Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 263 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 7884
  1. #6961
    Tu veux modifier du pdf, tu racks. Tu trouveras rien de gratuit à ce sujet.

  2. #6962
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    …des fois que l'un d'entre nous connaisse LE soft qui va bien.
    Malheureusement, le seul et unique qui fasse tout, c'est Adobe Acrobat DC, mais c'est payant. Je l'utilise au quotidien au boulot, tu peux faire vraiment TOUT, mais s'agissant d'un logiciel pro -et chez Adobe de surcroit- c'est hors de prix. Franchement, 18 euros/mois, ils sont sérieux ? Tu paies la licence du créateur du format Pdf.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #6963
    Acrobat ça reste la Rolls , je l'avais sur Mac avec ma vieille suite CS mais ça c'était avant (j'ai switché il y a 3 ans donc). Mais c'est vrai que les softs PDF, sur PC en tout cas, sont pas donné dès que tu veux faire autre chose que les lire ou mettre des commentaires.
    Je dois avouer que j'aurais pas cru qu'Aperçu manquerait autant, je pensais trouver facilement un équivalent.
    La loutre ça poutre !

  4. #6964
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Alors Aperçu est fourni avec OS X, tu peux lire, éditer, compresser, annoter, modifier tes PDFs le tout facilement (glisser déposer, etc.).

    PDFSam pourrait le faire pour 50€... par an
    Foxitreader c'est celui que j'utilise, mais pour assembler des fichiers PDFs, ben faut passer au payant avec leur truc à + de 100$
    Word c'est un peu plus cher et c'est à l'année.
    Inkscape, euh non, j'ai un meilleur équivalent (pas libre) mais c'est clairement pas fait pour ça.

    En fait je suis super étonné qu'il n'y ait pas un truc aussi pratique fourni par Microsoft.

    A suivre donc...
    Perso, je me sers de Talkhelper pdf dont la licence coûte 30$ (1 seul utilisateur).
    https://www.talkhelper.com/buy.html

    Il est pas trop mal pour découper/coller/réduire/convertir en image/word etc.

    Quelques tests brefs ici :
    https://www.breinestorm.net/talkhelp...verter-review/
    https://www.silentkeynote.com/best-p...onverter-info/



    Quelqu'un connaît un utilitaire qui soit plus récent que spacesniffer et aussi efficace ?
    J'ai déjà windirstat et 1tree pro.

  5. #6965
    Tu as regardé Treesize? Il y a une version gratuite pour te faire une idée.

  6. #6966
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    Tu as regardé Treesize? Il y a une version gratuite pour te faire une idée.
    Merci pour la suggestion. Je vais tester ça

  7. #6967
    Coucou !

    Dites moi, à la maison j'utilise Chrome et Gmail, j'ai donc des synchro dessus.
    Au taf on a un Chrome mais il est interdit de le modifier car il est utilisé pour une appli particulière qui est certifié avec une version précise de chrome et sans extension.

    Est-ce que j'ai moyen d'avoir un Chrome perso et un Chrome taf bien distinct ? l'un avec mes extensions (pour utilisation classique) et l'autre sans (utilisé uniquement pour l'appli pro).
    Et si oui, comment les différencier clairement ?

    Merci !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  8. #6968
    Tu peux utiliser un navigateur qui fonctionne sous chromium, tu aura les extensions et le sync des favoris (au départ).

    Donc Brave ou Opera ou Vivaldi
    Grand maître du lien affilié

  9. #6969
    Salut à tous,

    depuis quelques jours, je me suis mis en tête de sécuriser un peu plus mes informations et notamment mes mots de passe (jusqu'ici, j'utilise presque toujours le même ce qui est très mauvais donc je change).

    J'ai donc commencé à me créer une base KeePass que j'aimerais partager entre mes appareils (PC fixe, PC portable et smartphone). J'ai donc mis la base sur mon cloud sauf que.

    Ben sauf que mon cloud, c'est CozyCloud et que les applications KeePass ne gèrent pas le drive Cozy donc impossible de récupérer ma base sur smartphone d'après ce que j'en ai lu.

    Avez-vous donc une solution d'un gestionnaire de mot-de-passe (j'ai besoin qu'il les stocke de façon sécurisée, pas forcément qu'il les crée) accessible facilement depuis plusieurs appareils ?
    Ou est-ce que ça aura forcément un prix si je veux faire ça ?

    Merci.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #6970
    Hello,

    Perso j'utilise LastPass qui fait, je crois, tout ce que tu demandes.

    C'est gratuit et leur extension permet de gérer les MDP sur les différents appareils + les récupérer en ligne.

    J'ai juste un doute sur la synchro sur téléphone, même si ils ont une appli dédiée.

    C'est aussi possible que j'ai pas compris ce que tu voulais

  11. #6971
    Sur les gestionnaires de mots de passe gratos je pourrais pas t'aider.

    En revanche j'en ai test plusieurs mais payants quand tu veux la synchro sécurisée multi-device.

    Le meilleur que j'ai utilisé est pour moi 1password, dans sa version licence standalone, mais ils l'ont planqué je ne sais où.
    Avec tu pouvais héberger ton fichier password sur pas mal de services (y compris en cloud perso).
    L'outil n'est pas donné mais il est bien.
    Sans synchro, Dashlane est pas mal et fait le taff.
    Lasspass, j'ai moins aimé, je l'ai viré au bout de quelques jours.
    J'ai testé aussi d'autres trucs, gratuits (genre Keepass), qui peuvent être très bien, mais j'ai besoin d'ergonomie et parfois de pouvoir avoir différents utilisateurs, des notes ou des pièces jointes dans mon gestionnaire de mots de passe ça a été aussi un critère de décision.
    La loutre ça poutre !

  12. #6972
    Merci pour vos réponses.
    Malheureusement, j'ai l'impression que ça ne répond pas exactement à ce que je cherche. Le souci vient principalement de l'accès depuis smartphone. KeePass le fait bien mais faut utiliser un cloud type Dropbox et j'ai pas envie de m'y ouvrir un compte juste pour ça...

    Il faut que je voie cependant si j'ai moyen d'héberger un fichier en local sur mon portable (où KeePass peut le récupérer) et qu'il soit synchronisé avec le Cozy Drive. Sur PC, ça ne serait pas hyper compliqué mais sur portable...

    Merci quand même.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  13. #6973
    Bonjour,

    Cela existe-t-il un logiciel qui génère automatiquement des sous titres à une vidéo, et encore mieux traduit ce sous titre?

  14. #6974
    Le problème est surtout que KeePAss existe pas officiellement sous autre choses que Windows, toutes les apps que tu trouve sont faite par des personnes tierces(bien qu'ils soit listé sur leur site officiel).

    Cozy Cloud à une app Android qui devrait peut-être pouvoir synchroniser la base de données et ensuite tu utilise une app qui utilise la dite base de données.

    LastPass à une app sous smartphone qui marche même pour les clients gratuit(à la base c'était que pour le Premium).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Cela existe-t-il un logiciel qui génère automatiquement des sous titres à une vidéo, et encore mieux traduit ce sous titre?
    Pas certain en gratuit et la traduction automatique est souvent funky(cf. Youtube qui parfois trouve pas les bon mots et avec la trad deviens encore plus farfelu).

  15. #6975
    LastPass a bien une appli gratuite mais elle permet pas, sauf erreur de ma part, de se connecter automatiquement sur un site comme le permet leur extension Firefox, avec auto remplissage des champs et tout le reste...

  16. #6976
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Bonjour,

    Cela existe-t-il un logiciel qui génère automatiquement des sous titres à une vidéo, et encore mieux traduit ce sous titre?
    Youtube
    Grand maître du lien affilié

  17. #6977
    Citation Envoyé par Rouqanzhul Voir le message
    LastPass a bien une appli gratuite mais elle permet pas, sauf erreur de ma part, de se connecter automatiquement sur un site comme le permet leur extension Firefox, avec auto remplissage des champs et tout le reste...
    Si elle le peux via les options d'accessibilités bien que c'est pas possible sur certaines applications.

  18. #6978
    Mais c'est génial !

    Merci pour la révélation

  19. #6979
    Citation Envoyé par Rouqanzhul Voir le message
    LastPass a bien une appli gratuite mais elle permet pas, sauf erreur de ma part, de se connecter automatiquement sur un site comme le permet leur extension Firefox, avec auto remplissage des champs et tout le reste...
    Oui alors ça, ce n'est absolument pas ce que je cherche. Ca peut servir à d'autres ceci dit donc merci de l'info.

    Perso, ma demande est beaucoup plus simple (je pense) :
    • Gratuit
    • Accessible depuis plusieurs appareils (Windows, MacOS et Android)
    • Sécurisé


    Pas besoin de créer le mot-de-passe aléatoirement, pas besoin de complétion automatique. Juste j'ouvre ma base, je récupère le mot-de-passe que je cherche et basta.

    Mais bon, en écrivant tout ça, je me dis qu'au final je n'ai peut-être pas besoin d'un logiciel finalement. Une bête feuille Excel protégée par un mot-de-passe, stockée sur le cloud lui-même protégé par mot-de-passe. Ca doit me suffire je suppose, tant que je mets des mots-de-passe différents et un peu velus. Ou alors si un mec voulait vraiment s'y tenter, une feuille Excel ça se casse en 2 minutes ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #6980
    J'entends bien, mais si tu veux juste un endroit sécurisé pour stocker tes MDP, Lastpass fait l'affaire aussi.

    Tu y enregistre tes mots de passe de ou tu veux et ensuite tu récupères le mot de passe en t'y connectant du terminal que tu veux, soit via l'appli soit via le site, soit via l'extension suivant ce qui te chante.
    Parce que de ce que j'en sais un site comme LastPass (c'est celui que je connais mais d'autres doivent faire l'affaire) c'est en gros le stockage de tes mots de passe en ligne de manière sécurisée.
    Si tu veux pas de toutes les fioritures en plus, suffit de les laisser de côté

    Ou alors il y a toujours un truc que je pige pas sur ce que tu cherches

  21. #6981


    Ah non mais c'est moi qui suis débile...

    J'ai vu que la "sauvegarde en ligne" était dans le truc Premium et j'ai pas cherché plus loin. Mais en fait l'accès depuis plusieurs appareils est bien inclus dans le gratuit. Je suis juste con.


    Bon ben merci beaucoup. Il semblerait que ça soit exactement ce que je cherche.

    Du coup j'en profite : c'est plutôt fiable et sécurisé selon vous LastPass ?
    Je ne bosse pas pour le KGB donc pas besoin du truc ultra top génial, mais juste que ça soit assez sécurisé pour un mec lambda et que ça fasse assez chier quelqu'un qui voudrait y accéder pour le décourager.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  22. #6982
    LastPass c'est accessible depuis n'importe quel browser

    Niveau sécurité je trouve que ça fait le job : de mon regard de béotien il est pas mieux, pas pire que les autres.
    Je crois par contre que quelque personnes lui reprochait le fait que le mot de passe maitre pouvait être récupéré via mail ce qui était un point de faiblesse.

    A titre perso, je trouve les petites fioritures (auto remplissage, génération de mdp etc) très pratique. Seul le changement automatique des mots de passes est nul : ça marche jamais.

  23. #6983
    Keepass, Keepass et Keepass et rien d'autre.

  24. #6984
    Citation Envoyé par Rouqanzhul Voir le message
    LastPass c'est accessible depuis n'importe quel browser

    Niveau sécurité je trouve que ça fait le job : de mon regard de béotien il est pas mieux, pas pire que les autres.
    Je crois par contre que quelque personnes lui reprochait le fait que le mot de passe maitre pouvait être récupéré via mail ce qui était un point de faiblesse.

    A titre perso, je trouve les petites fioritures (auto remplissage, génération de mdp etc) très pratique. Seul le changement automatique des mots de passes est nul : ça marche jamais.
    Merci pour ton retour.
    Bon je vais tester ça alors.


    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Keepass, Keepass et Keepass et rien d'autre.
    Ouais merci mais ça répond absolument pas au problème d'accéder à la base n'importe où, notamment sur smartphone.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  25. #6985
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Merci pour ton retour.
    Bon je vais tester ça alors.
    N'hésites pas à faire un retour sur la solution que tu auras trouvé, ça m'intéresse.
    La loutre ça poutre !

  26. #6986
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ouais merci mais ça répond absolument pas au problème d'accéder à la base n'importe où, notamment sur smartphone.
    Il y a des clients keepass sur smartphone qui font parfaitement le job

  27. #6987
    LastPass comme déjà dit. Je l'utilise depuis pratiquement le début, il s'interface entre le smartphone, le PC et les navigateurs en temps réel, il génère des mdp sécurisés, il autoremplit les champs... y a pas mieux.

  28. #6988
    Keepass fait aussi bien.



  29. #6989
    Keepass propose des plugins en pagaille et notamment pour la synchronisation :

    I/O & Synchronization

    IOProtocolExt 2.x
    Adds support for SCP, SFTP and FTPS.

    SftpSync 2.x
    Adds support for SFTP and SCP.

    KeeAnywhere 2.x
    Adds support for online storage providers.

    KeeCloud 2.x
    Adds support for online storage providers.

    KeePassSync 2.x
    Synchronize using online storage providers.

    KPDataSave (Dropbox) 2.x
    Save your database in Dropbox.

    KPGoogleSync 2.x
    Synchronize using Google Drive.

    KeePassOneDriveSync 2.x
    Synchronize using OneDrive.

    KeePassMasterSlaveSync 2.x
    Synchronize specific entries only.

    DoubleClueKeePassPlugin 2.x
    Adds support for DoubleClue CloudSafe.

  30. #6990
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Il y a des clients keepass sur smartphone qui font parfaitement le job
    Non.
    Ils font parfaitement le job si tu utilises un cloud type OneDrive ou Dropbox pour stocker la base.
    Moi j'ai CozyCloud, aucune des applications présentes sur le PlayStore Android ne permet d'aller chercher la base là. D'après ce que j'en ai lu, ce serait une spécificité de Cozy non supportée par les applications.

    Maintenant, si vous avez une solution qui évite d'avoir à installer 50 trucs différents, je suis preneur. En l'occurrence, LastPass semble répondre à mon besoin facilement.

    Donc on peut répéter KeePass 10 fois, ça n'amène pas de solutions. J'entends bien que KeePass est certainement le plus avancé en termes de sécurité. C'est d'ailleurs pour ça que je m'étais tourné vers eux en priorité. Force est de constater que pour mon besoin, ça ne correspond pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Keepass propose des plugins en pagaille et notamment pour la synchronisation
    Merci pour la liste. Il y a certainement au milieu de tout ça quelque chose qui répondrait à mon problème. Sauf que :

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    accessible facilement depuis plusieurs appareils ?
    Ce n'est pas ce que j'appelle "facile". Quelle extension choisir pour que ça fonctionne avec Cozy ? Et est-ce que c'est valable sur Android ?

    Donc je vais tenter LastPass et on verra.

    Merci quand même pour les retours, ça servira certainement à d'autres.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

Page 233 sur 263 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •