Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 263 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 7884
  1. #5971

  2. #5972
    Sans doute mais alors dis-moi comment récupérer toute vidéo de YouTube, perso j'y arrive pas et j'ai cherché dans les options (chiches par ailleurs)
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  3. #5973
    On ne doit pas regarder les mêmes vidéos. A vrai dire je ne suis jamais tombé sur une vidéo "protégée" (je ne sais même pas ce que cela représente en pratique sur Youtube). Idem pour la géolocalisation, au pire j'ai un vpn

    Enfin bon, ce n'est pas parce qu'un logiciel ne correspond pas à tes attentes que c'est poubelle.

  4. #5974
    Perso j'utilise le logiciel de MediaHuman pour extraire les sons d'une vidéo. Ca marche très bien. Je sais qu'ils ont également un logiciel pour télécharger les vidéos. Je n'en ai jamais eu besoin donc je ne sais pas s'il est limité mais bon...
    Désolé je ne mets pas de lien, le boulot me bloquer leur site. Mais en tapant MediaHuman sur n'importe quel moteur de recherche, tu devrais t'en sortir.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  5. #5975
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    On ne doit pas regarder les mêmes vidéos. A vrai dire je ne suis jamais tombé sur une vidéo "protégée" (je ne sais même pas ce que cela représente en pratique sur Youtube). Idem pour la géolocalisation, au pire j'ai un vpn

    Enfin bon, ce n'est pas parce qu'un logiciel ne correspond pas à tes attentes que c'est poubelle.
    C'est vrai, mais en l’occurrence si je prends un logiciel qui ne correspond pas à mes attentes (sauvegarde de vidéos promotionnelles en 2K ou 4K avant qu'elles ne disparaissent, car souvent non reprises dans les BR) il ne me sert à rien puisque j'ai déjà tout ce qu'il faut pour sauver en 720p. Et la télé cela fait une bonne dizaine d'années que je ne la regarde plus.

    Si tu voir voir une vidéo protégée, essaie de récupérer les courts d'Overwatch (j'ai testé que ceux-là de leur chaîne), je n'ai pas réussi perso. Pareil pour les vidéos du Fossoyeur (je ne sais pas si tu connais). Est-ce que certains protocoles genre html5 ne sont pas reconnus?

    Sur les 4 1ers essais, 3 échecs. C'est ballot. :/
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  6. #5976
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    C'est vrai, mais en l’occurrence si je prends un logiciel qui ne correspond pas à mes attentes (sauvegarde de vidéos promotionnelles en 2K ou 4K avant qu'elles ne disparaissent, car souvent non reprises dans les BR) il ne me sert à rien puisque j'ai déjà tout ce qu'il faut pour sauver en 720p. Et la télé cela fait une bonne dizaine d'années que je ne la regarde plus.

    Si tu voir voir une vidéo protégée, essaie de récupérer les courts d'Overwatch (j'ai testé que ceux-là de leur chaîne), je n'ai pas réussi perso. Pareil pour les vidéos du Fossoyeur (je ne sais pas si tu connais). Est-ce que certains protocoles genre html5 ne sont pas reconnus?

    Sur les 4 1ers essais, 3 échecs. C'est ballot. :/
    Jdownloader a aucun probleme sur ces video apparemment(testé sur le court métrage Infiltration de Sombra) il voie la vidéo et la télécharge en 1080P.

    Bon par contre il faut avoir Java.

  7. #5977
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Jdownloader a aucun probleme sur ces video apparemment(testé sur le court métrage Infiltration de Sombra) il voie la vidéo et la télécharge en 1080P.

    Bon par contre il faut avoir Java.
    Deal.

    Edit: Je suis en train de tester, c'est génial. Adopté.
    Dernière modification par Teto ; 15/03/2017 à 22h27.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  8. #5978
    Bonjour.
    Pour télécharger une vidéo sur YT, j'utilise https://www.telechargerunevideo.com/fr/, si cela peut aider...

  9. #5979
    J'ai le module downloadhelper sur Firefox, et le site youtubetomp3 pour récupérer les sons.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  10. #5980
    Bonjour,

    Pour un nettoyage de printemps du PC, ccleaner est toujours au top ?
    Un pti truc pour le compléter ou il suffit dans 99% des cas ?

  11. #5981
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bonjour,

    Pour un nettoyage de printemps du PC, ccleaner est toujours au top ?
    Un pti truc pour le compléter ou il suffit dans 99% des cas ?
    CPC conseille BleachBit dans un numéro assez récent

    je vous conseille l'excellent BleachBit, gratuit, open source, et sans e à la fin sinon ça devient malsain. Contrairement à de nombreux softs de ce genre, l'interface est ultra-simple : cliquez toutes les cases et laissez tourner quelques minutes. J'ai récupéré 11 Go sur mon SSD en quelques minutes... BleachBit s'occupera d'effacer les classiques fichiers détritus de Windows, mais dispose aussi de nombreuses routines pour supprimer ceux de programmes désinstallés, qu'il détectera automatiquement.

  12. #5982

  13. #5983
    Bonjour, j' aimerais savoir s' il existe des logiciel génériques et gratuit pour la numérisation. Jusqu'à présent j'utilisais le logiciel epson scan pour mon scanner epson, mais depuis quelques jours il me renvoie quasi systématiquement "impossible d'écrire dans le fichier" quand j'essaie de scanner un document.
    Je sais qu'il existe le truc de windows, mais il n'est vraiment pas pratique d'utilisation.

    j'attends vos réponses

  14. #5984
    En regardant les fonctionnalités de FastStone, je vois "Acquire images from scanner. Support batch scanning to PDF, TIFF, JPEG and PNG"

    Pas essayé, mais si le pilote compatible twain (en général ça l'est) de ton scanner est installé, FastStone devrait faire le job

  15. #5985
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    CPC conseille BleachBit dans un numéro assez récent
    Oh cool, il m'a permis de récupérer plus de 50Go sur le SSD

  16. #5986
    J'ai gagné 516 Mo sur mon SSD système sur une install vieille de deux ans.

    Déçu.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  17. #5987
    Par contre j'avais lancé le truc complet avec toutes les cases cochés....ce fut long........très long.

  18. #5988
    j'ai gagné 1 giga rien qu'avec les crasses windows habituelles (maj,registre,skype, ect ).

    Sur une instal' vielle de 2 ans ~~

  19. #5989
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Par contre j'avais lancé le truc complet avec toutes les cases cochés....ce fut long........très long.
    Pareil... Ça m'a bien saoulé puis je n'ai quasiment rien gagné en espace, à peine 1 go.
    Dernière modification par Stelarc ; 10/04/2017 à 16h15.



  20. #5990
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Pareil... Ça m'a bien saoulé puis je n'ai quasiment rien gagner en espace, à peine 1 go.
    pas mieux en plus ça fait ramer la machine , j'ai coupé le processus il m'annonçait 1 semaine ....

  21. #5991

  22. #5992
    Yop, vous avez un éditeur de vidéo pas trop compliqué et gratuit en tête ?

  23. #5993
    Tu veux faire quoi avec les vidéos ?
    Pour du découpage, le top c'est AviDemux.
    Pour du montage : Shotcut.

    Pense au googlesheet https://docs.google.com/spreadsheets...tgbI_c/pubhtml

  24. #5994
    Couper des bouts ou fusionner deux bouts de video en 1. Le tout pour exporter sur YouTube ensuite.

  25. #5995
    Ha ben AviDemux alors
    Couper : deux curseurs à positionner + exporter la sélection : on peut difficilement faire plus simple.
    On doit pouvoir recoller, mais je ne l'ai pas sous les yeux pour confirmer.

  26. #5996
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Bonjour, j' aimerais savoir s' il existe des logiciel génériques et gratuit pour la numérisation. Jusqu'à présent j'utilisais le logiciel epson scan pour mon scanner epson, mais depuis quelques jours il me renvoie quasi systématiquement "impossible d'écrire dans le fichier" quand j'essaie de scanner un document.
    Je sais qu'il existe le truc de windows, mais il n'est vraiment pas pratique d'utilisation.

    j'attends vos réponses
    Ton scanner est ancien ? Parce que, à moins qu'il soit vraiment ancien, normalement Epson suit plutôt bien et assez longtemps les pilotes de ses scanners. À l'agence où je bosse, malheureusement, ils ont arrêté ceux de pour notre matos, mais bon… c'est un scanner A3 qui a plus de 10 ans. Mais c'est clair que quand tu as pris goût au très bon logiciel fourni par Epson, l'appli Transfert d'images de MacOSX est une vraie m…de. Je n'utilise pas celle de Microsoft, mais j'imagine que ça ne doit pas être beaucoup mieux…

    Sinon, essaie avec Pdf Creator, il me semble que ma compagne l'utilisait avec mon ancien scanner qui ne disposait plus de pilotes, et ça marchait plutôt bien.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #5997
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ton scanner est ancien ? Parce que, à moins qu'il soit vraiment ancien, normalement Epson suit plutôt bien et assez longtemps les pilotes de ses scanners. À l'agence où je bosse, malheureusement, ils ont arrêté ceux de pour notre matos, mais bon… c'est un scanner A3 qui a plus de 10 ans. Mais c'est clair que quand tu as pris goût au très bon logiciel fourni par Epson, l'appli Transfert d'images de MacOSX est une vraie m…de. Je n'utilise pas celle de Microsoft, mais j'imagine que ça ne doit pas être beaucoup mieux… Sinon, essaie avec Pdf Creator, il me semble que ma compagne l'utilisait avec mon ancien scanner qui ne disposait plus de pilotes, et ça marchait plutôt bien.
    Je pense que le souci vient d'une incompatibilité avec une mise a jour récente de W10 plutot que du pilote. En fait tout fonctionnait bien jusqu'à il y a un mois ou deux environ. Maintenant si j'ai de la chance, il va me faire une numérisation si je laisse tous les paramétrages en "auto". Par contre si j'utilise les modes de numérisation "avancés" pour modifier la résolution, ou même juste le nom du fichier, il me fait certes un apperçu, mai sne parvient pas à enregistrer le document scanné, avec l'erreur décrite au dessus. Je vais essayé vos conseils et vous tiens au courant de ce qui fontionne le mieux

  28. #5998
    Je ne sais pas s'il y a un topic pour mais EaseUS Data Recovery Wizard Professional 11 gratuit en ce moment (encore 3 jours) sur ShawareOnSale

  29. #5999
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai réussi à installer darkone d'ailleurs, en y mettant ma bibliothèque c'est carrément très super. Merci beaucoup.
    Bon, quand je formaterai, je risque de re-galérer mais ça se tente.
    Ca y est j'ai formaté et j'ai galéré, c'est effectivement imbitable.
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu est pas doué c'est tout.

    Pour la skin DarkOne(mais chez pareil pour toutes les skins ColumnsUI) il faut lancer Foobar en mode ColumnsUI(il te le demande au 1er démarrage), tu peut le trouver aussi dans les préférences>ColumnsUI.

    Pour mettre la skin en elle-même c'est dans ColumnsUI et tu charge la skin FCL(Import dans "FCL importing and exporting"), la skin est situé dans themes>DarkOne.
    Encore une fois revanwolft m'a sauvé d'un foobar terne et sans saveur, merci à toi.
    Avec la bibliothèque intégrée à foobar (que j'ai découvert à ma dernière tentative de skin) c'est formidable.


    Pendant que je suis là, j'en remets une couche pour file converter, qui allie technologie et vaudou (à mon avis pour avoir un truc aussi bien, le surnaturel a sa part de responsabilité) pour un petit soft exceptionnel. J'ai même vu qu'on pouvait faire des gif à partir de vidéos et transformer les fichiers word en pdf avec, décidément c'est magique.

  30. #6000
    Double post pour une question à propos de firefox
    J'avais crée un compte firefox il y a deux mois. Trop cool j'ai synchronisé mes deux pc, j'ai les mêmes favoris sur les deux pc, ça garde les mots de passe c'est youpi banane.
    Là je viens de formater, j'installe firefox 64 bits (je devais avoir la version 32 bits précédemment). Je me connecte à mon compte et là c'est le drame: ça ne restaure rien du tout.
    J'ai installé la version 32 bits en parallèle mais c'est en vain. Comment restaurer mes données de mon compte firefox (surtout les favoris)?
    Merci

Page 200 sur 263 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •