérer quelques mises au sol. On bataille pas mal en lutte. On se retrouve au sol. Il me prend le dos, j'arrive à me mettre debout mais je me prends un rear naked choke.
    - Sparring 4: contre mon prof (ancien pro en MMA, champion de France en Karate Contact, ceinture noire de JJ. Debout ça va encore même si je reçois quelques bons coups. Je réplique et j'arrive à garder la distance quelques instants. Après il vient chercher la lutte. Je résiste mais il m'amène sans trop de difficultés au sol. Là c'est une promenade de santé lol. Il arrive à me prendre le dos, je défends aussi bien que je peux mais ça finit en RNC.
    - Sparring 5: même taille que moi mais plus léger. Il est dans une optique très légère debout, il me came quelques bons low kick et coups de poings. Je réplique avec des low kick appuyés. On va lutter et ça va au sol. Je suis à 2 doigts de passer un triangle mais il défend bien, je perds ma position lui donne mon dos et RNC encore une fois.

    Quelques progrès en lutte défensive et au sol. Mais de grosses erreurs encore. Mais c'était chouette et crevant.

  29. #5879

  30. #5880
    Combo muscu puis Grappling hier. Et aujourd'hui je suis vanné.

Page 196 sur 271 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •