Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 263 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 7884
  1. #1531
    Cela dépend des versions mais comme chez moi, presque tout ce qui est installable l’est…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #1532
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Merci

    Et question complémentaire : vous auriez un soft de contrôle à distance à me conseiller ? Histoire de m'éviter l'aller-retour de 40 bornes pour montrer comment mettre à jour l'antivirus...
    Pour l'instant, je mets LogMeIn, pour lequel j'ai un vieux compte, mais je suis bien évidemment ouvert à toutes propositions.
    Crossloop est sympa également...

  3. #1533
    Merci à tous, mais j'ai trop de choix maintenant !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #1534
    Alors en voilà un de plus, celui de Windows : bureau à distance (ou mstsc de son petit nom à taper direct avec ses doigts)
    Moins bien que les autres, mais mieux parce qu'il n'y a rien à lancer de l'autre côté.

  5. #1535
    Il faut quand même un Win Pro/Business/Ultimate de l'autre de côté pour que ça fonctionne.

  6. #1536
    Et j'imagine qu'il faut avoir le même OS ? Ou que de toute manière, le fait que je sois sur XP (oui, oui ) soit bloquant ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  7. #1537
    XP n'est pas un problème.
    Ca existait sous Win2000 et peut être même avant sur NT, je ne me rappelle plus.

    Ce n'est que pour du Win-Win.
    Il faut que la cible soit une version Pro (ou Business/Ultimate pour Vista/7).
    Ca marche entre les différents Windows (par ex client 7, cible XP).

  8. #1538
    Il faut aussi que la machine cible (ainsi, souvent que le modem/routeur) soit convenablement configurée...

    C'est un très bon outil pour intervenir sur un parc maitrisé et/ou en local...

    Mais, au final, malgré l'absence d'outil tiers à installer, c'est souvent compliqué à mettre en pratique, comparé à l'utilisation de trucs user-friendly comme CrossLoop ou TeamViewer...

  9. #1539
    C'est sûr.

    Pour du distant, les solutions comme LogmeIn ou TeamViewer (je ne connais pas CrossLoop) permettent de rapidement prendre un contrôle à distance sans se prendre la tête, au détriments de fonctionnalités en moins pas toujours indispensables ou de performances légèrement inférieures (pour les versions gratuites).

    Sur un réseau perso, j'aurais tendance à privilégier Terminal Server (mstsc) si bien sûr c'est du Win-Win avec les versions qui vont bien.

  10. #1540
    MSN reste juste ultra simple à utiliser du fais que tout le monde ou presque l'ait.

    Un programme gratuit de MS, y'a une vid de présentation:



    http://aka.ms/MouseWithOutBorders

  11. #1541
    Décidément, vous vous prenez bien la tête !

    Comme je vous disais, ce qu'il me faut, c'est simplement prendre la main pour montrer "pour créer un favori dans Firefox, tu fais glisser comme ça", ou "si l'antivirus te dit qu'il n'est plus à jour, tu cliques ici".
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  12. #1542
    J'ai découvert l'existence d'un logiciel pour régler le ventilateur de ma carte graphique, dont la température grimpe à 70degrés en jeu en ce moment.(tropico 4)

    J'aimerais savoir si on peut sans risque régler le ventilateur de la carte graphique sans provoquer d'incident.

    http://www.commentcamarche.net/downl...0-nvidia-ntune
    Cette solution est-elle efficace?

    D'après ce logiciel, qui n'arrive pas à identifier mon procesAuseur e8400, le ventilateur serait utilisé à 14%seulement de sa capacité.

    Il ya quand même 20 degrés d'écart entre une phase jeu et une phase internet, le dernier nettoyage d'il ya deux moi savait bien fait chuté la température pourtant.

    Sur une gtx 275

  13. #1543
    Les gtx 2XX chauffent pas mal et font du barouf. Si tu veux le régler à la main en utilisant les nvidia inspector tools tu te feras moins chier. Y'a pas de soucis particulier à l'utilisation faut juste penser à vérifier tes températures de temps en temps pour trouver le bon compromis température / bruit. Mais sinon 70°C c'est loin d'être dégueulasse hein. De plus si ça reste à 14% c'est que ta CG considère que la température est correcte et crois mois tu ne veux pas monter me ventilo trop haut sous peine d'avoir un aspirateur dans les oreilles.

  14. #1544
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Décidément, vous vous prenez bien la tête !

    Comme je vous disais, ce qu'il me faut, c'est simplement prendre la main pour montrer "pour créer un favori dans Firefox, tu fais glisser comme ça", ou "si l'antivirus te dit qu'il n'est plus à jour, tu cliques ici".
    Bah vi msn pour faire ça, je vois pas où est la prise de tête. La vidéo que j'ai posté n'a rien à voir.

  15. #1545
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Les gtx 2XX chauffent pas mal et font du barouf. Si tu veux le régler à la main en utilisant les nvidia inspector tools tu te feras moins chier. Y'a pas de soucis particulier à l'utilisation faut juste penser à vérifier tes températures de temps en temps pour trouver le bon compromis température / bruit. Mais sinon 70°C c'est loin d'être dégueulasse hein. De plus si ça reste à 14% c'est que ta CG considère que la température est correcte et crois mois tu ne veux pas monter me ventilo trop haut sous peine d'avoir un aspirateur dans les oreilles.
    Ok d'accord merci pour le link, je me contenterai d'y avoir recours si jamais ça monte à 75 ou plus, mais là ça redescend assez vite dès que j'arrête le jeu en cours.On dit souvent que la température ambiante influence peu sur celle de l'ordinateur, pourtant j'ai toujours mesuré des températures supérieures en été qu'en hiver, et ça se sent d'ailleurs en posant la main sur le toit de la tour, qui a l'air plus chaud en hiver qu'en été.Ou alors c'est psychologique

  16. #1546
    Ma carte graphique monte à 95° en jeu, et c'est tout à fait normal. J'ai oublié à combien montait ma GTX275 (revendue euh...ben je sais plus quand mais j'en ai eu une) mais 70° c'est même assez faible, c'est prévu pour.

    Et pour le contrôle à distance moi j'aime bien teamviewer. J'ai juste dû batailler un jour pendant 40 minutes pour expliquer à mes parents comment télécharger une pièce jointe (le fameux fichier d'installation, parce qu'ils ne savaient pas aller sur le site pour cliquer sur télécharger). Maintenant, c'est joie et bonheur. Ils me donnent le code ID (9 chiffres qui s'affichent quand ils lancent teamviewer) et c'est parti.
    Je jetterai quand même un oeil aux autres mentionnés ici, sait on jamais.

  17. #1547
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Un programme gratuit de MS, y'a une vid de présentation:



    http://aka.ms/MouseWithOutBorders
    Ahah 'MS "Garage Projects" are made during nights and weekends' . A savoir que Google alloue des heures de travail a ses employés afin qu'ils puissent bosser sur des projets persos un peu dans ce genre la. Quoiqu'il parait que sur un Google Campus on rentre moins souvent chez soi, du coup ca doit compenser
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  18. #1548
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Je viens d'essayer, ça marche super bien. J'en rêvais d'un logiciel comme ça!
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  19. #1549
    Yep, c'est quoi le meilleur logiciel d'extraction vidéo à partir de DVD que vous me conseillerez ? Comme ça, je peux mettre sur mon Cowon et rester dans la légalité.

    Un peu HS, mais si je veux acheter des film sur le net en démat', c'est galère ou bien je peux oser espérer autre chose que cette caque d'iTunes ? Ce serait certainement plus simple et moins cher que d'acheter avec le support, surtout que je n'achète plus que des Blueray pour mon chez moi. Je sais que Google peut m'aider, mais je préfère toujours une recommandation humaine.

  20. #1550
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Yep, c'est quoi le meilleur logiciel d'extraction vidéo à partir de DVD que vous me conseillerez ? Comme ça, je peux mettre sur mon Cowon et rester dans la légalité.
    Ca te va, ça ?
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  21. #1551
    DVD Fab, mais c'est payant. Ca fait les blu-ray, aussi. Et maintenant, il encode aussi.
    Le lien d'Apul, c'est pareil mais en très ancienne version, il se cassera les dents sur quelques DVD protégés mieux que les autres et ça fait pas les BR, ni l'encodage dans la foulée.

  22. #1552
    Je cherche un logiciel pour mon boulot: je dois retrouver la position de portions d'image qui ont été extraites d'une plus grosse image, y'a-t-il un logiciel qui permettrait de faire ça ?

  23. #1553
    Gogole image ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #1554
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    DVD Fab, mais c'est payant. Ca fait les blu-ray, aussi. Et maintenant, il encode aussi.
    Le lien d'Apul, c'est pareil mais en très ancienne version, il se cassera les dents sur quelques DVD protégés mieux que les autres et ça fait pas les BR, ni l'encodage dans la foulée.
    Merci à apul, je vais tenter ça un moment et peut-être passer à DVD Fab, s'il ne convient pas. Aussi, je sais pas si ça vaut le coup de payer alors que je ne veux/peux utiliser les BR ni encoder... On verra bien ! Merci encore .

  25. #1555
    Je ne connais pas DVDFab, par contre AnyDVD (qui fait sauter les protections DVD et Blu-ray) et CloneDVD de chez Slysoft, sont eux, utilisables pleinement en évaluation (gratuitement) dans mes souvenirs. Cette étape, servirait quant à elle uniquement à ripper ton DVD en DVD 5, donc en dossiers AUDIO_TS/VIDEO_TS ou .iso (environ 4.5gb).

    Pour moi, AnyDVD et CloneDVD est un combo qui fonctionne parfaitement. C'est surement pas le meilleur choix, mais en tout cas c'est le mien. Et du coup, pour répondre à XWolverine, il n'y a plus de soucis au niveau des DVD protégés.

    Et si tu suis le guide aXXo que je t'ai indiqué plus haut, ça remplacerait la partie 1, à toi de partir de la partie 2 et compresser le DVD rippé en un fichier utilisable par ton Cowon.
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  26. #1556
    En fait, jusqu'à il n'y a pas très longtemps, DVD Fab permettait l'utilisation de la partie decrypter gratuitement, maintenant, ce n'est plus le cas, tu peux essayer mais au bout d'un nb limité (je me demande si c'est pas 1 pour les blu-ray), ça ne marche plus, il faut acheter. A voir si c'est vrai aussi pour les DVD, la limitation est peut-être juste sur les BR.
    Le coup des protections, c'est parce que j'utilisais avant un decrypter, je ne sais plus lequel (me semble que c'est celui que tu cite, Apul, mais pas sûr) et j'ai eu 1 ou 2 DVD dont la protection résistait, DVD Fab, lui les a pris sans soucis.
    T'es sûr qu'AnyDVD est gratuit pour le decryptage ?

  27. #1557
    ^ Ouais, AnyDVD est genre en trial 21 jours mais complètement utilisable.
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  28. #1558
    Salut, je cherche un logiciel pour enregistrer une video de ce qu'il se passe à l'écran. J'ai deja essayé Camstudio mais il plante. Avez des idées?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  29. #1559
    Le truc qui sert à prendre des vidéos de jeux vidéo ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #1560
    Non non, un truc qui puisse enregistrer ce qu'il se passe à l'écran: windows, ...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Page 52 sur 263 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •