Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 95
  1. #61
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    ahah marrant le coup des artworks pompés. Perso j'ai tilté sur le visage du Docteur Breen
    de HL² dans les personnages du jeu de bowling. Mais bon, c'est peut etre mon inconscient de gamer PC qui me joue des tours. Allez, je retourne mater les videos et lire la suite de l'article, c'est trop bien.


    Pareil ça ma direct marqué dans le choix des persos...ca m'a bien fait marrer, le grand méchant d'hl2 qui se fait une tite partie de bouling tranquile pépére..

    le jeu zuma existe aussi sur ds sous je sais plus quel nom..

  2. #62
    ...
    Dernière modification par Joe 2 Doigts ; 29/10/2014 à 13h08.

  3. #63

    En même temps, quand tu vois les autres objets que vendent ces personnes...
    Petit sondage rapide : vous avez déjà acheté des ballerines sur ebay ?
    D'ailleurs, vous avez déjà acheté un truc sur ebay ?...

  4. #64
    Citation Envoyé par KaiN.Be Voir le message
    Non mais OMG les parasites chinois qui nous inondent de contrefaçons de m****...

    Ca devient vraiment une plaie ...
    Euh, si tu regarde les catalogues / rayons jouets depuis 30 ans, y'a TOUJOURS eu des pseudo consoles / ordis de merde cheap (les copies des Game & Watch, par exemple). Le fait que ce soit Made in China et plus Hong kong ou Taïwan, ça change pas grand chose, non ?

  5. #65
    Citation Envoyé par Halpern Voir le message
    Communiqué de Presse



    Suite à la parution le 5 mai 2008 de l'article intitulé "Console Technigame / Miwi : Clone de la Wii ?!" par la société Stress Non Stop, sur le site internet qu'elle édite à l'adresse http://www.canardplus.com, la société CHTECHITSU INTERNATIONAL FRANCE, distributeur de la marque Micro Looser Electronic, exerce son droit de réponse prévu par l'article 6. 66 de la loi n°2004-321 du 21 juin 2004.

    CHTECHITSU INTERNATIONAL FRANCE estime que les conclusions de cet article sont erronées et les conteste vivement.

    Soucieuse de répondre à toutes les attentes de sa clientèle, CHTECHITSU INTERNATIONAL FRANCE a développé une gamme de consoles correspondant aux besoins des utilisateurs.

    Il est bien évident que la console de jeux référencée Technilame, dont il est sujet dans cet article, se positionne sur le marché entrée de gamme et se destine essentiellement à une population d'enfants en bas age. Pour des besoins plus spécifiques, CHTECHITSU INTERNATIONAL FRANCE propose d'autres modèles spécialement adaptés à ces besoins.

    CHTECHITSU INTERNATIONAL FRANCE tient à rassurer ses clients : avant d'introduire une nouvelle console sur le marché français, l'exportateur nous fournit un certificat de conformité de ce produit aux normes internationales relatives aux produits de cautèle et en particulier à la norme FY 90650-1 de la Commission Pyrotechnique Mondiale (CP/M).

    CHTECHITSU INTERNATIONAL FRANCE tient à la disposition de ses revendeurs, sur simple demande, le rapport et le certificat de conformité délivrés par le laboratoire agréé ayant procédé aux tests sur la console Technilame.


  6. #66
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Euh, si tu regarde les catalogues / rayons jouets depuis 30 ans, y'a TOUJOURS eu des pseudo consoles / ordis de merde cheap (les copies des Game & Watch, par exemple). Le fait que ce soit Made in China et plus Hong kong ou Taïwan, ça change pas grand chose, non ?
    Oui mais y a 30 ans, il n'y avait pas un tel gouffre technologies/jeux entre les originaux et les "contrefaçons" (/me se rappele de quelques consoles essayant de concurrencer la toute 1ere game boy, elles n'etaient pas si ridicules et c'etait pas du foutage de gueule pur et simple).

    Alors que là ça a été pondu en maxi 30 minutes et c'est vraiment 40 euros jetés par la fenêtre.

  7. #67
    C'est bien fait pour les pauvres!
    Qu'ils restent à leur place tous ces gueux, et qu'ils se bougent le cul au taf plutôt que de vouloir jouer à wii-fit (sur lequel je m'éclate tout en suivant le cours de mes actions sur mon 2ème écran Aurora).

    Citation Envoyé par KaiN.Be Voir le message
    Oui mais y a 30 ans, il n'y avait pas un tel gouffre technologies/jeux entre les originaux et les "contrefaçons" (/me se rappele de quelques consoles essayant de concurrencer la toute 1ere game boy, elles n'etaient pas si ridicules et c'etait pas du foutage de gueule pur et simple).

    Alors que là ça a été pondu en maxi 30 minutes et c'est vraiment 40 euros jetés par la fenêtre.
    "Du foutage de gueule pur et simple":
    Je me suis dit la même chose quand j'ai découvert la wii.
    Dernière modification par Super_Kevin ; 05/05/2008 à 15h03. Motif: Fusion automatique

  8. #68
    Citation Envoyé par Super_Kevin Voir le message

    "Du foutage de gueule pur et simple":
    Je me suis dit la même chose quand j'ai découvert la wii.
    Si tu ne jures que par les graphismes pour un jeu vidéo c'est sur que...

  9. #69
    Citation Envoyé par KaiN.Be Voir le message
    En même temps pour le prix de cette "console" tu vas dans nimporte quel boutique d'occaze tu te prends une NES ou une SNES en te gavant de bons jeux.
    A titre personnel j'ai toujours ces 2 consoles et en parfaite état de marche et quand je vais au Japon pour voir la famill je revien souvent avec quelques cartouches. Je pensais pour les personne qui il y a 20 ans étais soit trop jeune pour y jouer ou qui n'avais pas les moyens.

  10. #70
    Les vidéos de Highway Racing et du Bowling (la tête du mec après un joli coup et la musique) sont à mourir de rire.
    Ils ont aussi réussi à proposer Zuma mais en plus moche.

    (Et c'est vrai qu'il y avait déjà un topic, il faut rendre un peu à César ce qui est à César.)

  11. #71
    Citation Envoyé par KaiN.Be Voir le message
    Si tu ne jures que par les graphismes pour un jeu vidéo c'est sur que...
    ...Je claquerai tout mon fric pour faire tourner Crysis sur un bi écran plasma tuning.
    Non, je m'attarde plus sur la jouabilité.

    Celà dit, j'avoue, je suis un aigri jaloux, car comment ne pas craquer face à celà:

    http://fr.youtube.com/watch?v=Nrcmws...eature=related
    http://fr.youtube.com/watch?v=3Mo9Fn...eature=related

    Ya pas à chier, ça laisse rêveur.

  12. #72
    Citation Envoyé par Super_Kevin Voir le message
    ...Je claquerai tout mon fric pour faire tourner Crysis sur un bi écran plasma tuning.
    Non, je m'attarde plus sur la jouabilité.

    Celà dit, j'avoue, je suis un aigri jaloux, car comment ne pas craquer face à celà:

    http://fr.youtube.com/watch?v=Nrcmws...eature=related
    http://fr.youtube.com/watch?v=3Mo9Fn...eature=related

    Ya pas à chier, ça laisse rêveur.

    Ohlala, clair que des cams de gens qui jouent, ça dévoile des informations cruciale sur le jeu en question... j'avoue que secouer les bras devant sa télé;surtout avec des témoins; surtout bourrés;surtout bourré avec des témoins sobre... ça donne l'air con, mais ça ne fait qu'amplifier les réactions qu'on peut avoir avec une manette a la main et un jeu un minimum prenant...

    En plus pour avoir l'air aussi risible sans se poser de question, ca valorise pt'être même le contenu des jeux wii, qui sans être révolutionnaires, peuvent être très sympa: Mario kart, ou comment se ridiculiser a faire vroum vroum avec un volant blanc trop petit, no more heroes ou le premier jeu qui utilise le capital simulation d'onanisme de la forme évocatrice de la wii mote, et zelda, et tout...

  13. #73
    Citation Envoyé par Super_Kevin Voir le message
    Celà dit, j'avoue, je suis un aigri jaloux, car comment ne pas craquer face à celà


    Je comprends que ton aigreur.

  14. #74

  15. #75

  16. #76
    Citation Envoyé par Super_Kevin Voir le message
    http://fr.youtube.com/watch?v=aK-A2jZ9WeM

    mea culpa, demain j'en achète une.
    pas besoin mon pote tu te bricole un capteur infrarouge une simple wiimote et un drivers pour faire des sons de sabres, ou de l'air batterie. c'est inutile je le concéde, mais ce ne sont que des démos pour montrer la captation de mouvement de la wii mote par le pc...house of the dead est bien plus fun, hl2 aussi même si incontrolable.

    et ce n'est toujours pas la preuve que la wii ne recele aucun interet...
    try again buddy.

  17. #77
    Bonjour.
    Citation Envoyé par fabzou Voir le message
    Quand tu vois que la plupart se contente de wii sport et parfois sans même acheter une deuxième manette...et tout ça pour ne plus la sortir du placard les semaines suivantes...
    Selon GameKult, la Wii a dépassé la moyenne de 6 jeux par console !


    Citation Envoyé par MR.G Voir le message
    Ce qui est dommage c'est que, plutot que d'avoir fait développer ces pseudo-clones immondes, une console du même type mais basée sur du developpement commmunautaire, avec la possibilité de télécharger et de partager des jeux créés par la communauté via un site dédié ( et un outil de developpement basique genre le bon vieux click n play / game factory ) ce aurait été un produit honorable...

    ps pour d'autres industriels vereux du jeu video : mes honoraires de consultant sont disponibles via mp ...
    Félicitations !
    En GNU/Linux, en effet, cela aurtait été très bon !
    Dernière modification par RedGuff ; 05/05/2008 à 20h06. Motif: Fusion automatique

  18. #78
    Contrairement à Wii Sports, on a même droit à 2 terrains différents.
    Et ça ne choque personne ?

    C'est ça le vrai scandale !

  19. #79
    ...
    Dernière modification par Joe 2 Doigts ; 29/10/2014 à 13h08.

  20. #80
    Citation Envoyé par Near Voir le message
    Et ça ne choque personne ?

    C'est ça le vrai scandale !
    Je proteste, suffit de maintenir un (ou deux, je sais plus) pendant le chargement dans wii sports, pour avoir le terrain d'entraînement bleu.
    Pour la peine, je me désabonne.

  21. #81
    Citation Envoyé par Super_Kevin Voir le message
    ...Je claquerai tout mon fric pour faire tourner Crysis sur un bi écran plasma tuning.
    Non, je m'attarde plus sur la jouabilité.

    Celà dit, j'avoue, je suis un aigri jaloux, car comment ne pas craquer face à celà:

    http://fr.youtube.com/watch?v=Nrcmws...eature=related
    http://fr.youtube.com/watch?v=3Mo9Fn...eature=related

    Ya pas à chier, ça laisse rêveur.
    Oui donc niveau jouabilité tu payes pour jouer à quoi ?

  22. #82
    Bonsoir,

    Enfin je veux pas remuer l'histoire avec le droit de "dépose" de PCAFrance le partenaire de Heden , mais Monsieur Teraboule vous conforter sans aucun doute le point 2) de leur déjection.

    Bravo!

  23. #83
    Citation Envoyé par Joe 2 Doigts Voir le message
    Les 3 suisses ont aussi une Technigame.

    http://img134.imageshack.us/my.php?i...hnigamehf1.jpg

    Grattos pour toute commande sur les 3suisses.fr
    Encore mieux, même hardware, mais manette sans aucun bouton et 4 touches pour sélectionner le "jeu" sur la "console". Je suis sur qu'ils passent sous les 10$ la

  24. #84
    Citation Envoyé par KaiN.Be Voir le message
    Oui donc niveau jouabilité tu payes pour jouer à quoi ?
    En général, tout ce qui se joue en multi, je trouve que ça à une durée de vie supérieure à un truc solo, un peu comme un jeu de société.

    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    pas besoin mon pote tu te bricole un capteur infrarouge une simple wiimote et un drivers pour faire des sons de sabres, ou de l'air batterie. c'est inutile je le concéde, mais ce ne sont que des démos pour montrer la captation de mouvement de la wii mote par le pc...house of the dead est bien plus fun, hl2 aussi même si incontrolable.

    et ce n'est toujours pas la preuve que la wii ne recele aucun interet...
    try again buddy.
    RIEN n'a aucun interet. Mais beaucoup de choses sont cependant surfaites.
    Dernière modification par Super_Kevin ; 05/05/2008 à 22h23. Motif: Fusion automatique

  25. #85
    ...
    Dernière modification par Joe 2 Doigts ; 29/10/2014 à 13h08.

  26. #86
    Cet article est génialissime

    Le ton employé délicieusement ironique, le poids des vidéos, le choc des photos, la qualité indéniable des produits testés...

    Vous me mettrez 10 cageots de Teraboule Technology®, c'est pour consommer de suite !

  27. #87
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    En ce moment, y a pas mal de vide-greniers. Pour 20€, t'a effectivement une SNES avec quelques jeux comme Super Mario All Stars
    Heu ... sinon y'a des commerces dont c'est la spécialité qui te vendent du matériel garanti !

    Ha au fait, le FIGHT du jeu de boxe est pompé sur super street fighter. Haha.

  28. #88
    Rookie Balboa
    Ville
    Nancy
    Je vois que ya pas mal de monde que ca fait rire...
    Perso je trouve que c'est vraiment dégueulasse de vendre de pareille merdes. Faut quand même pensez aux clients qui vont bien se faire niquer en achetant une de ces daubes. Imaginez les grands parents qui achètent ça pour faire plaisir à leurs ptits enfants c'est franchement... je sais pas quoi... du foutage de gueule.
    Au moins il respecte la directive RoHS...

  29. #89
    Bha à la limite pour 39euros c'est pas plus nul que ça
    Combien de fois j'ai acheté des jeux pour n'y jouer que 3-4heures grand maximum.
    Là au moins tu joues, tu ouvre la bête pour voir ce qu'il y a dedans... bref
    Par contre pour ceux n'ayant pas bcp d'argent c'est tjrs ça ;p
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  30. #90
    j'ai pas lu les 3 pages de comm', mais avec 325w de charge sur cette console à pile, il se passe quoi?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •