Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 376
  1. #211
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    Oblivion lost apporte quoi en fait ? ^^
    Des monstres en plus, des blowout, des PNJ qui lancent des grenades, des artefacts utilisables pour faire des anomalies et un remaniement des armes. Globalement Oblivion Lost est un peu plus bourrin que stalker, surtout sur la fin.

    Si vraiment tu veux du neuf avec une toute nouvelle campagne et beaucoup de choses également inclues dans OL, je te conseille Priboi Story

  2. #212
    J'aurais pas du, parce que j'ai un boulot monstre à faire, mais j'ai tout lu et franchement bravo, à la fois pour la performance et pour la narration.

    Ce topic pète la classe.


  3. #213
    Le blowout fonctionne comment en fait ? J'en ai eu un, ok je l'ai vu venir mais même dans le bunker j'ai prit des dégâts, ya pas de zone safe ? car niveau anti rad au début ya pas grand chose :/

  4. #214
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    Le blowout fonctionne comment en fait ? J'en ai eu un, ok je l'ai vu venir mais même dans le bunker j'ai prit des dégâts, ya pas de zone safe ? car niveau anti rad au début ya pas grand chose :/
    Y'a peu de zones safe en cas de blowout, pas assez en tout cas.
    Normalement le bunker de Sidorovitch c'est bon, si tu restes assez au fond, la lumière rouge continue mais tu n'es pas atteins par les radiations.
    Y'a certaines caves sous les maisons aussi, mais par la suite garde-toi des artefacts anti-rad, ça suffit amplement. Tu t'en mets 4 ou 5 en cas de blowout.

    Le blowout met tout le monde HS, sauf les monstres je crois, et l'air se sature de radiations. Après la tempête, de nouveaux artefacts apparaissent aléatoirement sur la map, et des monstres aussi (faudrait aussi des anomalies générée par blowout ce serait pas mal).

  5. #215
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Y'a peu de zones safe en cas de blowout, pas assez en tout cas.
    Normalement le bunker de Sidorovitch c'est bon, si tu restes assez au fond, la lumière rouge continue mais tu n'es pas atteins par les radiations.
    Y'a certaines caves sous les maisons aussi, mais par la suite garde-toi des artefacts anti-rad, ça suffit amplement. Tu t'en mets 4 ou 5 en cas de blowout.

    Le blowout met tout le monde HS, sauf les monstres je crois, et l'air se sature de radiations. Après la tempête, de nouveaux artefacts apparaissent aléatoirement sur la map, et des monstres aussi (faudrait aussi des anomalies générée par blowout ce serait pas mal).
    J'ai retenté le coup chez Sidorovitch en étant juste devant lui je me suis prit quand même des rad et pas spécialement moins qu'en étant dans la cave d'à côté.
    Heureusement après un petit warmup j'ai recommencé une partie en prenant soins d'explorer chaque centimètre, je suis déjà bien blindé du coup, enfin pour le début.
    Aussi enn ressortant de chez Sid après le blowout j'ai eu la surprise de tomber sur les cadavres de la patrouille à la sortie du village et donc raid de l'armée en représailles qui a dégommé le Loup et ses potes, j'ai vraiment failli y passer moi aussi.
    J'espère que ça gène pas plus tard, enfin au moins j'ai une ak now et un peu de sous, moi qui pensait que seul le joueur pouvait déclencher le script, enfin bon.
    J'ai quoi d'intéressant à récupérer dans le secteur ? Niveau artefact j'ai rien vu de peu commun encore. Pour l'armure de mémoire la meilleure pour l'instant est dans un tunnel avec le pseudo-chien, j'ai voulu lui dire bonjour mais l'écran est devenu gris rien qu'en m'approchant de loin, me souvenait pas que c'était à se point la cet effet, je pouvait rien viser et j'ai attiré une meute de chien au passage (vive les hauteurs :-" )

  6. #216
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    Pour l'armure de mémoire la meilleure pour l'instant est dans un tunnel avec le pseudo-chien, j'ai voulu lui dire bonjour mais l'écran est devenu gris rien qu'en m'approchant de loin, me souvenait pas que c'était à se point la cet effet, je pouvait rien viser et j'ai attiré une meute de chien au passage (vive les hauteurs :-" )
    Ca c'est un ajout d'OL, il y a (assez peu) des chiens psychotroniques qui font apparaître des spectres.

    Sinon pour l'histoire du blowout dont les radiations t'atteignent même chez Sido, c'est pas normal du tout.

  7. #217
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    J'ai quoi d'intéressant à récupérer dans le secteur ? Niveau artefact j'ai rien vu de peu commun encore. Pour l'armure de mémoire la meilleure pour l'instant est dans un tunnel avec le pseudo-chien
    Il y a aussi l'armure de mercenaire planquée sous le toit de la dernière maison du village (celle située derrière celle devant laquelle est posté le Loup)
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  8. #218
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ca c'est un ajout d'OL, il y a (assez peu) des chiens psychotroniques qui font apparaître des spectres.

    Sinon pour l'histoire du blowout dont les radiations t'atteignent même chez Sido, c'est pas normal du tout.
    Ha ok, effectivement j'ai vu le pseudo chien ensuite, il est beaucoup moins dangereux . Marrant Le chien psycho quand même, tu panique un peu la première fois mais bon.

    Pour les radiations c'est pas un drame ça remplit que la moitié de la jauge, c'est bien pire dehors je suppose (pas osé essayé, avec l'eax le bruit est trop hallucinant pour rester dehors)

    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Il y a aussi l'armure de mercenaire planquée sous le toit de la dernière maison du village (celle située derrière celle devant laquelle est posté le Loup)
    Wow merci elle est vraiment casse couille à récupérer mais une 30% partout c'est vraiment terrible.
    J'ai recup une autre armure modifiée dans une cache vers le tunnel électrique mais vu que j'ai pas trouvé d'info en chiffre sur le bonus apporté j'ai laissé passer.

    J'ai découvert l'activation de certaines voitures , par contre avec le barre brise crade bonjour la visibilité

  9. #219
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    Ha ok, effectivement j'ai vu le pseudo chien ensuite, il est beaucoup moins dangereux . Marrant Le chien psycho quand même, tu panique un peu la première fois mais bon.

    Pour les radiations c'est pas un drame ça remplit que la moitié de la jauge, c'est bien pire dehors je suppose (pas osé essayé, avec l'eax le bruit est trop hallucinant pour rester dehors)



    Wow merci elle est vraiment casse couille à récupérer mais une 30% partout c'est vraiment terrible.
    J'ai recup une autre armure modifiée dans une cache vers le tunnel électrique mais vu que j'ai pas trouvé d'info en chiffre sur le bonus apporté j'ai laissé passer.

    J'ai découvert l'activation de certaines voitures , par contre avec le barre brise crade bonjour la visibilité
    Tu peux conduire avec une vue du dehors.

  10. #220
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Tu peux conduire avec une vue du dehors.
    merci, après un peu de recherche j'ai trouver comment binder les vues, c'est vraiment plus simple comme ça .

    J'ai trouvé un Ak silencieux au sud de la décharge, je peut aussi voir des artefact pas loin de cet endroit mais ya 2anomalie en hauteur (des vortex en l'air, bien classe) et un genre de mur de celle qui crame les boulons du coup je sait pas comment passer.
    En attendant je suis arrivé au sous-terrain agropom et donc de mémoire bientôt aux 2 premiers gros monstres du jeu. J'ai cru comprendre que tu a utilisé un artefact pour t'en sortir, j'avoue que je savais pas que ça se balançait , ça fonctionne comment et avec quel effet ?

  11. #221
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    merci, après un peu de recherche j'ai trouver comment binder les vues, c'est vraiment plus simple comme ça .

    J'ai trouvé un Ak silencieux au sud de la décharge, je peut aussi voir des artefact pas loin de cet endroit mais ya 2anomalie en hauteur (des vortex en l'air, bien classe) et un genre de mur de celle qui crame les boulons du coup je sait pas comment passer.
    En attendant je suis arrivé au sous-terrain agropom et donc de mémoire bientôt aux 2 premiers gros monstres du jeu. J'ai cru comprendre que tu a utilisé un artefact pour t'en sortir, j'avoue que je savais pas que ça se balançait , ça fonctionne comment et avec quel effet ?
    Mets-en un à la place de ton arme primaire (gun ou petite mitrailette) et laisse le bouton de tir enfoncé aussi longtemps que nécessaire. L'effet dépend de l'artefact utilisé.

  12. #222
    Pour le premier gros monstre sous agropom, je me suis planqué derrière le mur, à coté de la porte. Faut juste continuer à avancer un poil quand on l'entend arriver. Je sortait ma tête, je lâchais une rafale d'AN-94 (merci les soldats d'élites d'ailleurs) et à force, je l'ai eu.

    Par contre, à x18, le seul moyen de pourrir le nain à blouse, c'est de le fumer à l'anomalie. 600 balles d'an-94, 400 de fn-bidule, une roquette (trouvé dans le labo), 5 grenades de fusils, 6 grenades de défense, 3 grenades à fragmentation, une centaine de balle de MP5 et une trentaine de coup de couteau et le bestiau se porte comme un charme. (je savais pas qu'on pouvais utiliser les anomalies moi... )

    Par contre, erreur à ne pas commettre : placer l'anomalie devant la porte de sortie. Voir le bestiau claquer dans un mur de flamme c'est fun. Voir deux autres bestiau se jeter dedans pour une barbecue soirée improvisée, c'est encore mieux. Mais être coincée sinon on brûle aussi, c'est idiot.

    C'était un message de l'amicale des placeur de piège idiot.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  13. #223
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Pour le premier gros monstre sous agropom, je me suis planqué derrière le mur, à coté de la porte. Faut juste continuer à avancer un poil quand on l'entend arriver. Je sortait ma tête, je lâchais une rafale d'AN-94 (merci les soldats d'élites d'ailleurs) et à force, je l'ai eu.

    Par contre, à x18, le seul moyen de pourrir le nain à blouse, c'est de le fumer à l'anomalie. 600 balles d'an-94, 400 de fn-bidule, une roquette (trouvé dans le labo), 5 grenades de fusils, 6 grenades de défense, 3 grenades à fragmentation, une centaine de balle de MP5 et une trentaine de coup de couteau et le bestiau se porte comme un charme. (je savais pas qu'on pouvais utiliser les anomalies moi... )

    Par contre, erreur à ne pas commettre : placer l'anomalie devant la porte de sortie. Voir le bestiau claquer dans un mur de flamme c'est fun. Voir deux autres bestiau se jeter dedans pour une barbecue soirée improvisée, c'est encore mieux. Mais être coincée sinon on brûle aussi, c'est idiot.

    C'était un message de l'amicale des placeur de piège idiot.
    Certaines anomalies, avec un bon coup de sprint on peut s'en tirer vivant... mais bon, c'est vrai qu'il faut penser à où on va les poser ^^

  14. #224
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    pour le controleur d'agroprom, j'ai collé une anomalie devant la porte, dans le couloir. Toutes les bestioles relous, le controleur, et les soldats qui suivent, *gzzzitt*

    Pour le Nain du X18 (Burer ? Baror ? ... merde c'est quoi son nom deja ?), une anomalie ou 2 dans l'espace entre les 2 conteneurs. Quand il va descendre l'escalier, il va passer en théorie par là pour aller se coller dans le fond de la piece, pres de la porte de sortie fermée. *Froutch*

  15. #225
    Par contre l'auteur il a pensé à ceux qui n'avaient pas d'artefacts ?
    On est coincé dans la pièce, on a pas d'artefacts, génial...

  16. #226
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Par contre l'auteur il a pensé à ceux qui n'avaient pas d'artefacts ?
    On est coincé dans la pièce, on a pas d'artefacts, génial...
    Bah, à ce stade là du jeu, t'as au moins un artefact à la ceinture. Sinon, y'a une note dans le jeu qui parle du nain et de la manière de le tuer.
    Enfin, il reste la sauvegarde auto à l'entrée du X18 pour ressortir et aller faire ses emplettes.

  17. #227
    Bah dans le jeu, même en traçant comme un porc sans regarder autour de soi, y'a au moins un ou deux artéfact que tu as ramassé sans faire gaffe. Y'a des fois tu marches quasiment dessus. Et y'a des artefacts à ramasser dans x18 même. Donc au pire, tu reviens sur tes pas, t'en choppe un et roulez jeunesse!
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  18. #228
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    ahaha clair. Dans OL, les artefacts, c'est pas ce qui manque. Arrive un moment, t'as tellement de matos ras la gueule que tu laisses des dizaines de fusils par terre, avec 4/5 artefacts, en te disant "raaah et je suis deja a 89 kilos, ça va me prendre 2 heures a tout ramasser et revendre en plusieurs voyages". Donc normalement, les artefacts, ça manque pas.

  19. #229
    Et dans Vanilla, c'est pire, puisque tu es limité à 50 kg de charge (ce qui paraît déjà plus crédible, soit dit en passant)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  20. #230
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message

    Par contre, erreur à ne pas commettre : placer l'anomalie devant la porte de sortie. Voir le bestiau claquer dans un mur de flamme c'est fun. Voir deux autres bestiau se jeter dedans pour une barbecue soirée improvisée, c'est encore mieux. Mais être coincée sinon on brûle aussi, c'est idiot.

    C'était un message de l'amicale des placeur de piège idiot.

    Mouhahaha
    Une de mes morts contre le nain. C'est puissant les anomalies de feu
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  21. #231
    Certes. Mais ce qui m'a tué, c'est moins l'anomalie de feu que ma connerie. J'en reviens toujours pas.

    Au fait, j'ai entendu parler d'un mode freeplay... Ca correspond à quoi?
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  22. #232
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    ça correspond que si :

    SPOILER ATTENTION LES GENS JE REVELE LES SECRETS DE L'UNIVERS DU SENS DE LA VIE DE LA FIN DU JEU

    Spoiler Alert!
    tu débloques la fin "j'ai retrouvé strelok et je découvre le secret du monolith", tu vas faire plein de trucs, pour genre débloquer la cinématique de refus du programme C-Consciousness, et qu'en fait, au lieu de déclencher cette cinématique, tu vas te retrouver au pied de la centrale, et tu pourras continuer a jouer. Pouf pouf. Pas de fin. Pas de cinématique. Ounaide. Plus qu'a refaire le jeu en entier sans Oblivion Lost. Oui c'est chiant. Oui c'est ce qui m'est arrivé. Non je ne recommencerai pas le jeu.


    si vous avez lu les spoilers et que vous ne m'avez pas cru, tant pis pour vous, vous etiez prévenus pourtant...

  23. #233
    Effectivement, la "vraie fin" devient sans fin et il est possible de revenir dans les autres zones ; mode freeplay donc. Est-ce un souci ? Je ne sais pas. En tout cas, cette non-fin est annoncée dans les read-me du mod Oblivion Lost...

  24. #234
    Ah ok. Merci.

    Nan moi j'espérais plus un truc du genre : le jeu mais sans la trame principale. Parce que là, soyons clair, je fait les missions du jeu, mais sans plus.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  25. #235
    Ah ! Ca explique pas mal de chose...bon bah c'est pas la peine que je traine plus longtemps à la centrale alors (j'ai dû me faire tout le patelin à pieds, y compris au delà de certaines portes bloquées par des anomalies, j'ai bien cru à un moment que j'allais pouvoir aller ailleurs et visiter l'Ukraine...mais en fait non, mur invisible...)

    Par contre j'ai essayé de revenir dans le sarcophage, mais à cause d'un blowout subit en plein air (hardcore !!!) il y a eu un repop massif de sauvage à proximité de l'entrée (4 nains, 2 chimères, une quizaine de zombies et un controleur...).

    A moins de sprinter comme un sanglier poursuivi par Obelix, je ne vois pas comment passer...

    Et merci Pluton pour avoir terminé ton génial récit, quelle joyeuse fin... je n'avais plus autant déprimé depuis que j'avais joué à Age of Empire III...

    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  26. #236
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    tente le piegeage du coin a coup d'anomalie : tu te fais un mur d'anomalies et tu tires quelques bastos de loin en esperant que le pathfinding les fera se prendre dans ton piege retourbe (a la fois retors et fourbe)

  27. #237
    Ou un assaut bourrin à coup de lance grenade de fusil si ils sont assez regroupés.

    En tout cas, le lourd du labo x16 n'a pas apprécié du tout les deux grenades...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  28. #238
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    tente le piegeage du coin a coup d'anomalie : tu te fais un mur d'anomalies et tu tires quelques bastos de loin en esperant que le pathfinding les fera se prendre dans ton piege retourbe (a la fois retors et fourbe)
    Il y a aussi l'option Passage par le premier téléporteur, se retrouver en haut de l'échelle sur le toit et nettoyer tout le monde à coup de Gauss s'il vous reste des munitions. 3 ou 4 coups au but suffisent pour les nains. Si ça peut aider.

  29. #239
    Bon je vient d'arriver au X18, marrant d'ailleurs je me souvenait pas que le barman vendait de bonnes combi, la pstruc est une des meilleures en stats et c'est pas la plus chère, enfin bon du coup je suis la sans même avoir faire les entrepôts.
    Donc je suis rentré dans X18, je dépouille le stalker puis en me retournant je me prend un squelette dans la gueule , je commence à descendre les escaliers...gros bruit au loin... alt+f4 j'y retourne de jour . Je vient de me souvenir pourquoi je me souvient d'avoir fait les 2 labos sans le son


    A part ça, j'avais jamais vu le coup de la bande d'arnaqueurs qui veulent te vendre un gauss, bien fun même si tu le sent venir.
    En parlant de gauss le barman a vraiment tout, j'ai presque failli lui acheter une bonne arme mais je vais me contenter de l'ak rapide avec silencieux pour l'instant.

  30. #240
    Je l'avais vendue celle là pour garder l'arme des militaires russes d'élites. La an-94 je crois. Parfois je me dis que balancer plus de bastos plus vite est plus efficace qu'un peu de dégat de plus. Je regrette un peu... Mais vu que je n'utilise presque plus que l'autre type de munition avec un flingue "trouvé" dans la base de la liberté...

    Et pour l'armure, celle avec la tête protégée par un casque intégral est la meilleure. Et la meilleure des trois qu'il propose est la moins chère... Et en plus y'a la vision de nuit! Pour chaque camp de bandit, j'y vais de nuit. C'est bien plus amusant de sniper des types aveugles!
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •