Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 13 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 365

Discussion: Everquest 2

  1. #1
    Beh oui quoi, personne ne parle ou presque de ce jeu qui est sorti en novembre 2004 et qui aura son 2e add on à la rentrée , Echoes of Faydwer avec :

    -20 Nouvelles zones à découvrir.
    -Une nouvelle race : les Fées !
    -Une nouvelle ville de départ : Kelethin, la cité perchée dans les arbres.
    -Des nouvelles possibilités de customization des objets de craft.
    -Les capes de joueur !
    -De très nombreux nouveaux objets : chapeaux de professions, nouvelle monture etc ...
    -350 nouvelles quêtes !
    -Plus de 40 nouveaux PNJs.
    -Des améliorations du PvP : de nouveaux titres et objets.
    -De nouvelles possibilités d'évolution du personnage avec le système d'Achievement.
    -Le retour des Dieux sur Norrath et des croyances !

    Que demande le peuple??

    Perso j'y joue depuis le début ( avec quelques pauses), et vous? J'apprécie plus particulièrement la communauté, bien loin devant d'autres...

    Ca changera de voir constamment ici ( et ailleurs ) des topics sur WOW quoi, sérieux, z'en avez pas marre? Allez un peu de diversification, c'est peut-être pas le succès faramineux du 1er çité , mais ça reste un très bon MMO, avec une traduction confiée à Ubi au début qui a bien merdé, et aujourd'hui, les choses s'améliorent de jour en jour, alors allez y, défoulez-vous, du moment que les trolls restent dans leur niche, ça me va :D
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  2. #2
    Il existe vraiment ce jeu??

    Ah merde, je n'avais pas remarque le panneau :
    du moment que les trolls restent dans leur niche
    Je le referais plus, m'sieur l'agent!
    Pas de signature.

  3. #3
    Citation Envoyé par Zepolak
    Il existe vraiment ce jeu??

    Ah merde, je n'avais pas remarque le panneau :

    Je le referais plus, m'sieur l'agent!
    'tin comment tu sais que je suis un ancien poulet?




    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  4. #4
    Bof, m'a jamais rien dit EverQuest, et j'ai jamais accroché au système de connection de Sony (connect c'est ça ?). En plus, je lui reproche sa chartre graphique ("on défonce ta carte graphique, mais dans 5 ans, ça ira. Serre les fesses en attendant"). Et enfin, il tourne pas sous mac.

    Bref, il ne m'a jamais vraiment attiré à cause de ces points. Quand à son gameplay, je ne me prononcerais pas.

    (ça va ? C'est pas du troll, c'est bon ?)

  5. #5
    Nan, tout ceux qui disent du mal sont des trolls


    Plus sérieusement, c'est pas connect, mais Station et oui c'est vrai c'est un poil lourdingue à charger.
    Par contre, je préfère m'abstenir de tout commentaire sur le fait qu'il tourne pas sur mac car sinon le troll ça risque d'être moi :P
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  6. #6
    J'avais préco la collector et tout ! mais étant presque le seul de mon ancienne guilde a être allé dessus, je me suis un peu retrouvé seul ^^.
    Puis on m'a contacté pour ... enfin voilà quoi.

    J'ai quand même rééessayé de revenir jouer, mais tout le monde était déjà bien haut et je voyais plus grand monde, dommage.

    En tout cas l'univers d'EQ me plaisait bien, j'espère le retrouver un peu dans vanguard, si j'y joue . Je regrette quand même de pas avoir pu y jouer un peu plus hc pour voir ce qu'il vallait réellement.

  7. #7
    J'arrive pas a le trouver moi Il est rupture partout :'(
    Marre de wow aussi...
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  8. #8
    Citation Envoyé par tonton-thon
    Ca changera de voir constamment ici ( et ailleurs ) des topics sur WOW quoi, sérieux, z'en avez pas marre?
    si j'en ai marre, c'est pourquoi j'ai créé un topic sur Anarchy Online (ici ), mais il a pas l'air d'interesser grand monde.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  9. #9
    Oué marre de wow !

    ah nan merde pas moi.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  10. #10
    Citation Envoyé par Killy
    J'arrive pas a le trouver moi Il est rupture partout :'(
    Marre de wow aussi...
    Je l'ai acheté en ligne (téléchargement) 15 euros sur le site d'Ubi en avril.


  11. #11
    EQ2 est sympa , mais commencer actuellement c'est la misère...
    Quasi tout les autres joueurs sont que des alt , donc ils ont tendance a rusher
    Les prix pour le craft et les items c'est du n'importe quoi.

    Ca m'avait un peu rebuté a force.

  12. #12
    Tiens j'avais fait l'open beta à l'époque, j'avais trouvé trop lourds les chargements aux changements de zone (nombreux qui plus est, surtout en ville).
    Enfin bon, ça avait quand même très long (à l'époque) de pouvoir faire le moindre truc dans ce jeu (et les quêtes étaient très bof, notemment celles de monster bashing, pire que celles de WoW je trouve - je précise encore, à la sortie du jeu- )
    "Pour sauver sa peau,il doit mourir"

  13. #13
    Moi aussi j'avais participé à la béta. Et franchement j'ai pas accroché du tout pour plusieurs raisons:
    1) l'ambiance graphique qui me semble fade et surtout vue et revue...
    2) l'ambiance en générale, je veux dire que les monstres sont fixe, posé la comme par magie (je sortais de ryzom et ça m'as vraiment choqué)
    3) le monstre qu'il fallait pour le faire tourné ...

    (en gros je lui trouve un gros manque de cachet à la difference de WoW ou de ryzom)

  14. #14
    Citation Envoyé par butok
    ...
    C'est vrai que c'est un peu ce que je lui reprochais également à ce moment là : des graphismes à la pointe, certes c'est indéniable, mais sans ame, un peu froids. WoW est moins beau techniquement mais a l'air plus cohérent.
    "Pour sauver sa peau,il doit mourir"

  15. #15
    J'ai été gravement accro à EQ1 j'y ai joué environs 3000 heures... Je pourrais ecrire des heures sur les difficultés d'EQ1 au debut!! (Il fallait tout découvrir par soit meme rien n'etait expliqué)

    Bref j'ai joué a EQ2 dès la Beta j'ai tout de suite adoré j'ai meme changé de machine pour y jouer.
    A la release j'ai monté un Swash niveau 26 sur Mistmoore malheureusement je n'ai pas reussi à rejoindre une guilde, et un MMO sans guilde pour moi ca ne presente AUCUN interet.

    Bref j'ai mit le jeu en stand by depuis mais je m'y remettrais un jour si mon perso n'est pas effacé.
    Les raid à 50 me manquent!

    Merci pour ce Topic sur EQ2 y avait trop de wow.

    ++
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  16. #16
    Ca m'avait un peut tenté à l'époque. Puis, j'ai appris que SOE faisait payer des petits patches de contenus, genre 5-10 € pour avoir accès à une instance dans WoW. Et là, je me suis dit que je ne cautionnerai jamais une telle pompe à fric.

  17. #17
    Il est vrai qu'EQ2 est le plus cher des MMO respectant la réputation de sony comme pompe à fric, mais ces petits patchs n'ont rien d'obligatoire (ce sont les adventure pack), il s'agit de contenu visant à enrichir l'univers deja bien assez vaste.
    Le joueur de base n'en a pas besoin, ce ne sont pas des extensions à proprement parler parler, plutot des scenarios.

    Sinon je viens de me souvenir qu'il y a aussi un tiral gratuit pour EQ2.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  18. #18
    Citation Envoyé par tonton-thon
    Perso j'y joue depuis le début ( avec quelques pauses), et vous? J'apprécie plus particulièrement la communauté, bien loin devant d'autres...
    C'est mon premier MMO, grosse désilusions ...

    J'avais aussi commencé à la release, malheureusement :
    * Moteur graphique lourd de chez lourd pour la CG à l'époque, le chargement entre les zones de la villes
    * Les quêtes en franglais qui te fond tourner dans plusieurs zones -> cf point au dessus. Plus d'1h IRL à tourner pour trouver un mob ... franchement, non.
    * Système de recherche de groupe : j'ai vu mieux (City of Heroes)
    * Des problèmes typiquement MMO : spots de mobs fixes campés, impossibilité de faire 3 pas dans certaines zones si t pas en groupe -> cf. problème au dessus.
    * Communauté ... hum mis à part sur l'île de départ, sinon après chacun pour sa pomme. Personne ne parle, bref bof bof.

    Après ils se sont bougés les fesses, la concurences probablement. Cela dit pour voir le massacre de SWG, le massacre (les BFR) et l'abandon (à quand un update graphique) de Planetside, SoE pour moi c'est synonyme de Surtout On Enc....
    void*

  19. #19
    J'ai tenté il y a 2/3 mois, j'avais vite décroché, tous des alts, je me sentais bien seul, personne pour expliquer, traduction infâme... Bref j'ai pas continué, trop froid, je retourne à Eve

  20. #20
    Ben moi j'ai remplié pour un mois du coup. J'avais stoppé mon compte en Fevrier et mon perso etait toujours là (heureusement!). Bizarement j'ai l'impression qu'il tourne mieux sur mon PC alors que je n'ai pas changé de mathos.
    Le jeu semble avoir été simplifié sur pas mal de points, j'en profite pour motiver ma copine à jouer on verra si je resigne un deuxiement mois ou si je laisse tomber en attendant un MMO qui me rappelle + EQ1.

    Moi qui ai joué à peu près à tout les MMO sortis à ce jour celui là reste quand meme mon favoris, j'adore l'univers et ca grouille de quetes en tout genre.

    A jouer sur les servers en anglais de preference car pour la traduction on est loin de WoW.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  21. #21
    Pareil que tout le monde.
    Save my ass, save the world.

  22. #22
    AA ! sinon le contenu high end est bien toufu, ou en 3 jours le tour est fini ? bcp d'instances, world boss, etc.

    Pas que j'ai envie de m'y remettre, car j'ai complètement laché et j'suis bien sur wow, mais histoire de me faire une idée.

  23. #23
    Ah enfin un peu de monde qui parle de ce jeu ^^

    Vais relancer mon abo pour un mois, histoire de...

    L'extension EOF est bien ou pas? J'ai déja KOS, DOF, mais je n'avais pas voulu claquer les 39 € à l'époque juste pour EOF alors que pour les nouveaux, le pack EQ2+toutes les extensions était au même prix ( j'étais dégoûté, d'ailleurs j'ai cancel à ce moment là ^^ )
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  24. #24
    Il y a plein de manières de passer le temps (pleins de donj' pour groupes, monter les factions de ville
    Tu es vraiment sur que c'est différent de WoW ? Les réput ca se monte comment ?

  25. #25
    Comment se porte le serveur francais?

    j'ai toujours pas migré mon perso de Mistmoore. J'ai peur du serveur VF (souvenir de Sebilis dans EQ1)
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  26. #26
    J'ai récupéré une version du jeu "All in one" avec Echoes of Faywader et les deux précédentes extensions y'a quelques semaines. Pas eu le temps de m'y mettre, mais chui en train de l'installer là.

    Des conseils de base à donner à un nouveau ? (bon pas si nouveau que ça : j'avais testé il y'a quelques temps, mais j'ai dû tout oublier...) certaines classes sont plus intéressantes que d'autres? (y'a l'air d'y en avoir un paquet, idem pour les races) c'est quoi cette histoire de mentoring? on croise beaucoup de français sur les serveurs ou ils se sont tous carapatés sur WoW?


  27. #27
    Citation Envoyé par Khayman
    ...
    Salut;

    J'ai changé de serveur dernièrement, je suis passé d'un serveur US au server français et j'ai été agréablement surpris: il y a des gens, ouf.
    Mon perso est lvl 46 et je n'ai eu aucun problème pour grouper, il y a beaucoup de reroll, l'ambiance est plutôt bonne mais il ne faut pas se voiler la face on ne se marche pas dessus non plus.

    Le mentoring, c'est un principe génial: tu peux grouper avec n'importe qui de n'importe quel niveau. En fait si tu es niveau 11 par exemple (il faut quand même être 10+) et que ton meilleur pote est 70 pas de problème, il te mentor et là son niveau sera abaissé au tiens (avec réduction des PV, de la puissance des coups etc) et donc vous pourrez grouper ensemble. A noter que comme il te mentor tu reçois un bonus d'xp.

    Pour les classes il n’y a pas de mystères, ca dépend des goûts. Tu peux te faire une idée en lisant ce topic du forum officiel

    Welcome Back sur Norrath, passe un petit coucou à Djal in game si tu as des questions j'essaierai d'y répondre.

    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  28. #28
    UP!
    Alors et cette dernière extension...
    Votre avis?
    Perso j'ai acheté RoK un mois apres la sortie de l'extension du coup j'ai pros bcp de retard dans ma guilde et comme je suis casual je n'ai pris que 8 niveau en 4 mois.(Je suis 78).Je ne fais principalement plus que des quetes solo (les groupes d xp avec RoK c apparemment terminé vu le nombre impressionnant de quetes dispo.)
    Je trouve de plus en plus difficile de grouper par contre meme si ce n'est pas ma priorité.
    Voila la j'ai suspendu mon abonnement car j'en avais un peu assez de passer ma journée a courir apres 3 champignons magiques ou faire d'obscures quetes .
    Honnetement le plus gros defaut des mmo enfin en tout cas de everquest a mon gout c 'est le manque d'immersion dans les quetes (vu leur nombre c'est un peu logique) la plupart n'ont aucun interet scenaristique et puis j'avoue que je suis assez allergique a la prose de SoE.C'est d'un ennui.
    Voila malgres tout je commence a ressentir les effets du manque et je vais sans doute replonger ce week end!
    hum hum
    Dernière modification par Graine ; 07/03/2008 à 16h38.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  29. #29
    Des bruits qui courent sur une futur fusion de storms avec des serveurs anglos?

    http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=907177

    http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=907612

    Rien de fait, mais ça pendait au nez, l'europe et surtout les français n'interesse pas SOE, ça se saurait sinon.

    M'en fout j'ai cancel y 4 mois pour la 26841254ème fois, mais c'était la dernière fois, j'y reviens plus
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  30. #30
    Je sais :D mais quand tu vois les réactions, t'as l'impression que tout le monde flippe ^^

    Et ceci dit, c'est certes l'avis d'un joueur mais il n'empêche, c'est pas impossible que ça couve quelque chose...
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •