Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
  1. #31
    Le jeune Léon Marchand, champion du monde à 20 ans
    Le futur Phelps frenchie
    Je déterre les topics que je veux
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #32
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Genre tu déterre le topic qui rappelle que je nage toujours aussi mal que dans l'OP, que la copine qui m'incitait à me sortir les doigts est devenu ma femme, m'a fait deux gosses et que depuis c'est de toute façon plus possible de se dégager un moment à la piscine pour moi sans avoir de marmots à surveiller, et qu'en plus de tout ça on a tous pris quasiment quinze ans dans la gueule ? Monstre.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #33
    Voilà.

    Gros pépère
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #34
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Genre tu déterre le topic qui rappelle que je nage toujours aussi mal que dans l'OP, que la copine qui m'incitait à me sortir les doigts est devenu ma femme, m'a fait deux gosses et que depuis c'est de toute façon plus possible de se dégager un moment à la piscine pour moi sans avoir de marmots à surveiller, et qu'en plus de tout ça on a tous pris quasiment quinze ans dans la gueule ? Monstre.
    Meilleur (et plus mélancolique) post ever.

  5. #35
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    2008, putain.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #36
    Ce topic sorti des enfers !!

  7. #37
    Et Marie Wattel 2ème au 100m papillon.

    Quitte à ressortir le topic des abîmes, hein...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #38
    Ca tombe très bien car je me mets à la natation depuis une semaine après des années de brasse mémé.
    Autant la brasse coulée en 2 séances j'avais trouvé le rythme et la technique pour bien respirer autant le crawl j'en bave à fond.
    J'ai choppé un bon petit battement de jambes et les bras ça va venir, mais se concentrer sur les mouvements plus la respiration ça vient pas et je me fous de l'eau partout (nez, bouche...)
    Bref, on continue les cours (car j'en prends)
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  9. #39
    C'est cool d'apprendre à nager à cet age

    Il y a une part de puissance et une grosse part de technique en natation, beaucoup plus que pour la course à pied je dirais.

    En tout cas c'est un chouette projet, bon courage !

  10. #40
    Disons qu'il faut mettre de côté son ego quand on remet à 38 ans une ceinture pour chopper la flottaison bien horizontale :vieux:
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •