Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 43 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1290
    Gynsu2000
    Guest
    Red Orchestra, Ost Front 41-45

Manuel tactique et historique : pdf (en anglais) du site officiel. Une foule d'informations pour bien appréhender le gameplay.

Groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/rocpc

Communication :
    Le serveur Mumble de Canard PC possède une section Red Orchestra. Soldats, rassemblement !

Problèmes :
    - Son 3D impossible ou cause de plantage avec une X-Fi et Windows 7 : voir ce post ou celui-ci sur les forums Creative
    Dernière modification par Nono ; 05/03/2010 à 23h20. Motif: ajout infos

Gynsu2000
    Guest
    Les hostilités commencent demain à 21h.

Ne me dites pas que vous etes tous des petites fiottes se cantonant au pathétique Call Of Duty. Viendez jouer à un fps, un vrai, pour les hommes imbibés de vodka et exécutant sommairement les civils.

Citation Envoyé par Gynsu2000
    Les hostilités commencent demain à 21h.
    22h en fait.
    J'ai préchargé le truc et j'ai hate de tester ça.
    Pendant des centaines de générations...

RAaah, je vais recevoir mon CoD 2 cette semaine la, du coup je passerais a coté de red orchestra
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

Gynsu2000
    Guest
    Qu'est ce que c'est que cette excuse minable?

Nan mais c'est quoi ca! Faut pas rater ca! N'empeche quand on voit les idées de valve pour faire acheter des jeux on se dit: "Mais voilà quoi les jeux on peut meme les tester en version completes à quoi ca sert de telecharger?"

Bon aussi vas y pour cracker steam ^^ :D

J'ai fini le preload ce matin et cette "demo" tombe pile au moment ou je suis en grosse dépréssion du genre: "Vas y que j'fais rien de mes journées j'en peu plus jvais m'jeter" (ouais c'est pas gros du tout )

Merci valve! Tu seras le prochain a recevoir un peu d'argent de moi (ouais J'achetes pas de jeux moi! Mais je crack pas non plus! JE ME FAIS CHIER ^^)

"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Putin, je le telecharges a 50 ko/s, avec du 24 mbit ça la fout mal
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

Et moi comme un con je lis ce topic que maintenant boulet va désolé nan mais t'aurais pu aller sur le forum plutot vraiment navré MAis MErde au lieu de causer tout seul et que tout les canard te prenne pour un type bizarre va sur le lien qu'on t'a proposé
    - ok ok j y vais tout de suite
    - Bien ... alors ?
    - euh Steam est un peu occupé
    - ....ok je crois que tu vas pas pouvoir jouer de l'orchestre rouge ce soir
    - Kouâ ? nan mais t'es sur
    - oué et bien fait pour toi
    - salopiot
    Ni3tzsche on CSS
    Serge Gainsbouille on L4D

Je donne simplement le point de vue de chez moi, je sous entendais ainsi que les serveurs steam etaient surchargés et que tout download etait ralenti, et que steam, et bah c'est pas cool.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

C'est tout zarb ce jeu ! C'est pas un truc de canard PayDay ca ^^
    C'est trop zarbi ... c'est tout buggé aussi sur le seul server que j'ai testé! Ca sera pour demain ^^

"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

C'est sur que c'est pas du quake IV ou du dod source
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

bon je vais sur counter strike
    Ni3tzsche on CSS
    Serge Gainsbouille on L4D

J'ai voulu faire découvri à un membre d'ici ( MetalDestroyer pour etre précis :D ) et impossible de se connecter ou d'avoir un serveur potable bourrés de bug...Premiere fois que je vois ça sur Red Orchestra depuis sa sortie. C'est dommage pour l'image du jeu vis a vis des débutant ou des futur ( peut etre ) acheteurs.

Bon, alors le préchargement ne m'a pas posé de problème je l'avais faite ce matin pour etre tranquille. Mais là où ca devient presque genant, c'est le fait de trouver un putain de serveur bien nombreux avec Gandalff. Mais alors, qu'est ce qu'on a bavé. Du coup on se retrouve à faire des serveur tout pourri et pas peuplé du tout.

Du coup, je me suis senti totalement perdu , tout le contraire de Battlefield 2 et d'OFP.

Ensuite, concernant les controles, je me suis cru sur Project Reality (BF 2 en gros). J&#39;étais totalement dépaysé au niveau des controle, rien que pour tirer tout en avancer, j&#39;avais déjà du mal Et sans oublier qu&#39;il y a tout un pacquet de touche à prendre en compte ><
    Bon, bahje retenterai RO demain avant les heures de pointes.

j&#39;ai testé aussi, et ça s&#39;est très bien passé

avec une bande de personnes que je connaissais.
    On s&#39;est trouvé un petit serveur tranquille, et on a bien rigolé. Par contre au bout de deux ou trois parties, on a tous eu une grosse déco.

Le plus gros problème, c&#39;est que on était 7 ou 8 sur des cartes parfois assez grandes
    pouet!

Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Ensuite, concernant les controles, je me suis cru sur Project Reality (BF 2 en gros). J&#39;étais totalement dépaysé au niveau des controle, rien que pour tirer tout en avancer, j&#39;avais déjà du mal Et sans oublier qu&#39;il y a tout un pacquet de touche à prendre en compte ><
    Principale touches:
    - mouvements
    - tirs
    - épauler l&#39;arme
    - rechargement

Ensuite, quand on commence à maitriser la base:
    - attacher la bailonette au canon
    - coup de crosse, ou de bailonette (plus on garde le bouton appuyé plus le coup sera fort)
    - jetter l&#39;arme en main
    - récupérer une arme au sol (rentrer dans un véhicule)

J&#39;ai un peu joué hier. Ouch... C&#39;est très dur. Sur une carte de bataille en char, on commence derrière une pente, du coup quand on conduit le char avec la fenetre minuscule pour voir où on se dirige, ben on voit rien :D J&#39;ai bien aimé la coordination nécessaire pour les utiliser efficacement.
    Par contre moi j&#39;étais resté sur le principe Gris = Allemand, Jaune = Russes. Sauf que non. Les tanks jaunes sont allemands, et les tanks gris sont russes. Et les tankistes russes sont habillés en gris. Zut, un teamkill Les seuls russes en jaune sont les soldats anti-tank.
    D&#39;ailleurs à ce propos, est-ce qu&#39;il est possible de détruire un tank en moins de 15 coups si on lui tire de face avec l&#39;arme anti-tank des russes? Vu la distance, je sais pas bien si je le touchais ou bien si cette arme n&#39;a d&#39;utilité que si on tire dans le réservoir. Mais je n&#39;ai pas pu détruire un seul tank avec (et pourtant je me suis acharné).
    Pendant des centaines de générations...

Les chars sont excessivement complexes à maitriser, surtout en FFA car on a pas vraiment de facilité de communication conducteur/tireur(s)... Pour distinguer les popov des chleu il faut deux ou trois maps pour avoir fait à peu près le tour des skins et ne plus risquer de faire des TK même à longue distance. Concernant l&#39;arme antichar russe, moi je trouve que c&#39;est de la balle contre l&#39;infanterie :D sinon contre les chars il faut juste bien viser, mais de très loin ça reste complexe, autant viser la tourelle quand tu n&#39;es pas sur de chopper le tank au niveau du réservoir! Enfin c&#39;est mon avis, j&#39;ai commencé hier soir aussi mais je trouve que je me débrouille déjà bien...
    Pour mon profil Steam, c'est par là: SteamID !

J&#39;ai essayé de conduire un tank tout seul...
    J&#39;ai bien aimé le systeme de zoom et de tourelles mais je me suis pris trop vite un obus dans la face.
    J&#39;ai ensuite pris le soldat anti tank allemand, j&#39;ai sorti mon panzer, j&#39;ai vaguement réglé la distance approximative, et j&#39;ai tiré en faisant mouche, je sais meme pas comment...j&#39;ai ensuite reesayé sans succes.
    Ce jeu est definitivement un peu trop technique pour moi, meme contre l&#39;ia...
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

Citation Envoyé par Le Jedi Fou
    D&#39;ailleurs à ce propos, est-ce qu&#39;il est possible de détruire un tank en moins de 15 coups si on lui tire de face avec l&#39;arme anti-tank des russes? Vu la distance, je sais pas bien si je le touchais ou bien si cette arme n&#39;a d&#39;utilité que si on tire dans le réservoir. Mais je n&#39;ai pas pu détruire un seul tank avec (et pourtant je me suis acharné).
    Je n&#39;y connais absolument rien, mais amha il vaut mieux essayer de tirer de partout ailleurs que de face (où le blindage est sensé être le plus résistant), non ?

Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Le Jedi Fou
    D&#39;ailleurs à ce propos, est-ce qu&#39;il est possible de détruire un tank en moins de 15 coups si on lui tire de face avec l&#39;arme anti-tank des russes?
    http://www.redorchestragame.com/index.php?...p13_sectionid=2
    En tirant bien, tu descends un PZ4 en 2 coups au but (sur le côté dans les chenilles au niveau des munitions).
    Et voilà le résultat: http://cibersenra.org/video/dispararPTRD.wmv

Au fait un truc ULTRA important: caller son arme.

Lorsqu&#39;on a ce petit icone en bas à droite ça veut dire que l&#39;arme est callé et donc qu&#39;on peut l&#39;épauler sans qu&#39;elle bouge.

Avec touts ces conseils, je relance le jeu
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

Je ne pourrait l&#39;essayer avant ce soir,
    j&#39;ai hate....
    Personne a des serveurs sympa a donné pour un noob.
    membre du CinéClub.Com

Citation Envoyé par Gynsu2000
    T&#39;as un canal de discussion véhicule et t&#39;as moyen de mmapé quelques ordres (avancer/droite/gauche/stop, ennemis devant/droite/gauche ...)
    Ca marche plutôt bien pour peu que le pilote ne soit pas con.
    Désolé mais avec le free-week, on se retrouve avec un Yougoslave dans la tourelle et un Néerlandais à la mitrailleuse. Vu la qualité de l&#39;anglais de chacun ça reste difficile :D Et puis bon c&#39;est plus facile sur TS tout de même car personnellement je n&#39;ai encore réussi à faire mouche que comme ça, avec une communication directe en français...
    Pour mon profil Steam, c'est par là: SteamID !

Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par The_dud
    Je ne pourrait l&#39;essayer avant ce soir,
    j&#39;ai hate....
    Personne a des serveurs sympa a donné pour un noob.
    Peu importe (essaye ceux ayant "noob welcome" ou "noob friendly" dans leur nom).
    Au pire tu t&#39;entraines un peu avec les bots (qui sont médiocres mais ca permet de prendre en main le jeu).

Gynsu2000
    Guest
    Il va y avoir une nouvelle période d&#39;essai le week-end prochain (du 7 au 10 décembre pour être exact).
    Si quelques joueurs sont motivés, je peux me débrouiller à monter un serveur TeamSpeak histoire de faire une ou deux soirée "Red Orchestra pour les manchots".
    (Bon, je suis pas le meilleur joueur du monde mais je me débrouille).

Je suis partant ! (et jai jamais touché a REd Orchestra)

Je suis partant ! (et jai jamais touché a REd Orchestra)

Je suis partant, debutant sur Ro mais bien décidé a en decoudre!
    Y aurra bien une ou deux de mes balles perdues qui iront se logé dans vos tetes. :P

J&#39;ai préchargé hier, je m&#39;y met en rentrant cet aprèm.

Note pour moi même : Penser faire un saut à la pharmacie pour deux trois tubes de lubrifiant...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Gynsu2000
    Guest
    Bon ... demain en fin d&#39;AM our début de soirée (jusqu&#39;à 21h-21h30), y aura du monde?

Règles de messages