Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 263 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 7884
  1. #271
    Citation Envoyé par DaP Voir le message
    Mouais, alors pourquoi sur cette page ils renvoient quand même sur folder size quand ils abordent les pc de particuliers ? Si ce programme le fait sans ralentir l'ordi pourquoi xp ne pourrait-il pas le faire de base ?

    Mais en effet, je comprend le bordel que ça peut foutre sur un serveur.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  2. #272
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    snip* pourquoi xp ne pourrait-il pas le faire de base ?
    exactement pour les raisons expliquées dans le lien donné plus haut

  3. #273
    hey dudes !

    je cherche un bon lecteur de pdf et un bon truc pour graver des dvd (qui gère toutes les vitesses et tous les formats bien évidemment)

  4. #274
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    hey dudes !

    je cherche un bon lecteur de pdf et un bon truc pour graver des dvd (qui gère toutes les vitesses et tous les formats bien évidemment)
    En lecteur de PDF y'a Foxit Reader, que j'utilises maintenant, il a le mérite d'être très léger, et ça c'est bien !

    http://www.foxitsoftware.com/pdf/rd_intro.php

  5. #275
    +1 pour Foxit, pour la gravure j'utilise ImgBurn.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  6. #276
    y'a un add on pour foxit qui permet de lire directement un pdf en l'ouvrant dans firefox ?

  7. #277
    Apparemment oui : http://ffextensionguru.wordpress.com...-foxit-reader/
    Personnellement je ne vois pas l'intérêt mais je vais essayer pour voir un peu ce que ça donne.

    Edit : bof je vois pas ce que ça apporte et la conversion en HTML n'a pas l'air de marcher.
    Dernière modification par DaP ; 28/03/2008 à 14h39.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  8. #278
    Ok merci, je verrais bien si ça marche

  9. #279
    Pour les boulets qui comme moi auraient passé 1H30 (voir plus) à essayer (vainement) toutes les extensions imaginable sur un fichier sans extension:
    http://mark0.net/soft-trid-e.html
    Petit soft msdos pas facile à trouver sous google, mais le jour où vous avez un fichier sans extension de 450mo (et sans indice dans le nom) (allez l'ouvrir sous wordpad pour trouver un indice)...

    Yapi, qui vient de galérer looooooooonnnnnngtemps.

  10. #280
    Sous Linux, on a file lefichierdeboulet.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #281
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Sous Linux, on a file lefichierdeboulet.
    Toujours une bonne raison d'avoir un petit Ubuntu virtualisé !

    h34r:
    Pas de signature.

  12. #282
    comme niarkal a abandonné le premier post, ça branche qqn de reprendre le topic ?

    faire un récapitulatif et le mettre à jour quand il le faudra ?
    Dernière modification par Paul Verveine ; 03/04/2008 à 19h09. Motif: Fusion automatique

  13. #283
    je vous sens motivé pour le reprendre en main ce topic !

    bon sinon, j'ai un soucy avec foxit, il est hyper léger c'est cool mais tellement léger qu'on peut pas faire de recherche (ctrl+F) dans le document sans acheter la version complète...

    alors est-ce qu'il existe un pdf reader, léger qui puisse ouvrir des docs dans fafox et en plus qui supporte la recherche ?

  14. #284
    Editeur hexa, tu regarde l'entête et souvent tu en déduit le type.
    Sinon, t'utilises un OS qui se fout des extensions et qui détermine le type de fichier par son entête (quelle idée débile de se fier à une partie du nom du fichier, franchement, après 1990, ça aurait du être abandonné).

    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    bon sinon, j'ai un soucy avec foxit, il est hyper léger c'est cool mais tellement léger qu'on peut pas faire de recherche (ctrl+F) dans le document sans acheter la version complète...
    Ah ? Jamais eu de problème, moi. Mais j'ai peut-être une vieille version (2.2, là, il me dit) et la recherche marche (et je n'ai rien payé).
    Dernière modification par XWolverine ; 06/04/2008 à 21h37. Motif: Fusion automatique

  15. #285
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    hey dudes !

    je cherche un bon lecteur de pdf et un bon truc pour graver des dvd (qui gère toutes les vitesses et tous les formats bien évidemment)
    Pour la gravure, DeepBurner. Je l'utilise depuis pas mal de temps et il marche impec et ce sur plusieurs configs (donc graveurs différents). Fonctionne également sur Vista.

  16. #286
    elkoo c'est fait !
    le premier post est à toi je te laisse te dépêtrer

  17. #287
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    alors est-ce qu'il existe un pdf reader, léger qui puisse ouvrir des docs dans fafox et en plus qui supporte la recherche ?
    J'avais parlé d'un lecteur PDF impec dans download il y a une dizaine de numéros mais j'ai vraiment trop la flemme de chercher...

  18. #288
    en fait je suis véritablement sous doué...

    je m'attendais à un cadre de recherche style pop-up et il juste dans la barre d'outil, j'ai honte

  19. #289
    je viens de tomber sur un lecteur/aggrégateur de flux pour windows opensource qui a l'air assez pratique et complet: feedreader

  20. #290
    au détour de la lecture d'un article sur nlite j'ai trouvé une mention de game xp et de safe xp qui permettent d'optimiser xp pour jouer et d'activer/désactiver nombre de paramètres ayant trait à la sécurité sous xp.

  21. #291
    qqn a un mémo, là j'utilises le bloc note windows pour noter ce que je dois faire

    avec une date optionnelle ça me ferait plaisir, à condition qu'on puisse voir tout ce que l'on doit faire du premier coup
    mais si y'a pas, je m'en cogne un simple bloc note mieux que le truc tout pourrite de windows
    Dernière modification par Paul Verveine ; 19/04/2008 à 00h14.

  22. #292
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    qqn a mémo, là j'utilises le bloc note windows pour noter ce que je dois faire

    avec une date optionnel ça me ferait plaisir, à condition qu'on est puisse voir tout ce que l'on doit faire du premier coup
    mais y'a pas je m'en cogne un simple bloc note meixu que le truc tout pourrite de windows
    on miracle trouvé la remède a contre un dyslexie !

    si j'ai bien décodé je dirais pour les todolist, en webapps: www.netvibes.com/ ou www.rememberthemilk.com/ ou www.workhack.com/ ou www.jjot.com/ www.treedolist.com/et en soft classique: www.hottnotes.com/

    et pour remplacer le bloc notes windows: www.pspad.com/

    et un pti truc pour avoir sa todolist sur le bureau windows
    Dernière modification par flbl ; 18/04/2008 à 20h40.

  23. #293
    oh pinaise mon post précédent est une catastrophe, je l'ai décodé

    les todolist je cherche un truc qui est pas en ligne

    ton dernier ressemble à un truc pas mal mais c'est pas hyper sexy
    Dernière modification par Paul Verveine ; 19/04/2008 à 00h18. Motif: Fusion automatique

  24. #294
    ouéé! j'avais à peu près décodé la demande

    en soft à télécharger hottnotes que je proposais, ça te convient pas ?

    prestonotes ?
    stickies ?
    freestickynotes ?

    après on tombe dans la catégorie des moteur à widgets et autres customisators de l'enfer qui font tout et encore plus comme par exemple samurize.

    tant que j'y suis, pour linux:

    tomboy, basket note pads, knotes, kjots, ...

  25. #295
    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    hottnotes
    Thx dudes ! je l'avais assimilé aux autres, je vais tester de ce pas

  26. #296
    tiens, je sais pas pourquoi j'ai pas pensé à mentionner rainlendar.

  27. #297
    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    tiens, je sais pas pourquoi j'ai pas pensé à mentionner rainlendar.
    hott notes m'a pas convaincu par contre rainlendar ça déboite !

    merci






    au passage, elkoo t'es mort ?

  28. #298

  29. #299

  30. #300
    je suis fan de xion player avec ses skins achement sympa !

    http://www.clubic.com/telecharger-fi...io-player.html


    je sais pas si on en a déjà parlé ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •