Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 342 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10247
  1. #211
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Tiendez, maintenant que j'ai un D2, je cherche un casque fermé nomade qui irait avec.
    En gros mon rêve c'est un casque avec une très bonne qualité de son, pliable, avec un chouette look.
    En gros je cherche le AKG K26P... Le seul soucis, c'est que dans les tests que j'ai lu, il n'isole pas du tout. Et en grand usagé des métros parisiens, mon rêve serait un casque à l'isolation parfaite.......
    Des avis, conseils?
    Il va de soit que le budget est d'une cinquantaine d'euros.

    tu confonds avec le k24/k412 qui effectivement est ouvert et n'isole de rien, le kagoulé te le confirmera, il l'a avec son d2.

    par contre le k26/k414 est et reste, à ma connaissance, le casque nomade "grand publique" qui isole encore le plus, par rapport à sa petite taille et sa discretion. je l'utilise tout les jours dans le metro et vraiment, on n'entend plus rien ou presque de l'exterieur...

    si tu veux je te fais essayer le mien. ou alors chez magma il est essayable, avec le px200 aussi, si tu veux comparer... ils ont aussi le nouveau pioneer, dans le meme style, mais je ne l'ai pas essayé et il coute 60.

    et si tu as un peu suivi ce qu'on disait avec oni², l'etape d'apres ce sera le sennheiser hd25:


    c'est le casque officiel des ingénieurs du son sur les tournages et ça coute 180-230 roro! mais cay le top de l'isolation+qualité sononre portable
    Dernière modification par Angelina ; 09/04/2008 à 22h09.

  2. #212
    Je me lève et je confirme ! :dannette:

    En environnement calme je le règle sur 8 ou 10. Mais dès que quelqu'un parle je suis obligé de monter le son à 15 pour être tranquille.

    Mais j'ai trouvé le réglage qui me convient le mieux avec l'égaliseur. Le son est puissant sans que ça me fasse mal aux tympans.
    Je l'ai réglé avec cet album : http://www.deezer.com/track/20328 Et le même réglage se marie très bien avec cet album : http://www.deezer.com/track/21338

    En tout cas j'ai une nette préférence pour les basses, et le AKG K412P joue son rôle à merveille.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  3. #213
    Je reste sur du budget de 50-60 euros. Et sur du petit format.
    J'ai suivi le conseil d'Oni² parce que c'est mon nouvel idole. Il a bon gout, il a un D2. Et puis j'aime bien l'idée d'avoir un Sennheiser, ça fait pro, et y a trop d'AKG dans le métro :snob: au point que je vais finir par me demander si c'est pas un truc de macuser.
    Plaisanterie à part, j'ai un pote qui a le AKG, un pote qui a le portapro, donc avec moi et le Sennheiser on fera le trio des mecs de gout.
    Et j'avoue que la boite qui va bien avec est un plus que je ne néglige pas pour la durée de vie de l'engin.
    C'est une commande pour mon anniv qui tombe la semaine prochaine donc je feedbackerais à ce moment là.

    Pour l'histoire des basses, je fouette pas l'inquiétude: l'equalizeur et les boosts de basse du D2 sont là pour ça.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  4. #214
    cool.

    je pensais pas tu upgraderais de casque aussi tot... (2 semaines)

    et je ne suis pas d'accord, en rareté c'est: koss porta > sennheiser > akg

    t'as bien pris le px200? (parceuqe le px100 n'isole pas du tout)
    Dernière modification par Angelina ; 09/04/2008 à 22h20.

  5. #215
    Koss c'est clair, mais Sennheiser j'en vois quasi jamais.
    Fin c'est un sale débat à la con.


    Sinon pour l'upgrade, c'est juste que quand mon père m'a demandé si j'avais des idées pour mon anniv, j'ai dis oui pour éviter de me retrouver avec des bouquins de psycho et des pulls en laine. Et il se trouve qu'il est bientôt. Donc c'est juste pour le plaisir, parce que franchement les intras c'est très bien


    Oui, je suis un sale geek.
    Px200 of course. Moi je fais comme Oni il dit. Oni dit qui mal y pense.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  6. #216
    amen.

    in oni² we trust.






    ps: et çay toé qui à lancé le débat de "qui qu'est le plus une fachione victime" le premier d'abord!
    pps: on s'en fout akg ou sennheiser, a part pour l'isolation, tu verras aucune difference.

  7. #217
    Ah non mais soyons clair, quand on parle de matos, chuis comme une gonzesse dans un magasin de pompes.
    La preuve, je remplace ma DDRII corsair de base par de la DDRII PC 8500 2*2 giga. Est ce que c'est nécessaire? Non.
    Par contre les boxers dont j'enrobe mes couilles sont tout ce qu'il y a de plus ordinaires.

    Sinon t'as pas fini les premiers topics feignasse!
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  8. #218
    par contre, entre nous, oni² çay un has been, il a qu'un X5. (et pas un d2)

    mais pour etre diplomate, on va plutot dire qu'il est oldschool.


    (ça reste entre nous hein. chuuuut.)

  9. #219
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    par contre, entre nous, oni² çay un has been, il a qu'un X5.

    mais pour etre diplomate, on va plutot dire qu'il est oldschool.
    Ouais ou qu'il est jeune et pauvre.
    Avant j'trouvais qu'il était jeune et con. Franchement mon amour du Oni c'est tout frais alors c'est encore un peu aveugle.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  10. #220
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message

    Sinon t'as pas fini les premiers topics feignasse!
    ca va ca va jsuis parti quelques jours... et avant ça j'étais a fond dans le topic du coeur...

    je le fais cette semaine. bon on arrete le flood.



    et sinon t'en es content de ta nouvelle über ram qui roske sa môman?
    t'en fais quoi de l'ancienne?

  11. #221
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    ca va ca va jsuis parti quelques jours... et avant ça j'étais a fond dans le topic du coeur...

    je le fais cette semaine. bon on arrete le flood.



    et sinon t'en es content de ta nouvelle über ram qui roske sa môman?
    t'en fais quoi de l'ancienne?
    J'l'ai pas encore la ram (même échéance que le casque, c'est à dire sans doute ce week end). Pour l'ancienne ram, j'essayais d'escroquer JohnClaude avec mais le John Claude est malin et fourbe comme le renard. En plus méchant. Donc elle risque d'être dispo.
    Et le topic du coeur est une des hontes de ce forum sinon. Avec le topic de la pomme.

    Tain HALTE AU FLOOD
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  12. #222

  13. #223
    Didonc toi, et ton feedback sur le D2, il arrive? Non parce que ça va bien de faire le malin aussi.

    (j'ai ri)
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  14. #224
    Bah je le trouve méga cool ! Un peu relou de pas avoir une protection incluse, jvais finir par le ranger dans une capote ou dans une chaussette tellement j'ai la flemme d'aller acheter des protèges écrans.

    Tiens un truc dont t'a pas parlé : le micro built-in est quand même supayr. J'ai tenté d'enregistrer un cour, 8e rang d'un amphi de 20 (500 personnes), j'ai un son niquel (alors qu'avec le micro du eeepc j'entends juste rien)

    Juste quelques trucs :
    - j'ai réussi à faire en sorte d'avoir la library à chaque pression sur "music list", mais je sais pas comment j'ai fais. Avant, j'avais juste la navigation "folder", fallait repasser manuellement sur la library à chaque fois, pénible.
    - y'a plein d'options que je comprends rien à quoi que ça sert
    - le machin qui se coupe au bout d'un certain temps même quand il est branché en usb c'est pénible, on voit jamais quand la charge est finie. Surtout que j'ai jamais testé de laisser le mien toute la nuit, mais charge jamais la 4e barre, pourquoi ?
    - existe t'il une bonne skin verticale qui permette de changer le fond d'écran ?

  15. #225
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Px200 of course. Moi je fais comme Oni il dit. Oni dit qui mal y pense.
    Pour avoir le PX200 (en noir et en blanc ). Je trouve que l'isolation phonique n'est pas top. C'est un semi fermé supra-aural. Donc, on fait mieux niveau isolation.
    Bon, il faut dire que comparé à mes intra, c'est pas la bonne méthode.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #226
    Citation Envoyé par Visual Flo Voir le message
    - existe t'il une bonne skin verticale qui permette de changer le fond d'écran ?
    Je suis pas sur de comprendre la question. Tu peux changer le fond d'écran de toute façon. Tu mets une image dans images, tu va dessus, et en bas à gauche tu peux choisir de la définir comme fond d'écran.
    Pour la skin vertical, CF le 3e ou 4e post du topic, j'en vends une.


    Après pour le PX200, j'ai pas mal discuté avec des potes qui ont le portapro et le AKG et ni l'un ni l'autre ne sont convaincu par l'isolation de toute façon. En gros pour l'isolation, soit t'as un gros casque qui couvre toute l'oreille et totalement fermé, soit t'as des intras. J'ai des intras. Alors le casque c'est plutot pour une autre qualité de son en environnement calme du coup, et puis pour le plaisir....
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  17. #227
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message

    et si tu as un peu suivi ce qu'on disait avec oni², l'etape d'apres ce sera le sennheiser hd25:
    http://www.showcaseinc.com/store/Pro...hd25_hires.jpg

    c'est le casque officiel des ingénieurs du son sur les tournages et ça coute 180-230 roro! mais cay le top de l'isolation+qualité sononre portable
    Bientôt ! Ca ira super bien avec mon X5 et mes platines.
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais ou qu'il est jeune et pauvre.
    Avant j'trouvais qu'il était jeune et con. Franchement mon amour du Oni c'est tout frais alors c'est encore un peu aveugle.
    Non c'est juste que j'en changerais que quand il sera détruit et irrécupérable, je l'aime trop mon baladeur
    Dernière modification par Guest ; 10/04/2008 à 13h24.

  18. #228
    Le PX200 est clairement mieux isolé que le porta. J'avais testé celui d'un pote et j'ai cru que je n'avais pas un casque sur la tête mais que j'écoutais des enceintes. Sans compter cette impression d'être coller à un caisson de basse.

    D'ailleurs, il faut que je regarde si Sennheiser peut me réparer celui qui a un fil de sectionné (sale chat ! ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #229
    pour un modèle de grande serie comme le px200, je doute qu'ils s'en donnent la peine...

    par contre tu pourrais parfaitement refaire les cables toi même, ç'est pas insurmontable.
    faut juste être minutieux.

  20. #230
    Dans la liste des pièces détachées du site, il y a des PX... et aussi des câbles stéréo.
    Je pense que je pourrais faire les réparations, mais j'ai déjà niqué le casque de la PSP en enlevant la résistance qui bridait le son à 90dB...
    Et puis réussir à trouver un câble stéréo qui soit assez souple pour supporter l'enroulement dans la boîte, je ne pense pas que ça doit courir les rues en gris très clair.
    Il faut que je regarde s'il serait pas encore en garantie, elle dure 2 ans.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #231
    aba s'ils peuvent te vendre un cable standard de chez eux, c'est nikel.

    et là ya rien qui irait? http://www.selectronic.fr/soussousfa...2&ssfam_ref=54

    pour les sony, ca m'etonne pas, ils font du jettable. (càd que leur matos n'est pas conçu pour etre réparé)

    j'ai le même problème avec mon k26: une pièce minuscule et pourtant indispensable de l'arceau qui a cassé... je vais essayer de negocier pour qu'ils m'envoient juste la petite pièce de rien du tout...

  22. #232
    Le seul souci de Sennheiser, c'est qu'il faut passer par les revendeurs pour avoir accès aux pièces détachées et aux réparations. Ayant acheté mon casque à la fnac, je ne suis pas sûr qu'ils soient d'accord pour envoyer le casque en réparation ou commander les pièces.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #233
    a non? j'ai des adresses qui vendent les pieces, attends je te les retrouve...

    regardes ca en attendant:http://www.selectronic.fr/soussousfa...2&ssfam_ref=54

    ps: ça t'apprendra à acheter à la fnac. :nelson²:

  24. #234
    Hey les gars !

    Suite à ma maj de mon d2, j'ai vu une option dico ... mais quand je clique dessus il me dit "access to dictionnary file failed" :/ Vous savez où je peux trouver des fichiers de dico ?

  25. #235
    Non, j'ai pas vraiment cherché. Si tu trouves tu m'intéresses...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  26. #236
    Je donnerai comme promis mon feedback pour le D2 ce dimanche.

    Par contre j'ai un petit problème avec les skins. Quand je vais sur cette page http://forum.generationmp3.com/D2_sk...te-t61244.html j'ai beau faire click droit sur click droit, "Enregistrer la cible sous..." reste inaccessible.
    Quelqu'un a une solution ?
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  27. #237
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Je donnerai comme promis mon feedback pour le D2 ce dimanche.

    Par contre j'ai un petit problème avec les skins. Quand je vais sur cette page http://forum.generationmp3.com/D2_sk...te-t61244.html j'ai beau faire click droit sur click droit, "Enregistrer la cible sous..." reste inaccessible.
    Quelqu'un a une solution ?
    Bin quand tu clic sur le titre en dessous de l'image du skin, le clic droit avec "enregistrer la cible du lien sous" marche très bien

    Sinon pour le dico, c'est là que ça se passe: http://dencowon.fr/forum/pour-instal...9ba3c0f697d9a4
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  28. #238
    La skin Black Futur me fait de l'oeil mais rien ne se passe.

    Je me contenterai de mon fond d'écran jusq'à ce que je débloque ce truc. Mais même quand j'ouvre le dossier et que je vais dans la commande fichier : rien, nada, peau d'zob. Il n'y a qu'à moi que ça arrive ce genre de truc.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  29. #239
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    La skin Black Futur me fait de l'oeil mais rien ne se passe.

    Je me contenterai de mon fond d'écran jusq'à ce que je débloque ce truc. Mais même quand j'ouvre le dossier et que je vais dans la commande fichier : rien, nada, peau d'zob. Il n'y a qu'à moi que ça arrive ce genre de truc.
    Bin pourtant ça marche!
    Clic droit sur le nom du fichier (en dessous de l'image), enregistrer la cible du lien sous, tu renommes le fichier en music.swf et tu le places dans le répertoire système sur le D2.
    Il faut par ailleurs que tu es le firmware 3.54, et puis ne pas oublier d'aller dans réglages, affichage, et cocher la case flash skin pour activer la chose.
    Et là ça marche.


    Ou alors t'as la poisse à mort, ou alors tu fais mal un truc en cours de route.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  30. #240
    ohé les zozo là, zavez fini de faire joujou ostensiblement comme ça avec vos D2?

    un peu de décence, pensez un peu aux pauvres-orphelins-boiteux-tuberculeux-et-borgnes, qui n'en n'ont même pas, eux, de D2...

    sinon, prince-de-git-d'aignan, j'etais en train de peigner mon brushing-mulet de mac gyver, quand j'ai eu la super idée de l'episode qui sauve tout le monde (pour réparer ton px200 en 15mn) ... mais là de suite il est tard et je vais me mater un film sous la couette.

    soluce demain donc. :teaser:

    en attendant, essayez vous aussi, chez vous, de découvrir quel est mon bricolage lvl 70 avant l'heure...
    Dernière modification par Angelina ; 12/04/2008 à 03h37.

Page 8 sur 342 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •