Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 263 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 7884
  1. #7471
    Il y en a de super ici.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  2. #7472
    Vous avez une application sous Win10 pour sauvegarder l'ensemble d'un smartphone avant sa réinitialisation ?

    J'ai testé Wondershare Dr.Fone mais j'aimerais doubler ma sauvegarde par sécurité (en général, on s'aperçoit que la sauvegarde était mauvaise quand on a tout effacé...)

    Merci par avance

  3. #7473
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Boarf, je ne recherche pas à faire du compliqué mais de petits déplacements, des ondulations, des particules… L'idée, c'est de partir d'une image de base et de l'animer un poil pour attirer l'œil. J'ai trouvé https://plotaverse.com qui correspondrait à peu près. Si on trouve quelque chose d'équivalent, gratuit et facile à mettre en œuvre, ça me va. Ma collègue bidouille sur Canvas, mais c'est parfois un peu basique.
    Scratch ? ^^

  4. #7474
    Bonjour,

    Je cherche un utilitaire sous Windows permettant de régler la courbe de vitesse/température de mes ventilateurs CPU/Système.
    Une sorte d'équivalent à MSI Afterburner.

    En effet, dans mon BIOS, il n'y a pas de moyen "graphique" de le faire, et je ne peux pas faire de stress test en parallèle.
    Et l'application MSI Center est extrêmement lourde, et presque complètement inutile pour mon usage.

  5. #7475
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Bonjour,

    Je cherche un utilitaire sous Windows permettant de régler la courbe de vitesse/température de mes ventilateurs CPU/Système.
    Une sorte d'équivalent à MSI Afterburner.

    En effet, dans mon BIOS, il n'y a pas de moyen "graphique" de le faire, et je ne peux pas faire de stress test en parallèle.
    Et l'application MSI Center est extrêmement lourde, et presque complètement inutile pour mon usage.
    Salut

    J'utilise Fan Control : léger, discret , tu as des tutos sur YouTube pour les réglages : franchement on peut régler au pt'its oignons les différents ventilos
    J'ai désinstallé afterburner depuis 2 ans et franchement aucun regret

  6. #7476
    Oui ! Je crois qu'ackboo en a parlé dans la rubrique Download, mais à chaque fois c'est la misère pour retrouver ses articles.

    Je teste ça de suite.

  7. #7477
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Oui ! Je crois qu'ackboo en a parlé dans la rubrique Download, mais à chaque fois c'est la misère pour retrouver ses articles.

    Je teste ça de suite.
    Oui je l'avais vu dans 1 canardpc

  8. #7478
    C'est adopté ! Merci, ça a l'air top, plus qu'à tester en configuration de jeu pour fignoler mes courbes.

    Le top ce serait un petit widget qui affiche les températures avec des graphes d'historiques.

  9. #7479
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    C'est adopté ! Merci, ça a l'air top, plus qu'à tester en configuration de jeu pour fignoler mes courbes.

    Le top ce serait un petit widget qui affiche les températures avec des graphes d'historiques.
    T'as checké les vidéos du développeur ?

  10. #7480
    Alors je suis pas sûr... En cliquant sur Donate, j'ai vu qu'il s'appelait Rémi Mercier.
    Et ensuite j'ai cherché son nom, et je suis tombé sur une vidéo sur sa reconversion, de restaurateur de vitraux anciens à développeur (si c'est bien lui). Un parcours très intéressant en tout cas.

  11. #7481
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Alors je suis pas sûr... En cliquant sur Donate, j'ai vu qu'il s'appelait Rémi Mercier.
    Et ensuite j'ai cherché son nom, et je suis tombé sur une vidéo sur sa reconversion, de restaurateur de vitraux anciens à développeur (si c'est bien lui). Un parcours très intéressant en tout cas.
    lol
    regarde par là : https://www.youtube.com/channel/UCCl...umj3A/featured

  12. #7482
    Ha ok. Non, pas vu mais c'est pas si compliqué.
    Quand c'est pas fait automatiquement, il faut assigner les "controls" aux bons ventilo.
    Une fois que c'est fait on crée les courbes (j'ai pris des "graphs"), et on sélectionne à quelles températures elles doivent réagir.
    Et ensuite on assigne ces courbes aux "controls" concernés.

    - - - Mise à jour - - -

    Ha ok. Non, pas vu mais c'est pas si compliqué.
    Quand c'est pas fait automatiquement, il faut assigner les "controls" aux bons ventilo.
    Une fois que c'est fait on crée les courbes (j'ai pris des "graphs"), et on sélectionne à quelles températures elles doivent réagir.
    Et ensuite on assigne ces courbes aux "controls" concernés.

    Ca donne un truc comme ça chez moi :


    J'aurais pu prendre la même courbe CPU pour le ventirad et le front case. Mais ce dernier stoppe en dessous de 40% de sa vitesse, contrairement au ventirad. Du coup j'ai fait une deuxième courbe spéciale pour le front case.

  13. #7483
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ha ok. Non, pas vu mais c'est pas si compliqué.
    Quand c'est pas fait automatiquement, il faut assigner les "controls" aux bons ventilo.
    Une fois que c'est fait on crée les courbes (j'ai pris des "graphs"), et on sélectionne à quelles températures elles doivent réagir.
    Et ensuite on assigne ces courbes aux "controls" concernés.

    - - - Mise à jour - - -

    Ha ok. Non, pas vu mais c'est pas si compliqué.
    Quand c'est pas fait automatiquement, il faut assigner les "controls" aux bons ventilo.
    Une fois que c'est fait on crée les courbes (j'ai pris des "graphs"), et on sélectionne à quelles températures elles doivent réagir.
    Et ensuite on assigne ces courbes aux "controls" concernés.

    Ca donne un truc comme ça chez moi :
    https://nsm09.casimages.com/img/2022...7617762101.png

    J'aurais pu prendre la même courbe CPU pour le ventirad et le front case. Mais ce dernier stoppe en dessous de 40% de sa vitesse, contrairement au ventirad. Du coup j'ai fait une deuxième courbe spéciale pour le front case.
    Moi j'ai fait différentes courbes en m'inspirant des tutos , ça a lair de fonctionner comme je veux

  14. #7484
    Yo, je suis à la recherche d'un gestionnaire de fonds d'écrans qui saurait gérer mes propres fichiers. J'ai testé wallpaper manager mais le truc n'a pas eu de maj depuis 10 ans et il est assez instable. Je voudrais pouvoir décider de ce qu'affiche mes deux écrans, gérer plusieurs dossiers pour faire un gros diaporama. Tout ça w10 ne sait pas le faire.



  15. #7485
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  16. #7486
    Salut,
    une requête bizarre : est-ce que quelqu'un sait s'il existe un utilitaire (idéalement pour macos) permettant de scinder son écran en deux écrans virtuels ?
    J'utilise fréquemment des utilitaires de gestion de fenêtre qui permettent d'envoyer sur le côté ou les coins les fenêtres, mais ce n'est pas ce que je cherche. Je veux vraiment un truc qui va faire croire qu'il y a deux écrans. Cela aura des avantages intéressants comme : maximiser une fenêtre dans son écran virtuel sans qu'elle prenne la place de tout l'écran physique, ou encore avoir d'un côté une fenêtre maximisée et de l'autre des fenêtres en vrac.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  17. #7487
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Merci, en effet il fait tout ce que j'attendais.



  18. #7488
    Coucou !
    Je cherche un traitement de txt markdown WYSIWYG basique, gratuit (et accessoirement qui ne me demande pas d'installer autre chose pour fonctionner) afin de remplacer Typora qui devient payant.
    Si vous en avez un à recommander...
    La loutre ça poutre !

  19. #7489
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Coucou !
    Je cherche un traitement de txt markdown WYSIWYG basique, gratuit (et accessoirement qui ne me demande pas d'installer autre chose pour fonctionner) afin de remplacer Typora qui devient payant.
    Si vous en avez un à recommander...
    Salut, quand tu dis WYSIWYG tu veux dire voir le résultat en live ou carrément un editeur qui te permet d'éditer directement la version généré du markdown ? car sinon, de base, vscode le fait parfaitement.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et sinon, ce plugin vscode à l'air de faire le job pour le wysiwyg https://marketplace.visualstudio.com...alister.Unotes

  20. #7490
    Hello,

    Petite requête de mon côté également : je recherche un utilitaire portable (ne nécessitant pas de droits d'administrateur) pour superviser l'état de la connexion réseau.
    Lorsque je suis en télétravail, bien que connecté en Ethernet, j'ai pas mal de coupures et j'aimerais identifier si elles viennent du VPN ou de ma connexion (car en Wifi les coupures sont bien plus rares). Est-ce qu'on existe un outil qui me permettait de vérifier cela ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #7491
    @Sangoon
    Ah et sinon, ce plugin vscode à l'air de faire le job pour le wysiwyg https://marketplace.visualstudio.com...alister.Unotes[/QUOTE]
    Oui, je veux voir directement le résultat. Par contre je pensais à un truc moins touffu que vscode.
    La loutre ça poutre !

  22. #7492
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Coucou !
    Je cherche un traitement de txt markdown WYSIWYG basique, gratuit (et accessoirement qui ne me demande pas d'installer autre chose pour fonctionner) afin de remplacer Typora qui devient payant.
    Si vous en avez un à recommander...
    Comme dit plus haut, vscode avec le plugin markdown all in one

    ou

    https://obsidian.md/ Obsidian, comme typora, vraiment sympa. Gratuit si non usage pro.

  23. #7493
    Obsidian et son graphique me tente, je vais tester ça.
    La loutre ça poutre !

  24. #7494
    Hello, existe - t'il un utilitaire, une appli, un site ou un plug-in de navigateur...
    ... Bref un machin qui permette de rendre plus simple et ergonomique la création et la gestion de Playlist sur YouTube Music?
    Là je galère un peu pour me faire de belles Playlist thématiques pour mes parties de jdr, et en l'état je trouve leur interface pas terrible terrible.

    Merci d'avance pour vos réponses !

  25. #7495
    Dites moi les coincoins, vous utilisez quoi comme appli de to-do ?
    Avant sur Mac, j'avais un truc super ou je pouvais faires des tas de listes avec plein de notes texte dedans, que je pouvais imbriquer plein de fois les unes dans les autres, tout déplacer en drag and drop, changer les couleurs, cocher, etc. Et évidement ça n'existe pas sur Win.
    Et là, alors que le besoin se fait sentir, sur Win j'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied et il y a pléthore... help !

    PS : non, pas un tableur !
    La loutre ça poutre !

  26. #7496
    Perso, Notepad, the best
    Liste d'ignorés : Logan

  27. #7497
    J'utilisais Framanotes en ligne mais ça a fermé

  28. #7498
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Dites moi les coincoins, vous utilisez quoi comme appli de to-do ?
    Avant sur Mac, j'avais un truc super ou je pouvais faires des tas de listes avec plein de notes texte dedans, que je pouvais imbriquer plein de fois les unes dans les autres, tout déplacer en drag and drop, changer les couleurs, cocher, etc. Et évidement ça n'existe pas sur Win.
    Et là, alors que le besoin se fait sentir, sur Win j'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied et il y a pléthore... help !

    PS : non, pas un tableur !
    Google propose task, qui est gratuit et intégré avec google mail (en plus de l'agenda)

  29. #7499
    J'ai trouvé un screenshot de l'app que j'utilisais, on est loin de Notepad.

    La loutre ça poutre !

  30. #7500
    Peut-être Notion ? Mais online et peut-être overkill.
    Sinon en mac il y a omnioutliner, mais ça va pas t'aider
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

Page 250 sur 263 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •