Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Plop, depuis une quinzaine de jours j'ai un très grand nombre de faux positifs avec Malware Bytes. Il est difficile de tous les citer, mais le plus évident est le site d'Orange, classé comme hameçonnage. Il ya aussi parfois des sites parlant de hardware ou d'autres choses mais qui sont parfaitement légitimes. Mauvaise mise à jour de Malware qui sera fixée prochainement?

  2. #2
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Plop, depuis une quinzaine de jours j'ai un très grand nombre de faux positifs avec Malware Bytes. Il est difficile de tous les citer, mais le plus évident est le site d'Orange, classé comme hameçonnage. Il ya aussi parfois des sites parlant de hardware ou d'autres choses mais qui sont parfaitement légitimes. Mauvaise mise à jour de Malware qui sera fixée prochainement?
    Sans doute oui mauvaise mise a jour de leur part. Mais dans ce cas tu dois pas etre le seul touché par ce problème. Je pense que le mieux est d'attendre une nouvelle maj, voir si cela corrige le problème et au pire, les contacter pour signaler le soucis (même si j'imagine, ils ont du avoir deja quelques retours dessus).. D’après mes souvenir, antimalware est assez réactif si cela n'a pas changé entre temps.

    J'imagine que tu as windows defender ? Tu peut toujours faire un scan avec pour voir si effectivement il trouve quelque chose ou non, et regarder la liste des processus en cours pour voir si y a pas un ou plusieurs processus non connu. Vérifier également ton fichier hosts si tout est bon serait pas une mauvaise idée.

    Ceci étant dit cela m'etonne quand meme que cela dure depuis 15j, c'est un peu long pour les majs.
    Dernière modification par Whiskey ; 16/01/2024 à 12h54.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •