Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 53 sur 53
  1. #31
    En même temps chip intégré ou non, sur une sortie spdif on s'en tamponne non ?

  2. #32
    d'ailleurs si quelqun à un lien vers un pilote du Daniel en fr pour ma X FI platinium gamerz fatality prout prout

    je prends

  3. #33
    tu veux quoi, pour vista ou xp

    xp j'ai l'astuce, je vais créer un topic dessus ce sera fait

  4. #34
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    tu veux quoi, pour vista ou xp

    xp j'ai l'astuce, je vais créer un topic dessus ce sera fait
    ben xp pour l'instant mais vista je prends aussi vu que ma carte je vais pas la photographier au fond de la poubelle

  5. #35
    Pour Vista, j'ai ce lien pour les drivers de Daniel K.
    Pour XP, ça m'intéresse ton truc, Paul. Juste pour voir.

  6. #36
    Et pour X-fi Vista x64 ??? (oué je suis lourd, mais la demande est serieuse !!)

  7. #37
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ca ce serait une idée de comparatif intéressant pour des pages vides de CPC. On parle beaucoup des cartes graphiques mais de mémoire, comme çà (mémoire qui peut me trahir) Creative à le monopole journalistique actuellement, ce serait bien de nous faire découvrir les autres options sympas .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #38
    la auzentech va être intégré dans les config' de canard, je parlerai de l'idée d'un test à casque la prochaine fois que je le vois

    bon je vais créer mon topic et reviens avec un lien

  9. #39
    et voilà les jeunes et les vieux aussi, y'a pas de raison qu'ils en profitent pas non plus : http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=24691

  10. #40
    il est clair que créative domine le marché, mais les alternative sont la, je pense a la carte asus (la xonar), qui récolte de bons écho, alors c'est bien de gueuler sur créative et de photographier sa carte en morceau au fond de la poubelle, mais de la a dire "ah c'est des cons on est obligés d'acheter chez eux, y sont mais trop fort" c'est un peu exagéré ... enfin ... pour ceux qui ne veulent plus de créative (je les comprend) y'a des alternatives.

  11. #41
    Je fais du son sur ordi depuis bientôt 5 ans avec une Terratec DMX 6fire 24/96 et bien je ne l'échangerais jamais pour deux barils de creative.

    Que ce soit au niveau de l'enregistrement ou de la restitution, Terratec enfonce méchamment Creative, à part pour l'EAX, mais vu comment ça marche de façon aléatoire sur les creative... non en fait Creative n'a rien pour lui.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  12. #42
    Comme beaucoup ici, cela me dégoute

    Je trouverais assez sain que vous retiriez les cartes son creative de vos "config de canard"

    En effet, conseiller une carte son créative alors que sans ces drivers maisons ("illégaux" maintenant) elle ne fonctionne pas correctement sous vista est déplacé vu le public a qui se destine cette config

    Enfin ce que j'en dis...

    Edit : et au passage, qqu'un aurait un lien pour suivre la cotation boursière de creative, mais je voudrais voir l'influence du bordel sur leurs titres
    Dernière modification par Bicarbosteph ; 01/04/2008 à 23h07.

  13. #43
    ah bah pas cool je viens juste d'acheter une x-fi pour remplacer le chipset realtek de ma CM qui tout pourri avec vista , ou peut on trouver les drivers de daniel_k maintenant

  14. #44
    Dites j'ai mis la main sur la rev 2 des pilotes de Daniel K. mais dans le readme il ne spécifie que la compatibilité avec les Audigy, pour les x-fi c'est un pilote à part ou celui ci est compatible ??? parce que sinon j'arrive pas a trouver la meme chose pour x-fi, merci les canard (ils sont compatible 32/64 bits ste classe)

  15. #45
    il ya des versions différentes pour chaque o.s. et chaque carte

  16. #46
    Ca sent le sapin pour creative.


  17. #47
    Ca fait 4 ans que j'ai laissé tombé leurs cartes, la dernière c'était une SB Live!1024 et dans la plupart des jeux si les perfs étaient pas pourries le son craquait et crachotait...
    Alors certes ils ont des composant de qualité mais je n'ai jamais eu de drivers fonctionnel avec. La SB Live et l'EMU10k est resté sur les cartes jusqu'à l'Audigy (ce chip doit bien avoir 10 ans...) et ils n'ont jamais été foutu de faire un driver exploitable.
    La meilleure carte son que j'ai eue était à base de Yamaha, et avec un vrai DSP en plus.


  18. #48
    Citation Envoyé par InkizitoR Voir le message
    Ca fait 4 ans que j'ai laissé tombé leurs cartes, la dernière c'était une SB Live!1024 et dans la plupart des jeux si les perfs étaient pas pourries le son craquait et crachotait...
    Ah? J'ai eu ce pb mais au bout de 10 ans (il y a un mois): Je considère que c'est un très bon vieillissement, pour mon cas.
    Alors certes ils ont des composant de qualité mais je n'ai jamais eu de drivers fonctionnel avec. La SB Live et l'EMU10k est resté sur les cartes jusqu'à l'Audigy (ce chip doit bien avoir 10 ans...) et ils n'ont jamais été foutu de faire un driver exploitable.
    Ouai ça fait artisanat leurs produits: Bons mais trop uniques. Il faut quasiment un driver spécifique pour chaque acheteur. La solution c'est de trouver des artisans fabriquants de drivers non-officiels

  19. #49
    Il ont pas fait une tentative d'ouverture en vendant leurs chips X-Fi à une autre boîte qui se chargerait de la fabrication et des drivers ? je suis en train de me faire un gros film en DTS ou bien ?

    edit : en tout cas, j'étais dans les starting blocks pour acheter une éventuelle X-Fi Gamer PCi-Express, mais là ils sont trop cons je trouve. Je reste avec ma Realtek de merde, en attendant mieux.

    edit encore : en fait pour l'audiophile, c'est une fausse question, puisqu'il vaut mieux dépenser ses sous dans un bon matos audio plutot que dans une carte. Là j'ai un Realtek 888, sur des Altec lansing 621 (pourtant réputé à l'époque comme LE systême 2.1) le son est bon. Mais sur la mini chaine Onkyo à 400 euros de ma copine, c'est le jour et la nuit. Le son est excellent, magnifique, ample, réglé comme du papier à musique. Alors que la source n'est qu'un mp3. Donc finalement Creative ne me servirait vraiment que pour une localisation aux petits oignons en 3D.
    Dernière modification par Nono ; 02/04/2008 à 18h31.

  20. #50
    Citation Envoyé par Biomech Voir le message
    Juste une petite précision amis forumeurs. Vous devez bien vous mettre une chose en tête : les puces audios intégrées sont TRES loin de valoir les cartes sons Creatives en matière de qualité. Et non ce n'est pas un fantasme de GEEK boutonneux que de vouloir une carte son pour son PC.
    Faites un essai avec un casque entre une audigy 2(30 euros qd même!) et n'importe quel chipset audio intégré. La différence est juste incroyable. Alors quand aux gugus qui sont infoutus de faire marcher les drivers creatives et bien les mecs mettez vous aux consoles!

    Voilà désolé pour le coté un peu énervé mais des fois faut quand même arrêter de dire des conneries. Mais bon, je vous aime qd même bande de tanches..

    Enfin le résultat de tout ce bordel est qu'il va falloir se taper les puces realtek qui sont de vrais merdes pendant encore des années. Et non je ne suis pas un vendu à Créative c'est juste que j'aime le bon son.
    en meme temps une realtek de merde avec un driver sortira tjrs plus de son qu'une creative sans drivers

    moi depuis la live et quand j'ai du passer sous XP j'ai laissé tombé a cause des plantages... on achete une carte EAX et on le met jamais pour eviter les plantages

    on va pas les regreter et c pas plus mal car ca fera connaitre des marques bien meilleures

  21. #51
    Tiens.
    Creative vient d'annoncer la sortie prochainement des cartes X-Fi 2, qui elles seront capable comme par enchantement, de gérer toutes les fonctionnalités manquantes des X-Fi 1, avec Vista.


    http://www.hardware.fr/news/9542/sou...-approche.html

    Bizarre, bizarre

  22. #52
    Ici:

    We have read the strong feedback about Creative's forum post regarding driver development by Daniel_k and other outside parties. Creative's message posted on our behalf by our Company spokesperson tried to address our concern about the improper distribution of certain software which is the property of other companies. However, we did not make it as clear as we would have liked that we do support driver development by independent third parties. The huge task of developing driver updates to accommodate the many changes in the Vista operating system and the extensive testing required, including the lengthy Vista certification requirements for audio, makes it very difficult for Creative to develop updates for all past products. Outside developers have been very helpful to Creative and our customers by developing updates for many of our Sound Blaster products, and we do support and appreciate these efforts. This however does not extend to the unauthorized distribution of other companies' property. We hope to work out a mutually agreeable method for working with Daniel_k in supporting his efforts in driver development. Going forward, we are committed to doing a better job of working more closely with third parties to support their development for our products and our customers.
    Ca m'a l'air un peu tard pour rattraper le coup, mais ça coutait rien d'essayer

  23. #53
    En fait il me semble que c'est le 1° message qui avait été posté a la base pour Daniel (et qui a mis le feu au poudre) et qui a été changé en ce nouveau message :x

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •