Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 263 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 7884
  1. #7411
    Surtout que Beethoven a finit sourd, et non aveugle
    Liste d'ignorés : Logan

  2. #7412
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Question idiote, vous conseillerez quoi comme utilitaire PDF gratuit notamment pour compiler les pages entre elles facilement (ouvrir un dossier et réarranger les pages, en ajouter d'un autre document en glissant simplement les pages etc...). Au travail j'ai ADOBE ACROBAT mais c'est une version payante. J'ai FOXIT Reader mais ... c'est juste un reader
    Pdfcreator peut-être.
    Hutchinson

  3. #7413
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Surtout que Beethoven a finit sourd, et non aveugle
    Un détail de l'histoire.



  4. #7414
    Déjà dit par ducon : pdfarranger (installeur, portable). Ca fait tout ce que vous voulez et c'est un logiciel gratos, sans pubs.
    Vraiment, c'est une pépite qui gagnerait à être davantage connue.
    Dernière modification par gros_bidule ; 03/04/2021 à 21h54.

  5. #7415
    Bonjour,
    J'essaie d'installer true launch bar venté par ackboo.
    J'ai téléchargé un exe "1036-french-6" ici : http://www.truelaunchbar.com/download.html

    Mais il ne se passe rien quand je double clic.
    Chez vous ?

    J'ai voulu aussi installer FancyZones (mag de mars), mais impossible. Ca parle de compiler des .sln. J'ai même installé Visual Studio, mais apres ça dépasse mes compétences j'ai laissé tombé.
    Il y a une solution plus simple pour l'avoir ?
    Les instructions d'installations : https://github.com/microsoft/PowerTo...-the-installerhttps://github.com/microsoft/PowerTo...-the-installer

  6. #7416
    Ah et j'aimerais faire un fond d'écran avec plusieurs photos/images.

    Comment faire cette mosaïque ? Car visiblement rien de possible directement depuis la personnalisation du fond d'écran.
    J'essaie de bricoler sur Canva...

  7. #7417
    Avec Paint ?
    Demande, il y a des experts par ici.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #7418

  9. #7419
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Pour FancyZones, télécharge l'exe en bas de cette page : https://github.com/microsoft/PowerTo...es/tag/v0.35.0
    Raaa merci.

  10. #7420
    Coucou, je cherche une alternative à Clover.

    Depuis un moment il a tendance à m'afficher un message en chinois me demandant de faire des modifs syteme. Je sais pas pourquoi j'ai plus confiance.

    J'ai testé Explorer++ machin chose, mais j'aime pas. Je cherche un truc simple et basique comme Clover, avec le raccourci bouton souris du milieu pour fermer/ouvrir des tabs.


    Vous utilisez quoi? Franchement je galère tellement pour trouver que je prendrais un truc payant pas trop cher.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  11. #7421

  12. #7422
    Moi j'utilise Qtabbar.



  13. #7423
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Vieille version de Clover?

    Sans oublier de lui bloquer tout accès à internet via le pare-feu.
    Ah merci, je vais utiliser ça en attendant de trouver mieux!

    Qttbar j'ai testé j'arrive pas à m'y faire je sais pas pourquoi.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  14. #7424
    Si la finalité c'est d'avoir un gestionnaire de fichiers à onglets, j'aime bien Directory Opus :

    https://www.gpsoft.com.au/program/program.html

    La licence light n'est pas très chère, pour des fonctionnalités déjà nombreuses.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  15. #7425
    Après avoir eu des soucis avec Clover, j'ai pris Groupy qui coûte 5 balles. C'est pas gratuit, mais c'est pas cher et ça fait très bien le taff

    Et puis, finalement, en changeant de type de travail, j'ai arrêté d'utiliser des onglets

  16. #7426
    Resalut!

    Je viens de passer 2h à fouiller mes voeux canardpc aux chiottes sans succès. Y a pas si longtemps pourtant (je crois) ça parlait d'un utilitaire pour binder n'importe quelle touche d'un gamepad pour simuler une touche clavier.

    C'était quoi?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  17. #7427

  18. #7428
    Peut etre... En effet je l'ai vu celui là en cherchant sur google, mais je l'ai pas reconnu au nom.

    Dans le CPC ils parlaient d'un ptit logiciel bien pratique et super fiable (la fiabilité étant primordiale pour ce que je veux en faire), du coup je cherchais specialement celui dont ils parlaient. Je vais essayer Antimicro pour voir, merci.


    edit: Ca marche apparemment super bien merci! J'vais voir si ça bug sur la durée.
    Dernière modification par Sheraf ; 07/05/2021 à 21h22.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  19. #7429
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Resalut!

    Je viens de passer 2h à fouiller mes voeux canardpc aux chiottes sans succès. Y a pas si longtemps pourtant (je crois) ça parlait d'un utilitaire pour binder n'importe quelle touche d'un gamepad pour simuler une touche clavier.

    C'était quoi?
    Dans le numéro 392 Ackboo parle de joy2key et de joystick gremlin

  20. #7430
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Question idiote, vous conseillerez quoi comme utilitaire PDF gratuit notamment pour compiler les pages entre elles facilement (ouvrir un dossier et réarranger les pages, en ajouter d'un autre document en glissant simplement les pages etc...). Au travail j'ai ADOBE ACROBAT mais c'est une version payante. J'ai FOXIT Reader mais ... c'est juste un reader
    La version 2007 de Microsoft Office permet d'ouvrir les PDF avec Word, les éditer et les ré-enregistrer au format.

    - - - Mise à jour - - -

    Petite question, y a t'il un utilitaire simple pour synchroniser simplement des fichiers et répertoires entre deux PC (un fixe et un portable) ?

  21. #7431
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    La version 2007 de Microsoft Office permet d'ouvrir les PDF avec Word, les éditer et les ré-enregistrer au format.

    - - - Mise à jour - - -

    Petite question, y a t'il un utilitaire simple pour synchroniser simplement des fichiers et répertoires entre deux PC (un fixe et un portable) ?
    SyncToy.

  22. #7432

  23. #7433
    Il y a également la version gratuite de SyncBack.

    https://www.2brightsparks.com/freeware/index.html
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  24. #7434
    Un excellent soft
    Grand maître du lien affilié

  25. #7435
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Bonjour,
    J'essaie d'installer true launch bar venté par ackboo.
    J'ai téléchargé un exe "1036-french-6" ici : http://www.truelaunchbar.com/download.html

    Mais il ne se passe rien quand je double clic.
    Chez vous ?
    C'est toujours d'actu. Vous parvenez à l'installer vous ?

  26. #7436
    Yop, ce fichier c'est juste la traduction FR

    installe en premier le logiciel (en face de "Click here to download installation package for True Launch Bar"), puis le pack de langue qui se trouve sous "Language Packs".

    Mais yeah, le site gagnerait à être plus clair. Du monde doit penser qu'un pack de langue contient aussi le logiciel. Un pack complet quoi. Mais non.

  27. #7437
    Putain la honte.

    Bon j'ai 2 exe, je clic, mais il se passe pas grand chose.
    Barre des tâches toujours idem. J'ai un encart Démo sur mon écran.

  28. #7438
    Pas de soucis

    Donc l'installeur s'est lancé et a finit ?
    Peut être qu'il faut aller dans le menu démarrer, chercher True Launch Bar et voir si dedans y'a pas des paramètres pour choisir de l'activer (et quoi activer). Pas clair leur truc.

    La FAQ va peut être t'aider :
    http://www.truelaunchbar.com/faq/ins...i-do-next.html
    http://www.truelaunchbar.com/faq/tro...s-startup.html

  29. #7439
    Dites moi les coincoins, avant sur mac je pouvais me faire un dossier sécurisé en AES 256 avec un .DMG. Ça faisait une sorte de disque virtuel copiable dans lequel je pouvais directement bosser.
    Est-ce qu'il existe un équivalent fiable sur WIN10 ? Si oui vous avez des noms ? Au pire un dossier sécurisé/crypté.
    Je cherche un truc vraiment souple à l'emploi que je peux copier/déplacer facilement si besoin.
    La loutre ça poutre !

  30. #7440
    T'as un "coffre fort" avec OneDrive, mais pas sûr que ça corresponde à ce que tu cherches.
    Sinon Bitlocker sur un Pro, mais c'est peut-être overkill.

Page 248 sur 263 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •