Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 198
  1. #61
    Alors là, c'est un gros coup de savate façon Chuck dans la fourmillière !!
    Si vous tirez la chasse, quelqu'un prendra votre place.

  2. #62
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    Nettement plus professionel le service de PR de Suza vs PCA.
    Non, je dirais "plus intelligent". Ils jouent à fond la carte de la transparence. Un moyen comme un autre de pouvoir rétorquer un "comment, on nous aurait mentit ?" face à une erreur concernant la viabilité des documents fournis par le constructeur.

  3. #63
    yop, chui à la grosse ramasse mais vu que ça parle à la base d'alims de merde, je voulais savoir si vous connaissiez la marque "HKC" J'ai un new PC depuis 1 mois, aucun souci particulier mais l'assembleur ma mis une "HKC 580W" (config de jeu, 8800GTS 512...), donc jme pose quelques questions quand même, pas envie de retrouver ma tour en choux-fleur ... Sinon oui, c'est hallucinant cette feinte sur le logo... c'est forcement interdit un truc pareil, ou alors ça le sera apres les JO

  4. #64
    Haaaa, ces chinois... Toujours aussi inventif (mais grossier) quand il s'agit de copier et de tromper

    A quand le CamardPC made in china
    Lorsqu'un homme sage ne comprend pas, il dit : "Je ne comprends pas."
    Le sot et l'inculte sont honteux de leur ignorance. Ils gardent silence alors qu'une simple question pourrait leur apporter la sagesse.

    Et l'homme créa un dieu - F.Hertbert

  5. #65
    Ce droit de réponse fait beaucoup moins agressif et plus posé, ce qui n'est que mieux. Mais c'est bien beau de dire qu'ils tiennent à dispo des revendeurs les certificats, mais il faudrait peut être les montrés, et pas qu'aux revendeurs pour montrer que les accusation ne sont pas fondées. Ils disent que les fabricants fournissent un certificat, or au vu du logo CE je doute que ce certificat soit vraiment honnête. C'est donc le certificat prétendument effectué par un labo français agréé qu'il faudrait montrer pour lever toute ambigüité.

    La balle est dans leur camp en attendant que ça avance et que le Doc nous fasse d'autres effets pyrotechniques.

  6. #66
    Du coup je suis en train de regarder tous les logos CE de ce qui me tombe sous la main.
    Ma souris a un CE avec une barre centrale trop longue.
    Saitek Made in China. Bon, elle a pas encore pris feu.

    *retourne son clavier*

    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    *retourne son clavier*
    Han ! la même !

    *retourne son imprimante*
    Dernière modification par Dr Greenthumb ; 28/04/2008 à 17h03. Motif: Fusion automatique
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  7. #67
    lol tu m'as fait retourner ma souris, une vague de parano va bientôt arriver je crois ^^

  8. #68
    Et pareil pour mon DD externe Maxtor. (product of China, of course)
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  9. #69
    Citation Envoyé par legeek Voir le message
    lol tu m'as fait retourner ma souris, une vague de parano va bientôt arriver je crois ^^
    Parce que si la souris explose, paf plus de main droite ou gauche

  10. #70
    Pareil, une Razer... Made in China, et logo CE rapproché :/

  11. #71
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Et pareil pour mon DD externe Maxtor. (product of China, of course)
    Je pense que c'est le boitier, pas le disque à l'intérieur. Les marques comme Maxtor sont bien agréées. Je viens d'ailleurs de vérifier sur un disque Maxtor et le logo est le bon. C'est donc bien le boitier externe uniquement.

  12. #72
    En ce qui concerne l'espacement des lettres, il n'a pas l'air respecté même sur des produits qui possèdent la certification (manque de place ?), donc ça me fait penser à un hoax. A confirmer (ou infirmer) avec la barre transversale, mais ça en a en tout cas le goût.
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  13. #73
    Clavier Compaq = Logo CE rapproché ( mais barre du E courte ... )
    Ce que j'ai dit plus haut, je le pense pas forcément hein ?!

  14. #74
    Citation Envoyé par Cubbe Voir le message
    Parce que si la souris explose, paf plus de main droite ou gauche

    Du coup, pour la branlette, va falloir s'adapter.


    Ma Logitech a aussi un logo bizarre, avec la barre du milieu du E plus mince que le reste. Et sur ma clef USB pareil, les deux lettres sont trop proches...


    Horreur, me voila devenu parano. Vais retourner vivre dans les arbres, loin de tous ces machins électriques qui attendent juste que je m'approche d'un peu trop près pour me péter en pleine figure.

  15. #75
    Préparez vous à retourner vos voitures !
    Pour moi les responsable c'est les revendeurs du marché français car le coup du "ouai on savait pas" c'est un petit peut facile.
    Car pour attaquer une entreprise chinoise en justice va falloir courir vite!
    C'est à eu d'assumer entièrement ce genre de problème car si tout le monde fait ça les chinois vont s'adapter au marché et faire des alims qui passent les tests.
    Car les chinois on leur tapent dessus mais en attendant c'est nous qui leur demandons implicitement ce genre de produit.
    Si le chinoi dis au revendeur français "si mon alim elle est a 10 euro mais aussi bien que celle a 50 euro" et que le revendeur français y croit ba c'est un gros @([##^é

  16. #76
    Citation Envoyé par Warobaz Voir le message
    Pareil, une Razer... Made in China, et logo CE rapproché :/
    Je confirme, mais la barre du E est plus courte donc ..... à voir
    Citation Envoyé par captain_torche Voir le message
    En ce qui concerne l'espacement des lettres, il n'a pas l'air respecté même sur des produits qui possèdent la certification (manque de place ?), donc ça me fait penser à un hoax. A confirmer (ou infirmer) avec la barre transversale, mais ça en a en tout cas le goût.
    C'est bien possible, sinon ça aurait été vu ailleurs qu'en informatique et je pense que le scandale aurait été bien plus important.
    En tout cas, ça demande plus de recherches.

  17. #77
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Y a pas à dire, y a CPC, et les autres.

    Bravo pour votre indépendance, votre sérieux, et pour votre travail bien fait.
    Pas mieux.

    Keep up the good work !


  18. #78
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    Du coup, pour la branlette, va falloir s'adapter.


    Ma Logitech a aussi un logo bizarre, avec la barre du milieu du E plus mince que le reste. Et sur ma clef USB pareil, les deux lettres sont trop proches...


    Horreur, me voila devenu parano. Vais retourner vivre dans les arbres, loin de tous ces machins électriques qui attendent juste que je m'approche d'un peu trop près pour me péter en pleine figure.
    Attendez, y a une différence entre un clavier ou une souris et une alim. Une alim, c'est un composant très complexe qui peut foutre le feu quand même. Maintenant, qu'une souris Logitech n'est pas le logo strictement identique, je sais pas, mais celui de l'alim advance est "franchement" différent.

  19. #79
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Je pense que c'est le boitier, pas le disque à l'intérieur. Les marques comme Maxtor sont bien agréées. Je viens d'ailleurs de vérifier sur un disque Maxtor et le logo est le bon. C'est donc bien le boitier externe uniquement.
    Ah ? je te crois bien volontiers alors.
    Tiens du coup je suis allé checker l'adaptateur correspondant.

    Pas de CE dessus, mais un CCC, avec les C de la même typo que celui du CE.
    Qu'est ce ?
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  20. #80
    Pareil, je me rends compte qu'il y a plein de produits sans le logo officiel, tenez: une manette de Xbox 360 toute neuve.
    Ca craint, je veux pas qu'elle m'explose dans les mains!


  21. #81
    J'ai acheté une bombe dernièrement, et elle ne possède pas un logo aux normes. À quoi dois-je m'attendre ? Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

  22. #82
    Citation Envoyé par lakichemole Voir le message
    ...Pour moi les responsable c'est les revendeurs du marché français car le coup du "ouai on savait pas" c'est un petit peut facile...
    Ouai mais ils disent qu'ils ont refait faire un second test par une boîte Française agréé pour la norme CE donc après si les résultats sont OK pour moi c'est plus vraiment de leur responsabilité et ils ont fait leur job.
    Après c'est peut-être plus un problème de norme (ormis l'énormité de l'autre problème sur le logo)

    Il ferait mieux de rendre publique leurs tests dans un coin de leur site ca ferait taire tous les détracteurs ou redirigerai le problème là où il se situe vraiment (en partant du principe qu'ils soient honnête bien sûr)

  23. #83
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    J'ai acheté une bombe dernièrement, et elle ne possède pas un logo aux normes. À quoi dois-je m'attendre ? Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
    C'est une nana de quel pays ? Tu peux me filer le contact du site de rencontre ?
    Et puis un tatouage CE sur la fesse gauche ça casse un peu la libido.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  24. #84
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Attendez, y a une différence entre un clavier ou une souris et une alim. Une alim, c'est un composant très complexe qui peut foutre le feu quand même.
    Oui, c'est clair.
    Une alim doit gérer des tensions beaucoup plus importantes, 220V en entrée et encore plus en interne, et des ampérages bien costaud aussi.
    Alors que sur l'USB, c'est 5V et 500mA max donc bon ...
    Mais la contrefaçon peut être partout, même si je suis d'accord ça n'aura pas du tout les mêmes implications côté sécurité.

    Vivement la suite des investigations CPC.

  25. #85
    Vous avez déjà vu la norme de représentation du symbole € ? C'est du même style, mais en pire (avec les angles en degrés précisés ...). Beaucoup de publications ne respectent pas la charte.
    Ce doit être la même chose pour le logo CE. Les petits malins la contrefont pour ne pas passer sous le coup de la loi (non, non, regardez, c'est pas le même écartement et la barre est plus petite), mais d'autres, qui respectent les critères n'ont peut-être pas forcément le bon graphisme non plus. Faut donc pas psychoter non plus dès que le logo est louche (pis ma souris Dell du boulot a le bon logo )

  26. #86
    Ah on fait les cons avec la flamme olympique ... ben les Chinois tiennent leur vengeance là !

    *fear*

  27. #87
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Apparemment chez heden aussi la barre du E est étrangement longue...
    Toutafait
    Il est cependant plus rapproché du Officiel européen (niveau espacement)
    Si faut gérer non plus 1 mais 2 voir 3 logos différents, ça devient vraiment le bordel...
    J'ai commencé aussi à retourner les objet un peu partout autour de moi, ben c'est la barre courte qui revient le plus souvent, après l'espacement c'est plus dur à juger...

    Comment voulez vous pas avoir le sentiment d'être pris pour un con ?

    Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans cinq ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs. M. Colucci

  28. #88
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Pas de CE dessus, mais un CCC, avec les C de la même typo que celui du CE.
    Qu'est ce ?
    Bloc secteur portable Dell : Y'a les 2 (CCC et CE conforme charte européenne). Made in china aussi

  29. #89
    (pis ma souris Dell du boulot a le bon logo )
    La mienne à l'école aussi

  30. #90
    Citation Envoyé par Grom Voir le message
    yop, chui à la grosse ramasse mais vu que ça parle à la base d'alims de merde, je voulais savoir si vous connaissiez la marque "HKC" J'ai un new PC depuis 1 mois, aucun souci particulier mais l'assembleur ma mis une "HKC 580W" (config de jeu, 8800GTS 512...), donc jme pose quelques questions quand même, pas envie de retrouver ma tour en choux-fleur ... Sinon oui, c'est hallucinant cette feinte sur le logo... c'est forcement interdit un truc pareil, ou alors ça le sera apres les JO
    Envoie ton alim a doc Teraboule qui se ferra une joie de la cramer, comme ça tu pourras en acheter une vraie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •