Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 263 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 7884
  1. #1501
    Merci à tous les deux je vais tester ça

  2. #1502
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Même de l'H264 baseline (en SD puisqu'on parle de DVD) ça passerait pas ?
    Le mien, c'est un P3 1Ghz :-)

  3. #1503
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Si tu n'as pas peur des usines a gaz, il y a autohotkey

    Hyper puissant avec une communauté très active
    Bon ben adopté y compris au taf...un peu usine à gaz effectivement mais super puissant. Et je crois qu'effectivement c'est celui-ci qui etait recommandé par Emile (il me semble).

    Merci !

  4. #1504
    Peut être qu'on a déjà parlé de ce genre de soft. J'en utilisais deux différents pour bloquer mon clavier et ma souris pour pouvoir les nettoyer sans foutre la merde sur le pc.

    Et je suis tombé la dessus : http://www.snapfiles.com/get/toddlerkeys.html

    La même chose mais dans un seul soft... Avec d'autres fonctionnalités, désactiver le bouton power etc...

  5. #1505
    Citation Envoyé par MotteMotte Voir le message
    Peut être qu'on a déjà parlé de ce genre de soft. J'en utilisais deux différents pour bloquer mon clavier et ma souris pour pouvoir les nettoyer sans foutre la merde sur le pc.

    Et je suis tombé la dessus : http://www.snapfiles.com/get/toddlerkeys.html

    La même chose mais dans un seul soft... Avec d'autres fonctionnalités, désactiver le bouton power etc...
    Sinon tu peux aussi nettoyer quand le PC est éteint, ça marche pas mal !
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  6. #1506
    Je me demandais, si on veut une alternative à winrar. On prend quoi ?

    Par contre je trouve que Slimsdriver mérite sa place quand il est question de mettre à jour ces drivers.

  7. #1507
    L'incontournable 7zip ?
    Sauf si tu veux compresser en RAR, évidemment.

  8. #1508
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Sinon tu peux aussi nettoyer quand le PC est éteint, ça marche pas mal !
    Jusqu'au moment où tu appuies sur power sans le faire exprès.

  9. #1509
    Nan mais tu débranches, c'tout. Tu t'occupes ensuite de l'électricité statique, et hop, en avant pour le nettoyage de printemps.

  10. #1510
    Ué sauf que sur laptop ça veux dire virer la batterie, rebooter ect, juste pour nettoyer vite euf clavier / souris ou trackpad
    Je veux dire par là que l'utilitaire linké par double motte peut avoir son utilité suivant la situation.

  11. #1511
    Si c'est juste pour nettoyer le clavier et la souris sur un portable :
    => débranches la souris
    => Windows+L, pour verrouiller le clavier

    What else ?

  12. #1512
    T'es encore plus têtu que moi toi







  13. #1513
    Nan, je repense juste à une situation il y a pas mal de temps :
    - je lutte pour nettoyer mon clavier, en faisant gaffe de ne pas lancer d'appli
    - mon chef de projet vient derrière moi et fait un Windows + L
    - "Ha put', ouaip"

    Tout ça pour dire que parfois, la solution se résume à deux touches

  14. #1514
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Nan, je repense juste à une situation il y a pas mal de temps :
    - je lutte pour nettoyer mon clavier, en faisant gaffe de ne pas lancer d'appli
    - mon chef de projet vient derrière moi et fait un Windows + L
    - "Ha put', ouaip"

    Tout ça pour dire que parfois, la solution se résume à deux touches
    Et bim tu verrouilles ton compte en validant tpàçjpok,ùp^lm*ù^mµ8545àç_ç_uj comme mot de passe :/

  15. #1515
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    L'incontournable 7zip ?
    Sauf si tu veux compresser en RAR, évidemment.
    Euh j'ai un problème, je compresse en rar. En faite, j'en ai marre de leur pop up à chaque ouverture. Si cela continue, je vais passer du côté noir de la force.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Euh j'ai un problème, je compresse en rar. En faite, j'en ai marre de leur pop up à chaque ouverture. Si cela continue, je vais passer du côté noir de la force.
    Alors tu devras abandonner le RAR au profit du 7z (la compression RAR est soumise à une licence). Y'a Peazip aussi, vachement bien et portable.
    Sinon faut casquer une licence Winrar.

  17. #1517
    Le .zip marche très bien aussi, et il est même reconnu en natif sur les OS modernes.

  18. #1518
    Ca marche pas si bien que ça (compresse peu, non sécurisé pour le mot de passe) et l'intégration, si elle est pratique pour ceux qui n'ont rien d'autre, est quand même vachement limitée (du moins sous Win).
    Je plussoie le 7z, qui compresse très bien et l'interface est somme toute assez comparable à celle de WinRAR, avec également intégration dans l'explorateur.

  19. #1519
    Est-ce que vous auriez un firewall très, très user-friendly pour mon pôpa et sa compagne, qui sont ultran00bs en informatique (i.e : le simple fait de leur dire de passer de Outlook a Thunderbird a été un calvaire) ?
    À moins que le firewall de Windows 7 soit suffisant ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #1520
    Oui, laisse leur celui là.

    ---------- Post added at 16h11 ---------- Previous post was at 16h11 ----------

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ca marche pas si bien que ça (compresse peu, non sécurisé pour le mot de passe) et l'intégration, si elle est pratique pour ceux qui n'ont rien d'autre, est quand même vachement limitée (du moins sous Win).
    Je plussoie le 7z, qui compresse très bien et l'interface est somme toute assez comparable à celle de WinRAR, avec également intégration dans l'explorateur.
    Et on peut faire des archives auto extractible si la personne ne face en l'a pas.

  21. #1521
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Oui, laisse leur celui là
    Merci

    Et question complémentaire : vous auriez un soft de contrôle à distance à me conseiller ? Histoire de m'éviter l'aller-retour de 40 bornes pour montrer comment mettre à jour l'antivirus...
    Pour l'instant, je mets LogMeIn, pour lequel j'ai un vieux compte, mais je suis bien évidemment ouvert à toutes propositions.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  22. #1522
    Les VNC marchent pas trop mal, par contre faut penser à ouvrir les ports et tout le bordel

  23. #1523
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Les VNC marchent pas trop mal, par contre faut penser à ouvrir les ports et tout le bordel
    Mouais, non, trop compliqué, ça les ferait paniquer !
    Je viens de tester LogMeIn en autoconnexion sur le PC cible lui-même, ça donne une belle mise en abîme, mais ça semble faire exactement ce dont j'ai besoin.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #1524
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Et question complémentaire : vous auriez un soft de contrôle à distance à me conseiller ? Histoire de m'éviter l'aller-retour de 40 bornes pour montrer comment mettre à jour l'antivirus...
    Pour l'instant, je mets LogMeIn, pour lequel j'ai un vieux compte, mais je suis bien évidemment ouvert à toutes propositions.
    TeamViewer. Testé et approuvé pour faire toutes sortes de dépannages à distance (bien pratique pour faire de l'échange de fichiers aussi).
    A noter que l'exécutable permet une utilisation sans installation.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  25. #1525
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Merci

    Et question complémentaire : vous auriez un soft de contrôle à distance à me conseiller ?
    Windows Live Messenger.

  26. #1526
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Et on peut faire des archives auto extractible si la personne ne face en l'a pas.
    Pas auto-extractible chez moi, donc autant avoir une vraie archive.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #1527
    Ah Linux tu veux dire?

  28. #1528
    Non, Linux ne sait pas, à ma connaissance, décoder tout seul du 7z.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #1529
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Merci

    Et question complémentaire : vous auriez un soft de contrôle à distance à me conseiller ? Histoire de m'éviter l'aller-retour de 40 bornes pour montrer comment mettre à jour l'antivirus...
    Pour l'instant, je mets LogMeIn, pour lequel j'ai un vieux compte, mais je suis bien évidemment ouvert à toutes propositions.
    Comodo Easy VPN.

  30. #1530
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Non, Linux ne sait pas, à ma connaissance, décoder tout seul du 7z.
    Non mais me semble qu'il te propose direct d'installer l'appli qui va bien pour le faire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •