Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 263 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 7884
  1. #241
    Je viens seulement de découvrir SlickRun (site officiel ici).
    En gros c'est un launcher d'applications (ou autre) à base de lignes de commande, c'est comme un dock mais en version texte. A noter que le logiciel gère d'origine les applications de Windows, par exemple pour ouvrir le Regedit il faut taper regedit.exe comme dans le panneau d'exécution, mais l'intérêt vient de créer des raccourcis et de le lancer en tapant simplement reg, ou encore fox pour Mozilla Firefox, txt pour le bloc-notes, mpc pour Media Player Classic...
    Du coup niveau rapidité il n'y a pas mieux, sauf en ayant bien entendu un raccourci direct dans la barre de lancement rapide ou sur un dock réactif.

    Utilisation CPU proche de zéro, utilisation mémoire curieusement assez importante (~12/15 Mo), et côté espace disque ça prend un peu plus de 2 Mo avec les librairies Delphi nécessaires à son utilisation.

    Point négatif, sur un PC j'ai plusieurs profils Firefox, pour l'instant il m'est impossible d'ouvrir un raccourci web (paramétré map pour Googles Maps) sous un profil spécifique quand un profil par défaut est activé, ou alors j'ai loupé un truc (il est ceci dit possible d'ouvrir un profil spécifique via argument profil supplémentaire).
    Autre point quelque peu ennuyeux toujours avec les adresses web, un pop-up d'erreur ou assimilé s'ouvre en arrière plan pour dire que l'adresse n'est pas valide en local.

    Les sauvegardes des paramètres se font dans C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Application Data\SlickRun, inutile de le chercher ailleurs, et j'ai uploadé ici un zip contenant SlickRun en version zip sans installation avec quelques raccourcis modifiés et les librairies Delphi intégrées.
    Testé chez VirusTotal.

  2. #242
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Amarok par exemple justifie de cesser l'utilisation de windows
    Le portage d'Amarok sous Windows est en cours. Le portage de KDE et de ses applis en général en fait...

    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Je viens seulement de découvrir SlickRun (site officiel ici).
    En gros c'est un launcher d'applications (ou autre) à base de lignes de commande, c'est comme un dock mais en version texte. A noter que le logiciel gère d'origine les applications de Windows, par exemple pour ouvrir le Regedit il faut taper regedit.exe comme dans le panneau d'exécution, mais l'intérêt vient de créer des raccourcis et de le lancer en tapant simplement reg, ou encore fox pour Mozilla Firefox, txt pour le bloc-notes, mpc pour Media Player Classic...
    Du coup niveau rapidité il n'y a pas mieux, sauf en ayant bien entendu un raccourci direct dans la barre de lancement rapide ou sur un dock réactif.

    Utilisation CPU proche de zéro, utilisation mémoire curieusement assez importante (~12/15 Mo), et côté espace disque ça prend un peu plus de 2 Mo avec les librairies Delphi nécessaires à son utilisation.

    Point négatif, sur un PC j'ai plusieurs profils Firefox, pour l'instant il m'est impossible d'ouvrir un raccourci web (paramétré map pour Googles Maps) sous un profil spécifique quand un profil par défaut est activé, ou alors j'ai loupé un truc (il est ceci dit possible d'ouvrir un profil spécifique via argument profil supplémentaire).
    Autre point quelque peu ennuyeux toujours avec les adresses web, un pop-up d'erreur ou assimilé s'ouvre en arrière plan pour dire que l'adresse n'est pas valide en local.

    Les sauvegardes des paramètres se font dans C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Application Data\SlickRun, inutile de le chercher ailleurs, et j'ai uploadé ici un zip contenant SlickRun en version zip sans installation avec quelques raccourcis modifiés et les librairies Delphi intégrées.
    Testé chez VirusTotal.
    Il fonctionne comment ce truc ? Comme Launchy ?
    Dernière modification par Ash_Crow ; 30/01/2008 à 21h20. Motif: Fusion automatique
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  3. #243
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Comme Launchy ?
    En gros ouais (sauf que je n'ai jamais accroché à Launchy) mais c'est moins joli car moins skinnable (on a juste le choix de quelques couleurs et de l'opacité, c'est tout), mais aussi plus discret (chez moi en iddle ça affiche juste heure et date en blanc sans aucun fond > wallpaper 95% noir et skin Royale pour XP) et un peu plus pointu, sans non plus être le Rocket, Object ou Y'z Dock killer que certains pourront rechercher.
    Mais c'est une alternative sympa qui ne bouffe presque par de temps processeur (ça me fait peur de voir monter RocketDock à 45% sur un C2D T7200 à 2.0 Ghz en stepping forcé à 1.0 Ghz...) et pour laquelle on ne va pas se casser la tête à chercher un skin potable ou des icones pour tel ou tel logiciel : il n'y en a pas.

    A noter que le problème cité plus haut pour le message d'erreur en cas de lien web, c'est lié aux profils multiples avec Firefox quand celui-ci est la navigateur par défaut. Sous un autre PC avec profil unique, aucun problème.

  4. #244
    Yep très pratique SlickRun. Il fait parti de toutes mes réinstall
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  5. #245
    Hello tout le monde,

    Je cherche un soft free pour faire de la synchronisation de répertoire (genre synchroniser un repertoire d'un disque dur fixe, et le même répertoire sur un disque externe US histoire de faire une sorte de backup incrémental, mais qui n'est pas encodé dans un gros fichier .bak . J'aimerais que mes deux répertoires (le fixe et le mobile)soient utilisables.

    Merci d'avance pour vos propositions.

  6. #246

  7. #247
    Hi, hi...

    Citation Envoyé par DJ_DaMS Voir le message
    Hello tout le monde,

    Je cherche un soft free pour faire de la synchronisation de répertoire (genre synchroniser un repertoire d'un disque dur fixe, et le même répertoire sur un disque externe US histoire de faire une sorte de backup incrémental, mais qui n'est pas encodé dans un gros fichier .bak . J'aimerais que mes deux répertoires (le fixe et le mobile)soient utilisables.

    Merci d'avance pour vos propositions.
    On va peut-être me traiter de fou mais j'ai pris l'habitude de le faire avec... WinMerge.


    AiZ

  8. #248
    Toucan a l'air sympa, par contre winmerge est peut-être un peu trop rebutant pour moi

  9. #249
    ShortPopUp est fort sympathique, il s'agit d'un simple exe à placer où l'on veut et à lancer histoire de comprendre son fonctionnement.
    Et Executor, du même genre que SlickRun mais en plus avancé, un peu bugué mais en développement depuis quelques mois seulement.
    Il y manque encore beaucoup de fonctions (comme une option pour le virer de l'alt+tab, un autohide/appear au passage de la souris) mais il est plutôt prometteur malgré son imperfection.
    A télécharger ici avec la dernière mise à jour bêta .
    A noter que les paramètres (executor.ini) initialement dans Application Data peuvent être centralisés dans le répertoire même du logiciel (avec executor.exe) en les coupant/collant, car y'en a marre des logiciels qui s'étalent partout.

  10. #250
    je sais pas si ça a pas déjà été mentionné mais hotkeys de qliner c'est bien pratique pour se faire ses raccourcis clavier qui vont bien et facile à prendre en main.
    Alternative: wonderkeys

    dans le même genre mais plus avancé et plus complexe et donc moins évident à prendre en main: autohotkey

    tant que je suis là: l'équivalent de joytokey pour linux
    rejoystick
    qjoypad

  11. #251
    Citation Envoyé par apul Voir le message
    ImgBurn
    InfraRecorder
    burnatonce
    Google t'aidera a trouver les liens mais je t'aide pour ce dernier qu'est Ashampoo Burning Studio, c'est shareware mais il existe une version gratos.
    Sinon j'utilise Nero 8 Micro.
    en passant j'ajoute le site cdrecord/cdtools où on trouve plein de softs liés à la gravure:
    • Easyburning
    • Folder CD/DVD Burn
    • Burn ISO
    • Visual-ISO
    • Databurning
    • CD DVD TO ISO
    • CD EASYBURNING
    • ISOBURN
    • Folder to ISO

  12. #252
    Y'a CDBrunerXP aussi, qui est gratuit, mais pas libre (parce que je crois qu'ils sont obligés à un moment d'utiliser un module pas libre)

  13. #253
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Y'a CDBrunerXP aussi, qui est gratuit, mais pas libre (parce que je crois qu'ils sont obligés à un moment d'utiliser un module pas libre)
    CD Bruner il est casse couille : il passe son temps a imiter des chanteurs ringard

  14. #254
    ImgBurn est passé en v2.4.0.0 ya quelques jours et il s'arme encore d'un gigantesque changelog, et parmis tout ca il sait maintenant graver des cd audios!
    http://www.imgburn.com/
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  15. #255
    Petite question:
    Existe-t-il des softs free pour faire des schémas électriques et/ou mécanique ?
    http://valid.x86-secret.com/cache/banner/313021.png

  16. #256
    dia ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #257
    Citation Envoyé par DJ_DaMS Voir le message
    Petite question:
    Existe-t-il des softs free pour faire des schémas électriques et/ou mécanique ?
    oui ça existe, et comme j'aurais jamais cru que ça me servirait j'ai viré mon répertoire avec les 2-3 freewares pour ça que j'avais et pas moyen de remettre la main dessus.

    y'avait dia dedans: http://www.gnome.org/projects/dia/

  18. #258
    Merci, je viens de jeter un oeil, ça a l'air sympa. (En fait ça fait un peu penser à Visio)
    Si vous avez d'autres idées je reste preneur !

    Coin !
    http://valid.x86-secret.com/cache/banner/313021.png

  19. #259
    Un soft assez vieillot, mais toujours aussi pratique: SequoiaView

    En gros, cet outil permet de visualiser vos fichiers sous forme de rectangles colorés, dont la surface est proportionnelle a la taille du fichier. Super utile pour voir rapidement quels sont les gros fichiers oubliés au fin fond du dur et qui vous bouffent une place folle.

    Je me rappelle avoir trouvé un soft .Net qui faisait un peu la même chose, en plus joli, mais moins visuel et surtout extrêmement lent.

  20. #260

  21. #261
    Ou encore WinDirStat, que j'ai fini par préférer à Space Monger :
    http://www.clubic.com/telecharger-fi...indirstat.html

    A noter que l'utilitaire d'"analyse" des DD de Glary Utilities (clone free de TuneUp) est très ressemblant à WinDirStat
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  22. #262
    Pas un freeware mais une offre temporaire de téléchargement gratuit.

    Pour les fans de Locate32 (recherche rapide de fichiers), jetez un oeil à Search GT. Il reprend le même principe mais AUCUN temps de scan de disque dur pour l'indexation n'est nécessaire : il va directement fouiller dans les entrailles de Windows. J'ai fait quelques tests, ça marche très bien.

    Voilà le lien : http://www.giveawayoftheday.com/search-gt/
    L'offre se termine dans 16 heures (il faut installer ET activer le programme dans ce délai).
    Dernière modification par Taï Lolo ; 08/03/2008 à 13h21.

  23. #263
    Yop les zamis,

    Je suis à la recherche d'un tool free qui me permettrait de formater des partition en FAT32 avec une taille supérieure à 32Go (Windows ne le permet pas)

    Merci !
    http://valid.x86-secret.com/cache/banner/313021.png

  24. #264
    Citation Envoyé par DJ_DaMS Voir le message
    Yop les zamis,

    Je suis à la recherche d'un tool free qui me permettrait de formater des partition en FAT32 avec une taille supérieure à 32Go (Windows ne le permet pas)

    Merci !
    Avec SwissKnife, normalement, ça devrait fonctionner.

    http://www.compuapps.com/download/Sw...swissknife.htm

  25. #265

  26. #266
    Un excellent freeware (mais qui a surement du passer par ici) qui devrait être installé par défaut sur Windows.

    Foldersize. http://foldersize.sourceforge.net/


    En gros, c'est un service qui vous donne la taille de vos répertoire directement dans l'explorateur de Vindose

    Une fois installé, impossible de s'en passer, et on se demande comment ce genre de trucs ne vient pas par défaut sur Vista ???

  27. #267
    Citation Envoyé par DJ_DaMS Voir le message
    Yop les zamis,

    Je suis à la recherche d'un tool free qui me permettrait de formater des partition en FAT32 avec une taille supérieure à 32Go (Windows ne le permet pas)

    Merci !
    Vu sur clubic, Fat32Formater semble répondre à ta demande
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  28. #268
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Un excellent freeware (mais qui a surement du passer par ici) qui devrait être installé par défaut sur Windows.

    Foldersize. http://foldersize.sourceforge.net/*snip*
    c'est pas inclus dans l'explorateur avec xp ?
    en tout cas c'est dans total commander depuis un bail.

    j'ai eu quelque soucis avec foldersize, qui empêche d'éjecter une clé usb par ci ou qui bloque le déplacement/suppression d'un répertoire par là. juste suffisamment chiant pour que je finisse par le désactiver par défaut pour ne l'activer que lorsque j'en ai l'utilité.

  29. #269
    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    c'est pas inclus dans l'explorateur avec xp ?
    en tout cas c'est dans total commander depuis un bail.

    j'ai eu quelque soucis avec foldersize, qui empêche d'éjecter une clé usb par ci ou qui bloque le déplacement/suppression d'un répertoire par là. juste suffisamment chiant pour que je finisse par le désactiver par défaut pour ne l'activer que lorsque j'en ai l'utilité.
    Nan de base XP ne donne pas la taille des dossiers, seulement la taille des fichiers, ce qui est complètement con.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  30. #270
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Nan de base XP ne donne pas la taille des dossiers, seulement la taille des fichiers, ce qui est complètement con.
    Non.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •