Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 263 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 7884
  1. #331
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    J'ai cherché 5 min ! hein !
    Et puis moi j'ai pas de gamins à surveiller !


    Quel idée d'avoir plusieurs machines...

    C'est obligatoire la gestion centralisée ? Il peut s'en passer, non ?
    Eh, je répondais à la question "comment faire pour centraliser?", c'est tout Mais plus j'y pense, plus je me dis que c'est effectivement la meilleure méthode. Bon, en cherchant des concurrents à Windows Home Server, j'ai trouvé ça sur Linux (non-exhaustif): LDAP + Iptables + Asterisk + Squid + SquidGuard...

  2. #332
    Citation Envoyé par JuBoK Voir le message
    Flv Extract, sans install =)
    Il a l'air sympathique, mais il lui faut .NET 2.0.trucmachin.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #333
    mplayer -dumpaudio "source with spaces.flv" -dumpfile "dest with spaces.mp3"

  4. #334
    C'est pas mieux de bien expliquer aux gamins comment bien surfer,ou accompagner le gamins dans le surf?.Ou encore de lui filer un bon bouquin?

  5. #335
    Haaa, merci pour mplayer, je ne savais pas qu'il sait faire ça.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #336
    mplayer il sait à peu près tout faire, mais y'as beaucoup trop de pages dans le man...

  7. #337
    YO!

    S'il vous plait, je cherche un prog tout con, c'est à dire avec des grosses icones et pas des miliards d'options, pour couper/coller des divx.

    Vous utilisez quoi chez vous?




    je parie sur une réponse quasi immédiate de sieur flbl. je vous remercie d'avance.
    Dernière modification par Angelina ; 19/05/2008 à 00h52.

  8. #338
    Tu peux toujours essayer Windows Movie Maker qui est fourni avec XP.

  9. #339
    çay trop compliqué et trop lourd du process déjà...

  10. #340
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    S'il vous plait, je cherche un prog tout con, c'est à dire avec des grosses icones et pas des miliards d'options, pour couper/coller des divx.

    Vous utilisez quoi chez vous?
    Le divx, j'aimais déjà pas trop ça avant, et après le jour où ils ont mis du spyware dans leur truc commercial, c'est devenu "non merci, va crever plus loin ... <insérer ici une insulte paritculièrement offensante>".

    avimux-gui ? avidemux ? virtualdub ?, ou un mod si le son de la vidéo est en abr, avcutty ?, AVItrimmer ?
    sinon doom9 ou videohelp ou digital-digest

  11. #341
    Cool! Je vais les tester tous un par un, les uns apres les autres, histoire d'être sure de ne rater aucun spyware.




    (et je reviens vous dire lequel qu'il est bien.)

  12. #342
    Ca c'est de l'implication, merci Angelina
    http://valid.x86-secret.com/cache/banner/313021.png

  13. #343
    J'ai une install de couinedoz qui a +4ans, qui doit mettre un bon gros 10mn pour démarrer , et que je vais bientôt achever d'une balle dans la nuque...

    Mais j'ai la flemme, et je crois qu'inconscienment, je cherche à le pourrir pour me motiver à la reinstall...

    Seulement, je retombe toujour sur mes pieds. Donc si vuos avez des prog pourri de virus/trojan/spyware/toolbarre à la con, pour niquer définitivement ooooooooouinedobe, je suis OPEN§§§

  14. #344
    Debian ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #345
    Je tiens trop à ma bonne réputation, non merçi.

    Et un grand merçi encore à flbl, j'ai testé AVItrimmer, et c'est nikel chrome.

    Je vous parlerai des autres quand je les aurai testé aussi.

  16. #346
    Bonjour

    Je cherche comment protéger au mieux mon nouvel ordinateur.
    Pensez vous que la combinaison Antivir + Spybot suffise?

    Merci

  17. #347
    Tu rajoutes un firewall et t'es bon.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  18. #348
    Je désactive celui de windows et prends zonealarm?

  19. #349
    Tu peux garder celui de windows, ils se gèneront pas si tu configures bien.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  20. #350
    D'accord, merci beaucoup pour ton aide

  21. #351
    Salut, salut.

    Je cherche un download manager kilébien.
    J'utilise firefox mais ma connexion wifi suce des balles et quand ça saute, bin ça fait comme sur les serveurs TF2, impossible de relancer le download.
    Il s'arrête en plein milieu quoi, de même que je ne peux pas me reconnecter directement sur le serveur TF2 dont j'ai été viré.

    Notez que ça n'est pas une coupure du net, hein, mais je sais pas, ça doit se perdre dans l'air ou quelque chose. Bref: mes download de plus de 10 minutes sont constamment voués à l'échec.

    Alors voilà j'aimerais essayer avec un download manager tiers, en avez-vous un à conseiller ou à déconseiller particulièrement?

    Merci à vous, je vous embrasse, bien entendu.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  22. #352
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Je cherche un download manager
    Free Download Manager, ou bien Flashget qui est devenu gratuit, sans pub et sans spywares comme ce fut le cas à une époque...
    Combiné au plugin Flashgot pour Firefox, afin d'y lancer directement les téléchargements !

    PS : du coup je suis allé voir les nouveautés et Orbit Downloader n'a pas l'air trop mal. Un feedback ?

  23. #353
    Wget
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  24. #354
    Free Download Manager fonctionne à merveille et accélère les téléchargements.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  25. #355
    Je viens de tomber la dessus par hasard, C'est plutôt sympathique de pouvoir verrouiller son écran et en plus la on à la classe quand on le fait.

    Je sais je suis parano

  26. #356
    Sous Windows tu peux faire touche Windows + L et ça ne m'étonnerait pas que ce soit mieux sécurisé que le premier freeware venu.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  27. #357
    Citation Envoyé par DaP Voir le message
    Sous Windows tu peux faire touche Windows + L et ça ne m'étonnerait pas que ce soit mieux sécurisé que le premier freeware venu.
    Pareil. Bon, une question quand même! sur XP Home, tu peux bloquer l'écran ou c'est limité à XP Pro?

  28. #358
    Citation Envoyé par elkoo Voir le message

    Tu as oublié Itunes dans la gestion !!

  29. #359
    Non, non je crois pas que ça soit un oubli.
    itunes n'est pas un logiciel recommandable.

  30. #360
    Salut,

    Je cherche un logiciel de monitoring de températures de cpu/ gpu. Mais je veux un programme qui puisse faire un enregistrement de ce monitoring, ça existe?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •