Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 263 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 7884
  1. #91
    Canardeur Avatar de Heimesque
    Ville
    Devant mon 19"
    Oh tiens un kopikoleur !

  2. #92
    Je sais plus si c'est dans CPC ou dans Joy qu'on parlait d'un soft qui reconnait une chanson en tapant la rythmique sur la barre d'espace.

    sinon je recherche en vain la version maxi de Foubarre 2000 en version 0.8.3, la dernière qui incluait le plugin freedb qui marche (la 0.9 me rajoute des caractères à la con qu'iTunes n'aime pas). Merci !

  3. #93
    le port du compilateur fourni avec devc++ est truffé d'incompatibilités/bugs surtout en ce qui concerne la gestion de la mémoire mémoire. à prendre avec des pincettes. (style 2 mallocs avec juste le nom de la variable qui change, et non, ca plante alors que sous nux ca passe )

    edit: j'en profite pour caler que virtual pc est une très bonne alternative à vmware (plus véloce je trouve) et il est gratuit depuis peu : http://www.microsoft.com/windows/virtualpc/default.mspx

  4. #94
    Citation Envoyé par Popal
    Je sais plus si c'est dans CPC ou dans Joy qu'on parlait d'un soft qui reconnait une chanson en tapant la rythmique sur la barre d'espace.

    sinon je recherche en vain la version maxi de Foubarre 2000 en version 0.8.3, la dernière qui incluait le plugin freedb qui marche (la 0.9 me rajoute des caractères à la con qu'iTunes n'aime pas). Merci !
    C'est SongTapper...
    De rien.
    Ceci n'est pas une signature.

  5. #95
    Mes petites propositions vite fait:

    Il a déjà été mentionné vite fait, mais je tiens à insister sur le fait qu'Irfanview est pour moi un des meilleurs viewers d'images "de base" disponibles gratos. Léger (il démarre instantanément même sur un vieux PC), ne pourrit pas le registre, largement configurable, il lit à peu près tous les formats.

    Sinon, deux trucs donc personne n'a parlé (à moins que je ne les ai ratés): HexEdit (éditeur hexa) et HashCalc (pour calculer les MD5 des fichiers et voir s'ils sont authentiques). Ca ne sert pas tous les jours mais ils sont tout petits et on est bien content de les avoir.

    Ah et puis Terragen aussi. Ca sert à faire des skyboxes pour les jeux 3D, à se la péter artiste sans se fatiguer devant ses copains qui ne connaissent rien au graphisme sur PC et ça plaît aux filles (sur ce point, c'est un peu le "sims" de l'utilitaire).

    EDIT: J'avais oublié ATNotes. Un petit programme pour mettre des post-its virtuels sur le bureau. Pas lourd, totalement configurable, bien pratique.

  6. #96
    Citation Envoyé par SirJeannot
    edit: j'en profite pour caler que virtual pc est une très bonne alternative à vmware (plus véloce je trouve) et il est gratuit depuis peu : http://www.microsoft.com/windows/virtualpc/default.mspx

    Erf, dommage que se soit la version 2004, il est pas top.

  7. #97
    Citation Envoyé par Agar
    Mes petites propositions vite fait:

    Il a déjà été mentionné vite fait, mais je tiens à insister sur le fait qu'Irfanview est pour moi un des meilleurs viewers d'images "de base" disponibles gratos. Léger (il démarre instantanément même sur un vieux PC), ne pourrit pas le registre, largement configurable, il lit à peu près tous les formats.

    Sinon, deux trucs donc personne n'a parlé (à moins que je ne les ai ratés): HexEdit (éditeur hexa) et HashCalc (pour calculer les MD5 des fichiers et voir s'ils sont authentiques). Ca ne sert pas tous les jours mais ils sont tout petits et on est bien content de les avoir.

    Ah et puis Terragen aussi. Ca sert à faire des skyboxes pour les jeux 3D, à se la péter artiste sans se fatiguer devant ses copains qui ne connaissent rien au graphisme sur PC et ça plaît aux filles (sur ce point, c'est un peu le "sims" de l'utilitaire).

    EDIT: J'avais oublié ATNotes. Un petit programme pour mettre des post-its virtuels sur le bureau. Pas lourd, totalement configurable, bien pratique.
    En editrice Hexa, j'ai aussi trouvé Hexplorer : http://sourceforge.net/projects/hexplorer/

  8. #98
    il a été cité notepad ++?
    au cas ou:
    http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/site.htm

    c'est en fait un über notepad...

  9. #99
    Hééééé zavez oubliés "SuperCopier"

  10. #100
    et burn for free(mai j'ai pas de lien!)

  11. #101
    Citation Envoyé par SirJeannot
    edit: j'en profite pour caler que virtual pc est une très bonne alternative à vmware (plus véloce je trouve) et il est gratuit depuis peu : http://www.microsoft.com/windows/virtualpc/default.mspx
    Les deux sont des usines à gaz au principe totalement dépassé. Xen vaincra! h34r:
    ()^()
    (O.o)
    o(")(")

  12. #102
    Hellal,

    Je recherche un soft gratuit pour lire des disquettes mac sur pc. J'ai trouvé que des softs payants
    Merci !



    Ajoutez à la liste un logiciel belge gratuit qui sert à donner la liste des codes postaux du plat pays : http://www.wv-be.com/Post.asp.

    Oui, en fait c'est inutile, mais c'était pour introduire le concept du logiciel Belge gratuit : le friteware !

    Je sors :zomb:

  13. #103
    Sur ma Debian, j’ai le paquet macutils. Trouve-le, même pour Unix, décompresse l’archive et regarde ses contributeurs histoire de voir s’ils ont fait quelque chose pour Windows. Cherche aussi si le format de la partition sur la disquette est lisible avec une application spéciale ou pas.
    J’avais réussi à lire une disquette mac et à en extraire deux ou trois choses récupérables.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #104
    Deux softs que j'utilise régulièrement (donc excellents) et que je n'ai pas vu dans ces pages (grossière erreur) :
    - audiograbber : ripper ses cd en mp3, freeware.
    - FastStone Image Viewer : gestionnaires d'image (à la Irfanview mais en mieux), freeware.

    Sinon (parenthèses), Gomplayer, pour les vidéos avec codecs intégrés, est passé dans CPC je pense... Pour le reste, je trouve souvent pas mal de logiciels (in)dispensables sur le blog de libellulle.
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

  15. #105
    Citation Envoyé par Heimesque
    Oh tiens un kopikoleur !
    *sifflote*

  16. #106

  17. #107

  18. #108
    Citation Envoyé par SirJeannot
    Nan c'est pas vrai il fait ça ?!

  19. #109
    Salut à tous

    Voilà je voudrais savoir s'il existe l'équivalent de fraps en freeware (pour les screenshots fraps va bien mais pour des vidéos de jeux limitées à 30s je trouve celà trop court)

    Je vous remercie d'avance

    @+

  20. #110

  21. #111
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #112
    C'est vrai j'ai oublié de préciser je cherche le logiciel sous win xp

    Merci

  23. #113
    Citation Envoyé par redfield
    C'est vrai j'ai oublié de préciser je cherche le logiciel sous win xp

    Merci
    de rien ça fera 595 francs

  24. #114
    Citation Envoyé par ducon
    Sur ma Debian, j’ai le paquet macutils. Trouve-le, même pour Unix, décompresse l’archive et regarde ses contributeurs histoire de voir s’ils ont fait quelque chose pour Windows. Cherche aussi si le format de la partition sur la disquette est lisible avec une application spéciale ou pas.
    J’avais réussi à lire une disquette mac et à en extraire deux ou trois choses récupérables.
    J'ai rien trouvé pour windows
    Par contre je crois que je me débrouillerai avec la version d'essai de ca : http://www.media4.com/products/macdrive6/freetrial.asp

  25. #115
    je chercher depuis longtemps un logiciel comme nero, mais en open source... j'ai entendu parler de Ones, mais c'est pas trop mon truc en fait. A la limite, si vous connaissez un bon logiciel qui permette de graver des compilations (du style juste nero burning rom, pour graver des dossiers) ca m'interesse...
    voili voilou

  26. #116
    Citation Envoyé par NitroG42
    je chercher depuis longtemps un logiciel comme nero, mais en open source... j'ai entendu parler de Ones, mais c'est pas trop mon truc en fait. A la limite, si vous connaissez un bon logiciel qui permette de graver des compilations (du style juste nero burning rom, pour graver des dossiers) ca m'interesse...
    voili voilou
    K3B, entre autres.
    ()^()
    (O.o)
    o(")(")

  27. #117
    dommage j'ai pas linux.

  28. #118
    Citation Envoyé par NitroG42
    je chercher depuis longtemps un logiciel comme nero, mais en open source... j'ai entendu parler de Ones, mais c'est pas trop mon truc en fait. A la limite, si vous connaissez un bon logiciel qui permette de graver des compilations (du style juste nero burning rom, pour graver des dossiers) ca m'interesse...
    voili voilou
    A défaut d'opensource, y a deepburner en friteware :

    il faut choisir la version Free : http://www.deepburner.com/

  29. #119
    Citation Envoyé par NitroG42
    je chercher depuis longtemps un logiciel comme nero, mais en open source... j'ai entendu parler de Ones, mais c'est pas trop mon truc en fait. A la limite, si vous connaissez un bon logiciel qui permette de graver des compilations (du style juste nero burning rom, pour graver des dossiers) ca m'interesse...
    voili voilou
    http://www.cdburnerxp.se/

  30. #120
    pour deepburner, j'ai déjà tester, mais il grave pas mes verbatim en 16x malheureusement .
    C'est a dire qu'une gravure qui doit prendre 5 minutes en prend 25 voir 30 au final. Pas cool

    mais cdburner a pas l'air mal du tout :D merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •