Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 263 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 7884
  1. #3031
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Tu m'a fait exploser de rire











    ... j'ai honte
    Moi aussi, mais j'ai pas honte, c'était très très bon.

  2. #3032
    Bonjour,

    Il y a quelques années, j'utilisais Total commander pour avoir une double fenêtre de l'explorateur dans mon petit Windows.
    Est-ce qu'aujourd'hui il y a des solutions annexes sur Windows 8 ? ou pas..

    Merci.

  3. #3033
    J'ai posé la même question une page avant

  4. #3034

  5. #3035
    Opps autant pour moi, j'ai fais mon fainéant sur ce coup là.

    Désolé.

  6. #3036
    Hello ! Dites, vous recommandez quoi comme convertisseur audio ? J'ai vu que VLC peut le faire, mais c'est vraiment pas ergonomique (j'ai jamais compris pourquoi il faut entrer l'entier du chemin du fichier de destination, ni pourquoi il est impossible de faire une conversion en série).

    Là j'ai pris au pif Freemake Audio Converter.

  7. #3037
    wma mp3 converter
    Grand maître du lien affilié

  8. #3038
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Hello ! Dites, vous recommandez quoi comme convertisseur audio ? ...
    Audiograbber -> Since a lonnnng time...

    Edit: Oups, j'ai confondu avec un ripper de CD...

  9. #3039
    Sinon, sox for ze ouine.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #3040
    Freemake est très bien.
    Comme tous les produits de cet éditeur il faut faire gaffe avec les installeurs et décocher l'install des carpwares, mais les softs en eux-même sont excellents et sans entourloupe.

  11. #3041
    Comment peut on se laisser tenter aux Carpware sur les installeur quand on est un editeur sains d'esprit...

  12. #3042
    Au moins, les carpwares sont silencieux, ça change du carpcore.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #3043
    Je pose ma question dans le bon topic cette fois :

    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Hello ! Dites, les anti-malware de référence, c'est toujours Spybot S&D et Adaware ?

  14. #3044
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Au moins, les carpwares sont silencieux, ça change du carpcore.
    Alors là je dis barvo !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #3045
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Je pose ma question dans le bon topic cette fois :
    Yep pour ma part en tout cas.

  16. #3046
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Je pose ma question dans le bon topic cette fois :
    Non. Préfère leur malwarebyte, bien plus efficace.

  17. #3047
    La raison de ma question, ça peut peut-être vous servir :

    j'ai choppé un virus de pub, le "Gqs.donedrive.net" (http://malwaretips.com/blogs/gqs-donedrive-net-virus/), qui a transformé mon navigateur en fête au pop-up. Après l'avoir giclé de mon navigateur (il s'insère comme extension "adlyricks" ou un truc du genre. Il faut aussi réinitialiser les paramètres utilisateurs), j'ai lancé une analyse complète de Ad-aware. Une fois tout nettoyé, tout est rentré dans l'ordre (c'est un virus-crapware pas bien méchant, mais bien chiant).

    Edit : ah ben ce n'est définitivement pas un virus. C'est un crapware que te refile Daemon Tools si tu fais pas gaffe.

    Bref, tout ça pour dire que MSE n'a rien vu. Dommage.
    Dernière modification par MrBeaner ; 24/09/2013 à 12h03.

  18. #3048
    Normal, c'est pas son boulot.

  19. #3049
    Comment ça ? Le programme s'installe à la manière d'un trojan, non ? MSE ne devrait-il pas repérer la menace, surtout qu'il s'installe sans autorisation quelconque ?

  20. #3050
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Je pose ma question dans le bon topic cette fois :
    Et Antimalwarebytes.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #3051
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Comment ça ? Le programme s'installe à la manière d'un trojan, non ? MSE ne devrait-il pas repérer la menace, surtout qu'il s'installe sans autorisation quelconque ?
    Non, comme tu le dis c'est un trojan. Tout ce qui est pop-up etc et dégommage de Browser ce ne sont pas des virus et MSE les laisse tranquille.

  22. #3052
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Je pose ma question dans le bon topic cette fois :
    Depuis quelques années, je préfère Malwarebytes bien plus efficace, aussi bien niveau détection que désinfection.

  23. #3053
    Merci Yschuya pour la précision.

    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Depuis quelques années, je préfère Malwarebytes bien plus efficace, aussi bien niveau détection que désinfection.
    Vous l'avez donc en supplément de votre antivirus ? C'est pas trop lourd avec la protection en temps réel ?

  24. #3054
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Merci Yschuya pour la précision.



    Vous l'avez donc en supplément de votre antivirus ? C'est pas trop lourd avec la protection en temps réel ?
    Je m'en sert comme scan à la demande (le temps réel est réservée à la version pro payante me semble-t-il) chez moi mais surtout chez les autres. En temps réel, je n'ai que mon AV.

  25. #3055
    Pour info Evernote a lancé son programme de parrainage

    Concrètement une invitation = 1 mois Premium pour le filleul et 10 points pour le parrain (donnant soit des mois premium, du stockage ou des invitations pour des événements).
    C'est donc plutôt une bonne chose si comme moi vous utilisez beaucoup ce service et que vous souhaitez en profiter un peu plus (tout en faisant profiter vos potes).

    Voici mon lien si ça vous intéresse de découvrir avec le mois premium : Créer un compte parrainé par Numeror
    (ni le parrain ni le filleul ne voit les adresses mail de l'autre ou n'est mis en ami ou quoi que ce soit. Il y a juste un numéro de parrain anonyme, du moins à ce que je vois sur mon tableau de bord)

    Perso c'est quand même l'utilitaire qui m'a le plus apporté ces dernières années : idées, prise de notes en cours, rédaction d'articles, sauvegarde d'articles web, projets perso, ... Je peux difficilement m'en passer après 2 ans d'utilisation gratuite.
    Le premium c'est du bonus vu que ça donne plus d'espace de stockage et la possibilité de chercher directement dans les PDF et les notes manuscrites. Plutôt pour les utilisateurs assidus donc.

  26. #3056
    Salut, dites les canards ça existe un logiciel media center qui fait à la fois office de lecteur audio, video, ebooks, photo et gestionnaire de bibliothèque ou je rêve éveillé ?
    Merci

  27. #3057
    Un système d’exploitation ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #3058
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Un système d’exploitation ?
    J'ai Ouinedause mais il le fait mal avec son explorateur
    Je cherche un genre de Windows Media Centre avec une interface à la iTunes. Ou un gestionnaire de collections/bibliothèques.

    Enfin quelque chose d'un peu plus élaboré et graphique que fouiller dans des dossiers et ouvrir chaque fichier multimedia dans un logiciel séparé

  29. #3059

  30. #3060
    Ca me rappelle que je suis toujours complètement fan de la nouvelle patte graphique de Windoze (je parle surtout de Zune et de WinPhone)

    Sinon, j'ai découvert un truc sympa pour écrire des textes collaboratifs (ou pour coder un programme en groupe ; j'imagine que c'était la préoccupation initiale du logiciel) : Framapad.

Page 102 sur 263 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •