Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 21 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 613
  1. #301
    Citation Envoyé par Blackmane Voir le message
    Plus sérieusement, s'ils souhaitent vraiment porter ça devant les tribunaux je pense que leurs avocats vont direct partir en courant au vu de la diffamation claire contenue dans le message mais aussi au vu de l'intimidation visible.
    En même temps si leur avocats ont des diplômes qui existe autant que leur certif CE et tests par des labos indépendants.........
    Citation Envoyé par bellerophon_mwc Voir le message
    Exactement pareil, quand j'ai lu la news, je me suis dit "Tiens on devrait pas tardé à voir le service juridique de la société débarquer avec ses gros sabots".
    Petite rectification, c'est le service markéting qui est indiqué en contact.
    Le marketing, ces gens qui en général incompétents en technique et à peine plus compétent en juridique, mais ici ils ne sont même pas bon en relations publiques. En fait c'est vachement homogène chez eux ......

  2. #302
    Je suis à 100% derrière CPC et je vais de ce pas me réabonner pour vous soutenir.

    Bravo pour le test
    A bas les boîtes qui mettent nos PC en danger

  3. #303
    J'ai une heden depuis 2 ans dans le pc et tout va bien, j'avais une heden avant aussi et rien n'a brulé, je suis chanceux avec le matos , seul ma x-box 360 a grillé et tout est vrai comme quoi.
    Cela dit je soutien canard-pc pour son juste combat contre ces alims qui je sais ont mauvaises réputation, moi je suis juste verni ca compte pas.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  4. #304
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ça s'appelle une communauté.
    Qui a la classe

  5. #305
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Ben gravement. Par contre, autre chose que Heden. Pour ce modèle précis, on s'en charge nous même.
    Il faut qu'elles soient neuve les alim noname ?
    Car je dois avoir celle du PC de mes parents qui a fonctionné environ 1 mois sur un an (par faute d'utilisation de mes parents, pas pour un problème quelconque) et est toujours fonctionnelle.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 25/04/2008 à 13h37. Motif: Otrhographe

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #306
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Ouai. On va surtout faire une levée de fond pour acheter toutes les alims noname de montgallet pour les tester
    prévenez les pompier si vous les testez toute en même temps

    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  7. #307
    les incendies de forêts en été, c'est pas la chaleur c'est les alims noname des mecs qui allument leur pc en camping, mais bien sur la mafia arrive a étouffer les affaires et à acheter les médias et la police.

  8. #308
    Bon ben pour faire original, Je suis à 100% avec Canard PC

    Sinon, je me demandais si en France, vous aviez aussi des alims de "marque" Sweex (je suis belge). Alors vous avez surement déjà assez de boulot avec les alims disponibles en France pour en plus vous occuper de la noname belge, mais voilà, je propose, parce que 35euros pour 400W (50 pour 650), ca me parait un peu louche quand même ^^

    Ah et je vois aussi une alim Trust 570W à 45 euros

    Tout ceci est un scandale !

  9. #309
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    D'aller acheter une alim noname va me permettre en plus de faire le tri dans les revendeurs de matos autour de chez moi. Je vais arriver la bouche en cœur et leur demander leur avis sur l'alim à 20€ pour 600w que j'ai dans les mains.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #310
    Citation Envoyé par PiKseL Voir le message
    Scrabble

    Cordialement,
    Mathieu "PiKseL" S.

    Ps: Merci de ne pas me tuer... mais ce nom de famille va me hanter pendant 10 jours, taxe comprise !

    Ca peut sembler fou mais je connais ce nom la ...
    Un ami a moi s'appelait Come Demeulemeester et son frère Lancelot.
    Come était dans ma classe au lycée à Salon de Provence.

    Come ? Come, est-ce toi ??
    Ou un cousin germain peut-être?


    En tout cas bonjour à lui

  11. #311
    ce qui m'inquiete c'est que j'ai une alim de ce genre enfin je crois

  12. #312
    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    Ca peut sembler fou mais je connais ce nom la ...
    Un ami a moi s'appelait Come Demeulemeester et son frère Lancelot.
    Come était dans ma classe au lycée à Salon de Provence.

    Come ? Come, est-ce toi ??
    Ou un cousin germain peut-être?


    En tout cas bonjour à lui

    Ca se dit comment ? pâs come mais Demeulemeester

  13. #313
    ouaip je dois aller chercher un graveur chez mon revendeur préféré. on va causer alim je crois (et les hyper dans leur carton bonux en fière exposition sur l'étagère je vais pas pouvoir me retenir de dire que c'est de la merde)
    bref tout ça pour dire que la petite amitié qui me liait à mon revendeur risque de prendre fin, je n'aurai ainsi plus de reproche à ne plus faire vivre un petit commerçant

  14. #314
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Tiens, j'avais jamais remarqué ce faux Maxwell.
    J'ai droit de préemption sur le Max_well, je me suis enregistré avant le vrai faux Maxwell.
    Et pis j'avais même déjà ce nom là sur GK.com

    Bon et sinon cette adresse pour envoyer les alims neuves alors c'est quoi ?

    Le Faux Max_well.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  15. #315
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    ce qui m'inquiete c'est que j'ai une alim de ce genre enfin je crois
    Y a des alim noname qui dure longtemps et vis versa.

    J'ai une alim antec qui a grilled au bout de 5 ans seulement !

  16. #316
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    J'ai droit de préemption sur le Max_well, je me suis enregistré avant le vrai faux Maxwell.
    Et pis j'avais même déjà ce nom là sur GK.com

    Bon et sinon cette adresse pour envoyer les alims neuves alors c'est quoi ?

    Le Faux Max_well.
    elle est dans le post "Scandale"
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #317
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Ouai. On va surtout faire une levée de fond pour acheter toutes les alims noname de montgallet pour les tester

    Ca va, ça devrait pas coûter trop cher alors
    Tant d'ennemis, si peu de balles

  18. #318
    Si la Rédac' se met à recevoir des alim' par caisse après ce scandale on va bientôt voir débarquer un test du "M" de Mc Do par Boulon rien que pour les Quick N Toast livrés à domicile après le buzz !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  19. #319

  20. #320
    Citation Envoyé par KLeMiX Voir le message
    Ca se dit comment ? pâs come mais Demeulemeester
    Mais non, "Côme" c'est le prénom ! pas comme mais "Côme" comme la "saint Côme"... :Gnnii:

  21. #321
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    ouaip je dois aller chercher un graveur chez mon revendeur préféré. on va causer alim je crois (et les hyper dans leur carton bonux en fière exposition sur l'étagère je vais pas pouvoir me retenir de dire que c'est de la merde)
    bref tout ça pour dire que la petite amitié qui me liait à mon revendeur risque de prendre fin, je n'aurai ainsi plus de reproche à ne plus faire vivre un petit commerçant
    Sont pas tous comme ça les revendeurs :

    Le mien a été correcte l'année dernière :
    (moi)"Bonjour, il me faudrait une alim pour remplacer ma 350W, vous avez quoi en stock ?"
    (lui) : J'ai que de la merde...Pour avoir quelque chose de qualité il faut commander...

    Un vendeur honnête qui s'y connait ca existe

  22. #322
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Sont pas tous comme ça les revendeurs :

    Le mien a été correcte l'année dernière :
    (moi)"Bonjour, il me faudrait une alim pour remplacer ma 350W, vous avez quoi en stock ?"
    (lui) : J'ai que de la merde...Pour avoir quelque chose de qualité il faut commander...

    Un vendeur honnête qui s'y connait ca existe
    je le sais, et justement je vais discuter un peu avec le bonhomme. si il est correct je le dirai haut et fort.

    sinon pour les gens désirant envoyer une alim à Doc TB je pense qu'une petite centralisation serait la bienvenue
    http://www.canardplus.com/forums/sho...81#post1010881

  23. #323

  24. #324
    T'as surtout les gens de chez PCA, leurs avocats et la meute de canards fidèles.

  25. #325
    Avec cette histoire d'achat en masse ça va faire bondir le chiffre d'affaire de cette fameuse boite d'importation d'alim à bas prix...
    Du coup ils vont pouvoir se payer un vrai avocat avec les sous du fond de soutien CPC.
    Marrant non ?
    Follow the pink rabbit

  26. #326
    Citation Envoyé par padow Voir le message
    on a l'impression que ça fait 6 mois qu'il y a pas eu de news
    Ça fait 6 mois que c'est Arthur Rabot qui s'occupe des news.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #327
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ça fait 6 mois que c'est Arthur Rabot qui s'occupe des news.
    Ouais et du coup c'est pas les alims qui grillent, c'est les cerveaux.

    A quand un procès contre Mr Arthur R.?

  28. #328
    Mais non il est très bien Arthur Rabot.

  29. #329
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En plus, maintenant qu'on a Doc TB, on ne peut plus dire comparativement que les news d'Arthur sont trop longues.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #330
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En plus, maintenant qu'on a Doc TB, on ne peut plus dire comparativement que les news d'Arthur sont trop longues.
    Si, on peut, quand même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •