Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 271 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 8108
  1. #5821
    La salopette c'est uniquement en compétition, non?

  2. #5822
    Ou sauf si t'as envie, je suppose qu'il a envie. (bizarre mais je juge pas )

  3. #5823
    Nouvelle série par GQ France. Intéressant !



    Edit: apparemment cet Alban serait un candidat de Koh Lanta. Je ne sais pas si ça apporte quelque chose.

  4. #5824

  5. #5825
    Un journaliste de Bloody Elbow avait documenté son parcours en Muay et maintenant en MMA aussi, c'était super intéressant. (Et il venait pas d'une télé réalité de l'osef )

    https://www.bloodyelbow.com/2017/5/2...ng-to-fighting

  6. #5826

  7. #5827
    Francis N'Gannou contre Dos Santos ce week end

    ALLEZ FRANCE §§§ J’espère que les réflexes du français sont affûtés, il boxe plutôt correctement Dos Santos. Et si ce dernier est prudent (l'opposé de Velasquez) il peut poser beaucoup de difficulté au français, surtout si il le fait se déplacer...

  8. #5828
    Il est plus là Dos Santos, il a trop mangé. Il est tellement pas respecté par l'orga putain, à toujours être balancé contre les petits jeunes pour servir de push, c'est triste. (C'est tellement une orga de fils de pute)

    Je le vois tenir un round ouais, mais il va finir comme Overeem.

    Puis c'est des HW de toute façon

    Par contre sur la carte y a Formiga VS Benavidez et Maiaaaa.

  9. #5829
    J'ai peur pour Ngannou. Il a fait sa préparation aux États-Unis sans Fernand Lopez derrière lui. La dernière fois qu'il a fait ça c'était contre Lewis...

  10. #5830
    Souvenons nous en silence d'un des pires combats de l'univers

    Après pour Dos Santos, c'est vrai que sa carrière est derrière lui aujourd'hui. J'ai jamais été fan de ce mec mais purée cette carrière

    3 fois Velasquez, 2 fois Miocic, Roy Nelson, Franck Mir, Mark Hunt, un Werdum et au lit...

  11. #5831
    (Chuis un peu osef de la caté gros sac j'avoue)

    Par contre merci pour la vidéo Savate, y a toutes les catés, ça tue !

  12. #5832
    Pourtant quand ça tape, ça tape Mais je vous rejoins, je préfère aussi les caté moins lourdes.

  13. #5833
    Ah oui quand c'est KO premier round en général c'est sympa. Mais dès que ça dépasse le 1er round et que c'est pas le champion, c'est un bourbier sans nom.

  14. #5834
    J'aurais du préciser au premier round, en effet

    Voir des mollusques essoufflés combattre, non merci !

  15. #5835
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #5836
    C'est là que j'ai compris que Forrest Griffin a 40 balais.

  17. #5837
    Pour toi Sharn, toute la fourberie du gi


  18. #5838

  19. #5839
    Ngannou à un de ses tableaux de chasse maintenant...

  20. #5840
    Et il se retrouve dans une bonne position pour un title shot. Avec Kamaru Usman à ses cotés, le mec qui me fait le plus peur actuellement en UFC

  21. #5841
    Entraînement de JJB hier soir. On a travaillé sur une prise de dos depuis le side control, pour finaliser en RNC. C'était plus un travail de principe que de réelle technique j'ai trouvé : savoir être fluide et suivre l'adversaire dans ses mouvements. C'était très intéressant.

    J'ai fait 4 combats en suivant. Je suis très content car j'arrive de mieux en mieux à me repérer dans l'espace et à conserver mon énergie quand nécessaire. J'ai failli finaliser un adversaire par deux fois mais j'étais mal placé à chaque fois. La première avec une clé de bras mais mon bassin n'était pas assez profond dans son aisselle, et la seconde avec un triangle que je n'ai pas réussi à fermer correctement.

    Petit à petit, on progresse

    Sinon dimanche dernier il y avait un tournois organisé par Grappling Industries, c'était super intéressant. J'y étais en spectateur, et nous avons fait pas mal de podiums ce qui nous a valu la première place des clubs, et une grosse médaille en chocolat !


  22. #5842
    putain y'a Vin Diesel qu'a participé au tournoi !
    pouet!

  23. #5843
    C'est un de mes profs, et c'est le prof de MMA de Sharn

    Il a gagné l'Absolut No-Gi en passant

  24. #5844
    2h d'Anglaise avec ces chaleurs dans une salle pas climatisée, c'est assez ouf niveau transpi', j'avais pas trempé un tshirt autant depuis longtemps.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #5845
    La chaleur c'est intenable. Tu comprends le calvaires des camps d'entraînement en Thaïlande.

  26. #5846
    Et aussi pourquoi ils peuvent être si bons... C'est comme s’entraîner en altitude, va faire un camp d'entrainement à 4000M, ensuite tu redescends au niveau de la mer avec ton sang tout cheaté, c'est plus les mêmes perfs ensuite : Cardio j'écris ton nom :captainobvious:

  27. #5847
    Hier soir on a fait un entraînement jusqu'à 22:00. Pareil qu'Aza, j'ai jamais autant perdu d'eau. Et j'ai eu beau prendre une douche glacée et rentrer en vélo chez moi, à 23:45 je transpirais toujours.

    Ça manquait tellement d'air dans la salle qu'à un moment j'ai eu un petit moment de panique : je me suis retrouvé le visage enfoui dans le creux du genou de mon adversaire qui était en train de placer une clé de bras, et j'étouffais complètement. J'ai mis facile 5 minutes à reprendre mon souffle.

  28. #5848
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    à un moment j'ai eu un petit moment de panique : je me suis retrouvé le visage enfoui dans le creux du genou
    Ah bah oui forcément
    pouet!

  29. #5849
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    (Chuis un peu osef de la caté gros sac j'avoue)

    Par contre merci pour la vidéo Savate, y a toutes les catés, ça tue !
    Franchement la caté HW c'était la meilleure caté à la grande époque k1/Pride que des légendes dedans : Hoost, Hug, Greco, Aerts, Cro Cop, Randleman, Rampage, Keer, le Reem (horse meat, lot of horse meat) Fedor, etc. c'était tous des monstres, ils mangeait plein de viande de cheval, putain c'était trop bien.

  30. #5850
    Fedor, the GOAT

    Franck Mir aussi, quand il avait arraché l'épaule de Nogueira en kimura (il me semble que c'était lui)

Page 195 sur 271 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •