Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 342 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 10247
  1. #1441
    Bonjour les canards, j'aurais besoin de quelques conseils

    Je cherche un casque de bonne qualité aux alentours de 40/45 € pour mon ipod nano (j'aurai du prendre autre chose, c'est vraiment de la daube mais ils sont malin chez apple), je sais qu'a ce prix là je n'aurais pas grand chose, mais j'ai 18 ans et je suis pauvre

    J'écoute énormément de musique, tout le temps, principalement de l'electro, du trip hop, du dub, du reggae, du jazz, du hip hop, du classique, du rock... donc c'est vraiment pour une utilisation intensive et polyvalente.

    Sa existe ce que je cherche?

  2. #1442
    Tu préfères un son neutre ou un son un peu plus boom boom ? Tu veux des intras, un casque, des écouteurs ?

    Pour les casques, en neutre, tu as le PX200 de Sennheiser (un peu au dessus du budget avec 50€).
    En boom boom, tu as le Koss Porta Pro (45€).
    Tous les deux sont des références.

    Du côté des intras et les écouteurs, il faudrait que je recherche.

    Tu as le site des nums qui a des tests pour les casques et les intras.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #1443
    le site des num donne des intra phillips SHE 9700 dans ta gamme de budget.
    Je les ai achetés un peu au pif, et apparement j'ai eu de la chance: ils sont plutôt bons. M'enfin perso, je trouve le son trop froid, avec. Ca vient aussi sûrement de la source (un pc portable, donc carte son intégrée de chie), mais voilà, je les troue pas extraordinaires.
    A comparer avec les J-jay
    pouet!

  4. #1444
    Merci pour vos réponses, le PX200 a l'air d'être juste ce que je cherche, je vais essayer de le choper en promo

  5. #1445
    Salut les canards audiophiles !

    Jusqu'à maintenant, j'ai toujours utilisé des casque premier prix qui se portent à la nuque, mais vu la qualité toute relative et la durée de vie trop courte à mon goût, je pense me tourner vers un modèle supérieure, dans les 50-60€.
    A vrai dire, deux modèles m'intéressent : le Koss UR-40 et le Sennheiser HD 212 pro. Le fait que le UR-40 entoure les oreilles plutôt que de se reposer dessus et le fait qu'il soit pliable me titillent (ce serait entre autre pour un usage avec un pc portable, donc à trimballer dans un sac), mais je me demande si ça vaut la peine de payer le surcoût par rapport au HD 212.

    Quelqu'un aurait utilisé les deux et saurait me renseigner sur la différence de confort ? Et éventuellement niveau qualité du son ? :].

    Merci !

  6. #1446
    Le koss est beaucoup mieux en tout. (il vaut 80 euros normalement) (mais trouvable à 40-50 sur le net)

    Juste que le fil est en version courte balladeur->casque ou laptop->casque (1m), et pas version longue chaine hifi->casque (+3m).

    Mais pour toi cette longueur est parfaite.

  7. #1447
    Sur le net, les frais de port rendent tout de suite les prix moins intéressants, étant Belge. Genre avec frais de port sur mat.net ça me fait dans les 75€, alors qu'il est à 70 à la fnouc.
    En fait je vais d'abord aller voir dans les magasins du coin ce qu'ils ont en stock :].

  8. #1448
    Il me semble que tu peux commander directement sur le site de koss.

  9. #1449
    Je vends un HD-212 Pro pas cher ! Mais bon, il a vécu.

    Bon, sinon, le conseil habituel, c'est d'aller essayer. S'il y en a vraiment un qui te tape dans l'oeil, prends-le à n'importe quel prix (enfin, selon tes limites...), c'est un achat sur la durée, ça vaut le coup.
    Si aucun ne te plaît vraiment, n'en achète pas, parce que tu ne t'en serviras pas (ou tu passeras ton temps à râler).


  10. #1450
    T'as vu mon ampli à lampes de la page d'avant, Mr Gato?

  11. #1451
    *Se drape dans sa dignité*

    J'ai pas réussi à changer d'avis sur l'intérêt sonore.
    Bon par contre, c'est vrai que c'est super classe...Je veux le même version Steampunk !


  12. #1452
    Mais est ce que t'as cliqué sur le lien?

    Franchement, j'ai pas de meilleure réponse que celle-là.

    C'est comme en photo, on en parle justement, il y a un charme de l'appareil oldschool qui depasse l'avantage technique pure...

  13. #1453
    Ah mais j'ai regardé, j'ai vu les perfs pas spécialement intéressantes et je trouve ça vraiment très classe (pas particulièrement oldschool vue la finition alu, mais bon).

    Mais non, pour moi un préampli est destiné à sortir un son le plus parfait possible, et pas grand-chose ne pourra le rendre "charmant".
    C'est en plus assez différent de la photo: encore une fois, là, on parle de Hi-Fi, qui est quantifiable objectivement (THD, PRNS, tout ça) et qui n'a pas vraiment d'équivalent en photo.
    Et la Hi-Fi n'a pas à être charmante, tout ce qu'on lui demande, c'est l'efficacité pure.

    Si encore on parlait d'autre chose (un ampli pas Hi-Fi: de guitare par exemple), là, ok.


  14. #1454
    Bah c'est bien ce que je pensais, t'as pas regardé mon lien patate:

    Allez je te la refais:

    Spéciale dédicace à ElGato...


    (mais bon, s'il faut commencer à expliquer ses blagues...)

  15. #1455
    Bon ben, vérification à la fnouc : 59€. J'ai donc craqué, et je dois dire que je suis assez bluffé par la qualité du son.
    Sur du mp3 uniquement pour l'instant, mais c'est du tout bon.

  16. #1456
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Bah c'est bien ce que je pensais, t'as pas regardé mon lien patate:

    Allez je te la refais:

    Spéciale dédicace à ElGato...


    (mais bon, s'il faut commencer à expliquer ses blagues...)


    Ptain, comment j'ai pu passer à côté ?


  17. #1457
    Changement de batterie effectué !
    Le tuto de GenMP3 est vraiment bien fait et complète celui que tu avais donné Angelina.
    Plus qu'à attendre de savoir quelle est l'autonomie.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #1458
    D'ailleur ça te dis pas de pousser un peu plus loin, maintenant que c'est ouvert, et tu échanges le hdd avec une compact-flash de 32Go...

  19. #1459
    Figure toi que j'y ai pensé à changer le DD.
    Mais les maigres recherches que j'ai faites m'ont indiqué qu'il faut un type de DD bien précis. Donc mettre une CF ne passerait pas.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #1460
    Wabon? Pourtant sur les ipods c'est les mêmes hdd 1.5", et ça se remplace très bien par des CF...

  21. #1461
    Le contrôleur disque du Iriver semble spécifique. Je cherchais plus en profondeur demain.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #1462
    J'aimerai qu'un jour, Koss ressorte les porta pro avec une nouvelle armature : Perso, j'ai mis les miens au placard , ce casque ayant un confort ultra spartiate (prévoir mal aux oreilles si porté plus d'une heure, et cheveux coincés dedans) . Les mousses de 2mm d'épaisseurs et le plastique cheap du niveau des casques "no name" livré avec baladeur d'il y a 15 ans, ça va une fois mais c'est limite honteux pour quelquechose de quand même assez cher.

    Perso, j'ai du me le "customiser" en le mélangeant avec un vieux sennheiser px200 qui était mourru (armature du px, electronique du koss), afin d'avoir , enfin, un truc correcte (je parle pas au niveau du son) . Depuis, je me suis finalement racheté un px200 , mon "mod" koss porta pro n'étant pas d'une solidité à toute épreuve.
    Dernière modification par Ouhlala ; 10/05/2009 à 09h45.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  23. #1463
    Bonjour à tous ! Je recherche un objet que j'avais découvert sur canard PC il y a quelques temps déjà. Je vais être vague, mais il s'agissait d'une malette contenant un casque et un tas de goodies genre clé usb, t shirt, etc... Si quelqu'un voit de quoi je parle...

  24. #1464
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Ça fait combien de temps que tu possèdes ton D2 ?

    Je crois que Jolaventur a eu un prob' avec le sien aussi.
    Moi il s'éteignait tout seul après certaines chansons au lieu de faire la transition avec la suivante, Rue du Comm me l'a changé.

  25. #1465
    Salut !

    Dernièrement mon frangin m'a filé un Ipod mini là (merde je sais plus exactement le nom) c'est tout petit y a pas d'écran et y a un logiciel de merde pour mettre ta musique que tu peux pas mettre car ça marche mal. Bref pour le peu de musique que j'ai mis je suis déçu du rendu du son. J'écoute du Rock, Hard Rock, Métal enfin des truck qui envoient la purée. Or, le son est mega "fade" ça manque de bass surtout. Comme je suis tombé par hasard sur ce topic je me demandais : un casque qui rox du poney peux corriger le fait que le son soit "plat" "fade" (je ne sais pas quoi trouver comme adjectif) ?

    Ou faut-il changer de lecteur mp3 ? En plus les descriptifs sont vraiment minimes sur internet et dans les magasins ! C'est difficile de choisir quand on a pas tout en main.

    Du coup j'écoute la musique via un casque sur les HP de mon ordi fixe et ça rox mais c'est chiant à trimballer



    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #1466
    Déjà, utilise Winamp par exemple pour remplacer itunes de merde...Ça calme beaucoup.

    Euh sinon oui, un bon casque ça peut pas mal améliorer les choses. Même, un casque pas trop mauvais. Tu serais prêt à y mettre combien ?


  27. #1467
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Dernièrement mon frangin m'a filé un Ipod mini là (merde je sais plus exactement le nom) c'est tout petit y a pas d'écran
    C'est l'Ipod Shuffle.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #1468
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Déjà, utilise Winamp par exemple pour remplacer itunes de merde...Ça calme beaucoup.

    Euh sinon oui, un bon casque ça peut pas mal améliorer les choses. Même, un casque pas trop mauvais. Tu serais prêt à y mettre combien ?
    Avec Winamp je peux tranférer la musique vers l'ipod ?

    Sinon le prix pour le casque pas plus de 60 euros.

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est l'Ipod Shuffle.
    Merci
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  29. #1469
    Oui avec winamp sans rien lui rajouter ça marche, et même ça marche bien.
    Tu mets les musiques dans la lecture en cours, clic droit->envoyer vers et tu choisis ton idob

  30. #1470
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Oui avec winamp sans rien lui rajouter ça marche, et même ça marche bien.
    Tu mets les musiques dans la lecture en cours, clic droit->envoyer vers et tu choisis ton idob
    supayr

    Reste plus qu'à voir si un bon cax pourrait améliorer le son. J'avais repéré les schneiser, comme casque, il parait que c'est de la bonne came. Après le modèle ... Et puis y a autre chose : j'aimerai m'acheter un casque avec micro intégré pour criller dans les oreilles des autres sur L4D, mais du coup faut que je m'achète deux casques ? Un pour le son et un pour les jeux ? Je peux pas avoir un qui rox et qui fait les deux ? Et puis téléphone aussi ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

Page 49 sur 342 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •