Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 342 sur 342 PremièrePremière ... 242292332334335336337338339340341342
Affichage des résultats 10 231 à 10 247 sur 10247
  1. #10231
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Ne me dis pas que tous tes fichiers sont encodés en 128...
    Sinon tu peux entendre une différence entre le 128 et le 320 mais pas sur toutes le musiques et pas chez toutes les personnes.
    Non, j'ai tout en 320 ou flac... Parce que je ne savais pas.

    Mais franchement, 192, voire 256 parcequemerdelesDDcoutentplusrien, devrait être la norme.

  2. #10232
    La différence entre du 128/192 très bien encodé et du 320 (enfin, plutôt de l'ogg@256 très bien encodé pour Spotify), je l'entends à tous les coups sur ma paire de monitoring (et pourtant, c'est que des vieilles KRK) dans une pièce traitée. C'est plus facile sur les titres que je connais bien.

    Dans les transports au casque, c'est très difficile de faire la différence... Mais ça ne m'empêche pas de bosser en wav pour la MAO ou d'être en qualité extrême tout le temps sur le téléphone. Par principe.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #10233
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    La différence entre du 128/192 très bien encodé et du 320 (enfin, plutôt de l'ogg@256 très bien encodé pour Spotify), je l'entends à tous les coups sur ma paire de monitoring (et pourtant, c'est que des vieilles KRK) dans une pièce traitée. C'est plus facile sur les titres que je connais bien.

    Dans les transports au casque, c'est très difficile de faire la différence... Mais ça ne m'empêche pas de bosser en wav pour la MAO ou d'être en qualité extrême tout le temps sur le téléphone. Par principe.
    On a tous vu des dizaines de mecs qui entendent la différence quand la pièce est euphonisée, aussi.

  4. #10234
    Achtung, nous avons dépassé les 10.000 posts, ja.

    Qui se dévoue pour être le nouvel OP de ce thread v2 ?

  5. #10235

  6. #10236
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    RIP topic, je vote Keulz
    Akajouman est bien mieux qualifié que moi.

    Et c'est de sa faute si on est à 10 000 aujourd'hui.

  7. #10237
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    On a tous vu des dizaines de mecs qui entendent la différence quand la pièce est euphonisée, aussi.


    Je parle pas de bidule chromatique qui arrange les protons mais de mousses de traitement :



    Et une pièce avec et sans ça, bah même un sourd peut ressentir la différence.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est parlant :

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #10238
    Qui veut prendre la succéssion du topic ? Moi ça m'est égal, je n'y tiens pas particulièrement.

    Akajouman ou Keulz , ça vous dit ?

    En tout cas félicitations les gars, vous avez fait 10 000 posts sur un topic quand même de niche.

    Par contre je ne suis pas sûr que ça soit tellement pertinent qu'il soit épinglé... Peut être que le topic des fotos sera mieux à la place en haut de page ?




    ps: il nous faudra un titre bien débile comme "Euphonisation des phonions par interphase flac 54k hz".

  9. #10239
    On te laisse la papaternité de ce topac avec plaisir.

    Le titre actuel est cool mais un nouveau encore plus rigolo serait pas mal.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #10240
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Qui veut prendre la succéssion du topic ? Moi ça m'est égal, je n'y tiens pas particulièrement.

    Akajouman ou Keulz , ça vous dit ?

    En tout cas félicitations les gars, vous avez fait 10 000 posts sur un topic quand même de niche.

    Par contre je ne suis pas sûr que ça soit tellement pertinent qu'il soit épinglé... Peut être que le topic des fotos sera mieux à la place en haut de page ?




    ps: il nous faudra un titre bien débile comme "Euphonisation des phonions par interphase flac 54k hz".
    Tu as l'air d'avoir des bonnes idées pour le titre du topac

  11. #10241
    DETERRAGE DE TOPIC.

    Surtout que je crois être déjà venu ici pour ça mais ce soir j'étais à deux doigts de m'acheter un kit main libre bluetooth vu que le mien commence à se faire vieux et faudra bien que je le remplace un de ces jours.

    Car je cherche ce qui est sûrement appelé kit main libre.

    J'ai depuis 3 ans le Sony SBH20 :


    Il est génial. Le son est clair, je ne dépends pas d'écouteurs et peut en changer à la volée, et il a un petit clips pour s'accrocher à mon jean histoire d'écouter podcast et musique tout en me baladant. Oh et NFC, et des fois quand mon téléphone voulait pas le voir en Bluetooth, ça m'a bien sauvé.

    Sauf qu'il est vieux et introuvable Et je cherche son digne remplaçant. Et je suis perdu dans Amazon, je n'arrive pas à trouver un kit bluetooth de ce genre assez petit, qui peut se clipser, et qui n'est pas lié à 1 paire d'écouteurs. Chaque fois qu'il y en a un sympa sur Amazon, impossible de savoir si je peux l'accrocher pas loin (parce que le mettre dans une poche de ma veste / jean / sac, c'est vraiment pas glop).

    Vous avez une idée ? JE SUIS PERDU.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  12. #10242
    Effectivement, tu es perdu.

  13. #10243
    Je ... je foutais quoi là
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  14. #10244
    Si ça en intéresse certains :
    https://www.lesnumeriques.com/casque...os-n68431.html

    Bose Intra à 70 € pour le black friday
    Dernière modification par iactus ; 22/11/2017 à 17h58.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  15. #10245
    Très sympa! Si j'avais pas renouvelé mes Sennheiser y a pas longtemps je pense que pourrais craquer.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  16. #10246
    On est pas sensés avoir migré sur ce topic ? http://forum.canardpc.com/threads/11...%C3%A9s-54k-Hz
    Sachant que celui là a dépassé les 10K ?

  17. #10247
    J'ai eu un vieux doute sorry je bascule sur l'autre
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

Page 342 sur 342 PremièrePremière ... 242292332334335336337338339340341342

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •