Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 263 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 7884
  1. #4441
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Il n'y a plus de gadgets sur Win10, ni sur Vista/7/8 : http://windows.microsoft.com/fr-xf/windows/gadgets
    Reste possible de les utiliser avec ça: http://win7gadgets.com/blog/how-inst...ts-windows-10/
    **EDIT**
    Bon choix d'horloges ici: http://win7gadgets.com/clock/

  2. #4442
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Reste possible de les utiliser avec ça: http://win7gadgets.com/blog/how-inst...ts-windows-10/
    **EDIT**
    Bon choix d'horloges ici: http://win7gadgets.com/clock/
    Merci

  3. #4443
    Avant de jouer, clic droit sur la barre des tâche, "Déverrouiller" et la faire glisser à droite. Manip à refaire à chaque fois parce que ça revient à sa position par défaut après un reboot. C'est la seule astuce que j'aie trouvée pour l'instant.

  4. #4444
    Ou alors rainmeter avec une horloge ?

  5. #4445
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ou alors rainmeter avec une horloge ?
    Gros plussoyage pour Rainmeter.
    Finalement c'est assez simple à configurer si on ne veut pas faire des trucs trop exotiques.

    J'étais parti sur une horloge pour mon second écran comme toi, finalement en bidouillant un peu je me suis fait un petit tableau de bord de la machine que j'ai toujours sous les yeux : Horloge, Upload, Download et IP WAN, fréquence et température des cores, charge RAM, fréquence, charge et température GPU, occupation des disques...
    Sympa pour savoir ce qui se passe dans la machine en temps réel.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #4446
    Si c'est juste pour afficher l'heure, l'application "Alarmes et horloge" (installée par défaut) devrait suffire.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  7. #4447
    Pour la vidéo j'utilise depuis quelques années AVS4You. Ce n'est pas gratuit, mais la licence à vie est tout de même intéressante. C'est aussi simple à utiliser que iMovie, c'est assez complet, tu peux monter, capturer ton écran en vidéo (je m'en sers pour mes tuto de photographie), tu peux réencoder et assembler plusieurs vidéos à la volée etc.

    Bref, ce n'est pas gratuit mais ça vaut le coup compte tenu du prix et c'est à des années-lumière de ce que j'ai pu essayer en gratuit.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #4448
    Citation Envoyé par Marcarino Voir le message
    Ha, ouais. Je comprenais pas ce que tu voulais dire mais là, en l'essayant, je pense que j'ai compris. Y'a pas moyen de le lancer automatiquement à la place d'explorer.exe?
    Menu Options, Onglet Général, Remplacer l'explorateur Windows.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  9. #4449
    C'est top, j'essaierai ce soir. Merci!
    J'en ai marre que Clover me crashe à la gueule, mais en le désinstallant je me suis rendu compte que c'est quand même super dur de plus avoir les onglets
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  10. #4450
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pour la vidéo j'utilise depuis quelques années AVS4You. Ce n'est pas gratuit, mais la licence à vie est tout de même intéressante. C'est aussi simple à utiliser que iMovie, c'est assez complet, tu peux monter, capturer ton écran en vidéo (je m'en sers pour mes tuto de photographie), tu peux réencoder et assembler plusieurs vidéos à la volée etc.

    Bref, ce n'est pas gratuit mais ça vaut le coup compte tenu du prix et c'est à des années-lumière de ce que j'ai pu essayer en gratuit.
    Ah c'est cool ! Moi qui cherchais quelque chose de plus abouti que WMM Merci, je vais tester ça.

    EDIT : 40 € pour la suite, offre valable jusqu'au 30 septembre. 30 jours de garantie remboursement.

  11. #4451
    Dites-moi, en passant : pour un client de messagerie, c'est toujours Thunderbird qui roxxe ?

  12. #4452
    Je conseillerai plutôt gmail.

  13. #4453
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Dites-moi, en passant : pour un client de messagerie, c'est toujours Thunderbird qui roxxe ?
    Entre ça et le client Apple ouais.
    Sinon t'as le client de win 10 si tu veux que la NSA t'aide a les trier
    Grand maître du lien affilié

  14. #4454
    Un client n'est pas un serveur, tu peux foutre le client que tu veux, tant que ton mail, ton serveur, et ta connexion ne sont pas encryptés, c’est foutu. Sans compter ton correspondant et les mesures de sécurité de son coté.

  15. #4455
    Ah okay, je savais pas qu'il y avait un client Gmail. Ma foi, je me suis déjà mis à Thunderbird et c'est pas mal.

    Sans compter que c'est un logiciel libre, ce qui a de la valeur à mes yeux. Mais j'essaierais Gmail, à tout hasard.

    Ah flûte ! Y avait aussi Outlook ! J'ai de la peine à résister à 'crosoft avec leur apparence graphique dont je suis totalement fan Heureusement que c'est payant
    Dernière modification par MrBeaner ; 13/10/2015 à 01h33.

  16. #4456
    Thunderbird couplé à Lightning et Google Calendar convient très bien. Le seul truc à la ramasse à mon sens est l'éditeur de texte.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  17. #4457
    Citation Envoyé par natijah Voir le message
    SumatraPDF est très léger, aussi bien en consommation de ressources, qu'en fonctionnalités. Pour de la consultation c'est parfait pour moi.
    http://www.sumatrapdfreader.org/free-pdf-reader.html
    Je pensais que le truc intégré à windows 10 était bien. (celui qui utilise edge), en fait il est très sommaire. Du coup j'ai installé sumatra hier, ça m'a l'air très bien merci.

  18. #4458
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Un client n'est pas un serveur, tu peux foutre le client que tu veux, tant que ton mail, ton serveur, et ta connexion ne sont pas encryptés, c’est foutu. Sans compter ton correspondant et les mesures de sécurité de son coté.
    Oui mais autant avoir une grosse faille que deux dans ma sécurité, microsoft semble zélé.
    Grand maître du lien affilié

  19. #4459
    Glop les canard, je suis a la recherche d'un soft (gratuit si possible) pour faire un ghost facilement d'une machine. (pour réinstaller en quelque clic une machine utilisable)
    j'ai arrêté de faire ça il y a quelque année, et le mois dernier j'ai du faire une ré-install en catastrophe en plein milieu d'un projet de boulot suite a une auto-destruction total de windows, et je me suis dit plus jamais...

    une idée ?
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  20. #4460
    Ghost4Linux ! Il est sur la plupart des live-cd et est très complet (clone disque à disque, via ftp, carte perforée, etc).

  21. #4461
    Et sinon: Macrium Free (très fiable), Easeus (me fait un BSOD mais "your milleage may vary"), AOMEI (pas testé mais lu quelques échos positif), et d'autres

  22. #4462
    Merci !
    Ghost4Linux, vu son nom ne va pas fonctionner pour windows ^^
    je DL macrium pour tester.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  23. #4463
    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    Ghost4Linux, vu son nom ne va pas fonctionner pour windows ^^
    Dans le cadre d'un LiveCD (bootable et donc autonome) c'est pas incompatible (suffit qu'il gère les partitions NTFS)

  24. #4464
    Ghost4Linux prend en charge la plupart des systèmes de fichiers, dont NTFS. Tu peux aussi faire un clone bit à bit, donc sans se soucier du format des données Linux/Windows/Mac
    Ca prend en charge n'importe quoi, du moment que tu peux lancer le live-cd.

  25. #4465
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Et sinon: Macrium Free (très fiable), Easeus (me fait un BSOD mais "your milleage may vary"), AOMEI (pas testé mais lu quelques échos positif), et d'autres
    Aoemi

  26. #4466
    [voix de noob] LiveCD c'est bien que le nom hein ? Je peux lancer ça d'une clef USB ? (parce que des lecteur CD j'ai plus ça sur aucun de mes PC)
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  27. #4467
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Aoemi
    Deviens de plus en plus dyslexique avec l'âge
    inutile d'en rajouter..

  28. #4468
    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    [voix de noob] LiveCD c'est bien que le nom hein ? Je peux lancer ça d'une clef USB ? (parce que des lecteur CD j'ai plus ça sur aucun de mes PC)
    Tout à fait
    Je ne sais pas trop si live-usb se dit, en dehors des cercles de barbus.

  29. #4469
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Deviens de plus en plus dyslexique avec l'âge
    inutile d'en rajouter..
    Non, c'est moi qui suit dyslexique

    Sinon c'est vraiment le seul qui fait correctement ce que tu lui demandes.

  30. #4470
    clonezilla live est bien. on l'utilise au boulot pour installer les machines windows et linux.
    Tu fais ton master, tu le mets sur un partage et roule.
    Tu peux meme automatiser la cle.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

Page 149 sur 263 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •