Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Comme je me doute que nombre d'entre vous regardent la Nouvelle Star sur M6 (donc un certain O.B. notamment), je crée ce topic afin que vous puissiez vous lâcher sur cette émission.
    Commentaires sur les prestations ou éliminations du soir, sur le jury, etc ... lâchez-vous


    Bon, pour ma part, j'ai mis l'émission en bruit de fond et seulement pour voir Virginie Efira et ai perçu des niveaux assez divers mais assez corrects dans l'ensemble. Bonne surprise de la soirée : dans l'ensemble, les plus mauvais ont pour une fois bel et bien été éliminés.
    On détecte également au moins deux ovnis (genre on aime ou on n'aime pas, pour ma part j'apprécie les tentatives d'originalité dans les prestations), deux "vieux" montrant une bonne maturité musicale et dans l'ensemble beaucoup de jeunes qui ont tout de même un niveau musical autrement meilleur que sur la daube concurrente de TF1.
    Bref, à suivre de temps en temps, il n'est pas impossible qu'il y ait des prestations pas trop mal qui sortent au fil des émissions cette saisons (à défaut de Lio qui juge Céline Dion du haut de son Banana Split ).

  2. #2

  3. #3
    Ah ben ouais, mais si vous l'appelez "le topic NCIS" aussi ...

  4. #4
    très bon topic

  5. #5
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    très bon topic
    Ça veut dire "à fermer au plus vite".

  6. #6
    on qu'a parler de popstar

    http://fr.youtube.com/watch?v=pA0RMPQdUHc
    Dernière modification par b0b0 ; 03/04/2008 à 08h56. Motif: Fusion automatique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •