Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 95
  1. #1
    Devinette : Je suis une console de couleur blanche avec une touche de bleu, récemment sortie, et régulièrement en rupture de stock. Je suis livrée avec deux manettes sans fil dotées de capteurs de mouvements qui permettent de reproduire dans un jeu les actions physiques du joueur. Je suis d’ailleurs fournie avec plusieurs jeux incluant une simulation de bowling, de tennis, de base-ball, etc. Facile comme devinette, non ? Bref, je suis… ? je suis… ??

    => Lire l'article

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )
    Dernière modification par Doc TB ; 05/05/2008 à 01h47. Motif: Fusion automatique

  2. #2
    Ils l'auraient sortie y a vingt ans, ç'aurait été révolutionnaire. Oups, pardon... 30 ans. Ah non 20 c'est bien aussi.

  3. #3
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Toujours agréable avant de retourner aux tests sérieux
    Au moins cette bestiole-là ne t'as pas pété à la tronche et à épargné les fusibles...

  4. #4
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Ils l'auraient sortie y a vingt ans, ç'aurait été révolutionnaire. Oups, pardon... 30 ans. Ah non 20 c'est bien aussi.
    Le plus impressionnant reste le nombre de familles qui se battent quasi-littéralement pour en avoir une et que bien sur, sur ce genre de produits, impossible de trouver le moindre test

  5. #5
    Ouais faut faire tourner les vidéos. 40 euros, c'est le prix d'un bon jeu DS neuf, de largement meilleure qualité et qui durera plus longtemps...

  6. #6
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    et que bien sur, sur ce genre de produits, impossible de trouver le moindre test
    C'est d'ailleurs pour cela que je te tire mon chapeau
    Pas de signature.

  7. #7
    Je me demandais à quoi ressemblaient les jeux de ce "truc", merci doc pour le dossier.

    Ca me rappelle un truc dans le genre que m'avais acheté un membre de ma famille il y a 15 ans, une console à 50 francs avec un clone de pacman version Atari 2600 "moche".

  8. #8
    Ou comment combiner un phenomene et la crédulité des gens pour gagner de l argent...lamentable...

  9. #9
    Ce qui est dommage c'est que, plutot que d'avoir fait développer ces pseudo-clones immondes, une console du même type mais basée sur du developpement commmunautaire, avec la possibilité de télécharger et de partager des jeux créés par la communauté via un site dédié ( et un outil de developpement basique genre le bon vieux click n play / game factory ) ce aurait été un produit honorable...

    ps pour d'autres industriels vereux du jeu video : mes honoraires de consultant sont disponibles via mp ...

  10. #10
    C'est énorme, j'en veux une!

    Sympa comme test .

  11. #11
    Bravo pour ce test. Une pause bénie entre deux rapports à rendre pour demain. J'ai jamais autant rigoler devant un test hardware. Géniallissime. Emérainville... mais c'est a 10 bornes de chez moi, après les alimentations foireuse qui viennent de Noisy Le Grand on dirait que c'est tout l'est parisien qui s'essaie aux produits de piètre qualité...

    Reste plus qu'a attendre le procès pour le test de cette console...

  12. #12
    Pitoyable au foot, humilié en boxe, français au tennis... Je pense que les parties seraient équilibrées si t'affrontais Boulon, sérieux tu crains Doc !

  13. #13
    Halala vous êtes cons, je me suis rarement autant marré (au bureau)...
    J'aurais aimé être là pendant vos tests. Vous avez dû bien vous poiler, au moins au début. Chanceux va !

    Merci pour ce test, un grand moment.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  14. #14
    Psst... Vous avez vu la fille dans le jeu de boxe?

    C'est Yuri Sakazaki, de Art of Fighting et King of Fighters, de SNK.



    Très fort ce machin chinois. C'est certifié Chinese Export?

  15. #15
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Pitoyable au foot, humilié en boxe, français au tennis... Je pense que les parties seraient équilibrées si t'affrontais Boulon, sérieux tu crains Doc !
    je pensais plus ou moins la même chose en regardant les vidéos.


    sinon il m'en faut une pour avoir l'impression d'avoir 20 ans de moins...
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  16. #16
    J'aime beaucoup le foot où si tu tires pas assez fort, bah t'es niqué : le ballon s'arrête au milieu.

    C'est marrant, j'avais jamais entendu parler de cette chose... enfin bon, merci de nous avoir mis au jus quoi qu'il en soit.

  17. #17
    Bravo pour ce test !!
    Vive TB

  18. #18
    Y a pas à dire la finition "plastoc cover" ça fait tout
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  19. #19
    Raaah ils ont même repris les digits de virtua tennis pour leur pseudo tennis à eux . C'est vraiment dingue que ca existe encore à la vente ce genre de chose

  20. #20
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Parisien au foot, humilié en boxe, français au tennis... J
    Ah, c'est mieux ainsi !!!

  21. #21
    Ahaha, terrible !! Nan, mais zont pas honte de sortir ca !

  22. #22
    Mauvaise affaire pour les gens ce truc, qui seront obligé d'aller acheter un wii un semaine plus tard... Car je vois mal un gosse inviter ses pote à la récré :"Yeah j'ai une technigames... nan j'pas mariokart..."

  23. #23
    Haaaaaaaaaaannnnn, mais comment fait-il pour dénicher des merveilles pareilles ????

    Je me souviens quand mes parents m'avaient offert un faux goldorak pour mes 6 ans (fin 1978) : ça portait un nom bizarre, genre goshen ou goshor ou un truc comme ça. C'était du plastoc mou vulgaire, le faux goldorak avait 2 X 3 cornes, au lieu de 2 X 2 pour le vrai .

    Même à 6 ans, j'étais déçuuuuuuuuuuuu .

  24. #24
    Hahaha , super le test :D
    Surtout la phrase de fin , celle avec la mamie dans les escaliers
    En tout cas ca craint un max ce machin , c'est fait pour arnaquer les gens .
    Par contre , ca c'est un jouet , pas comme la vraie wii , contrairement a ce que dit l'autre ! (j'ai deja oublié son nom)
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  25. #25
    Marrant ce test, Doc !
    Il y aurai moyen d'avoir les chiffres de vente de cette chose en France et dans le monde ou les vendeurs préfèrent éviter d'en parler ?
    you're gonna carry that weight...

  26. #26
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Psst... Vous avez vu la fille dans le jeu de boxe?

    C'est Yuri Sakazaki, de Art of Fighting et King of Fighters, de SNK.

    http://www.shinmugen.net/gifs/SNK/Yuri/yuri003.jpg

    Très fort ce machin chinois. C'est certifié Chinese Export?

    tous les "artworks" ont été pompés. Cette machine est le porte parole de la contrefaçon décomplexée.

    Je savais pas que ce ca se vendait bien... Quand j'ai vu la pub je me suis dit "pas possible, les gens ne sont pas des veaux"... Ben si.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  27. #27
    D'autant que le seul jeu qui semble présenter un intérêt, à savoir Zuma existe déjà pour PC depuis fort longtemps, il suffit de le taper dans google pour confirmer.

  28. #28
    Euh, c'est quand même largement mieux que de la nes a l'ecran, non ?

    Sinon franchement qu'elles se vendent bien, tant mieux et surtout si ça peux éviter aux gens de faire la connerie d'acheter une wii...quand tu vois que la plupart se contente de wii sport et parfois sans même acheter une deuxième manette...et tout ça pour ne plus la sortir du placard les semaines suivantes...

    Puis bon avec du matos de merde, je suis sur que les sensations ne sont pas si éloignées de celle de la wii justement...alors enjoy les pauvres !

  29. #29
    Je dis GG C'est le meilleur poisson d'avril du net, et c'est très bluffant car il sort en mai. Serieusement j'ai du mal à y croire, le jeu de course mais OMAGAD ! (d'ailleurs pitié rappellez moi le nom de l'original pour lequel il y a le lien en HD) Une semaine qui commence bien, j'ai ri.

  30. #30
    ça me rappelle ma YENO...Qui a eue une YENO?...J'aimais bien Kung-Fu Road...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •