Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
  1. #1
    A l'heure, où dans nos campagnes des vieillardes au nez crochu murmurent à des enfants loqueteux de terrifiantes histoire sur un System Shock 3 en dévelopement chez E3 par la nullissime équipe du Parrain, Ken Levine, le Patron d'Irrational game donne son avis sur la question, par la bande, expliquant pourquoi il n'a pas insisté pour bosser sur la licence System Shock.

    Je cite :

    "Une des raisons expliquant mon désintérêt pour System Shock 3, c'est simplement qu'EA n'avait strictement rien à foutre de ce jeu. Nous avons un éditeur qui se préoccupe de ce titre, et qui croit à ce genre de jeu. Si EA s'y était mis, ça aurait donné un FPS basique avec un boss monstrueux à la fin. Ils n'étaient tout simplement pas intéressés. J'ai fait une base de scénario pour System Shock 3, ils l'ont lu. Mais rien à battre : ce n'était tout simplement pas leur truc, ils considéraient pas la série comme un "gros titre"... Et moi, j'ai eu la flemme de me battre."
    Foutre foutre foutre... moi je serais madame Levine, je laverais la bouche de mon fiston au savon. Méchants gros mots!

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    au moins, il a le merite d'etre clair. . . .

  3. #3
    Une preuve s'il en fallait encore qu'EA n'est qu'une grosse usine à faire du pognon et surtout de bons jeux...


  4. #4
    Citation Envoyé par DoppleGanker
    Une preuve s'il en fallait encore qu'EA n'est qu'une grosse usine à faire de bons jeux...
    Non.

  5. #5
    Ca fait flipper quand même, pour bosser dans le jeu vidéo maintenant faut plus penser plaisir avec ses tripes mais rentabilité avec son portefeuille.
    Ca nous promet un bel avenir plein de shoot tout plats remplis ras la gueule de nazis à buter au m1-garrant.

    "Guy's, we're fucked."
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #6
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Ca fait flipper quand même, pour bosser dans le jeu vidéo maintenant faut plus penser plaisir avec ses tripes mais rentabilité avec son portefeuille.
    Ca nous promet un bel avenir plein de shoot tout plats remplis ras la gueule de nazis à buter au m1-garrant.

    "Guy's, we're fucked."
    Ouais +1. Y en a marre, moi je veux un retour de la bonne Space Opera et pas un truc super arcade à la DarkStar One ou à la Freelancer. Je veux aussi des jeux de gros Meccahs (Mechwarrior, Heavy Gear).

  7. #7
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Ouais +1. Y en a marre, moi je veux un retour de la bonne Space Opera et pas un truc super arcade à la DarkStar One ou à la Freelancer. Je veux aussi des jeux de gros Meccahs (Mechwarrior, Heavy Gear).
    Pour moi, ça sera un fallout 3 réussi, un jeu d'aventures style LucasArts de la belle époque et un café.
    Pour l'addition, c'est à côté

  8. #8
    Mais surtout, n'oubliez pas : le plus important, c'est de continuer a upgrader vos PC pour jouer au dernier FPS a la mode...

    (note, c'est en repondant a Crashy ici que je me suis rendu compte qu'il y a moyen de faire encore des trucs fantastiques avec un simple PII 400...)
    Pas de signature.

  9. #9
    Citation Envoyé par pksf
    Pour moi, ça sera un fallout 3 réussi, un jeu d'aventures style LucasArts de la belle époque et un café.
    Pour l'addition, c'est à côté
    OK, rajouter moi un i-war 3 svp, sans sucre le café.


  10. #10
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par pksf
    Pour moi, ça sera un fallout 3 réussi
    T'arrives encore à y croire après le résultat d'Oblivion?

  11. #11
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    T'arrives encore à y croire après le résultat d'Oblivion?

    Alerte au troll ! :D

  12. #12
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    T'arrives encore à y croire après le résultat d'Oblivion?
    Allez, je me concentre, zen, je maîtrise la force, toussa...je ne lancerai pas de troll :P

  13. #13
    Citation Envoyé par La Rédaction
    sur un System Shock 3 en dévelopement chez E3 par la nullissime équipe du Parrain
    Chez EA, non ?

  14. #14
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par montou
    Alerte au troll ! :D
    C'est tout sauf un troll hein.
    On peut lancer un débat sur le forum jeu si ca vous intéresse.

  15. #15
    nan, je pense que ça a été débattu et re-débattu cette double question "oblivion est-il un bon jeu?" et "que va donner fallout 3?"

  16. #16
    Pffff, SS chez EA, j'ais tres peur

    Serieux sa me gave ces enflures de gros éditeurs qui tue des licences de hardcore-gamers pour faire de la thune, surtout que System Shock, c'est un succes d'estime plus qu'un succes commercial, je vois vraiment pas pourquoi ils perdent leurs temps avec ca, leurs seule chance de faire un peut de thune avec SS3 ce serais que le jeux soit génial comme les 2 autres, mais bon, a mon avis c'est mal barrer: On aura droit comme d'hab' a un jeux simplifier, plus "accessible" et plus linéaire, sa m'étonnerais aussi qu'ils arrivent a conserver l'ambiance intact.

    Enfin, moi de mon coter tout mes espoirs se portent sur Bioshock, qui lui a des chances de déchirer.


    Edit: Si jamais System Shock 3 est une tuerie, je serais le 1er a présenter mes excuses a EA et au dévelopeur, mais bon...
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  17. #17
    Citation Envoyé par Shamanix
    Edit: Si jamais System Shock 3 est une tuerie, je serais le 1er a présenter mes excuses a EA et au dévelopeur, mais bon...
    Je pense pas que tu prennes trop de risques avec ca... Mais je me joindrai a tes excuses si le jeu dechire.

    C'est clair que ces massacres de licences sont assez saoulant. Surtout qu'en general le jeu qui en resulte ne fais pas un carton, entre les fans decus et le "grand public" qui ne connais pas vraiment et qui y voit un jeu parmi d'autres, qui plus est meme pas sur la 2e guerre mondiale...

  18. #18
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Ca fait flipper quand même, pour bosser dans le jeu vidéo maintenant faut plus penser plaisir avec ses tripes mais rentabilité avec son portefeuille.
    Ca nous promet un bel avenir plein de shoot tout plats remplis ras la gueule de nazis à buter au m1-garrant.

    "Guy's, we're fucked."
    Oui parce qu'avant le jeu vidéo était constitué uniquement d'entreprises philanthropes. Ou pas.

  19. #19
    d'un autre coté, EA c'est aussi Crysis...
    Mais bon, c'est l'exception qui confirme la règle.
    +++

  20. #20
    Mais surtout, n'oubliez pas : le plus important, c'est de continuer a upgrader vos PC pour jouer au dernier FPS a la mode...
    ah bin tiens...voilà que je comprend maintenant pourquoi je n'ai pas upgradé mon PC depuis...pff, 2003 (et encore, c'était juste un petit chgt de carte graphique pour pas cher)

    C'est que finalement, je ne trouve rien qui justifie réellement que je claque mes zeuros.... My God ! je ne suis plus un geek boutonneux qui s'astique en matant ses FPS à 3DMark ! je n'arrive plus à m'extasier devant les couches de maquillages faisandés d'un FPS neqstejeune ! je ne suis plus la cible marketing d'EA !!!!!

    Je suis malade ! fini ! y a t il une solution docteur ?
    - prenez une dose de "vieux" jeux période Fin-DOS début 2000, jouez y..et si vous vous emmerdez, c'est qu'en effet vous n'êtes plus un joueur..désolé, get a life.

    ouf, après quelques essais sur Jagged Alliance, Ultima Underworld, Thief, System Shock 2, Deus Ex, I-War 2 et même un Silent Storm : j'en viens à la conclusion que, non, je suis bel et bien le jouer que j'étais il y a quelques années.... je suis sauvé : c'est le Jeu Vidéo qui a besoin d'être sauver. Sauvé des hydres que sont les EA, qui, tels des compresseurs, éradique le talent, l'ambition et la créativité.

    Réveille toi Ken Levine, reviens Looking Glass, sauve nous Irrational Games.... redonnez moi envie d'upgrader mon PC pour jouer à Bioshock, hein, hein ?!

    (NB, bon j'exagère un chouia puisque bon..je compte rajouter de la RAM pour jouer plus confortablement à Civ4 et Heroes V.... et pteut être bien Anno, comme quoi, il y a de l'espoir)

    Bon tout ça pour dire : quoi ? ça vous étonne ? on savait tous déjà depuis longtemps qu'EA n'en avait rien à foutre de faire de bons jeux.... et en outre de vouloir éventuellement faire de System Shock un simple shoot bourrinesque/console, ce n'est pas la première fois qu'ils s'assoient sur une licence : rappelez vous, Wasteland....qui appartient à EA, et dont Interplay a voulu faire une suite, qui s'appelera Fallout puisque EA a dit niet, trop occupé à déjà devenir le chieur de jeux à la chaîne qu'ils sont maintenant.
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  21. #21
    De toute façon faire un nouveau System Shock sans Warren Spector çà n'aurait donné rien de bon.
    Dommage car çà aurait donner à Warren Spector une occasion de se rattrapper après son très décevant Deus Ex Invisible War.

  22. #22
    Citation Envoyé par Lebedev
    De toute façon faire un nouveau System Shock sans Warren Spector çà n'aurait donné rien de bon.
    Dommage car çà aurait donner à Warren Spector une occasion de se rattrapper après son très décevant Deus Ex Invisible War.
    System Shock 2 a été fait sans la collaboration de Warren Spector, il a été tout au plus cité dans les remerciements.... c'est le fruit de l'équipe de Ken Levine Irrational Games/looking Glass.

    Même si je salue les qualités créatrices du gars Warren par le passé, il ne faut pas non plus mettre au second plan les vrais développeurs talentueux qu'ont été Looking Glass et Irrational Games (oui, je sais, le dernier n'est pas mort)

    Et de toute façon, je n'accord plus beaucoup de crédit au gars Warren..surtout après ces délires de gameplay révolutionnaires et de promesses techniques sans limites, en parlant de Deus Ex 2 sur la bobox, j'ai vraiment du mal à le prendre au sérieux.
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  23. #23
    Citation Envoyé par billoute
    System Shock 2 a été fait sans la collaboration de Warren Spector, il a été tout au plus cité dans les remerciements.... c'est le fruit de l'équipe de Ken Levine Irrational Games/looking Glass.

    Même si je salue les qualités créatrices du gars Warren par le passé, il ne faut pas non plus mettre au second plan les vrais développeurs talentueux qu'ont été Looking Glass et Irrational Games (oui, je sais, le dernier n'est pas mort)

    Et de toute façon, je n'accord plus beaucoup de crédit au gars Warren..surtout après ces délires de gameplay révolutionnaires et de promesses techniques sans limites, en parlant de Deus Ex 2 sur la bobox, j'ai vraiment du mal à le prendre au sérieux.
    Bien vu et dommage pour moi, j'ai compètement oublié le 2.

  24. #24
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par CastorJR
    d'un autre coté, EA c'est aussi Crysis...
    Mais bon, c'est l'exception qui confirme la règle.
    Mouais, encore un titre ultra-beau qui n'apportera rien de neuf.

  25. #25
    Citation Envoyé par billoute
    ouf, après quelques essais sur Jagged Alliance, Ultima Underworld, Thief, System Shock 2, Deus Ex, I-War 2 et même un Silent Storm : j'en viens à la conclusion que, non, je suis bel et bien le jouer que j'étais il y a quelques années...
    Enfin quelqu'un d'autre qui apprécie I-war 2, cet excellent jeu, si ce n'est un peu difficile. Un moteur magnifique pour son age (mais c'était déja le cas du 1er) et une liberté totale. Si tu ne le connais pas, je te conseille ce mod (enfin plus une total conversion) pour i-war 2, vaut mieux lire le tutorial pour s'en sortir. Par contre, son installation remplace le jeu original.
    http://www.torn-stars.com/
    "No pity, no mercy, no Remorse"

  26. #26
    Canardeur Avatar de LeBelge
    Ville
    Mouscron (BE)
    Citation Envoyé par Eno Onmai
    Enfin quelqu'un d'autre qui apprécie I-war 2, cet excellent jeu, si ce n'est un peu difficile. Un moteur magnifique pour son age (mais c'était déja le cas du 1er) et une liberté totale. Si tu ne le connais pas, je te conseille ce mod (enfin plus une total conversion) pour i-war 2, vaut mieux lire le tutorial pour s'en sortir. Par contre, son installation remplace le jeu original.
    http://www.torn-stars.com/

    C' est pas par ce que c' est difficile que c' est mauvais,I-War le prouve bien. Mais bon, actuellement, les joueurs ralent deja quand y' a pas de quick save /quick load, alors....

    Quand au sujet principal, ben, EA est egal a lui-meme. Ils sortent parfois de bons jeux, mais la majorité sent quand meme tres fort le grand public a outrance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •