Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 44

Discussion: Silent hunter 3

  1. #1
    Voilà, je reinstalle mon tres cher silent hunter 3, mais pas moyen de remettre la main sur le numero avec le premier "on y joue encore" où nos chers pigistes nous donnaient la liste de leurs mods preféres... donc je me suis dis que j'allais faire appel à la communauté CPCenne pour demander quels sont les meilleurs mods d'apres vous, ceux que vous utilisez =)

    merci =)

  2. #2
    Y'a une fonction magique de recherche des anciens numéro sur le site.
    tu trouvera tout les articles ici.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  3. #3
    Citation Envoyé par vindhler
    Y'a une fonction magique de recherche des anciens numéro sur le site.
    tu trouvera tout les articles ici.
    Ah pardon, je me suis mal exprimé... le probleme c'est que je pense qu'il a du partir à la poubelle surtout ce numero... (je ne garde pas tous les numeros de canard pc, et en plus là il a fait partie de la fournée qui ont été détrempés suite à un voisin qui fait des trous dans ses murs et pis desfois y'a des tuyaux... donc poubelle)

    Alors bon, je ne vais pas racheter le numero 102 juste pour ca... donc je demandais l'avis des personnes du forum... c'est tout =)

  4. #4
    Ca m'a l'air sympathique comme jeu mais un poil compliqué comme jeu... J'ai failli craquer pour Starcraft + Broodwars. Ca vaut le coup pour 10 € ?

  5. #5
    Citation Envoyé par Tyger
    Ah pardon, je me suis mal exprimé... le probleme c'est que je pense qu'il a du partir à la poubelle surtout ce numero... (je ne garde pas tous les numeros de canard pc, et en plus là il a fait partie de la fournée qui ont été détrempés suite à un voisin qui fait des trous dans ses murs et pis desfois y'a des tuyaux... donc poubelle)

    Alors bon, je ne vais pas racheter le numero 102 juste pour ca... donc je demandais l'avis des personnes du forum... c'est tout =)

    c'est moi qui est mal lu aussi.
    bon, je vais essayé de retrouver tout ça alor.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  6. #6
    Tu devrais trouver ton bonheur sur les forums de subsim.com

  7. #7
    Citation Envoyé par malclavel
    Tu devrais trouver ton bonheur sur les forums de subsim.com
    j'y suis déjà passé, mais pour choisirs entre les differents mods incompatibles, je preferais l'avis des canards =)

    en attendant j'ai DL real Uboat et Grey wolves, mais je veux etre sur des mods que je mets avant de relancer une campagne =)

  8. #8
    config : Asus P8H67B3 rev3.0 - I5 2500k - 8 Go de ram - barbecue Zotac 970 GTX - corsair HX 650 -
    https://www.facebook.com/ACaddons

  9. #9
    Citation Envoyé par RS6

    http://tripartite.free.fr/
    le dernier est bien sympa puisqu il s'agit de la traduction en francais
    Je confirme : la traduction est tip top!

  10. #10
    Citation Envoyé par mentasm
    Je confirme : la traduction est tip top!
    La traduction c'est pas ce qui m'interesse le plus, je pense que je vais m'en tenir au super mod Grey Wolves =)

  11. #11
    Je viens d'installer grey wolves et j'ai un crash au démarrage...bon j'ai installé le mod sans avoir reinstallé le jeu avant, je vais voir en reinstallant le tout.

  12. #12
    et pense au patch ...mise a jour etc....
    config : Asus P8H67B3 rev3.0 - I5 2500k - 8 Go de ram - barbecue Zotac 970 GTX - corsair HX 650 -
    https://www.facebook.com/ACaddons

  13. #13
    Ouch j'ai fait une petite mission hier soir, le debut se passe bien, je fait un beau carton, sur un croiseur, je plonge, je tourne, je fais pas de bruit, j'arrive à passer juste à coté des charges sous marine qu'un salopard m'envoie de là haut...

    J'attends de recharger quelques torpilles et je decide de remonter tranquillement pour continuer mon boulot

    Et là en remontant, je sors le periscope un peu en avance pour essayer de voir la quilles des eventuels bateau un peu en avance, et j'entend le bruit... un bruit de moteur à babord, je tourne le periscope et je vois la proue d'un destroyer lancé à fond qui m'arriv en plein dans le flanc... impossible de replonger ou de l'eviter....

    le choc est TRES violent, mon sous marin tourne dans tous les sens, j'assigne aussitot des hommes aux réparations, mais peine perdue, l'eau monte plus vite que je ne peux la refouler... je sombre...




    putain... ce qu'il est bon ce jeu !!!
    Et là je parle même pas des moments de stress durant lesquels tu entends la coque travailler quand tu plonges...

  14. #14
    Tiens, bon j'ai reussi a installer GW, c'etait juste parceque j'avais oublié un fichier.

    Je charge une campagne que j'avais commencé sans le mod, missions censée commencer à Willelmshaven, je lance la mission, un message m'indique que la base à changé pour Kiel. Je continue, et je me retrouve en plein antlantique sud, vers la cote d'ivoire!!!

    bon, pas grave, je vais revenir en Allemagne, mais la oua c'est tendu, je navigue, la mer est degueulasse, il fait nuit noire, et je suis coursé par un Destroyer.

    Je largue 1, 2 torpille, toutes à coté(pas facile de viser avec une houle de 5 mètres, alors qu'on voit rien) .

    Puis je coupe tout, j'attend qu'il s'eloigne, et bam, moteur à fond, je me positionne correctement selon ce que me dit le chef sonar, solution de tir : torpille en mode rapide, 5mètres de profondeur, magnetique. Je vois le spot du destroyer, parfait, ca me donne sa position, je vise, je tire, et j'attend.

    et shbam dans ta gueule le destroyer, mouhahah.

  15. #15
    ça doit etre epique une partie comme ça, je vais le chercher sur le net d'occaz
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  16. #16
    Citation Envoyé par francou007
    ça doit etre epique une partie comme ça, je vais le chercher sur le net d'occaz
    C'est un jeu vraiment enorme... qui vaut le coup de s'y investir...

    Et pour avoir la meilleure experience possible je vous conseille d'installer "shoot" ( http://clans.gameclubcentral.com/shoot/ ) avec les fichiers de configs dispo sur subsim.com ( http://www.subsim.com/subsim_files/p...rofile_2_4.zip )

    C'est un truc qui utilise de la reconnaissance voclae pour lancer des raccourcis claviers... on peut alors veritablement donner des ordres à sonéquipage pendant qu'on se concentre sur d'autres taches... ca renforce l'immersion d'un facteur 1000 et ca rend le jeu bien plus simple à jouer =)

    par contre c'est forcement des commandes en anglais, donc faut pas trop se vautrer sur son accent =)

    Sinon je l'ai jamais essayé en multi mais ca peut etre bien sympa de se faire des attaques en wolfpack =)

  17. #17
    Dites, etant à court de carburant, je suis allez voir un milk cow, je suis juste à coté de lui.Mais comment on fait pour se ravitailler? (avec le mod GW)

  18. #18
    Citation Envoyé par Crashy
    Dites, etant à court de carburant, je suis allez voir un milk cow, je suis juste à coté de lui.Mais comment on fait pour se ravitailler? (avec le mod GW)
    http://www.mille-sabords.com/forum/lofiver....php?t9910.html

    A priori il faut terminer la mission à ce point là... tu repartiras d'ici à ta suivante, les soutes à nouveau chargées =)

    Mais j'ai pas essayé encore...

  19. #19
    OUaip j'ai vu. Il faut bien quitter la mission en cliquant "dock to xxx".

  20. #20
    j'ai vu sur mille sabords qu'il y avait plein de mods pour SH3 mis à part grey wolves, notamment certains qui amélioraient considérablement les graphismes, d'autres qui par ex donnaient des infos d'archives à la radio etc .

    Grey Wolves reprend il tout ca ?
    Ou vaut il mieux installer tous les petits mods?
    Sont ils compatibles entre eux?

  21. #21
    Le dernier mod de Grey wolves (GWX) apporte pas mal d'améliorations sur le jeu original. Nouvelles skin de bateaux, gestion du trafic, gestion des impacts sur la coque, mais surtout simulation beaucoup plus réaliste. Les DD sont beaucoup plus agressifs, il est + difficile de couler les bateaux au canon...

    tu peux trouver le descriptif du mod sur subsim et sur mille sabords.

    Pour le multi, des parties sont organisées 1 à deux fois par semaine sur mille sabords, avec de vrais peppones!!



  22. #22
    silent hunter 3 meilleure jeu de lanne 2005 pour moi mais jattends pour ma part le 4 qui devrait pas tarder

    Citation Envoyé par aservirfrais
    silent hunter 3 meilleure jeu de lanne 2005 pour moi mais jattends pour ma part le 4 qui devrait pas tarder

  23. #23
    Le 5 est en vue




    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  24. #24
    J'ai hâte. L'une des rares simulation maritime crédible. Dommage que le trailer ne révèle pas plus que ça, mais en même temps la "plongée" est prévu pour 2010.

    Apparement, on devrait cette fois retourner dans les kiosques des sous-marins de l'Axe et non plus ceux de l'US Navy.

  25. #25
    C'est trop loin 2010.

  26. #26
    Espérons qu'il sera à la hauteur du 3, parceque le 4 c'était pas ça...

  27. #27
    Ouais, tant graphiquement que gameplay'ment j'ai trouvé le 3 supérieur au 4, j'ai pas tout compris

  28. #28
    Ouais surtout avec GW.

    Excellente nouvelle sinon

  29. #29
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ouais, tant graphiquement que gameplay'ment j'ai trouvé le 3 supérieur au 4, j'ai pas tout compris
    Si si, la flotte était quand même plus gnolie, et les torpedos faisaient vraiment des trous dans les coques.
    A part ça ils ont salopé le boulot

  30. #30
    Bah patché à souhait, le 4 est pas si mal (voire plutôt bien), en particulier avec les mods Real Environment et consors. De plus, avec l'addon, on a de nouveau accès aux soums allemands, ce qui n'est pas plus mal.
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •