Ce type a une tronche de cartoon difficilement oubliableEnvoyé par Taloche
On continue
![]()
Ce type a une tronche de cartoon difficilement oubliableEnvoyé par Taloche
On continue
![]()
Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.
Nein !Envoyé par Caca Président
Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.
Where eagle dares (Quand les aigles attaquent en françaoui !..) ???
Houla. Ya de l'edit sauvage post-post.
C'est moyen bien ca mon cher dugenou.![]()
Save my ass, save the world.
Règle n°473 — Article B43 de la loi du quizz
Quand y a edit sauvage et bonne réponse de 2 participants dans la même minute, le point va à Taloche.
Je sais c'est moche, mais que voulez vous y faire ma bonne dame?!
VerfehltEnvoyé par dugenou
(ce qui règle la question de l'edit)
Et non.Envoyé par Caca Président
Malédiction... NonEnvoyé par Caca Président
J'ai été vérifier le titre français et j'ai édité ... Rien à voir avec le post de Zilly que j'ai vu après mon édit ... Tes accusations à peine voilées tu te les carres profond bonhommeEnvoyé par Concrete Donkey
![]()
The dirty Dozen (Les douzes salopards) ???
Envoyé par dugenou
Bon, comme y'a eu des kilomètres de pellicules avec du nazi dedans et que vous ne cherchez pas dans les bons roulots, recentrons le débat avec l'indice !
L'action ne se déroule pas pendant le deuxième merdier mondial
Alors coco tu vas rester poli. J'accuse personne et je ne doute pas de ta bonne foi mais dans le principe on evite d'editer ses posts sur les topics jeu afin qu'il n'y ai pas de chipotages possibles. C'est comme ca et pis c'est tout.Envoyé par dugenou
Si tu veux traduire un titre tu fais un "reply" et non un "edit". Merci d'avance.
Save my ass, save the world.
L'arbitraire ça me gonfle sévère ... Comme les médiocres qui chipotent tiens![]()
Euh...S'il suffit de poster un nazi pour que les hostilités s'engagent, la prochaine fois je tape dans la filmo Disney
Oui, mais non. ça doit être l'uniforme :PEnvoyé par Caca Président
Envoyé par Courtequeue
Ahha haaaa! C'est donc bel et bien un nazi! :Sherlockdepacotille:
Et bien en fait, non. Un allemand, oui. Mais un nazi non.Envoyé par Taloche
Fatherland... Le piègede chacaux !!![]()
Allez, deuxième indice.
Le flim ne se déroule pas pendant mais avant la guerre. Une année sous le signe des congés payés
Bien tenté... mais non. Très bon livre au demeurant, je ne sais pas ce que vaut l'adaptation cinéEnvoyé par Biskuit
La nuit des longs couteaux?
Das day before das krieg?
C'est quand même pas Raul Julia dans Street Fighter, le flim?
ertetotaledecrédibilité:
ça sert à quoi que je mette des indices !Envoyé par Taloche
La chute ??
Au passage, l'adaptation de fatherland donne un téléflim
planplan avec en guest star Rutger Hauer c'est dire si cela a été une réussite !!