Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 342 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 10247
  1. #1351
    Sinon ya 2-3 boutiques pro sans vitrines ni rayonnages, juste un comptoire, qui doivent le faire moin cher, en proche banlieu, je te retrouve les adresses...

    ---------- Post added at 18h22 ---------- Previous post was at 18h19 ----------

    Celui là je l'i pas essayé, mais normalement il est bien, c'et la continuité du k26

    http://www.thomann.de/fr/akg_k450.htm


    ---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 18h22 ----------

    La version un cran en dessous:

    http://www.thomann.de/fr/akg_k430.htm

  2. #1352
    Ouaip pour les addresses, je suis preneur...
    Le k450, je louche dessus depuis un moment, mais je me suis promis de craquer que quand mon actuel AKG sera définitivement mort...
    Là en fait je regarde pour trouver un truc un peu plus gros niveau oreillettes histoire d'isoler mieux et d'écouter ce que ça donne (et si la qualité est si différente que ça)... Mais bon, comme je l'ai dit, c'est pas non plus un truc urgent, juste que si je trouve une occaz pas trop cher je me jetterai dessus...
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  3. #1353
    Nan mais si tu sors 70, vaut mieux mettre 20 de plus:

    http://www.thomann.de/fr/sennheiser_hd25_sp.htm

  4. #1354

  5. #1355
    Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester ces enceintes ?

    http://www.materiel.net/ctl/Hautparl...le_White_.html
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  6. #1356

  7. #1357

  8. #1358


    Elles auraient eu de la gueule sur mon bureau. Elles sont gnolies.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  9. #1359
    Hé, regarde, j'ai le nouveau IJesus, toutes les chansons sont accompagnées d'un long cri tel celui de Jésus sur la croix quand tu les écoutes !
    Ha, s'pèce de noob, j'ai le tout dernier ISiddharta moi : Rugissement de tigre entre les chansons et vocalises bouddhistes en accompagnement, ça c'est la classe !



  10. #1360

    Pfff c'est petit joueur ca

    Un Beta22 (l'ampli casque grosso modo le plus avancé technologiquement, designé par AMB, un des mecs de headfi qui touche)



    ca prend un peu de place dans le salon ^^

    ps : la sur la photo en fait y a le module d'alim (en dessous à priori) et le module d'ampli, pour ca que c'est aussi épais...
    Je suis Sancho de Cuba, J’ai le sang chaud pour la rumba
    A jouer des maracas je fais chic, chic chiki boum chic chiki boum chic chiki boum!!

  11. #1361
    Paye tes 250W pour écouter du Britney Spears sur tes écouteurs ipod.

  12. #1362
    Yop, mon grand père me demande conseille pour l'acquisition d'une paire d'enceintes pour paycay. L'usage serait (je crois) pour faire tourner des petits films dans des expos pour un public qui passerait devant. Donc il faut qu'on puisse monter un peu le son sans qu'il devienne trop désagréable ou qu'il sature. Si elles étaient compactes ce serait bien. Le tout pour moins de 50 euros. Ce genre de truc, c'est pas mon créneau, donc je veux bien des conseils...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  13. #1363
    Les altec lansing 2.1?
    http://www.lesnumeriques.com/article-33-3382-55.html

    T'asb les logitech dans cette gamme de prix: mais putain je les trouve horribles au niveau audio. Bourrées de basses au possible...

    http://www.lesnumeriques.com/article-33-4012-33.html


    Ou alors, d'une manière plus expérimentale on va dire, si c'est pour une diffusion publique des enceintes omnidirectionnelles ça peut le faire. Par contre je ne sais pas s'il lui faut beaucoup de puissance à ton papy... Les lieux d'expos sont grands?
    http://www.lesnumeriques.com/article-33-4507-33.html

    Enfin le mieux, pour que tu te rendes compte de ce que ça peut donner dans un lieu publique, essaye les chez surcouf
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  14. #1364
    L'idée c'est du 2.0 pour l'encombrement (il les trimballe avec la tour compacte que je lui ai monté), et dans un budget plus contenu que ta denière proposition. Pour ce qui est de la puissance, pas besoin d'un mégaphone, c'est pour que les gens que les petits films (sécurité routière... sic) intéressent puisse les écouter même si il y a un bruit de fond... Sans qu'ils fuient parce que le son est trop ignoble!
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  15. #1365
    Ah tiens, pour mon portable quand je pars en vacances à l'étranger j'ai ces enceintes là (j'avais complètement oublié que je les avais):

    http://www.bestofmicro.com/actualite...ech-x-140.html
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00041456.html

    J'ai été agréablement surpris de leur qualitay pour le prix donné. Je trouve qu'elles ont vraiment un très bon ratio qualitay prix: puissance satisfaisante, bonne tonalité, basses pas trop trop relou, tonalité réglable. Honnêtement j'en suis très satisfait, et je les utilise pour les mêmes choses que ton Grand père.
    Dernière modification par El_Mariachi² ; 05/04/2009 à 23h13.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  16. #1366
    Je note ça, elles m'ont l'air pas mal du tout!
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  17. #1367
    Hey !

    Je cherche un casque/des intras pour écouter de la musique dans mon (bruyant) bureau au taf. Comme c'est pour laisser sur place j'aimerai autant que ce soit pas trop cher (max 40€, mais c'est déjà beaucoup pour un truc qu'on risque de me piquer). Les intras ça serait idéal, je pourrais les planquer, mais j'aimerai autant avoir un son agréable

  18. #1368
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Hey !

    Je cherche un casque/des intras pour écouter de la musique dans mon (bruyant) bureau au taf. Comme c'est pour laisser sur place j'aimerai autant que ce soit pas trop cher (max 40€, mais c'est déjà beaucoup pour un truc qu'on risque de me piquer). Les intras ça serait idéal, je pourrais les planquer, mais j'aimerai autant avoir un son agréable
    A ce prix, les jay-jay sont plutôt bons.
    http://www.lesnumeriques.com/article-531.html
    crève boulon

  19. #1369
    J'ai pu tester les DT 770, DT 990, AKG 271, AKG 272 MK2, Sennheiser 515, 555, 595, 580.
    Les circum aural des AKG appuis sur l'oreil et niveau basse c'est le néant.
    Les seinnheiser sont sympa (surtout le 555) mais sans plus.
    Les DT sont très bon, difficile de faire un choix entre les deux. Le fermé à plus de basse que l'ouvert. C'est une question de gout.

    Les DT existent dans différents modèles à différents prix. J'ai testé le modèle 770pro et 770 édition 2005, il ne vaut pas pour moi plus du double.

    Donc au final, ca sera un DT 770 pro, moche mais bon.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #1370
    Bon, j'arrive comme un pompon sur le ElGato...

    Mon frérot me demande ce qui se fait de mieux en baladeur MP3 dans les 100€. Il veut un truc pratique et avec un bon son. Il s'en fout de regarder des films en IMAX sur un écran 7 pouces, mais il a tendance à se balader dans la forêt, donc il faut que ça soit compact et un peu solide.

    Voilou, merci les canetous.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #1371
    Je me up tout seul pour demander si quelqu'un a pas d'autre avis pour ma demande (cf quelques posts plus haut...), j'ai rien contre la suggestion de Mariachi mais j'aimerai bien d'autres suggestions, pour comparer!
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  22. #1372
    Ben moi ce que j'en dis c'est que c'est dommage pour les altec lansing 2.1 VS2421, parce qu'elles sont compactes et que le son est très bon pour cette gamme de prix. Je les ai découvert chez un pote et je n'en revenais pas. J'en ai acheté pour ma copine je suis toujours surpris du son qu'on a pour 40€.

  23. #1373
    J'ai des altec lansing 2.1 et comme dit plus haut sur ce thread, je trouve qu'elles ont beaucoup trop de basse. J'ai par ailleurs des altec lansing 2.0 dont je ne me souviens plus de la référence, qui sont très bien pour le prix qu'elle m'avais couté (25€ en solde )

  24. #1374
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, j'arrive comme un pompon sur le ElGato...

    Mon frérot me demande ce qui se fait de mieux en baladeur MP3 dans les 100€. Il veut un truc pratique et avec un bon son. Il s'en fout de regarder des films en IMAX sur un écran 7 pouces, mais il a tendance à se balader dans la forêt, donc il faut que ça soit compact et un peu solide.

    Voilou, merci les canetous.
    Le sansa clip 4go est dans les 60€, et est loué pour sa qualité audio.
    La version silver est pas franchement lisible en extérieur par contre.

  25. #1375
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    Le sansa clip 4go est dans les 60€, et est loué pour sa qualité audio.
    La version silver est pas franchement lisible en extérieur par contre.
    C'est marrant, c'est à celui-là précisément que je pensais. Bon, ben emballé c'est pesé. A moins qu'un canard trouve zeu idée géniale.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #1376
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ben moi ce que j'en dis c'est que c'est dommage pour les altec lansing 2.1 VS2421, parce qu'elles sont compactes et que le son est très bon pour cette gamme de prix. Je les ai découvert chez un pote et je n'en revenais pas. J'en ai acheté pour ma copine je suis toujours surpris du son qu'on a pour 40€.
    Ouais mais un 2.1 c'est encombrant et je suis pas sur que le caisson de basse soit un atout de taille pour diffuser des films de sécurité routière...

    J'ai vu ça par contre: les Creative I-Trigue 2300
    La puissance affichée a l'air bonne, quelqu'un en aurait entendu parlé? Je trouve pas de vrai test... Non parce que ce qui m'inquiète sur les petits kits proposés, c'est la puissance du kit...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  27. #1377
    Ben faudrait essayer les même que les VS2421 sans le caisson (ça existe) pour savoir si ça vaudrait le coup. Les enceintes sont compactes, le son pourrait être bon mais j'ai pas testé.

  28. #1378
    Coin !

    On me demande des conseils pour le choix d'un MP3 + écouteurs sauf que j'ai pas touché à ça depuis l'achat du mien, ça doit faire 5 ans . Je m'en remet donc au topic du borgne et à ses canards.

    C'est pour une dame d'une cinquantaine d'années. C'est pas pour rester planqué dans son canapé mais plus pour s'en servir pendant qu'elle court. Pouvoir lire la vidéo avec une super qualité, c'est pas du tout un critère. Il faudrait aussi des écouteurs, toujours pour courir donc plutôt intra ou de ce genre (c'est ce que j'ai en ce moment d'ailleurs) non ?.

    Budget : moins de 200€ (si ça dépasse un peu c'est pas la fin du monde ).

    Voilà, voilà. Merci aux palmipèdes qui répondront.

  29. #1379
    J'ai acheté le sansa clip 4go pour 60€.
    Le clip est très pratique (pour le sport aussi sans doute), mais l'écran est "caché" derrière un "plastique miroir", cay la classe mais pas lisible en extérieur.
    En même temps si c'est pour courir on utilise peut être des playlists au lieu de farfouiller dans la navigation toutes les cinq minutes.
    Comme écouteurs j'ai pris des phonak pfe 111 (cad blanc, mais blanc mat, pas brillant, sans microphone) pour 117€.
    Le fil est conçu pour passer derrière l'oreille, où il est maintenu par des gaines en silicone, ce qui est sans doute pratique si on court.
    Ce sont des intras, il n'y a pas de bruits de frottements (surement grâce aux gaines), mais j'entends mes pas alors pour courir les intras c'est peut être pas le top.
    Au niveau de la qualité audio, je suis très content, mais je ne peux pas rentrer dans les détails du style "ouais les aigus sont néo impressionnistes et les graves.....".

  30. #1380
    bonjour!

    je pense commander prochainement le Sansa Clip 4go afin de pouvoir écouter ma musique dans les transports en commun et ainsi éviter de me faire brancher par des psychopathes mais également pour courir. (elle est cool ma vie hein? )

    Donc comme Frypolar je recherche des écouteurs de type contour d'oreilles.
    Mais pas des comme ça mais plutôt de ce type. Parce que ya que dans les films où on peut courir avec des écouteurs normaux sans qu'ils tombent toutes les 30 secondes . Et les écouteurs de Frypolar j'ai peur qu'ils me chauffent les noreilles

    Alors j'ai regardé rapidement sur materiel.net, et j'ai vu les Sennheiser OMX60 VC Street II ainsi que le modèle spécial sport Sennheiser OMX80 Sport II .
    entre les deux mon coeur balance: le pack sport marketing ou les normaux? Où suis-je passer à côté d'un autre produit répondant à mes attentes?
    Sachant qu'ils serviront également à écouter de la musique sur le pecay et pour jouer.
    Si quelqu'un à des feedbacks je suis preneur

    Je ne suis pas à la recherche de la qualité absolue, mais d'un produit résistant, confortable et avec un bon rendu sonore.
    et le plus important: j'aimerai m'en sortir pour moins d'une centaine de roros (avec l'achat du lecteur).

    D'ailleurs la couleur rose du Sansa Clip n'est disponible que pour la version 2go?

    Merci d'avance pour vos avis/conseils/insultes/déclarations d'amour

Page 46 sur 342 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •