Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 342 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 10247
  1. #421
    apres sur le net, c'est trouvable a 50e des bose ou des shure qui sont quand même un cran au dessus... mais faut se prendre la tete un peu.

  2. #422
    C'est cool mais je pense que j'investirai dans d'autres qui roxxent un peu plus quand j'aurais un chouille plus d'argent mais là les creative ils me pompent déjà mon budget pour mon Week-End... Rahh la dèche!!!

  3. #423
    J'viens de recevoir le Cowon D2, jolie p'tite bête !

    Par contre, impossible de le faire apparaitre dans le poste de travail, il est bel et bien reconnu dans le gestionnaire de périphériques pourtant

    J'vais faire un tour sur les forums, c'est frustrant...

    EDIT : Après avoir cherché vainement sur le web, j'ai fait un tour du coté des options, l'a suffit de changer le mode USB (aucune idée de ce que ça peut être) et ça a marché au p-oil !
    Dernière modification par Tiax ; 10/05/2008 à 12h56.

  4. #424
    Suite à la lecture de ce topic, et à la vérification de ce qu'il s'y dit grace à un collègue je viens de m'offrir un PX 200, je sens que ça va redonner vie à mon bon vieux iRiver IFP899... ainsi que mon iPod nano g3 4Go (patapé, désolé mais je l'ai gagné au boulot, pour compenser j'utilise sharepod au lieu d'iTuzineagaz)
    http://valid.x86-secret.com/cache/banner/313021.png

  5. #425
    Quelqu'un pourrait me donner un lien pour la skin Simple Vertical ? Tous les liens que j'ai trouvé jusqu'à maintenant sont morts

    EDIT : C'est bon trouvé (c'est cool le fofo, dès que j'arrive pas à faire quelque chose, j'ai qu'à poster ici pour être sur de trouver la réponse tout seul en 3 minutes chrono)

  6. #426
    Up! (presque) tout les feedbacks en première page!

    Je referai un tour pour être sure d'avoir oublied personne.

  7. #427
    Vous avez un convertisseur video à me conseiller ? J'viens d'essayer iLove, mais une fois sur le lecteur la video bug méchant

  8. #428
    Pour convertir quoi en quoi?


    (page1 updated)

  9. #429
    N'importe quelle video standard en video spécifiquement adaptée au D2

  10. #430
    je crois qu'Ezechiel l'explique très bien dans sa présentation de son D2.

  11. #431
    Suis-je bête...

    Toutes mes confuses

  12. #432
    Une question que je me pose : un casque doit-il se roder ?
    Pour ceux que cette question risque de faire rire, sachez qu'une membrane de hp doit se roder avant de donner tout son potentiel (généralement une 50aine d'heures voire + pour des gros diamètres) c'est de la mécanique et toute mécanique doit être rodée. Un casque comportant une membrane, la question mérite donc d'être posée.
    Le PX 200 est sympa mais je m'attendais a plus de pêche dans les basses, je sens que je vais aussi m'offrire un intra... (mais lequel?) j'ai déja toute une variété de casques dont un Sennheiser HD560 Ovation II (pour les connaisseurs) alors un de plus ou de moins
    http://valid.x86-secret.com/cache/banner/313021.png

  13. #433
    J'ai un AKG K412P et pour les basses c'est vraiment très bon. Il est ouvert et donc ne sert pas le crâne comme dans un étau.

    L'autre jour je le portais en pleine rue piétonne et malgré la foule plus les voitures pas loin, je n'entendais que mon album des Smashing en réglant le lecteur sur 15.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  14. #434
    voilà: akg k412 ou 416. tu nous aurais demandé, on te l'aurait dit avant.


  15. #435
    Citation Envoyé par DJ_DaMS Voir le message
    Une question que je me pose : un casque doit-il se roder ?
    Pour ceux que cette question risque de faire rire, sachez qu'une membrane de hp doit se roder avant de donner tout son potentiel (généralement une 50aine d'heures voire + pour des gros diamètres) c'est de la mécanique et toute mécanique doit être rodée. Un casque comportant une membrane, la question mérite donc d'être posée.
    Le PX 200 est sympa mais je m'attendais a plus de pêche dans les basses, je sens que je vais aussi m'offrire un intra... (mais lequel?) j'ai déja toute une variété de casques dont un Sennheiser HD560 Ovation II (pour les connaisseurs) alors un de plus ou de moins
    Oui ça s'améliore un peu avec le temps, y a un rodage. Par contre le PX200 restera pas surpuissant niveau basses. Les intras, pour les premières gammes c'est le même constat.

  16. #436
    Dites, un AKG K242 d'occaz, c'est bien?
    Et un K701 au alentours de 70€?

  17. #437
    un K701 à 70e c'est une putain de bonne affaire, dans la mesure ou il coute 350e neuf.

    Mais faut savoir que c'est un casque de Chaine hifi, et que ni ton pc, ni ton bal-ladeur naura assez de puissance pour le faire marcher. Tu ne pourras l'écouter que à partir d'un ampli.

    pareil pour le K242, sauf que c'est moin bien et obsolète, donc pas vraiment une bonne affaire je pense.

    regarde ce test qu'il est bien:
    http://forum.generationmp3.com/index...=0#entry494907


    Raconte un peu c'est quoi l'occaz que t'as vu? dans quel magasin? parceque pour ce genre d'achat, faut vraiment tester avant, et ebay c'est le mal.
    Dernière modification par Angelina ; 16/05/2008 à 14h07.

  18. #438
    La vache. Le K242 date des années 70 ou je me goure ?
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  19. #439
    sisi c'est pas une daube, mais j'en donne 15 euros s'il est en bon état quoi..

    nan en fait même pas, il y a eu hachement du progré depuis quand meme, alors...


    Et pi surtout, AKG c'est un son pas comme Sennheiseur ou une autre marque, ils ont leur son à eux et c'est pas sure que ca te plaise.

  20. #440
    Tu m'étonnes. Ca me fait le même effet quand je regarde la chaîne hifi Sharp de mon père, et qui date de la même époque.

    Et lui qui continue à me demander si elle est encore bien... papa, tsstss.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  21. #441
    C'est une connaissance d'une connaissance qui s'en débarrasse, il a changé son matos je crois, un truc comme ça.
    Mais bon, de base déjà je me disais que n'ayant d'autre installation sonore que mon pc (arg), je n'allais certainement pas pouvoir exploiter pleinement le casque. Donc si en plus faut un ampli pour en profiter... (c'quoi d'ailleurs un ampli, j'ai jamais vraiment compris).

  22. #442
    Bah l'amplificateur c'est l'element central d'une chaine hifi, le truc qui te transforme les signaux en bon son, c'est tout con:


    Et le K701 là dessus, ça dépoterait grave. surtout à 70e au lieu de 350


    Chez moi par exemple, mon pc et mes ipod sont branché dessus, comme ça, même s'ils ont un son de merde de base, l'ampli te tranforme ça en pure bohneur.

    Et un ampli d'occaz tu peux en trouver à 50e des tres bien. c'est 100x mieux que n'importe quelle carte son machin-fi.
    Dernière modification par Angelina ; 15/05/2008 à 23h30.

  23. #443
    Mais donc faut une chaîne hifi sympa à côté pour vraiment en profiter nan? Sur un ordi ça doit servir à pas grand chose?

  24. #444
    Avec ton akg k701 non, tu pourras rien en tirer.

    Si t'as un peu de sous à investir, je te conseil le sennheiser hd555 ou hd595.

    C'est Quality HIFI tout en étant très bien sur un pc, car ça ne neccéssite pas beaucup de puissance.

    et ça se trouve respectivement à 80 / 110 sur le net. neuf.

    Perso j'ai acheté un hd555 à 30 euro! (<---oui j'étais content comme ça)

  25. #445
    Oui, j'avais bien regardé les deux dont tu parles au début du topic (je suis m'sieur !), mais j'aimerai bien connaître ton secret pour avoir des bons de réduction de 50€.

  26. #446
    Cash converter.




    + le vendeur qui connait que dalle. c'est pas impossible les bonnes occaz, regarde ton akg à 70 au lieu de 350... t'as un bon de reduction de 280!

  27. #447
    Tiens, je me posais une question Angelina. Comme tu l'indiques en ouverture de topic, tu dis qu'il faut choisir son casque en fonction de la musique que l'on écoute.

    J'écouterai du rock jusqu'à la fin de mes jours je crois bien et donc, AKG qui privilégie les basses, en plus que conseillé en ce qui me concerne (mais je reste un noob). Mais est-ce que d'autres marques sont bonnes par exemple pour ce type de musique ?

    Sennheiser est-il à priviliéger pour la musique électro' ? Et la même chose pour le jazz ou la musique classique, vers quel casque faut-il se tourner ?

    Peut-être que ça faciliterait le choix de ceux qui veulent choisir un tout premier casque ou tout simplement en changer.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  28. #448
    Bah je pense que à ce niveau de qualité, on ne parle plus vraiment de basses ou pas basses... (de toutes façon ça en aura) Mais plutôt de la différence de la scène sonore spècifique à chaque modèle...

    Pour prendre un exemple: Quand tu vas à un concert, tu préferes te mettre tout près, pour t'en prendre plein la gueule et en avoir pour ton argent? ou alors plutot à mi-distance pour avoir une écoute équilibrée?

    Et bien un certain modèle va te placer juste devant le groupe et va te tabasser, et un autre va te mettre au 3eme rang et te caliner en te caressant les cheveux... et tout ça c'est très subjectif, et la plupart des auditeurs ne se rendent même pas compte de la différence.

    pour aller plus loin, tu as aussi des modèle qui sont plus analytique et neutre qui ne vont rien pardonner... et d'autre vont être plus génereux et flatteur, quitte à embellir un peu.

    (un peu comme un écran pc qui aura des couleurs neutres mais fades, et un autre qui a des couleurs chatoyantes mais arrangées.)

    bon si t'as d'autres questions, je reviens plus tard.
    Dernière modification par Angelina ; 16/05/2008 à 14h13.

  29. #449
    Définition/puissance/égalisation.

    En gros c'est les trois critères de différenciation.

  30. #450
    Non non, j'n'ai plus de question m'sieur.

    C'était surtout une suggestion parce que je l'ai écrit je ne sais combien de fois, mais je suis ravi de mon casque.

    Mais par curiosité je vais vais aller faire un tour ce week end pour essayer des casques. C'est juste que ça me titille, la différence qu'il peut y avoir d'un excellent casque à un autre.

    Mais comme tu l'as écrit, je risque de ne pas faire trop de différence vu mon oreille.

    @ Oni² : tu veux dire quoi par définition ?
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

Page 15 sur 342 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •