Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 206

Discussion: Ground Branch

  1. #1
    Retour aux sources !

    John Sonedecker, ancien de red storm ( les premiers r6 et ghost recon ), ainsi que 7 potes à lui, sont en train de developper depuis quelques temps un petit fps tactical réaliste toossa de la trempe de ses précédents jeux Le jeu devrait sortir fin 2008 disent-ils. Pas d'éditeur pour le moment mais steamworks ne suffit pas sachant qu'ils veulent le filer sur steam ?

    Des intéressés parmis les lapins ? car bon, depuis swat 4, nothing

    Quelques screens, pas ultra beaux bloomed hdred vertex shadered, mais c'est suffisant pour le genre. Surtout pour une petite équipe et son premier jeu ( liens car images grandes )

    http://www.enregistrersous.com/image...0505125324.jpg

    http://www.enregistrersous.com/image...0505125345.jpg

    http://www.enregistrersous.com/image...0505125400.jpg

    Le forum avec pleins de nains faux : http://www.blackfootstudios.com/foru...p?showforum=13

  2. #2
    Hum, on va les contacter, je crois.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  3. #3
    Ah ben pourquoi pas

    Ils ont été interviewés par quelques sites déjà. Ca serait pas mal d'avoir des infos supplémentaires made by you.

  4. #4
    On pourra conduire des véhicules ?
    Y'aura-t-il un système de visée automatique ?
    Et un portage console ? Simultané, différé, ou bien même natif ?
    Y'aura-t-il des packs de soins, ou bien aura-t-on un système d'auto-régénération quand on sera à couvert ?
    Pourra-t-on jouer à 16 en écran splitté ?
    Pourra-t-on avoir des M60 en akimbo ?

  5. #5
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Y'aura-t-il un système de visée automatique ?
    Et un portage console ? Simultané, différé, ou bien même natif ?
    Y'aura-t-il des packs de soins, ou bien aura-t-on un système d'auto-régénération quand on sera à couvert ?
    Ho pas de gros mots s'il te plait.

    Heureusement qu'il en reste encore des vrais, des couillus.

  6. #6
    Pareil y'aura un système qui nous préviens lorsque l'on nous vise :viveubisoftetbrothersinarmshellshighway:

  7. #7
    Bigrement interressant

    Il y a aussi l'interview simhq

    http://www.simhq.com/_land3/land_101b.html
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  8. #8
    Ah au fait ! énorme snoopy vs red baron caca président

    Je l'ai vu tourner il a vraiment l'air énorme

  9. #9
    des biens beaux Action Joe sur les images! pour le gameplay, ils n'ont qu'a reprendre celui de Rainbow6 avant que ca devienne grand public et hop on sera content

  10. #10
    Action joe ?

    Un mélange entre action man et GI joe ?

  11. #11

  12. #12
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse


    Je bande !

  13. #13
    Pipboy, tu as été les chercher loin celles là l'article date un peu et les screens aussi, il disait même que ça ressemblait à arma le journaliste de ton article.

  14. #14
    Ils en ont un peu parlé sur Nofrag, notamment il y a quelque jours avec une interview faite par un site espagnol qui donne l'eau a la bouche.

    Si ils arrivent a trouver un éditeur, et qu'ils tiennent leurs promesses ça risque de bien dépoter, apparemment ils veulent faire une sorte de mix entre Rainbow Six-Pre Lockdown(intérieur)/Ghost Recon-Pre GRAW(extérieur)/Swat4 (pour le commandement de l'IA).


    L'interview en question:
    http://grupo97.halconesrojos.com/ind...=209&Itemid=28

  15. #15

  16. #16
    Espérons qu'il y arrive, je suis ce projet du coin de l'œil depuis plusieurs années maintenant et il n'y pour l'instant jamais rien eu de concret. La faute aux éditeurs qui préfèrent financer des Battlefield bad medal of warfare plutot qu'une vraie suite a Swat 4/rainbow six (NON vegas).
    Dernière modification par Slayertom ; 05/08/2010 à 14h30.

  17. #17
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Du nouveau ! Apparemment, Tripwire serait sur le coup.
    Bah un FPS hideux mais avec un vrai gameplay, il n'y a qu'eux qui peuvent l'éditer .

  18. #18
    Les rail shooting sauce Global Warfare Terroristes in Astan; aucun soucis, çà sort pas paquet de 12; mais un truc un tantinet tactique c'est la croix et la bannière.

    En bref, plus çà va, et moins nombreux ils sont sur le développement du jeux.
    Monde de merde.

  19. #19
    Putain j'ai cru un instant qu'on avait des nouvelles de ce jeu ! C'est pas sympa de faire remonter ce topic pour ça !

  20. #20
    Peut être un jour un vrai ghost recon remis au goût du jour... C'est beau de rêver...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  21. #21
    Il semblerait que le projet ne soit pas mort:


    De nouvelles informations devraient tomber le 16 avril.

    source

    Cette vidéo est déjà vieille d'un an:

    Dernière modification par Papanowel ; 07/04/2012 à 20h28.

  22. #22
    Ground Branch pour la suite de Ghost Recon, Takedown pour la suite de Rainbow Six. Ce duo
    Dernière modification par Erkin_ ; 07/04/2012 à 19h53.

  23. #23
    Manque plus qu'une suite à Hidden&Dangerous et je serais aux anges..

  24. #24
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Manque plus qu'une suite à Hidden&Dangerous et je serais aux anges..
    Oh putaing!!!
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

  25. #25

  26. #26

  27. #27
    Ils vont commencer une campagne KickStarter. Je sais pas trop si ça va bien marcher après TakeDown qui déjà a failli ne pas réussir.
    Dernière modification par dunadan ; 16/04/2012 à 11h47.

  28. #28
    Vu que ça fait 5 ans que le jeu dans les tuyaux ils doivent avoir autre chose que 3 artworks moisis, enfin je l’espère pour eux.

  29. #29
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Ils vont commencer une campagne KickStarter. Je sais pas trop si ça va bien marcher après TakeDown qui déjà a failli ne pas réussir.
    Yep, on a bien vu à quel point il peut être difficile de vendre un projet de tactical FPS de nos jours, il faut espérer que la somme demandée ne sera pas trop haute et, surtout, qu'ils ne vont pas se chier niveau com.

    Le problème de Ground Branch par rapport à Takedown, c'est qu'il est bien plus proche de ARMA (Alors que Takedown n'a pas de concurrent).
    Dernière modification par Erkin_ ; 16/04/2012 à 12h37.

  30. #30
    Je financerai le projet avec plaisir, comparer a d'autres projets, GB a des choses a montrer (videos, screens). Cela pourrait appâter plus facilement les joueurs désirant investir dans le jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •