Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 261 sur 263 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 801 à 7 830 sur 7884
  1. #7801
    Avant j'utilisais le mode kioske avec une page web hostée sur un serveur qui s'affichait, c'était pas mal.

  2. #7802
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Avant j'utilisais le mode kioske avec une page web hostée sur un serveur qui s'affichait, c'était pas mal.
    Euh... Je viens de chercher sur Google mais je ne comprends pas de quoi il s'agit... À quoi ça sert de restreindre l'accès à des applications dans mon cas ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #7803
    Tu fais une page web avec les infos que tu veux qui se rafraîchie toutes les 10/15mn et tu l'affiche sur la tablette en plein écran

  4. #7804
    J'imagine donc qu'il est question de cette appli Kiosk ? Il y en a tellement qui ont le même nom que j'avoue être un peu perdu... Pas sûr que ce soit la solution que je cherche. J'aurais aimé pouvoir composer une page avec différents affichages, mais pas au point de développer une page web moi-même. Y a pas un truc plus user-friendly où on pourrait simplement glisser des widgets dans des cases ?

    Edit : bon ben, le problème est réglé... La tablette a le tactile qui ne répond plus, pas moyen de déverrouiller le schéma...
    Edit 2 : pour ceux que ça intéresserait, j'ai trouvé cette appli : KLWP Live Wallpaper Maker. 'Faudrait la tester pour voir si ça tient la route.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 22/03/2023 à 10h19.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #7805
    Citation Envoyé par honu Voir le message
    Eh ben, ça en fait couler de l’encre euh.. du tapotis de clavier cette histoire d’accents et autres joyeusetés typographiques.

    Ma touche préférée reste quand même le ù, qui a carrément droit à sa touche sur les claviers français... pour n'être utilisée que dans un seul mot : où


    Un petit tour vers la norme AZERTY+, c'est-à-dire un clavier physique spécifiquement adapté au français, que j’utilise avec beaucoup de plaisir (et qui est donc vendu entre autres par LDLC).
    Retour sur cette discussion passée pour vous présenter une méthode d’entrée pour Windows très bien foutue, et toute simple à installer et utiliser :

  6. #7806
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    avec mon collègue on a abandonné un peu Notion et on utilise One
    Je suis un ardent défenseur de OneNote (qu'on utilise quotidiennement dans mon équipe au boulot).
    Je suis en particulier bluffé par la performance de la recherche globale (Ctrl-E). Contrairement à nombre d'outils Microsoft (Team pour ne pas le citer et Outlook également), dans OneNote c'est quasi instantané, avec un tri automatique extrêmement pertinent en plus.

  7. #7807
    C'est pour cette raison précisément que je suis revenu à OneNote aussi, on a des OneNote avec des centaines de tab (les clients), la recherche est vraiment top !!

    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Je suis un ardent défenseur de OneNote (qu'on utilise quotidiennement dans mon équipe au boulot).
    Je suis en particulier bluffé par la performance de la recherche globale (Ctrl-E). Contrairement à nombre d'outils Microsoft (Team pour ne pas le citer et Outlook également), dans OneNote c'est quasi instantané, avec un tri automatique extrêmement pertinent en plus.

  8. #7808
    Hello, je cherche un soft pour réduire la longueur d'une vidéo et du coup faire un accéléré de son contenu.

  9. #7809
    Si tu aime creuser avec la ligne de commande :
    https://trac.ffmpeg.org/wiki/How%20t...wn%20a%20video

    Mais tu veux accélérer/ralentir le son aussi du coup j'imagine ?
    (voir le dernier paragraphe dans ce cas)

  10. #7810
    Super ca fait le boulot, pas grave l'audio j'ai retiré la piste du modèle, j'ajouterais un truc random après. =)

  11. #7811
    J'ai l'impression que la partie setpts filter est la plus propre puisqu'elle ne réencode pas. Sauf qu'il faut préciser les bons nombre de FPS pour ne pas perdre d'images.

    Par exemple si tu a une vidéo à 30FPS que tu veux accélérer x2 le résultat sera à 60FPS :

    ffmpeg -i input.mkv -r 60 -filter:v "setpts=0.5*PTS" output.mkv

    Ici le r pour lui dire les nouveaux FPS visés.

  12. #7812
    Si tu veux faire du montage un peu plus poussé : Da Vinci Résolve. Peut-être que Hitfilm Express (plus facile et plus léger) le fait aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #7813
    Hello, vous connaissez un soft qui fait generation de texte selon des variables pré définies ?
    Grand maître du lien affilié

  14. #7814
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Hello, vous connaissez un soft qui fait generation de texte selon des variables pré définies ?
    Un peu vague la question, mais tu peut creer des constantes dans AsciiDoc et les placer automatiquement dans le texte par la suite (ou dans un autre fichier si tu fait de l'import). Pour faire de l'asciidoc tu as vscode et son plugin (si tu est sous jetbrains, le plugin gratos est aussi sympa).

    Code:
    :directorname: John Doe
    :email: johndoe@example.net
    
    bla bla bla {:directorname:} and {:email:}
    ...
    Après je sait pas trop si c'est cela que tu cherche précisement.
    Dernière modification par Whiskey ; 01/04/2023 à 16h10.

  15. #7815
    Je pensais a un truc comme ca en fait, dans l'idée (02:25)

    Grand maître du lien affilié

  16. #7816
    Ah, comme le pipotron :

    http://www.lepipotron.com/
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  17. #7817
    Voila, je veux une version perso
    Grand maître du lien affilié

  18. #7818
    C'est du javascript sur le client : tout est dans le code source de la page.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  19. #7819
    Oui j'imagine mais l'idée de passer par un soft serait de pouvoir avoir une BDD derrière et simple a entretenir. Ca doit bien exister
    Grand maître du lien affilié

  20. #7820
    Hello les canards.

    Je sais pas si je suis sur le bon topic (où même si un topic est prévu pour) mais je cherche une appli Android style Winamp (ça date ce truc) pour lire des MP3, organiser des playlist, mode aléatoire etc..

    Auparavant j'utilisais Phonograph mais le truc est pas capable de capter que j'ai mis mes différents dossiers MP3 sur une carte SD et pas sur le téléphone.

  21. #7821
    AIMP ?
    http://www.aimp.ru/?do=download&os=android

    En plus sobre, je me suis basé sur cette liste :
    https://www.guidingtech.com/free-lig...ayers-android/
    J'ai opté pour Foldplay et Simple Music Player.

    Sinon il y a VLC pour Android, mais perso je n'aime pas du tout.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  22. #7822
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    AIMP ?
    http://www.aimp.ru/?do=download&os=android

    En plus sobre, je me suis basé sur cette liste :
    https://www.guidingtech.com/free-lig...ayers-android/
    J'ai opté pour Foldplay et Simple Music Player.

    Sinon il y a VLC pour Android, mais perso je n'aime pas du tout.
    Merci pour la réponse, je vais tester AIMP pour voir mais j'ai déjà repéré Foldplay qui me semple nickel aussi.

  23. #7823
    Citation Envoyé par honu Voir le message
    Retour sur cette discussion passée pour vous présenter une méthode d’entrée pour Windows très bien foutue, et toute simple à installer et utiliser :
    https://youtu.be/Hpv5nWTFLD8
    C'est excellent ça. C'est compatible avec Win11 ?

    [edit] testé, ça fonctionne nickel avec Win11
    Dernière modification par ATP ; 07/04/2023 à 10h56.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  24. #7824
    Le powertoys pour les accents rapides est franchement pas mal aussi (en plus de tous les autres tools très utiles).

  25. #7825
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    C'est excellent ça. C'est compatible avec Win11 ?

    [edit] testé, ça fonctionne nickel avec Win11
    Oui, je l'ai installé aussi il y a quelques semaines, c'est nickel. Je l'avais linké sur la discussion des claviers. J'en ai même fait une vidéo sur ma chaîne Youtube pour lui renvoyer du monde.

    Sinon, je venais ici à la base pour vous demander conseil. J'utilise Sketchup Make (la vieille version gratuite hors-ligne) pour mes plans de menuiserie. Seulement dès que j'ai besoin de tracés un peu plus complexes, je suis plus à l'aise avec Illustrator. Il se trouve que l'on ne peut importer un tracé dans Sketchup que si l'on possède la version Pro, qui est hors de prix pour un amateur comme moi.
    Il me semble que c'est pareil pour la version en ligne (nommée Free, je crois). Si l'un de vous l'utilise, peut-il faire l'essai, svp ?

    J'avais essayé FreeCad mais j'ai vraiment eu du mal, c'est trop complexe pour moi qui ne maîtrise pas grand-chose en 3D.
    Y a-t-il un autre logiciel gratuit aussi simple que Sketchup qui soit une bonne alternative ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #7826
    Je dirais Blender, qui est gratuit et a plein de tutos disponibles, mais tu y as probablement déjà pensé...

    EDIT :

    J’en profite pour demander un truc : je souhaite faire du Text to Speech, ou modifier des voix, pour obtenir des mp3 standardisés.

    Dans le premier cas (Text to Speech), je cherche quelque chose qui sonne bien (pas celui de Windows). À part les solutions Google et Amazon qui sont bien trop contraignantes pour moi, j’ai trouvé en ligne Naturals Readers, NoteVibes, Free TTS, et Murf AI , avec des voix très réalistes, mais il faut vite passer à l’abonnement si on en veut en volume.
    Vous connaissez une appli Windows (plutôt qu’un service en ligne) qui fasse ça ?

    Dans le deuxième cas (modifier des voix), je peux lire ou faire lire le texte et le transformer ensuite donc. Ça c’est beaucoup plus classique, mais je ne connais pas trop les applis de son. De manière ergonomique, vous feriez ça avec quoi ?
    Dernière modification par honu ; 16/04/2023 à 04h41.

  27. #7827
    Citation Envoyé par honu Voir le message
    Dans le premier cas (Text to Speech), je cherche quelque chose qui sonne bien (pas celui de Windows). À part les solutions Google et Amazon qui sont bien trop contraignantes pour moi, j’ai trouvé en ligne Naturals Readers, NoteVibes, Free TTS, et Murf AI , avec des voix très réalistes, mais il faut vite passer à l’abonnement si on en veut en volume.
    Vous connaissez une appli Windows (plutôt qu’un service en ligne) qui fasse ça ?
    Les bonnes voix de synthèse vocales sont payantes, et avec abonnement pour les versions réaliste boosté par l'IA.

    D'ailleurs pour la voix de Windows, tu parle de laquelle?

    Microsoft Hortense (voix sur Windows 7) ? ou Microsoft Nathalie (alias le nom de la voix Cortana)?

    Hortense est très robotique mais Nathalie/Cortana sonne bien pour du gratuit(intégré par défaut dans W10/11).

    Pour lire du texte j'utilise Balabolka mais le site officiel est mort.

    Et pour la modification de fichier : Audacity ?

  28. #7828
    Citation Envoyé par honu Voir le message
    Je dirais Blender, qui est gratuit et a plein de tutos disponibles, mais tu y as probablement déjà pensé...

    EDIT :

    J’en profite pour demander un truc : je souhaite faire du Text to Speech, ou modifier des voix, pour obtenir des mp3 standardisés.

    Dans le premier cas (Text to Speech), je cherche quelque chose qui sonne bien (pas celui de Windows). À part les solutions Google et Amazon qui sont bien trop contraignantes pour moi, j’ai trouvé en ligne Naturals Readers, NoteVibes, Free TTS, et Murf AI , avec des voix très réalistes, mais il faut vite passer à l’abonnement si on en veut en volume.
    Vous connaissez une appli Windows (plutôt qu’un service en ligne) qui fasse ça ?

    Dans le deuxième cas (modifier des voix), je peux lire ou faire lire le texte et le transformer ensuite donc. Ça c’est beaucoup plus classique, mais je ne connais pas trop les applis de son. De manière ergonomique, vous feriez ça avec quoi ?
    Pour modifier des voix j'utilise VoiceMod


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  29. #7829
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, je l'ai installé aussi il y a quelques semaines, c'est nickel. Je l'avais linké sur la discussion des claviers. J'en ai même fait une vidéo sur ma chaîne Youtube pour lui renvoyer du monde.

    Sinon, je venais ici à la base pour vous demander conseil. J'utilise Sketchup Make (la vieille version gratuite hors-ligne) pour mes plans de menuiserie. Seulement dès que j'ai besoin de tracés un peu plus complexes, je suis plus à l'aise avec Illustrator. Il se trouve que l'on ne peut importer un tracé dans Sketchup que si l'on possède la version Pro, qui est hors de prix pour un amateur comme moi.
    Il me semble que c'est pareil pour la version en ligne (nommée Free, je crois). Si l'un de vous l'utilise, peut-il faire l'essai, svp ?

    J'avais essayé FreeCad mais j'ai vraiment eu du mal, c'est trop complexe pour moi qui ne maîtrise pas grand-chose en 3D.
    Y a-t-il un autre logiciel gratuit aussi simple que Sketchup qui soit une bonne alternative ?
    Un logiciel CAD de type AutoCAD en gratuit y a QCAD (https://qcad.org/fr/). Par contre pas gratuit (mais sans abo) j'utilise Moi3D (Moment of Inspiration 3D) qui est un nurbeur tel que rhino3d ou dernièrement Plasticity3D. Il est fait principalement pour de la modélisation 3D très axé meca, mais a son utilisation il est tres polyvalent, il peut exporter en obj/fbx pour la 3d ou en dxf, ai pour des plans en 2D. Je l'ai utilisé pour faire des pièce de découpe pour un PC (en 2D) dernièrement.

    Par contre oui ce n'est pas gratuit. Mais y a une version trial.

    http://moi3d.com/
    Dernière modification par Whiskey ; 16/04/2023 à 16h11.

  30. #7830
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Les bonnes voix de synthèse vocales sont payantes, et avec abonnement pour les versions réaliste boosté par l'IA.

    D'ailleurs pour la voix de Windows, tu parle de laquelle?

    Microsoft Hortense (voix sur Windows 7) ? ou Microsoft Nathalie (alias le nom de la voix Cortana)?

    Hortense est très robotique mais Nathalie/Cortana sonne bien pour du gratuit(intégré par défaut dans W10/11).

    Pour lire du texte j'utilise Balabolka mais le site officiel est mort.

    Et pour la modification de fichier : Audacity ?


    Quand tu as immédiatement viré Cortana il y a 10 ans et que t’as même pas idée de quelle voix elle a...



    Mince ! Je vais voir comment je peux y avoir accès alors (parce qu’effectivement c’est Hortense que j’ai dû entendre...). Merci de l’info, j’aurai pas eu idée !

    Effectivement, j’utilise Audacity pour d’autres trucs, mais je cherche plutôt une appli qui fait ça de manière ergonomique (Audacity c’est un peu un couteau suisse).

    Citation Envoyé par RyseSorel Voir le message
    Pour modifier des voix j'utilise VoiceMod
    Merci, je vais essayer ça !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •