Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 263 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 7884
  1. #121
    ce n'est pas vraiment open source, mais ca reste gratuit

  2. #122

  3. #123
    Euh .. TeamSpeak ?

  4. #124
    Le mec de DVD Decrypter avait sorti un soft gratuit pour graver des images ISO (je me rappelle plus le nom). C'etait une fonctionnalité de dvd decrypter en fait.

    Maintenant que Alcohol a sorti 52% en version gratuite, on a aussi l'inverse : faire une image iso d'un CD !
    http://www.free-downloads.net/downloads/Al...__Free_Edition/

  5. #125
    Et si tu ne retrouves plus l’utilitaire, tu peux encore lire ton DVD crypté, ou tu es tenu par les coquilles par le développeur ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #126
    Est-ce que quelqu'un connait une bonne alternative a Windows Madia Player pour 'synchroniser' un lecteur mp3?

    Vu que je sais pas par quel miracle, mon windows n'arrive pas a reconnaitre mon lecteur ( DD de 4Go ) comme un stockage de masse, et je suis donc obliger de l'utiliser en 'appareil mobile' (et passer par WMP ).
    Autre truc étrange, sous ubuntu, il est reconnu parfaitement (même pc pourtant).

    Merci de vos (éventuelles) futures réponses.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  7. #127
    Hop, la liste de chez Neowin.
    Sympatoche toute ces listes.
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  8. #128
    Citation Envoyé par Popal
    Le mec de DVD Decrypter avait sorti un soft gratuit pour graver des images ISO (je me rappelle plus le nom). C'etait une fonctionnalité de dvd decrypter en fait.

    Maintenant que Alcohol a sorti 52% en version gratuite, on a aussi l'inverse : faire une image iso d'un CD !
    http://www.free-downloads.net/downloads/Al...__Free_Edition/
    C'était ImgBurn...
    Et c'est le plutôt pas mal...
    Ceci n'est pas une signature.

  9. #129
    Citation Envoyé par vindhler
    Est-ce que quelqu'un connait une bonne alternative a Windows Madia Player pour 'synchroniser' un lecteur mp3?
    Il me semble que Winamp (depuis la 5.2) reconnaît et peut synchroniser la plupart des lecteurs logiques de ton PC.


  10. #130
    Citation Envoyé par ElGato
    Il me semble que Winamp (depuis la 5.2) reconnaît et peut synchroniser la plupart des lecteurs logiques de ton PC.
    j'avais essayé un plug-in juste avant la 5.2, et c'était pas franchement mieux que le systeme de windows, du coupe j'ai pas testé avec la 5.2. mais j'ai quand même un gros doute.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  11. #131
    Firewall</span>
    + ZoneAlarm
    ! <span style="color:#ff0000">+
    Kerio Personal Firewall
    Hello

    Au sujet de zone alarm, avant de l&#39;installer j&#39;avais beaucoup d&#39;écho positif mais aprés l&#39;installation j&#39;ai préféré le viré parce que je le trouve assez pénible ce soft, pas trés intuitif et surtout il a la facheuse tendance de couper la navigation internet sans raisons particuliéres...
    De plus lors d&#39;un comparatif, dont j&#39;ai perdu la source, la version gratuite s&#39;étaient vu infligée un 1/10 alors que la version payante 8/10...

    Alors avez vous une alternative encore en vie (kerio si j&#39;ai bien compris n&#39;a plus de maj) à me proposer
    I SAID GOODBYE

  12. #132
    hm, excusez moi, c&#39;était quoi déjà l&#39;utilitaire pour pouvoir suppr des dll sans soucis ?
    Je te kiss Chantal.


  13. #133
    Citation Envoyé par RicHoret
    hm, excusez moi, c&#39;était quoi déjà l&#39;utilitaire pour pouvoir suppr des dll sans soucis ?
    Linux


  14. #134
    Citation Envoyé par RicHoret
    hm, excusez moi, c&#39;était quoi déjà l&#39;utilitaire pour pouvoir suppr des dll sans soucis ?
    si c&#39;est pour les "débloquer" pour pouvoir les suprimer, ya unlocker.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  15. #135
    Citation Envoyé par vindhler
    si c&#39;est pour les "débloquer" pour pouvoir les suprimer, ya unlocker.
    Voilà c&#39;est ça !
    Merci !
    Je te kiss Chantal.


  16. #136
    au fait, faudrai le mettre en post-it ce topic.

  17. #137
    Qui connais un bon lecteur de dvd gratos, avec image & son pas dégueux ?

  18. #138
    Citation Envoyé par Aellon
    Qui connais un bon lecteur de dvd gratos, avec image & son pas dégueux ?
    WinDVD
    Media Player Classic
    logiciel
    Zoom Player

  19. #139
    Citation Envoyé par Aellon
    Qui connais un bon lecteur de dvd gratos, avec image & son pas dégueux ?
    Je peux te conseiller VLC media player : http://www.videolan.org/
    Ou bien Media Player Classic : http://sourceforge.net/projects/guliverkli/
    Ou encore AVS DVD Player, vu sur Libellules: http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...-avs-dvd-player (je ne connais pas ce dernier).

    Edit : Tu peux tenter GOM Player (kitutou) : http://www.gomplayer.com/main.html
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  20. #140

  21. #141
    Et Zoom PLayer est vraiment énorme....
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  22. #142
    Citation Envoyé par lanef
    Et Zoom PLayer est vraiment énorme....
    cmb

  23. #143

  24. #144
    Le freeware qui a changé ma vie au boulot : Lookout

    Outil de recherche léger mais très puissant qui s&#39;interface avec Outlook. Le principe est simple, il indexe tous nos mails et fichiers dans un fichier data.outlook. on peut lui spécifier une Boite aux lettres, un dossier d&#39;archive (PST) avec ou sans mot de passe mais aussi des disques durs et des lecteurs réseau... tout simplement fabuleux.

    Par exemple, si je lance une recherche sur le mot "rapport" sur (BAL + archive de 1.8GO + C+D+E+map réseau F), il me trouve 311 documents en 0.25 secondes.

    La syntaxe est très facile, par exemple une recherche sur "rapport -quarantaine -spam" ne vous donnera que les fichiers ou mails contenant "rapport" et ne contenant pas "quarantaine" et "spam". Un must, sans aucun doute.
    A voir également sur les forums CanardPlus :
    Le top des sites web, les sites préférés des lecteurs de CanardPC
    La crème des jeux flash gratuits, n&#39;hésitez pas à nous faire partager vos bijoux.

  25. #145
    vais tester. (en me forcant à utiliser de nouveau cette passoire usine à gaz d&#39;outlook).
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  26. #146
    je n&#39;ai pas trop le choix au boulot, je dois avoir la même chose que les utilisateurs
    A voir également sur les forums CanardPlus :
    Le top des sites web, les sites préférés des lecteurs de CanardPC
    La crème des jeux flash gratuits, n&#39;hésitez pas à nous faire partager vos bijoux.

  27. #147
    Citation Envoyé par Chevre
    Le freeware qui a changé ma vie au boulot : Lookout

    Je confirme, le fait qu&#39;il puisse chercher dans les archives (et vite) a changé ma vie. Ceux dont la boite à atteint le giga sauront de quoi il s&#39;agit.

  28. #148
    Sinon un super utilitaire RSS: klipfolio:
    il affiche les flux RSS mais directement par dessus le bureau, les applis,... et il se positionne comme on le souhaite.
    il prends peu d&#39;espace graphique et quand on passe dessus avec la souris il devellope la fenetre pour afficher les titres

    Si je dis pas de conneries, c&#39;est comme le dashboard sous Mac OS 10.4
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  29. #149
    et what about les services gratuits en ligne ?

    Genre www.neobeBox.com pour stocker et partager no limit

  30. #150
    neoBebox ? Ah tiens. Ou par .

    Testerai ca depuis ailleurs aussi.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •