Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 91
  1. #31
    N'ayons pas peur des mots (itélé)
    On n'est pas couchés (le samedi vers 23h, Clad )
    Le franc parler (itélé)
    Ca se dispute (itélé)

    et puis pas mal de trucs sur Zalea TV, quand c'était encore là, r.i.p.

  2. #32
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    Derrick...

    ...contre superman..... Et oui ça détourne
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  3. #33
    Citation Envoyé par Getwild Voir le message
    N'ayons pas peur des mots (itélé)
    Le franc parler (itélé)
    je regarde aussi a l'occasion, j'ai malheureusement plus trop le temps mais ce sont aussi de tres bonnes emissions. (Ya toujours P. Thesson le euh... jeudi ou vendredi je crois sur NPPDM ?)

  4. #34
    "Tracks" sur ARTE , "Toutaz" sur France4 (quand c'est pas trop lourd), "C'est dans l'air" sur France5 et "la nouvelle star".

  5. #35
    moi je regarde le truc sur la six à 18h (quand je rentre tot), où un groupe de personnes s'invite et se fait la bouffe. Apres la bouffe ils sont notés toussa... Sinon les simpsons encore et toujours.
    Sinon parfois fogiel sur la six ou ruquier le samedi soir sur la deux, quand je ne sors pas.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #36
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    (Ya toujours P. Thesson le euh... jeudi ou vendredi je crois sur NPPDM ?)

    oui, Tesson est toujours dans la place

  7. #37
    Les redifs de "C dans l'air", quand je tombe dessus... Ou autres débats du genre plein de gens vieux et moches qui parlent longtemps et d'un ton monocorde.

    Toutaz, j'aimais bien les prestations de Zazon au début, mais c'est vite devenu chiant.


    Spéciale dédicace aux fans de plus belle la vie :
    http://youtube.com/watch?v=a1Y73sPHKxw&feature=related
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  8. #38
    j'ai reçu la télé y'a 1 mois, et pour l'instant ma grosse découverte c'est :

    Ca va se savoir !

    un Jerry Springer show à la française avec son présentateur déjà culte : Simon Monceau
    http://youtube.com/watch?v=nw3GCveLyCw

  9. #39
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Sinon parfois fogiel sur la six ou ruquier le samedi soir sur la deux, quand je ne sors pas.
    Pareil que Mr.

  10. #40
    Attention, je regarde pas Plus belle la vie parce que je trouve ça bien, contrairement au faucheur.

    Je trouve ça archi-nul : acteurs, scénarios, musique, réalisation...

    Mais c'est addictif.

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Attention, je regarde pas Plus belle la vie parce que je trouve ça bien, contrairement au faucheur.

    Je trouve ça archi-nul : acteurs, scénarios, musique, réalisation...

    Mais c'est addictif.
    On crée un fan club ? Parce que moi j'le voiss exactement de cette façon aussi. En fait j'ai commencé a regarder l'année passée avec ma résidence universitaire, on se marrait comme pas permis et depuis ben, ca perdure

  13. #43
    Moi en ce moment il y a une emission completement conne que j'arrete pas de regarder c'est extreme makeover : home edition ou "les maçon du coeur" si vous preferez le titre français. Ils vont chez des familles "necessiteuses" et leur (re)construisent une baraque complete en 7 jours.
    Ca passe sur rtl9 et TMC.

    C'est bourré de truc qui m'enerve : Entre le sentimentalisme niais a l'extreme et le patriotisme à foison et surtout un présentateur hyperactif sous acide qui doit se shooter a la caféine je devrait trouver ça insuportable. Pourtant si je tombe dessus je regarde et je suis comme hypnotisé.

    Je me dit que c'est parce que je veut m'acheter une baraque bientôt et que je fantasme malgré moi sur les truc qu'ils construisent.

  14. #44
    Citation Envoyé par JackBauer Voir le message
    On crée un fan club ? Parce que moi j'le voiss exactement de cette façon aussi. En fait j'ai commencé a regarder l'année passée avec ma résidence universitaire, on se marrait comme pas permis et depuis ben, ca perdure
    Voilà.

    Moi ça a gangréné la famille de Mme Rabot, ensuite Mme Rabot et maintenant moi.

  15. #45
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Tracks aussi est une émmission mythique pour moi, de toute maniere, ARTE est la seul chaine de bien qui reste actuellement a la tele.
    Malheureusement ils l'ont decale le vendredi et je travaille a cette heure la !
    Je sais qu'ils redifussent ca en semaine, mais je ne sais pas quel jour ni quel heure, ca me degoute.....
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  16. #46
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Tracks aussi est une émmission mythique pour moi, de toute maniere, ARTE est la seul chaine de bien qui reste actuellement a la tele.
    Malheureusement ils l'ont decale le vendredi et je travaille a cette heure la !
    Je sais qu'ils redifussent ca en semaine, mais je ne sais pas quel jour ni quel heure, ca me degoute.....
    "TRACKS
    Vendredi 11 avril 2008 à 22h25
    Rediffusion le 12 avril 2008 à 03h00"

    Bon sinon comme émission que je regarde régulièrement et/ou que j'essaye de ne pas louper (en plus de "le coeur a ses raisons"), y'a Futurama, South Park, Retro Game One, Les Simpsons, Le mur, nouvelle star (allez Kristov), Pékin Express (oui je sais, c'est truqué, mais j'm'en fous), Koh Lanta, quelques émissions que je regarde au 2nd voire au 3ème degré (Next, Hulk Hogan, Ca va se savoir), le catch aussi (comme un spectacle bien sur) et d'une façon générale, le sport à la télé...

    Ce que j'évite; les séries (d'une façon générale, et en particulier celles qui sont à suivre, genre "plus belle la vie" ;-) ), les infos (les journaux papier et la radio me suffisent), la télé réalité trash (l'île de la tentation, extreme make over, etc... même si je me suis laissé surprendre à regarder la finale
    de Miss Swan, tout du moins le début), les talk show...

    Bref, j'ai Ônte!

  17. #47
    Je rajoute en ce moment, le documentaire The War qui est excellent et dont les 14 épisodes passent sur Arte.

    Sinon, plus généralement, j'adore Confessions Intimes, Strip Tease et plus récemment, C'est du Propre (ça me rappelle l'appart de quelques uns de mes potes).

    Bon, je vous laisse, ils découpent des organes dans le Journal de la Santé.

  18. #48
    gros pluzun pour The War qui est vraiment le doc du moment pour moi et les mercredi de l'histoire sur Arte le mercredi soir sont pas mauvais en general

  19. #49
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Je rajoute en ce moment, le documentaire The War qui est excellent et dont les 14 épisodes passent sur Arte.

    Sinon, plus généralement, j'adore Confessions Intimes, Strip Tease et plus récemment, C'est du Propre (ça me rappelle l'appart de quelques uns de mes potes).

    Bon, je vous laisse, ils découpent des organes dans le Journal de la Santé.
    Y'a un article de Bertrand Taverbier sur Ken Burns à propos de The War dans le Positif de ce mois-ci (si on parle du même).

    Sinon ouais les vasectomie, appendicectomie et autres ablations du gros intestin devant le poulet-frites c'est la classe.

  20. #50
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Un peut trop de redif les mercredis de l'histoire, il n'empeche que c'est tres tres bon.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  21. #51
    j'aimes bien les credis de l'histoire mais j'ai l'impression que le plus souvent c'est WWII-focused (ptet que c'est à cause des rediffs)

  22. #52
    Dans un côté un peu plus culturel, j'aime bien aussi le dessous des cartes (Arte), et sur TV5 un programme court sur l'origine des mots...
    J'ai même apprécié une émission sur F2 avec Jean-François Zygel alors que j'execre la musique classique

  23. #53
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Le dessous des cartes est géniallisime (tiens c'est encore sur ARTE, ARTE la meilleur chaine tele), mais ils passent trop tard a mon gout, il devrait la passer vers les coups de 20h, pour profiter un maximum du grand public, meme si l'émmision fait de bonnes audiences.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  24. #54
    Plus belle la vie, c'est pas la "série sensée se passer dans le sud mais où personne n'a d'accent" ?

    Sinon, Battlestar Galactica, Doctor Who. Et Mag-lite magazine.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  25. #55
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Plus belle la vie, c'est pas la "série sensée se passer dans le sud mais où personne n'a d'accent" ?

    Sinon, Battlestar Galactica, Doctor Who. Et Mag-lite magazine.
    C'etait l'intervention du jour...
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  26. #56
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    C'etait l'intervention du jour...
    Rien d'exploitable aujourd'hui
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  27. #57
    Le "13h15" de Jean-Michel Monpontet sur France2, le Samedi après le journal de 13h présenté par Laurent Delahousse, et seulement quand c'est lui car Jean-Michel c'est son pote.
    Les commentaires des infos de la semaine sont super décalés, voire engagés, par rapport au "ron-ron" quotidient, et les reportages sont très pertinents et même parfois impertinents. Une perle dans un PAF de merde.

  28. #58
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    j'ai reçu la télé y'a 1 mois, et pour l'instant ma grosse découverte c'est :

    Ca va se savoir !

    un Jerry Springer show à la française avec son présentateur déjà culte : Simon Monceau
    http://youtube.com/watch?v=nw3GCveLyCw


    j'adore aussi, on se le matte chez des potes en rigolant comme des cons sur les tirades surréalistes de l'animateur et le public qu'ils sont allés cherchés au foyer d'en face, ou a l'HP. En tout cas yen a qui ont des têtes de ouf.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  29. #59
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message


    j'adore aussi, on se le matte chez des potes en rigolant comme des cons sur les tirades surréalistes de l'animateur et le public qu'ils sont allés cherchés au foyer d'en face, ou a l'HP. En tout cas yen a qui ont des têtes de ouf.
    y'a pas à dire, cette émission est une véritable pépinière à talents pour les prochains films de Besson

  30. #60
    Ou Uwe Boll ? -provoc-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •