Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Pour rendre l'appareil à Boulon pour sa découverte de Jekyll, je lui propose une mini-série fantastique américaine : The Lost Room. Six épisodes de 45min, ça vous évitera les séries à rallonge...

    Le synopsis très succin : Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller la clé d'une chambre de l'hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu'il vient d'entrer en possession d'un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s'est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d'hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé.



    Préférez la version "uncut" meme s'il y a des passages en anglais dans vos épisodes. Rien que pour découvrir le pouvoir de la 100aines d'objets, ça vaut le coup ! Perso, j'aime le ticket de bus .

    Un chtit site de fan : http://www.thelostroom.fr/

    Le trailer du dévédé : http://fr.youtube.com/watch?v=lhAGrJW2Tos



  2. #2
    Boulon n'a jamais eu de sonotone.

  3. #3
    pas compris

    edit : a si en fait

    edit 2 : mais je suis pas sur



  4. #4
    Dernière modification par Anax ; 05/04/2008 à 18h01.



  5. #5
    Vu, trouvé ça sympathique sans plus, et vachement capilotracté quand même.

  6. #6
    Bah il est bien ... court, l'intrigue est pas mal mais la fin m'a un peu déçu ( bon quand on voit les séries à rallonge ( qui a dit Lost ?? ) ). C'est sympathique à regarder mais ne vous attendez pas à de l'exceptionnel non plus. On note comme même l'acteur principale très bon ( un ancien de 6 feets under ).
    'tondre une chemise, c'est plus facile avec des carreaux'

  7. #7
    oué la fin a été tourné un peu rapidement
    je me demande si une vraie série va être tirée, ça en vaut vraiment la peine, j'aime le concept des objets



  8. #8
    j'ai vu la série. ça sent le baclé je trouve, genre la série qui a été faite pour durer (un episode, un objet à trouver) mais qui face aux audiences, a été drastiquement raccourcie. Mais il y a de l'idée et ça a été plutôt agréable à regarder.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  9. #9
    du tout, c'est réelement une mini série, pas une saison
    le budget de départ n'était pas très élevé
    à la manière de Battlestar Gallactica ou the 4400 en fait, si la mini série fct, sci-fi pense faire une vrai saison qui suit : http://www.scifi.com/lostroom/



  10. #10
    vu et apprécié, j'ai justement trouvé agréable qu'ils aient été obligé d'écourter car je pense qu'à la longue ça se serait carrément essoufflé.
    là au moins le manque d'audience les a forcé à finir et finalement on a un truc relativement cohérent et qui ne part pas tout azimut.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •