Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 263 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 7884
  1. #7561
    Oui sur Windows, désolé je n'avais pas précisé. Y a des applis sûr à utiliser sur le store apple ?
    Édit : c'est une demande de l'avocat d'avoir les SMS.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  2. #7562
    reneyvane
    Guest
    OBS-studio :

    C'est un logiciel entièrement gratuit censé concurrencer Fraps donc d'enregistrer des cessions de jeuxvidéo mais on peut facilement le détourner de son usage pour filmer son écran et réaliser des tutoriels avec en supplément un micro ou en insérant des sous-titres.

  3. #7563
    Dites, il y a des soucis de connexion tv là où je suis en vacances, du coup je souhaiterais me rabattre sur une application de TV par internet.
    J'utilisais zedtv il y a longtemps, mais ça n'a pas l'air de fonctionner terriblement bien. Vous auriez d'autres applis gratuites du même genre à recommander qui fasse le taf ?

  4. #7564
    Molotov mais il faut créer un compte.



  5. #7565
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Molotov mais il faut créer un compte.
    Je connais de nom voir un peu plus même ce logiciel mais est-ce que ce n'est pas lui qui à été modifié pour empêcher l'enregistrement de programme quand on l'associe à VLC ?

  6. #7566
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Molotov mais il faut créer un compte.
    Ah oui, en plus j'avais déjà créé un compte l'année dernière.
    Mais en revanche, les chaînes des groupe TF1 et M6 sont bloquées. Bon, ce n'est pas forcément capital non plus,mais c'est dommage de ne pas pouvoir avoir toutes les chaînes (gratuitement, j'entends).
    Dernière modification par Maalak ; 11/08/2022 à 02h51.

  7. #7567
    Les abos payants (y'a plusieurs offres) ne sont pas super chers, et tu auras toutes les chaînes + la gestion des enregistrements
    Au pire, le premier mois est offert. De quoi dépanner le temps des vacances.

  8. #7568
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    je souhaiterais me rabattre sur une application de TV par internet.
    si tu es chez Free, OQEE fonctionne très bien

  9. #7569
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Dites, il y a des soucis de connexion tv là où je suis en vacances, du coup je souhaiterais me rabattre sur une application de TV par internet.
    J'utilisais zedtv il y a longtemps, mais ça n'a pas l'air de fonctionner terriblement bien. Vous auriez d'autres applis gratuites du même genre à recommander qui fasse le taf ?
    En général, ton fournisseur internet/mobile propose son client tv sur mobile, en illimité pour un petit prix, voir gratuit si c'est dans la formule de base

  10. #7570
    Captvty :

    https://captvty.fr/

    Également conseillé plus haut, Kodi avec l'exension « Catch-up TV and More » :

    https://catch-up-tv-and-more.github.io/
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  11. #7571
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Pour le direct ca m'étonnerait que ça marche pour toutes les chaines du bouquet TNT (encore moins celui de l'opérateur).

    CF https://captvty.fr/fonctionnalites :

    Notez bien que la fiabilité de cette dernière fonctionnalité dépend entièrement de la disponibilité des flux vidéo sur les serveurs des chaînes ainsi que de la qualité de votre connexion Internet, puisque ces enregistrements reposent sur le principe du téléchargement d’un contenu vidéo, même s’il s’agit ici d’un contenu diffusé en direct.

  12. #7572
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Pour le direct ca m'étonnerait que ça marche pour toutes les chaines du bouquet TNT (encore moins celui de l'opérateur).
    Tiens, un jazzman.

    Avant de poster, j'ai essayé le direct de TF1 et cela fonctionne alors que je n'ai pas l'option TV chez mon FAI.
    L'application peut donc constituer un complément à Molotov, sur PC.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  13. #7573
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je connais de nom voir un peu plus même ce logiciel mais est-ce que ce n'est pas lui qui à été modifié pour empêcher l'enregistrement de programme quand on l'associe à VLC ?
    Je ne saurais te dire.



  14. #7574
    Y'a bien un DRM sur Molotov qui empêche de capturer l'image lors de l'enregistrement de l'écran, oui. Si tu le fais, tu verras un fond noir, comme sur Netflix.
    L'appli offre son propre système d'enregistrement.

  15. #7575
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Tiens, un jazzman.
    Et oui, le monde est petit.
    (les autres laissez tomber, private joke)

    j'ai essayé le direct de TF1 et cela fonctionne alors que je n'ai pas l'option TV chez mon FAI.
    L'application peut donc constituer un complément à Molotov, sur PC.
    Ah oui tiens, j'aurais pas cru ! (je ne pouvais pas tester quand j'ai répondu, j'étais sur un réseau par trop "ouvert")

  16. #7576
    reneyvane
    Guest
    C'est pas du directe mais pratiquement tout les chaines TV présente sur la TNT on un site de replay pour voir les épisodes de séries qu'ils produisent et certains jeux TV.

    Avec un programme tv et une bonne connexion internet, tu peux rattraper en quelques heures tout les épisodes que tu as loupé de la semaine.

  17. #7577
    Pourquoi tu ne teste pas par le site ou l'application de ton fournisseur internet maison ? Sauf si t'as pas l'option tv

    Sinon sur Google play, t'as TNT Flash TV qui fonctionne plutôt bien

  18. #7578
    Si vous etes dans le developpement web (tout genre), je vous conseille vivement Prepros, une petite boite a outils pour tout ce qui est sass, typescript, minify, gestion NPM, live serveur, etc

    Le logiciel a une version d'essai sans limite (juste un petit popup de temps a autres pour dire que vous pouvez l'acheter - Un peu comme sublime text), mais vu la qualité et le service que cela rend, perso moi j'ai craqué

    https://prepros.io/

  19. #7579
    Je cherche un utilitaire gratuit et facile à utiliser pour effacer plus ou moins définitivement* des données sur un HDD.

    Un logiciel qui se lance sous windows serait l'idéal, parce que j'ai vu des trucs qu'il faut mettre sur une clé usb et botter dessus avant de désigner le disque à effacer…
    Vous avez ça sous la main ?
    Un truc comme ça ça le fait ? https://github.com/Kostassoid/lethe

    *y a rien de vraiment sensible, mais ça reste des trucs personnel donc juste de telle sorte qu'une récupération soit suffisamment pénible pour qu'un nouveau propriétaire du DD ne s'emmerde pas à récupérer mes photos de rats-taupes nus.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  20. #7580
    DBan sur CD ou clé ou HDD externe bootable s'impose lorsqu'on veut effacer un disque système (donc sans pouvoir démarrer dessus).

    En utilitaires se lançant sous Windows pour effacer un 2nd disque, il y a Diskwipe : https://www.diskwipe.org/
    Ou Minitool Partition Wizard, qui dispose de fonctionnalités d'effacement sécurisé même dans sa version gratuite : https://www.minitool.com/partition-m...zard-home.html
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  21. #7581
    Même CCleaner (qui existe aussi en version portable) intègre un outil d'effacement de disque : il propose de faire ça en 1, 3, 7 ou 35 passes (selon le niveau de sécurité requis)

  22. #7582
    Bonsoir

    qlq'un aurai un logiciel léger (directement dans windows) qui me permettrai de gérer ma très longue liste de vidéos (Youtube). Avec comme option des indirections pour les playliste complète et des thème pour les autres. Mais surtout me permettrai de cacher dans la liste les vidéos déjà lu, rajouter des commentaires/tags et de pouvoir faire une recherche multi critères sur: nom / thèmes /nom de chaine / annoté-tagué.

    d'avance merci.

  23. #7583
    Dites les amis,

    Je donne des cours en IUT à 3 groupes d'élèves cette année. Les années précédentes, je n'avais qu'un seul groupe donc je gérais mes séances avec Sheets, ce qui me permet d'avoir accès à mes progressions pendant le cours et savoir où j'en suis à chaque séance.
    Avec 3 groupes cette année, qui vont suivre le même enseignement lors de séances décalées, ça se complique.

    Connaîtriez-vous un agenda qui soit facile à utiliser et surtout ACCESSIBLE EN LIGNE (au moins en lecture) depuis mon téléphone ? Mais un truc un peu plus convivial et graphique qu'un simple tableur comme Sheets, m'voyez.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #7584
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dites les amis,

    Je donne des cours en IUT à 3 groupes d'élèves cette année. Les années précédentes, je n'avais qu'un seul groupe donc je gérais mes séances avec Sheets, ce qui me permet d'avoir accès à mes progressions pendant le cours et savoir où j'en suis à chaque séance.
    Avec 3 groupes cette année, qui vont suivre le même enseignement lors de séances décalées, ça se complique.

    Connaîtriez-vous un agenda qui soit facile à utiliser et surtout ACCESSIBLE EN LIGNE (au moins en lecture) depuis mon téléphone ? Mais un truc un peu plus convivial et graphique qu'un simple tableur comme Sheets, m'voyez.
    Je vais etre pas tres original mais google agenda ne peut pas faire l'affaire ? C'est gratuit, accessible partout et meme certain appli externe peuvent se synchroniser dessus.

  25. #7585
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Je vais etre pas tres original mais google agenda ne peut pas faire l'affaire ? C'est gratuit, accessible partout et meme certain appli externe peuvent se synchroniser dessus.
    Ben j'utilise déjà beaucoup Google Agenda sur mon smartphone, mais c'est pas super pratique pour y écrire des contenus denses. Tu synchroniserais quel type d'appli, par exemple ?

    En fait, ce qui serait déjà bien ce serait de pouvoir :
    1. Créer un document contenant mes progressions pour chacune de mes séances
    2. À la fin de chaque séance pouvoir enregistrer ce qui a été réalisé
    3. Reporter ce qui n'a pu être réalisé sur la séance suivante
    4. Planifier l'envoi d'un mail aux étudiants pour préparer la séance suivante

    Je pourrais le faire à la main dans Sheets et Agenda, mais je pensais qu'il existait peut-être des applis qui simplifient ce genre de processus, de manière plus graphique, un peu comme les applis de cartes mentales ou ce genre de choses...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #7586
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Connaîtriez-vous un agenda qui soit facile à utiliser et surtout ACCESSIBLE EN LIGNE (au moins en lecture) depuis mon téléphone ? Mais un truc un peu plus convivial et graphique qu'un simple tableur comme Sheets, m'voyez.
    Microsoft Teams peut-être ?
    Microsoft Teams : la classe en ligne et à distance | Microsoft Éducation
    (et ca ne fait pas seulement agenda en plus)

  27. #7587
    Ah ben oui, c'est touffu mais ça a l'air de correspondre (au moins partiellement) à ce que je recherche. Merci. Et si le Covid reprend le dessus, je serai prêt pour la visio !
    Maintenant, 'faut juste que je voie si c'est utilisable dans un environnement universitaire... Dans le pire des cas, il me servira uniquement à moi, sans forcément partager avec les étudiants.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #7588
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben j'utilise déjà beaucoup Google Agenda sur mon smartphone, mais c'est pas super pratique pour y écrire des contenus denses. Tu synchroniserais quel type d'appli, par exemple ?

    En fait, ce qui serait déjà bien ce serait de pouvoir :
    1. Créer un document contenant mes progressions pour chacune de mes séances
    2. À la fin de chaque séance pouvoir enregistrer ce qui a été réalisé
    3. Reporter ce qui n'a pu être réalisé sur la séance suivante
    4. Planifier l'envoi d'un mail aux étudiants pour préparer la séance suivante

    Je pourrais le faire à la main dans Sheets et Agenda, mais je pensais qu'il existait peut-être des applis qui simplifient ce genre de processus, de manière plus graphique, un peu comme les applis de cartes mentales ou ce genre de choses...
    Certain appli agenda sur google play utilise google agenda pour afficher les divers elements de l'agenda.

    Sinon, sans trop connaitre de ma part, mais j'entend parler pas mal y a notion qui pourrait t'aider: https://www.notion.so/fr-fr

    Par contre ce n'est pas gratuit, enfin si tu utilise la version pro, la on passe a 4$ par mois.

    https://www.notion.so/fr-fr/pricing

    Tu peut toujours tester la version gratuite pour voir si cela te convient.

  29. #7589
    Ça m'a l'air davantage orienté entreprise plutôt qu'enseignement, mais je vais jeter un œil. Merci.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #7590
    CPC avait recommandé un utilitaire qui permettait de faire le ménage dans son Windows concernant les différents périphériques USB qui y ont été branchés et qui s'accumulent dans le registre... Quelqu'un se souvient de son nom ?

    Merci

Page 253 sur 263 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •