Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    accroche n°1:
    marre de la médiocrité des jeux vidéo qui sortent depuis quelques années ? envie de jouer à un jeu entièrement analogique qui requiert des skillz ?

    acroche n°2:
    marre de la mode du poker "comme à la télé", envie d'un jeu original qui change ?

    accroche n°3: fan de mame ? ça te dirait d'apprendre à joueur aux jeux de mahjong ?

    le titre parle de lui même. les inscriptions pour participer au tournoi sont closes, tournoi qui est public et dont l'entrée est gratuite ainsi que les ateliers d'initiation qui ont lieu pendant.

    le site web du tournoi: http://mahjong.paris.free.fr/

    bonus:
    un film à voir sur le thème du mahjong: fat choi spirit de johnny to (mad detective) avec andy lau (le n°1 box offcie actor 1985-2005 de hong kong) et ching wan lau (mad detective) et gigi leung

  2. #2
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Je prefere le go pour ma part...
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  3. #3
    alors pour le go sur paris, il y a aussi des adresses de gens qui se réunissent toutes les semaines pour jouer et qui sont ouverts aux débutants.

    mais le tournoi de paris 2008 de go c'est déjà passé malheureusement, c'était en mars.

  4. #4
    J'ai vu Mad Detective, et je vois pas de rapport avec le Mahjong, c'est grave ?

  5. #5
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Oui, je l'ai rate, je voulais y aller pour avoir l'occasion de rencontrer d'autre personne qui y jouait mais je l'ai connement oublier et donc rate.

    Quand au club parigo ou cercle de joueur, j'ai essaye.
    Beaucoup de vieux, et puis c'est un peut trop entre habituer, sont pas tres accueillants, resultat, j'ai prefere continuer a jouer avec des inconnues sur internet...
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  6. #6
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Quand au club parigo ou cercle de joueur, j'ai essaye.
    Beaucoup de vieux, et puis c'est un peut trop entre habituer, sont pas tres accueillants, resultat, j'ai prefere continuer a jouer avec des inconnues sur internet...
    que tu crois....

  7. #7
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    que tu crois....
    Oui, et alors ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •