Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 114 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3404
  1. #271
    Teins, un lien vers des photos du P150/Solo. Par contre, ce sont des photos de vieilles version. Maintenant ce sont des élastiques type mercerie.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #272
    Erf, pas d'APN sous la main là, je te prends un truc demain avec le portable quand il y aura plus de lumière sans devoir allumer et attirer les saloperies volantes.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  3. #273
    Bon allez c'est décidé, ce soir je me couche pas trop tard et demain matin je me lève un peu tôt pour aller poster mon HDD retour sav , et aussi me lancer dans un élastique-mod.
    Si vous êtes croyants vous pouvez prier, parce que ça va chier.

  4. #274
    Merci prince pour le lien et jeremy pour la future photo

    Johnclaude, tu me feras un petit topo si tu te lance dans l'elastique mod avec succes ? J'en ai vraiment marre de ces vibrations relous, il faut que ca cesse.

  5. #275
    C'est ça l'idée, je trouve rien qui me convienne pour faire son elastique mod (vrai guide/tuto) donc on n'est jamais si bien servi que par moi même

  6. #276
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'est ça l'idée, je trouve rien qui me convienne pour faire son elastique mod (vrai guide/tuto) donc on n'est jamais si bien servi que par moi même
    Je commence a avoir pas mal d'idées, il faut que j'étudie la viabilité. Si tu crées un topic unique, on pourrait se donner des idées mutuellement et peut etre d'autres lapins pourront nous éclairer sur des possibles solution.

    Le lien de prince est pas mal, je commence a me constituer un dossier plein d'exemples pour garder les bonnes idées.

  7. #277
    Et on l'appellera: *Ze Topic de Slipman!*

  8. #278
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    et qué s'apelorio: *Ze Topic de Slipman!*
    Fixed.

    J'ai oublié de préciser un truc: moi je veux un élastique mod pour que ça fasse pas de bruit: ça implique que si je saisis vigoureusement ma tour je n'entendrai pas le bruit de mon raptor qui s'éclate au fond du boitier, c'est à dire que je veux que le boitier ne se casse pas la gueule d'avant en arrière en cas de déplacement. (un peu parano le johnclaude je sais) et c'est là que j'ai pas trouvé ce que je voulais.

  9. #279
    Dans mes bras JC (je peux t'appeller JC ? )!

    C'est exactement la raison pour laquelle je n'y suis pas encore venue alors que j'ai mon aurora depuis 2 ans. Mais il faut que ca change, je suis sure qu'en s'y mettant à plusieurs cerveaux de lapins (enfin ca dépend lesquels) on peut trouver ZE solution !

  10. #280
    Bah oui, c'est un peu contradictoires comme contraintes techniques.

  11. #281
    Et si on te donne un élastique gratos pour on bandeau de borgne, tu promets de plus faire ton rabat-joie?
    Laisse tomber on est des balèzes, on va trouver

  12. #282
    c'est une solution moin efficace que l'elastique de slip, mais en contrepartie, on peut bouger la tour pour des lan:


    en plus c'est pas cher: http://www.selectronic.fr/article.as...ier=80.8243-10


  13. #283
    La rondelle silicone magique qui enlève le bruit? J'ai changé celle de mon Cosmos S pour mettre celles de mon p180 (opération effectuée aussi dans le NSK4480): c'est mieux ok, mais c'est toujours pas ce que j'attendais, du coup je vais tenter le slipman mod, ça va me couter une misère, pas besoin de matos, on peut essayer sans rien charcuter et concrètement j'ai que ça à faire demain matin. Dernière chose: si jamais je me démerde pas mal je pourrai en faire profiter tout le monde, c'est pas beau ça?

  14. #284
    Au cas ou tu voudrais des idées jc, ce forum à l'air d'avoir pas mal de solutions différentes. Y'en aura bien des solides dans le lot!

  15. #285
    Allez hop, les photos de la solution d'Antec dans le P150/Solo.

    Le système en place :


    Le crochet pour attacher l'élastique :


    Le système hors boitier :

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #286
    Inconvénient pour nous: on est obligé de racheter un boitier pour deux bouts de sangle à la noix.
    Je vais essayer de me lever demain et je vais me pencher sur la question.

  17. #287
    Mac Gyver dirait: serre fil + elastique de slip

  18. #288
    J'avais pensé à un truc comme ça, mais si vous êtes sages vous aurez des photos de mon corps nu du résultat demain (sous réserve que je me lève et que j'aie pas un truc à faire à la place, j'ai plein d'impondérables ces temps ci)

  19. #289
    Je dirais même une vis et un écrou passés au travers de l'élastique.
    Si c'est pour être déplacé, je rajouterais un élastique qui fait le tour du disque dans le sens de la longueur et je le fixerais aux 2 élastiques avec des serres fil.

    EDIT : Par contre, il vaut mieux avoir un boitier avec une cage à DD à tiroirs ou rails. Cela laissera suffisamment de place pour mettre les élastiques. Car si c'est une cage où on visse les DD, le disque touchera toujours le boitier.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #290
    L'élastique avec les vis à main je l'avais vu je sais plus où ça me paraissait pas mal.
    Simplement j'ai encore une contrainte: je veux garder ma cage à disque dur du Cosmos S parce que le 120mm qui souffle sur les HDD je dis c'est le bien.

  21. #291
    bah tu peux pas déplacer le ventilo?

  22. #292
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    bah tu peux pas déplacer le ventilo?
    DTC?
    Ben le ventilo est bien fixé à sa cage donc ça m'arrange pas, je crois que c'est plus simple de fixer les HDD dans l'autre sens (passage de "à plat" à "sur la tranche") et en prévision d'un bordel éventuel (et pour une entrée d'air supplémentaire pour la geforce) j'ai installé une deuxième de ces cage donc au pire si j'ai un disque par cage je m'en tape (j'ai 2 HDD seulement)

  23. #293
    Rha, suffit de mettre un grand coup de mousse expansive et c'est réglé.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  24. #294
    Celle qu'on utilise pour l'isolation thermique, pour garder un maximum de chaleur?

  25. #295
    Ah ouai mais encore un truc: il faut que ça soit un peu plus classe que la mousse expansive et surtout que je puisse démonter le truc si j'en ai besoin.

  26. #296
    Dit JC, je veux pas te décourager mais je sent que l'on va être déçu...


  27. #297
    Bon ben je parlais d'impondérable plus haut, il est arrivé en la personne de ma soeur qui m'a juste niqué 2 heures à me montrer ses photos de vacances (elle a pas compris que si ça m'intéressait de partir en vacances, je serais parti)
    Donc vite fait: j'ai charcuté comme un porc la deuxième cage et j'ai installé mes élastiques, le résultat est satisfaisant: je copie en même temps un dossier de 2Go de mp3 et un fichier de 4Go du diamondmax22 au raptor et le bruit est carrément atténué grave de sa mère comme on dit chez les djeunz. Le raptor est un disque bruyant mais là il se fait bien discret (et là tour est ouverte)
    J'avais peur que les disques tombent au début mais finalement j'ai tendu mes élastoc comme un bourrin et ça tient (j'ai secoué un peu la cage avant de la mettre, c'est pas prêt de se barrer).
    Bref là j'ai pas le temps de vous monter ça en détail. J'essaye de faire un truc sympa avec des photos quand j'attaque le NSK4480 (mais ce pc là est chez mes beau parents pour l'instant)
    Ah oui dernière chose, j'ai acheté de l'élastique à la mercerie mais je l'ai pris un peu large, je pense que 2cm suffisent, le mien en fait 4 je pense et ça m'a couté 3.40€ les 2mètres.

  28. #298
    Celui sur mes photos doit faire 5mm !
    Sinon, la méthode est de tourner l'élastique sur lui même et ensuite de passer le DD au milieu.
    Regardez page 16 du manuel du P150. Ce sont des élastique en caoutchouc mais c'est la méthode que j'utilise avec les bandes élastiques.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #299
    Je les ai mis comme ça, mais j'ai quand même tendu ça comme un string, au cas où.
    Bref là mon cas est un peu trop spécifique pour en faire une espèce de tuto pour que tout le monde se fasse une idée (la cage tout ça)
    Mais quand j'attaque le NSK4480 (qui a un barracuda 7200.10 alias "gratteman") je vous fais un truc sympa. Simplement si je le mets dans une baie 5 1/4 il est plus ventilé, je trouve ça dommage.

  30. #300
    Cool, vivement les photos du rendu final.

    Perso j'ai trouvé plusieurs exemples de montages avec ma tour et sa cage a DD pourrie, donc des que j'ai le courage d'aller m'acheter de l'élastique, je me lance.

Page 10 sur 114 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •