Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
  1. #1
    Mardi 22 avril 2008. 16h19. Je ne suis pas mort ! J'ouvre les yeux. Un sarcophage me retient prisonnier, pour seuls amis, une allumette, un ver de terre et un slip.
    16h22. Telle Uma Thurman, je m'extirpe des bas-fond du forum à coups de poings, ressuscitant, au passage, la news hardware. J'ouvre les yeux. À la surface, la jungle m'entoure et m'étouffe.
    16h25. Mon voyage commence. Le sous-vêtement prêté par Slipman, tel une machette, m'aide à me frayer un chemin.
    16h32. Première rencontre avec un humain. Il me dit être l'ancien responsable de la gamme Raptor chez Western Digital. Il ajoute avoir été chassé après le lancement d'un VelociRaptor. Des images de Jurassic Park me reviennent à la tête. L'aventure risque d'être difficile, il va falloir la jouer fine.
    16h33. Ma raison me revient, les dinosaures ont disparu depuis longtemps. Je décide donc de pousser mon interrogatoire. Ses propos deviennent alors incompréhensibles. Il parle d'un disque dur 2,5" 10 000tpm, de 16Mo de cache, de 120Mo/s en transfert, 300Go de stockage, de 29 décibels en idle et 36 en rotation.
    16h34. Son récit continue. Il me dit que le disque prend place au sein d'un dissipateur, qui peut s'installer dans une baie 3,5". Il aborde des temps d'accès de 4,2ms en lecture et 4,7 en écriture. Une consommation de 6,08 W. Il évoque une guerre naissante avec les SSD. Cet homme est fou.
    16h42. Il affirme que le prix public conseillé outre-Atlantique sera de 299,99 dollars avec une garantie de 5 ans. Il me parle d'une disponibilité en avril chez Alienware. Je le savais ! Cet être vient d'ailleurs. La peur m'assaille.
    16h46. Un plan machiavélique me vient à la tête. L'infâme Paul Verveine va frapper.
    16h47. Je lui propose mon ver de terre comme repas. Il accepte. Je dégaine mon slip, lui met sur la tête, craque mon allumette et l'enflamme. C'est fini. Tout est fini. La Terre est sauvée.
    P.S. : Les news devraient être éparses le temps de retrouver mon humanité mais rassurez-vous, ça va revenir.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Mardi 22 avril 2007. 16h19. Je ne suis pas mort ! J'ouvre les yeux. Un sarcophage me retient prisonnier, pour seuls amis, une allumette, un ver de terre et un slip.
    eh beh, y'en a qui ont des réveils difficiles

  3. #3
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Cette homme est fou.
    Aaaarrrrggghhhhh
    schplonk !

    "De l'orthographe avant toute chose,
    Et pour cela, préfère te relire..."

  4. #4
    Citation Envoyé par Nathan Adler Voir le message
    Aaaarrrrggghhhhh
    schplonk !

    "De l'orthographe avant toute chose,
    Et pour cela, préfère te relire..."
    Je l'avais enlevé celle-là mais j'ai pas dû valider

  5. #5
    profite s en pour corriger le titre aussi hein...

    je le savais j ai achete mon alienware trop tot..

    Mais bon je joue DPS au MMO pour rien hein (cf la presentation du DPS sur un autre site)
    <- dyslexique inside

  6. #6
    quel beau dissipateur.
    il dissipe quoi au fait ? les 6.08 watt ? ou ils ont mal placé la virgule et c'est 60,8 ?

  7. #7
    Citation Envoyé par gwenladar Voir le message
    profite s en pour corriger le titre aussi hein...

    je le savais j ai achete mon alienware trop tot..
    Bah, on achète TOUJOURS son alienware trop tot

  8. #8
    C'est pas un dissipateur, c'est un compartiment pour ranger les Curly (au fromage c'est top).
    C'est super pratique.


  9. #9
    par contre c'est quoi ces connecteurs... ils sont pas à leur places standard... que coup c'est pas possible de les monter dans certaines bécanes comme les mac pro....
    dommage.

  10. #10
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Mardi 22 avril 2007. 16h19.

    Ton info date de l'année dernière Niluje? Chapeau bas alors pour l'avoir déterrée comme ca
    Barba non facit philosophum.

  11. #11
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Ton info date de l'année dernière Niluje? Chapeau bas alors pour l'avoir déterrée comme ca
    Etant mort j'ai pas capté qu'on avait changé d'année

  12. #12
    Put1 c'est beau

  13. #13
    Ouais mais bon, il y a qu'une ligne en intéressant ou presque et il dit pas si c'est bien ou pas...

    C'est mal de critiquer les news de Paul
    C'est mal de critiquer les news de Paul
    C'est mal de critiquer les news de Paul
    C'est mal de criti...
    Dernière modification par Nos ; 22/04/2008 à 18h59.


  14. #14
    Citation Envoyé par nos Voir le message
    Ouais mais bon, il y a qu'une ligne en intéressant ou presque et il dit pas si c'est bien ou pas...

    C'est mal de critiquer les news de Paul
    C'est mal de critiquer les news de Paul
    C'est mal de critiquer les news de Paul
    C'est mal de criti...
    ...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  15. #15
    Citation Envoyé par Margotte Voir le message
    ...
    quel style

  16. #16
    menfou, je le hais


  17. #17
    nos, suite à l'annonce de Boulon Omar, je t'annonce officiellement que le barème 1 post avec fautes = 1 points de pénalité est lancé spécialement pour toi

  18. #18
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    nos, suite à l'annonce de Boulon Omar, je t'annonce officiellement que le barème 1 post avec fautes = 1 points de pénalité est lancé spécialement pour toi
    -1 pour Paul Verveine

  19. #19
    c'est spécial nos, pour les conjugaisons

  20. #20
    Ah merde alors, je croyais que chaque fois qu'on faisait une faute ça enlevait un point à nos.
    Ca ça serait un concept novateur.

  21. #21
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    nos, suite à l'annonce de Boulon Omar, je t'annonce officiellement que le barème 1 post avec fautes = 1 points de pénalité est lancé spécialement pour toi
    Et si c'est Boulon qui fait une faute dans un post ?

    Non pas taper !!!

  22. #22
    On ne peut pas punir des Dieux :modeste:

  23. #23
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    On ne peut pas punir des Dieux :modeste:
    ah bon ben je suis tranquille alors. pense à me redonner mes derniers points

  24. #24
    Vivement un test CPC pour voir ce que vaut la bête.

  25. #25
    surtout face aux SSD ! h34r:
    ça va saigner !!!
    De grâce, ne m&#39;obligez pas à vous éventrer...

  26. #26
    Avec la conversion magique comme d'hab, 399$ ferons 399€... domage...
    Compromis, chose due... (Mme Claude)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •