Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 21 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 613
  1. #61
    Tiens, ça me fait penser étrangement penser à l'affaire Sacdefiel où Denis Balbir (Rance 2 Foot) poursuit les Cahiers du Football (eux aussi indépendants) pour injures publiques.

    A lire ici : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2686

    Dans les deux cas on croit réver.

    Décidément être indépendant c'est dur!

  2. #62
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    +10
    S'il le faut, y'a pas de soucis. Je renouvellerai mon abonnement.
    Non, sérieux je trouve l'idée bonne si cela devait aller jusque là.

    De plus, je suggère que le mot Heden devienne aussi flatteur que boulet sur nos forums ainsi que la création d'un topikalacon genre "le jeu du Heden" pour lequel on trouvera un réglement bien pourri.
    MDR

  3. #63
    Citation Envoyé par Capitaine Tonneau Voir le message
    Les types insultes le mag et doc TB et ne se disent pas une seconde que cela se retournera contre eux puisqu'ils attaquent justement pour diffamation. Le pire c'est que leur homologation etc on l'air très louche et ça ne m'étonnerait pas que d'un procès pour diffamation ils repartent avec une interdiction de produit.
    C'est clair, ils attaquent pour diffamation, et n'ont pas peur de dire que le mec qui a fait les test est une sous merde (Désolé Doc, c'est Heden qui l'a dit) et en plus avec du matériel tout moisi (pareil).
    C'est du bluff, car si ça va plus loin il y a de grandes chances que cela se retourne contre eux, avec pour conséquence comme tu le dis une interdiction de vente, et même diffamation envers CPC.


    Bref, on verra bien comment cela va évoluer. Lâchez pas l'affaire pour que des produits dangereux ne continuent pas à être vendus.

    Sinon, bravo Doc, quelques mois que tu as rejoint l'équipe CPC et déjà une menace de procès. Je ne connais pas le parcours avant, malheureusement je connaissais que top peu x86-secrets, mais c'est prometteur

  4. #64
    Citation Envoyé par mrianou Voir le message
    z'etes fou !

    ils vont mettre le magasine a 15 euros avec vos délires de hippys
    et encore MDR


    "En quoi une alim Corsair est mieux qu'une alim Heden ?" c'est pas diffamatoir

  5. #65
    Monde qui part en sucette, j'vous jure...

    A quoi bon faire des tests si c'est pour trainer en justice ceux grace à qui la vérité (et le sauvetage de milliers de vies, il faut le dire) éclate au grand jour ?

    Même si tout ce qui est électronique ce n'est pas mon rayon, même si le hardware n'est pas ma crémerie, je ne peux que dire :


    Je soutiens Canard PC !!!

    Non mais...





  6. #66
    Eh ben moi, il y a quelques années j'ai perdu mes disques durs à cause d'une alim Heden. Deux mois plus tard ma soeur a perdu sa carte mère. Mon père a aussi grillé son pc (faut croire que le réseau électrique de la maison est pourri)

    Ce jour là, j'ai acheté une alim à 160€ (Antec Truepower 550w, ça coutait encore ce prix là les bonnes alims), eh ben je l'ai depuis des années, elle a accompagné la hausse de la consommation des cartes graphiques, et aucun souci avec.


    Heden et ma famille, c'est une vieille histoire de haine.

    Voila, z'ont plus qu'à m'attaquer pour diffamation, dans ma famille, on ne devient un homme que lorsque l'on ridiculise un avocat véreux dans son propre domaine.

  7. #67
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Moi aussi

    surtout qu'en fait je reste planqué chez moi tranquille pendant que c'est Casque qui arrête de dormir la nuit.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #68
    Citation Envoyé par mrianou Voir le message
    z'etes fou !

    ils vont mettre le magasine a 15 euros avec vos délires de hippys
    Ou les alims.

  9. #69
    Citation Envoyé par Gring Voir le message
    ... dans ma famille, on ne devient un homme que lorsque l'on ridiculise un avocat véreux dans son propre domaine.
    Ca c'est ce que j'appelle du rituel !
    "Tu auras peur." - Yoda, Starwars Episode V.

  10. #70
    Citation Envoyé par Gring Voir le message
    dans ma famille, on ne devient un homme que lorsque l'on ridiculise un avocat véreux dans son propre domaine.
    Citation Envoyé par Tol Phobos Voir le message
    Ca c'est ce que j'appelle du rituel !
    Ou de l'obstination...

    C'est selon...



  11. #71
    Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 234 (66 membre(s) et 168 invité(s))

    Ce topic remue du monde, et de la merde, c'est pour ça qu'il fait du bruit.

  12. #72
    Citation Envoyé par Cubbe Voir le message
    Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 234 (66 membre(s) et 168 invité(s))

    Ce topic remue du monde, et de la merde, c'est pour ça qu'il fait du bruit.
    73 post en même pas 2 heures

    Aarsk, Agar, Argh, Bender_rodriguez, BLEC, C4nard, Caca Président, Capitaine Tonneau, Casque Noir, Cubbe, Dark Adrien, Darksidius, desole, Dev8, Doc TB, doniazade, Edell, Ek-ZutWar, eldwane, Electabs, Elveno, eyce, fefe, FlupKe, Frite, GANA56, Graveen, Gring, Hamtarotaro, Hipparchia, Jahwel, Japan, JCLB, Kass Kroute, kastor, Krogort, L0ur5, lanef300, lemanruss, Maalak, Margotte, mrianou, NeoOoeN, NitroG42, Patacrep, Paul Verveine, Pedrovasquez, PiKseL, Poulpatine, Rabbitman, Raf, Reguen, rosco, sboub, schupin, Stephane@Mat.be, Stifler, super-kanard, Super. Pingouin, Sylvine, trigunino, vectra, Wendell, Zepolak, ze_droopy

    vous êtes tous coupables de diffamation

  13. #73
    Heden, vous l'emporterez pas au paradis...




    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  14. #74
    Euh, vous savez que vous avez légalement le droit de refuser de publier un droit de réponse s'il est diffamatoire ? (en vertu d'une loi à la con de 1881 il me semble)

    Parce que là, c'est tout ce que c'est :/

    Sinon pour le soutien inconditionnel tout ça, je ne savais pas que l'abonnement à CPC comprenait un contrat de mariage O_ô

  15. #75
    je doute que ce topic batte le topic a bobo quand meme
    fefe - Dillon Y'Bon

  16. #76

  17. #77
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    je doute que ce topic batte le topic a bobo quand meme

    Bah si les tests continuent aussi fort c'est faisable le tout c'est de pas laisser retomber la sauce

  18. #78
    Citation Envoyé par Reguen Voir le message
    Sinon pour le soutien inconditionnel tout ça, je ne savais pas que l'abonnement à CPC comprenait un contrat de mariage O_ô
    avec le bol que tu as tu as tiré le pompon, t'es pacsé avec el gringo

  19. #79
    Vous faites des abonnements à la décennie ?

  20. #80
    ILS ONT DEJA PERDU

    C'est bête à dire mais et HEDEN, et PCA-chose on déjà perdu.
    (
    Ils ont gagné par contre, une mauvaise pub et une chute de crédibilité (pour heden c'est normal -je me tais sinon ils seraient capables de me mettre en procès pour diffamation, juste après avoir insulté Dr Teraboule, cocasse ce serait- mais pour PCA-chose... on ne les connaissait surtout pas du tout ).

    Quand on parle aux gamers (c à d des consommateurs de matos), déjà il y a moins de neuneus (ils ont une expérience du hardware, même sans "compétences particulières"), mais il y a des individus au bras long... - FEAR !!
    De forum en forum... l'info passe vite...
    Sans parler des dangereux individus (que dis-je : des fanatiques décérébrés -certains ont des alims de marque ...*..*. non faut pas le dire ) qui se rassemblent tout spécialement derrière des boulons, des rabots et autres instruments au doux parfum "bucolique"


    Leur seule défense ce sera le prix de leurs alims (forcément à ce prix là)... mais il y a un seuil à ne pas dépasser (celui de la sécurité).

    Bon courage mes sucres d'orges, et surtout n'oubliez pas :

    HEDEN : LE PARTENAIRE DES PROS

  21. #81
    ( Et paf, dans l'HEDEN )

  22. #82
    Citation Envoyé par Hipparchia Voir le message
    HEDEN : LE PARTENAIRE DES PROS
    Ils n'ont pas dit quels pros. Pas de l'informatique en tous cas.
    Je pense plutôt qu'ils font allusion aux artificiers, le soir du 14 juillet ..... c'est heden

  23. #83
    Je sais pas si c'est fait exprès façon "blague du doigt tendu bien haut" (je suppose que c'est pas le cas, ça semble pas trop le moment pour ce genre de blague) mais quand je clique sur le lien de la méthodologie, j'arrive là :
    http://tof.canardplus.com/show/712fa...b6478d7b8.html

  24. #84
    Citation Envoyé par MoitiePlus Voir le message
    C'est fou, on se croirait sur le topic à b0b0.
    nan b0b0 cay le plus faure
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  25. #85
    Citation Envoyé par Poulpatine Voir le message
    ( Et paf, dans l'HEDEN )

    oh une blague sur les alim

    embrasse pierre benicheden pour moi

  26. #86
    ça y est c'est la révolution 16 mai 68 va ressembler a une démo a coté de ça

  27. #87
    On se règle ça sur TF2, CPC team contre HEDEN team ?
    "Sur Team Fortress 2 comme dans la vraie vie au lit, j'suis un sniper... ma copine apprécie moins... Mais c'est ça être un l33tzor !"

  28. #88
    Citation Envoyé par Aarsk Voir le message
    Je sais pas si c'est fait exprès façon "blague du doigt tendu bien haut" (je suppose que c'est pas le cas, ça semble pas trop le moment pour ce genre de blague) mais quand je clique sur le lien de la méthodologie, j'arrive là :
    http://tof.canardplus.com/show/712fa...b6478d7b8.html
    Oups. Corrigé.

  29. #89
    Citation Envoyé par Aarsk Voir le message
    Je sais pas si c'est fait exprès façon "blague du doigt tendu bien haut" (je suppose que c'est pas le cas, ça semble pas trop le moment pour ce genre de blague) mais quand je clique sur le lien de la méthodologie, j'arrive là :
    http://tof.canardplus.com/show/712fa...b6478d7b8.html
    je pense qu'il faut attendre la fin de l'histoire pour savoir si oui ou non il peuvent remettre l'article (procès gagné ou pas)

    edit :et ben non il le laisse ouf alors

  30. #90
    Citation Envoyé par Capitaine Tonneau Voir le message
    On se règle ça sur TF2, CPC team contre HEDEN team ?
    Leur PC planterait/cramerait avant la fin du match

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •