Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 342 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10247
  1. #1501

  2. #1502

  3. #1503
    http://www.materiel.net/ctl/Salon/25543-K530.html

    Vous en pensez quoi de celui là ?

    J'aurai bien envi de le combiner pas à un lecteur mp3 mais mp4 :

    http://www.materiel.net/ctl/MP4/4641...lack_8_Go.html

    En fait je me pose une question : y a des lecteurs mp4 qui lisent les divx ?

    EDIT : un casque branché sur une sortie casque sur des haut parleurs aura un son moins bien que si je le branche directement sur la sortie de la tour ?
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 22/05/2009 à 01h32.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #1504
    Salut les gens, j'ai décidé de craquer pour un hd555 vu tout le bien qu'il s'en dit, notamment ici. Par contre, niveau prix ça va un peu du simple au double sur le net. Vous auriez un bon plan pour du 555 "pas cher" ?

    J'ai regardé chez les américains, les anglais, les allemands. Le prix est plus bas chez les casques à pointes, mais les frais de port assez ignoble: dans les 15€, du coup on retombe pas loin des prix les plus bas en france.
    Est-ce que c'est possible de trouver plus bas que ~80-90€ (hors occasion)?
    The Black Knight always triumphs!

  5. #1505
    Tiens ça fait environ deux mois que je n'utilise presque que mon pc350 au lieu de mon hd595, et j'ai repris ce dernier cette semaine, et ben autant je le trouvais largement meilleur que le pc350 avant autant maintenant je le trouve juste "différent", autant au niveau du confort que du son. La différence de qualité qui me semblait plus que palpable quand j'ai reçu le 350 s'est comme qui dirait estompée. Pour ceux qui ont plusieurs casques, ça vous a déjà fait ce genre d'impression? (bon du coup faut que je retrouve un peu de temps pour retester ce bon vieux 595)

  6. #1506
    Probablement que le PC 350 a le spectre optimisé pour les voix non?
    crève boulon

  7. #1507
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    http://www.materiel.net/ctl/Salon/25543-K530.html

    Vous en pensez quoi de celui là ?

    J'aurai bien envi de le combiner pas à un lecteur mp3 mais mp4 :

    http://www.materiel.net/ctl/MP4/4641...lack_8_Go.html

    En fait je me pose une question : y a des lecteurs mp4 qui lisent les divx ?

    EDIT : un casque branché sur une sortie casque sur des haut parleurs aura un son moins bien que si je le branche directement sur la sortie de la tour ?
    J'hésite à m'acheter un Cowon ou celui ci...

  8. #1508
    Tu veux absolument musique + vidéo ou tu privilèges surtout la musique ?

    Et il n'y a pas de slot SD sur le Samsung.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  9. #1509
    Petite retour sur le changement de batterie de mon H340. Déjà en passant à une meilleure capacité (2200mAh contre 1700), l'autonomie est bien meilleure. Et mon lecteur n'est plus déchargé après 2 jours arrêté.
    Niveau poids, je n'ai pas vu de différence.
    Il ne reste plus qu'à voir combien de cycles de charge elle supportera... Les batteries LiPo, c'est le mal.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #1510
    Bonjour, je peux venir demander un truc ?

    Mon HD 200 est mort, un écouteur m'a lâché subitement, mais je l'aimais bien mon HD 200. Je pense pas être un audiophile loin de la mais j'aimais bien ses grosses basses de porcs qui faisaient vibrer le pavillon et le reste était assez convenable à mes oreilles.

    Je me demandais si vous connaitriez pas un casque fermé (je préfère) dans les 70 ou 80€ parce qu'en fait les Shure (parce que dans la rue c'est mieux) que j'avais pris pour le remplacer, ben je trouve qu'il sature assez vite et que les mediums ils puent et que le câble il est trop court.

    Donc dans le choix j'ai le HD 215 Sennheiser que je prendrai à priori parce que j'ai confiance dans la marque et qu'il se situe dans ma zone d'achat... Vous en connaissez d'autres genre bien voir mieux que celui la ?

    Merci.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  11. #1511
    Le HD 25 SP 2 de Sennheiser, meilleure qualité sonore, plus léger.


    Edit: ah, un peu au-dessus de ton budget.


  12. #1512
    Et si tu tentais une réparation?

  13. #1513
    Bah la réparation est vite vue, j'ai un écouteur mort... J'ai tout démonté et remonté (le câblage et les connecteurs sont bons)... Vu le prix de la pièce détachée chez un revendeur, je préfère repartir avec une garantie et un casque neuf.

    Quelqu'un sait ce que donne le AKG K530 ? Cité plus haut ? Ou le KOSS QZ99 ?

    Note à moi même : c'est vraiment rageant de pas avoir de magasin qui laisse les casques en écoute pour tester... Ni d'ailleurs de magasin indépendant pas trop élitiste.

    Par contre je peux refiler le cadavre du mort contre le prix de l'envoi si ça intéresse quelqu'un. Y'a juste l'écouteur à changer, les connecteurs sont des fiches donc y'a pas de soudure, juste à clipser et mettre la fiche et ça roule.


    Update : suite à un incroyable manque d'infos sur le Koss (ou plutôt un incroyable nombre d'avis contradictoires), j'ai choisi le HD215, et la sécurité. Je vous donnerai mon avis d'ici peu.
    Dernière modification par dObinet ; 09/06/2009 à 16h15.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  14. #1514
    Les archos nouveaux arrivent !

    A noter que la prochaine fournée tournera sous android \o/

    http://www.clubic.com/actualite-2818....html#10786394
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #1515
    Mon Meizu 8 Go vient de rendre son dernier souffle...
    Que me conseillez vous comme "vrai" lecteur dédié réellement à l'audio ??
    ( parce que pour les vidéos nomades, j'ai une PSP dans la poche! )
    Pour 8-16Go et 100-140€ environs qu'est-ce que je peux avoir de
    Spoiler Alert!
    très
    bien ??!!
    Spoiler Alert!
    Le COWON D2 me tente même si datant de 2007...Avec mise à jour du FW en D2+...

    Un Ipod ptet ??!!
    D'afance merki !

  16. #1516
    Il y a quoi en baladeur pas cher avec une très grand autonomie de plus de 40H ( la capacité importe peu, 1Go c'est suffisant) ?

    44H - iriver E50 // pas bouton de contrôle visible
    48H - Yp Z5 // Moche
    30H - Yp-Q2 Bon, mais autonomie faible.

    A par ca ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #1517
    Il n'y a pas Sony qui fait des lecteurs MP3 avec une très grande autonomie ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #1518
    A quel prix ?

    Le Sony NWZ-E436 Noir (moins cher annoncé à 40H) est à 70€.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #1519

  20. #1520
    Citation Envoyé par Biskuit Voir le message
    Personne pour me donner son avis/conseil éclairé ??!!
    D2 pour moi. Le S9 est bien mais cher. On m'a conseillé ici même le D2 pour quelqu'un de la famille (qui a été ravie). Quand je l'ai vu j'étais à deux doigts d'acheter le même.

  21. #1521

  22. #1522

  23. #1523
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    Tu as déjà des écouteurs ou non?
    Way, des Senheiser CX400 précision

  24. #1524

  25. #1525
    J'ai remis mon HD595 laissé un peu à l'abandon pour le PC350 ces derniers temps (oui j'ai écouté du michael jackson) et ben il est quand même top super. Merci angelina pour les conseils.

  26. #1526
    Bon voila sur de bon avis coin coin, je me suis pris le Sennheiser PX 200/

    C'est du bien bon,j'en suis bien content (déjà un bon en avant pour l'isolation extérieur par rapport a mon casque Koss PortaPro (que j'aime bien mais qui hélas a un fil sans doute moins serrer niveau intérieur casque).

    Mais j'ai une mission pour vous mes canards (encore).

    Le 1er septembre,c'est l'anniversaire de ma femme et son ipod mini 2G rend l'âme niveau batterie.Alors je pourrais effectivement changer la batterie et lui mettre un rockbox pour firmware mais je me réserve ça pour moi car je veux lui offrir un nouveau lecteur.

    Pour le moment je suis sur un classique cowon D2 (avec radio DAB, le dernier quoi !) mais je vous avouerais que j'ai peur que le design la rebute qu'il ne soit pas assez WAF.

    Je peine donc a trouver l'objet.

    Mes critères son surtout basé sur l'audio, la partie vidéo restera anecdotique (peut être regardera tel ces Drama dessus mais c'est 90% l'audio que je recherche) et un bel objet.

    Évidemment les ipods, j'aimerai éviter (bien que le firmware rockbox fonctionne sur les dernier ipod touch a ce que j'ai pu voir) à moins que j'ai loupé un truc intéressant dessus.

    Enfin mon budget est 250€

    Donc pour vous mes canard que voyer vous ?

    Merci

  27. #1527
    L'ipod touche my tralala est quand même bien classe et wife compatible.

    Pour moi même je le prendrai pas, mais pour un cadeau c'est un tres bel objet.

    En plus le coté gros-écran ergonomique permet de faire album de fotos, pour montrer n'importe quand nimporte où les photos du petiot.

    Et puis on peut faire tourner des jeux, genre le ping pong qu'est très rigolo, ou monkey island...

  28. #1528
    Ah le monkey island, elle aime bien ça...

    Donc on se retrouve donc toujours avec l'ipod touch pour l'objet class.

    C'est embêtant.En plus si c'est Angelina qui le dit.

  29. #1529
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Ah le monkey island, elle aime bien ça...

    Donc on se retrouve donc toujours avec l'ipod touch pour l'objet class.

    C'est embêtant.En plus si c'est Angelina qui le dit.
    Le S9 est très classe.

    M'enfin moi les cables qui trainent partout ça me dérange pas dixit WAF.

  30. #1530
    Attend si tu veux absolument un lecteur original et atypique, il y en a hein...

    Mais à mon avis c'est plus le genre de truc qu'on s'achète pour soi même...

    T'imagines les copines de ta wife envieuse de son ipod et jalouse de son mari...

    Bah imagine les même copines ni chaudes ni froides, dubitatives, devant son Cowon que son geek de mari lui aura offert...

    Je te dis, il y a le coté technique biensûr, mais pour un cadeau faut voir aussi la beauté de l'objet.

    Pour ça le touch, avec son coté multimédia ludique, est encore le meilleur choix à mon avis, même si ça me ferait chier de donner de la thune à apple.

Page 51 sur 342 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •