Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Serveur Zombie Master

  1. #1
    Bonjour à tous,

    Dans mes souvenirs, le serveur basé actuellement sur Zombie master devait évoluer pour proposer de nombreux mods pour HL².

    A quand le prochain mod ?

    *Message subliminal*
    The Hidden est un des meilleurs mods qu'il m'ait été donné de tester.
    Ne vous fiez pas au terme beta, ça marche très bien.
    http://www.hidden-source.com/

    L'un des joueurs est le chat, il est quasi-invisible*, rapide, s'accroche au mur, armé d'un couteau et parfois de grenades.
    Les autres joueurs sont les souris, ils ont des fusils, et ils sont stréssés à mort

    *question d'habitude

    Ca se joue maximum à dix à la fois je crois, les parties sont généralement tres rapides et ça demande un peu de prise en main

    Voila les deux configurations super importantes pour un bon jeu :

    Nombre de grenades du hidden fixé en fonction du nombre d'adversaires humains & surtout pigstick désactivé (permet au hidden de tuer un joueur en un seul coup de couteau)

    Je suis tout disposé à fournir un fichier de conf si cela vous intéresse.

    _____________________

    edit :

    On me dit au micro que vous l'avez déjà fait....

    J'ai raté ca

    Sob' Sob'

    J'ai du rater l'annonce, et du coup, j'ai pas fait gaffe...
    Dernière modification par Abyss ; 18/04/2008 à 09h41. Motif: Fusion automatique
    Life is like a roll of toilet paper, when the end is near, we PANIC !!!!

  2. #2
    Been there, done that.

    Hidden est génial, le problème est qu'on s'en lasse du à l'absence d'objectifs. Au final les IRIS s'en foutent du jeu, et chacun aborde chaque round sans la moindre pression, juste en espérant jouer Hidden au prochain tour. Et ça papote de tout et n'importe quoi.

    On l'a fait tourner un moment sur le serveur des idiots, c'était une très bonne expérience mais la franchement on devrait attendre la beta 5.

  3. #3
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Been there, done that.

    Hidden est génial, le problème est qu'on s'en lasse du à l'absence d'objectifs. Au final les IRIS s'en foutent du jeu, et chacun aborde chaque round sans la moindre pression, juste en espérant jouer Hidden au prochain tour. Et ça papote de tout et n'importe quoi.

    On l'a fait tourner un moment sur le serveur des idiots, c'était une très bonne expérience mais la franchement on devrait attendre la beta 5.
    Je suis vraiment surpris par ce que tu me dis, j'y joue tres régulièrement et jamais je n'ai vu l'iris glander.

    En meme temps, pour être hidden, il faut tuer l'hidden, c'est un peu ca l'objectif, simple et efficace

    A moins que le serveur soit réglé sur aléatoire, ce qui effectivement est nul...
    Life is like a roll of toilet paper, when the end is near, we PANIC !!!!

  4. #4
    Il n'y a plus de team play du côté des Iris. C'est chacun pour soi est espérant tuer le hidden pour prendre sa place.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #5
    Personnellement, ça me va.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  6. #6
    Y'a un topic pour en parler. Ou alors faut créer un nouveau topic TF2, ca manque je trouve.
    http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=22369

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •