Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 342 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 10247
  1. #1621
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Niveau qualité du rendu, oui, c'est mieux que certaines marques. Mais niveau spectre, le Porta Pro est trop aigüe à côté !
    En plus il est super confortable.

  2. #1622

  3. #1623
    Peuh il est pas aussi gros, ensuite le train de ton mépris glisse sur les rails de mon indifférence.

    Blague à part si vous avez un truc aussi confortable et avec une qualité audio qui démoule je prends aussi parce que bon 180€.

    PS: je ne mettrai pas un hd595 pour sortir.
    J'ai un k416p qui sature un chouia trop à mon gout et qui n'est pâs des plus confortable.
    Les conceptions d'audiophile sur trop de basse et tout ça je m'en fou je veux un bon rendu c'est tout.

  4. #1624
    Yo mes poulets, en fouinant je suis tombé sur http://www.materiel.net/ctl/Salon/48348-HD_238.html

    ça vaut quoi?

    Edit: et pis ça aussi?
    http://www.materiel.net/ctl/Salon/25543-K530.html
    Dernière modification par Jolaventur ; 23/07/2009 à 22h19.

  5. #1625
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    L'AKG à l'air plus confortable.

  6. #1626
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    L'AKG à l'air plus confortable.
    Il a l'air mieux coté aussi.

  7. #1627
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Par contre il est 2 fois plus lourd et le fil est bien long (3m vs 1.50m).
    Si c'est pour le porter dans le métro ça peut être chiant.

  8. #1628
    Nan mais y'a aussi confortable et bien en rendu que les bose pour moins cher je prends.
    A vous les studios.

  9. #1629
    Salut les coin coins mélomanes !

    Je songe sérieusement à changer l'antiquité qui me sert encore de lecteur MP3 (Iriver IFP 590T quand même), même si malgré son age avancé il continue à fonctionner parfaitement. J'ai un peu de remords de le changer alors qu'il marche encore parfaitement, mais j'aspire quand même à quelque chose ou je pourrais stocker plus de 256Mb à la fois.

    Je pense m'orienter vers le cowon D2+ et un PX200 pour le casque (en gros la config conseillée à Skiant sur la page précédente, la carte mémoire en moins) mais comme toujours, je tergiverse pendant 2 plombes histoire d'être sure de mon choix. Donc, grande question. D2 ou D2+ ?

  10. #1630
    Ça dépend du prix. Si le D2+ est très proche du D2, alors D2+. Sinon D2.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #1631
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ça dépend du prix. Si le D2+ est très proche du D2, alors D2+. Sinon D2.
    Ben en gros sur le modèle 4Go (parce que ca semble être le max pour le D2 dispo sur matériel.net) c'est le même prix MAIS le D2 a une petite coque offerte (genre à 12 euros).

    C'est quoi les différences ?

  12. #1632
    Le D2+ dispose d'une meilleure autonomie et d'une interface revue, donc je serais tenté de dire D2+. D'un autre côté, il existe des tutoriels sur le net pour passer son D2 en D2+, je ne connais pas la différence de prix entre les deux, mais ça pourrait être intéressant.

    En tout cas, très(s) bon(s) choix
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  13. #1633
    Messieurs, Mesdames,

    Je dispose de ce casque sympatoche :

    JVC HA-S350



    J'envisage d'acheter le S9. Bonne idée d'après vous ou je dois prendre un casque avec plus de patate ?

    Merci

  14. #1634
    Y a t il des petites coques rigides transparentes pour le D2+ dans le style de celle là :

    http://www.materiel.net/ctl/Housse_M...iAudio_D2.html

    Et vous le votre, vous le protégez comment ?

  15. #1635
    Franchement, je protègerais plus l'écran que le boitier...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #1636
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message

    Et vous le votre, vous le protégez comment ?
    J'ai une petite housse en cuir celle vendue à part à 30€.

  17. #1637
    Yop,
    J'ai arraché le jack de mon micro casque en m'asseyant sur le fil (sic), est ce que vous connaissez quelqu'un sur Paris qui puisse me réparer ça pour pas cher? J'ai pas le matos du tout chez moi... C'est juste le cable qui s'est désolidarisé du jack... Fais chier.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  18. #1638
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Et vous le votre, vous le protégez comment ?
    J'avais acheté le D2 avec cette coque et elle a tout de suite fini à la poubelle. C'est inesthétique et pas agréable dans la poche.
    Et je ne me sers pas non plus de la housse en cuir. Ça prend trop de place.

    Donc, je le protège avec rien parce que c'est de l'excellente qualité : 1 an ½ qu'il est dans ma poche et zéro rayure que ce soit sur l'écran, au dos ou sur les côtés.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  19. #1639
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    J'avais acheté le D2 avec cette coque et elle a tout de suite fini à la poubelle. C'est inesthétique et pas agréable dans la poche.
    Et je ne me sers pas non plus de la housse en cuir. Ça prend trop de place.
    C'est vrai qu'elle prends de la place mais c'est classieux surtout quand je l'ouvre d'un mouvement du pouce et que je change de chanson avec ce même pouce.

    Sinon j'ai oune question
    Le connecteur du chargeur de mon D2 ne fait plus bien contact quand je le branche sur le secteur je dois jouer avec et le mettre dans une certaine position pour que ça marche.
    J'ai trouvé la parade je le recharge en usb sur mon pc, sauf que là je vais partir en vac loin de mon pc (c'est déjà très difficile alors si en plus je dois me séparer de ma musique ça sera trop dur.

    Si quelqun a une idée?
    Dernière modification par Jolaventur ; 25/07/2009 à 09h35.

  20. #1640
    Hop avec le câble USB que tu utilises pour le relier au PC.

    PS : tu n'es pas obligé de prendre le moins cher. Perso, j'ai acheter un adaptateur allume-cigare vers 2 USB pour charger mon GPS car le chargeur fourni était mort. Pour être sûr qu'il y ait assez de courant, j'en ai pris un qui délivre 1A en sortie. Cela correspond à 2 fois le max que peut supporter un port USB sur le PC et comme il y en a 2...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #1641
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Hop avec le câble USB que tu utilises pour le relier au PC.
    Ha ouai le con j'y avais pas pensé.

  22. #1642
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Et vous le votre, vous le protégez comment ?
    http://www.noreve.com/category/Lecte...Tradition.html

    Parfaitement à mon goût. Bien foutue, résistante, pratique, classieuse.
    Juste un peu chère.

  23. #1643
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    http://www.noreve.com/category/Lecte...Tradition.html

    Parfaitement à mon goût. Bien foutue, résistante, pratique, classieuse.
    Juste un peu chère.
    La mienne c'est pas noreve mais c'est exactement la même.

  24. #1644
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    http://www.noreve.com/category/Lecte...Tradition.html

    Parfaitement à mon goût. Bien foutue, résistante, pratique, classieuse.
    Juste un peu chère.

    Ils ont la classe leurs étuis, je serai bien tenté par la gamme Exception
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  25. #1645

  26. #1646
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Nan, mais ça a très bonne réputation.

  27. #1647
    Il y a des bons plans sur des cowon D2/D2+ ?
    crève boulon

  28. #1648
    Sur ce site en général j'ai des super affaires.
    Mais de temps a autre d'autre promo peuvent avoir lieu ailleurs.

    Bon la j'ai pris la version 8G mais la 4 est encore moins chère évidement.

  29. #1649
    Sinon, sur eBay...
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  30. #1650
    J'aime pas du tout ebay, par contre je garde le site englais en reserve merci =D
    crève boulon

Page 55 sur 342 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •