Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 342 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 10247
  1. #1381
    Citation Envoyé par alliocha Voir le message
    Merci d'avance pour vos avis/conseils/insultes/déclarations d'amour
    Le Sans clip est un bon choix, pour les écouteurs je sais pas trop quoi te dire, mais sinon je t'aime (si tu as un physique) espèce de trainée.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  2. #1382
    Citation Envoyé par alliocha Voir le message
    Et les écouteurs de Frypolar j'ai peur qu'ils me chauffent les noreilles
    En hiver c'est le top. En été ça me gène pas.

    je pense commander prochainement le Sansa Clip 4go afin de pouvoir écouter ma musique dans les transports en commun et ainsi éviter de me faire brancher par des psychopathes mais également pour courir et échapper aux psychopathes.
    Fixed.

  3. #1383
    Il ont l'air très bien les Sennheiser OMX60 VC Street II.

  4. #1384

  5. #1385
    J'ai testé, ça marche Mais je vois pas trop la différence (hormis esthétique) avec le firmware du D2.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  6. #1386
    Les icônes font plus ouinedoze çéveunne, et t'as le BBE en plus.

    Mais merçi d'avoir fait le cobaye.

    Ça a été d'ailleur? Ça me semblait un poil plus compliqué que la manip normale...

  7. #1387
    Il suffit de suivre le tuto à la lettre et ça rentre comme papa dans maman si j'ose dire
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  8. #1388
    Dites, parmi les canards qui ont achetés un D2 dernièrement, il y avait un chargeur secteur dans le bundle ? Au vu du test de generation mp3 et du retour d'Ezechiel, il semblerait que oui sauf que ça fait plus d'un an et sur GrosBill le chargeur est pas listé dans le bundle .

  9. #1389
    Si c'est un D2 t'auras un chargeur, si c'est un D2+ t'auras que dalle, nada, que cthi. c'est aussi ça le +, ils se sont inspiré de apple.

    Mais ne t'inquiètes pas, n'importe quel chargeur mini-usb fera l'affaire.

  10. #1390
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Si c'est un D2 t'auras un chargeur, si c'est un D2+ t'auras que dalle, nada, que cthi. c'est aussi ça le +, ils se sont inspiré de apple.

    Mais ne t'inquiètes pas, n'importe quel chargeur mini-usb fera l'affaire.
    Merci, j'ai été faire un tour sur les sites canadiens, américains et anglais, quand le bundle est détaillé, l'adaptateur est compris .

    Maintenant faut que je trouve un casque pour la dame.

  11. #1391
    En parlant de firmware, la version 3.2 de Rockbox est sortie le mois dernier.

    Pour info, c'est un frimware alternatif pour certains lecteurs MP3 (plutôt vieux généralement ).
    Voici la liste des lecteurs supportés :

    Rockbox is an open source firmware for mp3 players, written from scratch. It runs on a wide range of players:

    * Apple: 1st through 5.5th generation iPod, iPod Mini and 1st generation iPod Nano
    (not the Shuffle, 2nd/3rd/4th gen Nano, Classic or Touch)
    * Archos: Jukebox 5000, 6000, Studio, Recorder, FM Recorder, Recorder V2 and Ondio
    * Cowon: iAudio X5, X5V, X5L, M5, M5L, M3 and M3L
    * iriver: iHP100 series, H100 series, H300 series and H10 series
    * Olympus: M:Robe 100
    * SanDisk: Sansa c200 series, e200 series and e200R series (not the AMS models)
    * Toshiba: Gigabeat X and F series (not the S series)
    Pour ses avantages sur les firmwares officiels, allez ici.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #1392
    Je l'avais installé sur le Sansa C200 et je regrette qu'il soit pas compatible avec le D2.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  13. #1393
    Il rend toujours vaillant mon vieux Iriver H340.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #1394
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Dites, parmi les canards qui ont achetés un D2 dernièrement, il y avait un chargeur secteur dans le bundle ? Au vu du test de generation mp3 et du retour d'Ezechiel, il semblerait que oui sauf que ça fait plus d'un an et sur GrosBill le chargeur est pas listé dans le bundle .
    Ils ont été vraiment radin sur ce coup.
    Apparemment, le D2+ se charge plus vite que son prédécesseur, mais c'pas une raison pour faire le picsou comme ça.

  15. #1395
    Après avoir pu tester le DR 770 pro et le DT 990 pro avec mon pauvre baladeur MP3, je peut dire que c'est pas génial ... le 770 à plus de basse mais c'est tout.

    Je n'ai toujours pas trouvé de HD 485.

    Donc ca ira vers un Roland RH D20. Il ya un cordon en spirale et le cuir peut être enlever avec la mousse qu'il y a au fond de l'écouteur. Donc quand on le retirer, on a que le plastique. La mousse au fond de mon ancien casque c'était usée ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #1396
    Gros dilemme...
    La batterie de mon H340 est en train de rendre l'âme. Elle tient à peine une heure.
    J'ai bien trouver des batteries de rechange et des tutos pour faire le changement. Mais j'hésite à me reprendre un nouveau lecteur MP3.

    J'ai juste quelques petites réticences :
    - j'adore Rockbox et les lecteurs récents ne le supportent pas.
    - j'ai besoin d'au moins autant de capacité que mon H340 qui fait 40Go.
    - la qualité sonore de mon H340 est vraiment top et je serais intransigeant la-dessus.

    Donc ma question est qu'y a t'il comme remplaçant potentiel de mon H340 ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #1397
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Gros dilemme...
    La batterie de mon H340 est en train de rendre l'âme. Elle tient à peine une heure.
    J'ai bien trouver des batteries de rechange et des tutos pour faire le changement. Mais j'hésite à me reprendre un nouveau lecteur MP3.

    J'ai juste quelques petites réticences :
    - j'adore Rockbox et les lecteurs récents ne le supportent pas.
    - j'ai besoin d'au moins autant de capacité que mon H340 qui fait 40Go.
    - la qualité sonore de mon H340 est vraiment top et je serais intransigeant la-dessus.

    Donc ma question est qu'y a t'il comme remplaçant potentiel de mon H340 ?
    D2+ 16Go avec une SD 32 Go?

  18. #1398
    Ouch ! Ça fait pour 500€ !!

    Donc, la capacité n'est pas super importante vu que ça fait monter le prix en flèche.

    J'ai été voir sur génération MP3 après avoir posté ici. Et je crois que j'ai trouvé les 2 modèles qui m'intéressent :
    - Cowon Iaudio S9
    - Irivier Spinn

    Sachant qu'en version 8Go le Iriver est 30€ moins cher environ et que j'ai une préférence pour Iriver qui revient enfin dans le top des lecteur MP3.

    Vous avez des retours (autres que ceux de genMP3) ? Si des canards ont un de ces modèles, je veux bien un feedback.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #1399
    500e

    Sinon ouais, on attend tous qu'un pigeon achète le S9 pour voir ce que ça donne...

    T'as déjà pensé a prendre tout bêtement un ipod classic?
    Dernière modification par Angelina ; 24/04/2009 à 13h49.

  20. #1400

  21. #1401
    D2+ 16Go : 200€
    SDHC 32Go : 150€ pour du classe 4 et 300€ pour du classe 6
    C'est vrai que j'ai pris le plus cher !

    J'aime pas les ipods... Ou alors je lui colle un Rockbox dessus...

    EDIT : *image du WES* Je l'ai vu aussi ce matin sur GenMP3.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #1402
    Pourquoi tu veux du class6 pour apn pro, alors que même une classe1 suffirait, tu fais expres?

    Si je te parle de l'ipod, c'est justement qu'il y a rockbox aussi. Pour le même prix, t'as le 160gigo.

  23. #1403
    Le souci des ipod, c'est la qualité sonore...

    EDIT : En plus Rockbox ne supporte pas les Ipod Classic (6ème génération).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #1404
    Bah le S9 32Go est interessant sur le papier, mais il est même pas encore distribué en europe...

    Je serai toi, je changerai la batterie de l'iriver dans l'immediat, en attendant que tout les flash >32go sortent cette année...







    Sinon D2 acheté en allemagne + sdhc 16Go = <200 europez

  25. #1405
    Oui, je pense de toute façon, remettre ce bon vieux H340 en état de fonctionnement sans une prise secteur.

    Après avoir bien relu les tests de genMP3 (j'étais fatigué hier soir), je pense que le S9 est plus intéressant niveau fonctionnalité que le Spinn. Mais d'un autre côté le design du Spinn !

    Bon, je vais attendre un peu pour voir ce qui arrive sur le marché des lecteurs à mémoire flash de grande capacité.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #1406
    Tu sais que ces connards d'apple ont acheté la quasi totalité de la production mondiale de flash pour cette année?

  27. #1407
    Oui.
    Raison de plus pour ne pas acheter chez eux !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #1408
    Qu'est-ce que c'est que ces conneries de lampes pour faire de la Hi-Fi ?!


  29. #1409
    C'est quoi cette histoire de razzia appeulesque de mémoire flash?

    Sinon bon sang les phonak pfe mais qu'est ce qu'ils sont bons! :mégabave:

  30. #1410
    Technologies de tubes
    Les amplificateurs à tubes travaillent d'une manière très différente des modèles à transistors. Ainsi, ils travaillent en haute tension (plusieurs centaines de volts par rapport à quelques dizaines de volts pour les transistors). Les tubes diffèrent aussi des transistors par une haute impédance de sortie qui nécessite un transformateur de sortie pour s'adapter à l'impédance de l'enceinte. Cela se traduit par une capacité supérieure à restituer les crêtes. Dans beaucoup de cas, on a l'impression d'une puissance supérieure.

    Principe de fonctionnement
    Le tube est constitué d'électrodes placées dans une enceinte en verre où le vide a été créé. Le nombre d'électrodes définit son type: 2 pour la diode, 3 pour la triode, 5 pour la pentode....
    Les tubes fonctionnent comme les transistors (qui sont arrivés après comme chacun sait)... mais sous un mode différent, surtout au niveau de la tension et de l'impédance.
    Pour fonctionner, un nuage d'électron est créé par un filament chauffé. Le chauffage provoque l'arrachement des électrons de la cathode. Généralement, la cathode est dissociée du filament pour améliorer la durée de vie. Le nuage d'électron ne demande qu'à rejoindre la cathode. C'est en appliquant une tension à l'Anode ou les autres électrodes que le flux d'électrons est transmis.
    Le tube triode comprend 3 électrodes et un filament de chauffage. Quand la cathode est au potentiel de masse, alors l'anode est à un potentiel positif. La grille est polarisée négativement par rapport à la cathode.
    Moins la tension de grille est négative, plus le courant passe. La variation de tension de grille est plus faible que celle induite dans l'anode.
    La pentode est une version plus évoluée de la triode. Elle comprend 5 électrodes et un filament. Il y a ici 3 grilles (grille de commande, grille-écran polarisée à une tension très supérieure à celle de commande, grille suppressor ou anti-parasite qui réduit le bruit et la perte de gain). Cette dernière est reliée au même potentiel que la cathode.
    Tous les tubes n'ont pas les mêmes caractéristiques. Selon l'usine de production, la qualité ne sera pas la même... et la sonorité non plus. Les tubes requièrent une période de rodage de plusieurs heures pour profiter de la richesse de la sonorité "tube".


    Les circuits hybrides
    La qualité du tube sans les inconvénients. Certains s'y sont essayés avec des résultats généralement intéressants.
    Ces circuits sont dits "hybrides". Le schéma le plus courant utilise un tube inséré dans le circuit de préamplification. Elle apporte sa sonorité particulière. Le reste du schéma est assez classique, avec une section de puissance à transistor (généralement MosFet car ces transistors ont une sonorité typée "tube").

Page 47 sur 342 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •